Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !


Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.



Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .
 

 we'll all float on okay (agrippa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Agrippa Popplewell
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : kenny
›› parchemins postés : 61
›› avatar : yuri pleskun
›› © : applestorm
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: we'll all float on okay (agrippa)   Mer 14 Juin 2017 - 1:30

Agrippa Popplewell
Je suis un Pokeby | personnage inventé
« Wisdom comes from experience. Experience is often a result of lack of wisdom. »

WIZARD CARD
nom : Quand on s'appelle Agrippa Popplewell et qu'on ne tient pas en place, on tend à se faire méchamment postillonner dessus par les professeurs et à se faire détester des bègues. Outre cela, le nom d'Agrippa et son père n'a rien d'illustre dans le monde sorcier — au pire, il fait grimacer à cause des vieilles idées puristes qui ont parfois été celles de la famille —, mais celui de sa mère fait tourner les têtes pour peu qu'on aime lire le dos des bouteilles de Whisky Pur Feu : les Cruickshank distillent le Lagaodh depuis cinq générations. prénom(s) : Il porte l'un des nombreux prénoms traditionnels dans sa famille, Agrippa, qui est aussi celui d'un grand-oncle et d'un arrière-grand-père, pour ceux qui sont encore vivants. Dans son cas, il aime bien se dire qu'il lui vient de l'astronome grec, c'est chouette les étoiles. âge : 23 ans. date & lieu de naissance : Il est né le 13 mai 1994. C'était un vendredi, du coup il porte sûrement malheur. nationalité : britannique. origine : Les Popplewell se sont enracinés dans le Worcestershire il y a de cela trois siècles, les Cruickshank vivent sur l'île d'Islay en Ecosse. Anglais et écossais, donc. années d'études : Il est en cinquième année parce qu'il a fait une gap year en Australie après Poudlard. Les gens pensent toujours qu'il a redoublé. filière & options : Il est en botanique et magizoologie, ce qui n'a étonné personne parmi ses proches et ne déplaît pas aux fabricants de whisky de la famille, même si Agrippa s'intéresse un peu plus aux dragons qu'aux céréales. Il étudie évidemment la dragonologie en plus des matières de base, mais aussi les potions et les médias moldus et sorciers, surtout parce qu'il y a suivi un beau garçon par accident un jour, mais il s'avère que ça lui convient très bien. orientation sexuelle : Il est homosexuel et ne s'en cache pas particulièrement mais, étonnamment, il a une réputation de coureur de jupons. état civil : Célibataire un brin stalker. statut financier : Sa famille est aisée des deux côtés, et dans les deux cas ce sont des riches de la campagne, grands domaines et grosses familles qui grouillent de partout, matches de cricket acharnés chez les Popplewell et dégustation de whisky chez les Cruickshank. Agrippa lui-même n'a qu'un peu d'argent de poche et ne croule pas sous les gaillons, ses parents sont du genre à vouloir inculquer la valeur de l'argent à leurs enfants. Et pourtant, tout le monde s'imagine qu'il n'est entré à l'université que grâce à la fortune et l'influence de sa famille. nature du sang : Les Popplewell ont été des sang-purs à une époque, mais il a fallu brasser les gènes et Agrippa est un sang-mêlé.

INFORMATIONS


1.0 ━ Agrippa n'a pas choisi sa filière par hasard. Il a la main verte, surtout lorsqu'il s'agit de faire pousser des herbes à fumer dans le jardin parental — à Poudlard, ses plants dissimulés dans le parc n'ont jamais survécu à l’œil averti du garde-chasse — ou d'élever des plantes carnivores plus ou moins légales dans sa chambre. C'est à l'une d'elle qu'il doit une fine cicatrice à l'oreille droite, qu'elle avait croquée sournoisement pendant qu'il dormait sur son bureau. Un étudiant en médicomagie lui a rafistolé ça sans trop de problème et on ne peut pas dire qu'Agrippa fasse plus attention depuis. C'est en botanique qu'il a décroché le O nécessaire à son entrée à Hungcalf — car, oui, il a obtenu un O, même si personne n'y croit.


2.0 ━ Il s'est contenté d'un E en soin aux créatures magiques, même s'il a toujours fait partie des élèves les plus intéressés par les animaux et bestioles bizarres. Comme avec les plantes, il a tendance à être attiré par les créatures réputées voire avérées dangereuses, et elles le lui rendent bien. Il entretient des relations compliquées avec les mammifères. Lui, il aime les chatons et les licornes mais, un peu comme les gens, eux ont tendance à le fuir. Il trouve davantage son compte avec les reptiles et en particulier les serpents, avec lesquels il a une affinité toute particulière. Il ne possède que des serpents insectivores parce qu'il n'a jamais réussi à livrer un mignon petit lapin en pâture à un serpent. Le plus gros qu'il arrive à sacrifier, c'est une limace. Avec lui à Hungcalf, il a une petite couleuvre brune de trente centimètres qui ne le quitte jamais, sauf quand il l'envoie espionner des gens, et qu'il a baptisée Mint — parce que ça va bien avec le basilic. Il a aussi une salamandre qui vit dans un petit brasier alimenté en permanence. Dans sa chambre. Oui, il l'a protégée au mieux contre les incendies. La salamandre s'appelle Escarbille (en français dans le texte, monsieur a de la culture même si ça ne se voit pas). En réalité, il rêve d'un dragon, et il voudrait réussir à apprendre leur langage comme celui des serpents. Dans l'ensemble, il aime les créatures que les autres détestent et dont tout le monde se méfie, comme de lui.


3.0 ━ Comme son père, Agrippa est un fourchelang. Son père lui a appris à en avoir honte, car pour lui ce n'est qu'un rappel des idées nauséabondes qu'ont longtemps prôné les membres de leur famille — anti nés-moldus, pureté du sang et ainsi de suite. Son père n'a donc jamais fait usage de son don et regarde d'un très mauvais œil la passion de son fils pour les bestioles à écailles, mais elles ont été parmi les seules amies d'Agrippa lorsqu'il était plus jeune et rejeté à Poudlard. Il évite de parler fourchelang en public, mais tous ceux qui connaissent Agrippa ne serait-ce que de vue savent qu'il en possède le don.

4.0 ━ De façon générale, Agrippa a mauvaise réputation à Hungcalf. On pense qu'il est pro-sang-pur comme certains de ses ancêtres, qu'il se moque des pauvres et des moches (il a juste un humour douteux), qu'il est malhonnête, qu'il obtient ses années moyennant finances ou chantage, qu'il étudie secrètement la magie la plus noire, que c'est un génie du mal ou au contraire un abruti fini, que c'est une brute, qu'il ne faut surtout pas accepter de se retrouver seul avec lui quelque part, qu'il envoie son serpent espionner des conversations... D'accord, ça, il le fait. Agrippa est en partie responsable de sa mauvaise réputation. Le problème, c'est qu'à force de s'entendre dire qu'on est un connard, il arrive qu'on soit tenté d'en devenir un. Ceux qui le connaissent vraiment savent qu'il est pourtant loin d'avoir mauvais fond.
Mais c'est vrai qu'il a les oreilles qui traînent, c'est une commère qui aime beaucoup trop discuter avec Aldous le fantôme, et il colporte sans scrupules les pires rumeurs sur ceux qui l'ont contrarié. Car Agrippa est quelque peu rancunier. Et mauvais joueur, et surtout mauvais perdant, mais très joueur quand même au grand dam de ses partenaires. Il a le sang chaud et l'alcool mauvais aussi, il sort les poings façon moldu quand il a trop bu et se retrouve souvent à soigner un œil au beurre noir au petit matin. Entre tout ça et ses penchants pas très rassurants, il ne se révèle vraiment pas doué pour ce qui est de redorer son image, et il a plus ou moins abandonné. Agrippa est un peu défaitiste et encore plus fainéant.


5.0 ━ Sa baguette magique est en chêne rouge, contient un poil de griffon et mesure vingt-deux centimètre. C'est celle qu'il a obtenue l'année de son entrée à Poudlard. Malgré ses dehors bourrus, il en prend soin. D'ailleurs, on associe souvent à tort le chêne rouge à l'impulsivité, voire une tendance à la violence, et Agrippa n'est pas le meilleur exemple pour corriger ces préjugés, mais la vérité c'est qu'il fait aussi preuve d'une certaine finesse et de beaucoup (trop) de créativité dans sa pratique de la magie, et c'est pour ça que sa baguette lui convient. Grâce au poil de griffon qu'elle renferme, il fait des merveilles en botanique. Ses profs lui disent qu'il devrait en faire son métier, un art même, mais lui refuse d'abandonner son rêve de gosse et s'obstine à vouloir parler aux dragons.

6.0 ━ Son patronus est un cygne et il ne comprend pas pourquoi. Il le trouve un peu ridicule et il évite de l'exhiber. Son amortentia sent principalement Nigel même après le cours de danse, et puis la terre et le whisky, mais pas n'importe lequel, que le Lagaodh — avec un fond de tourbe et d'air marin. La dernière fois, son épouvantard était un Basilic qu'il n'arrivait pas à apaiser.

© miserunt. ◈ yuri pleskun

RPs

EN COURS

Nigel - my secret romance


TERMINES

Nom - [url=url]titre rp[/url]




Dernière édition par Agrippa Popplewell le Mer 14 Juin 2017 - 11:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7067-take-a-sad-song-and-make-it-better-agrippa
avatar
Agrippa Popplewell
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : kenny
›› parchemins postés : 61
›› avatar : yuri pleskun
›› © : applestorm
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we'll all float on okay (agrippa)   Mer 14 Juin 2017 - 1:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7067-take-a-sad-song-and-make-it-better-agrippa
avatar
Agrippa Popplewell
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : kenny
›› parchemins postés : 61
›› avatar : yuri pleskun
›› © : applestorm
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we'll all float on okay (agrippa)   Mer 14 Juin 2017 - 1:31

+2

à vous les bouts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7067-take-a-sad-song-and-make-it-better-agrippa
avatar
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins
›› parchemins postés : 531
›› avatar : Nicole Anderson
›› © : ....
›› double-compte : cressi, la licorne des îles
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we'll all float on okay (agrippa)   Mer 14 Juin 2017 - 8:03

Dis donc tit stalker, jvoudrais bien un lien ?!
Ils sont dans la même option mais Sio à quelques années d'avance, elle pourrait aider Grigri s'il en a besoin, puis je sais pas pourquoi je vois bien Sio avoir surpris Agrippa en pleine contemplation/surveillance et le charier un peu avec ça , bref comme d'hab c'est de la tendance positive . J'avoue que c'est la première idée qui me vient ^^




I won't ever let you go.
Siobhàn ☽Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know. I swear it will get easier, remember that with every piece of you and it's the only thing we take with us when we die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6896-sio-x-ce-sont-nos-choix-qui-montrent-ce-que-nous-sommes-vraiment
avatar
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 665
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we'll all float on okay (agrippa)   Mer 14 Juin 2017 - 8:53

Je veux des liens aussiiiiiii ! Je sais pas encore quoi en revanche


Ils ont été de la même année avec Holly jusqu'à son gap en Australie. Tu étais de quelle maison ? Holly était Raven. Et elle aime beaucoup la botanique, en revanche elle est nulle en potions - il a fallu qu'elle soit avec Archie (pré-lien) pour ne pas avoir de notes catastrophiques en pratique x) Peut-être qu'ils ont pu avoir des cours de botanique ensemble ? Ma blonde a tellement l'air tout le temps parfaite que c'est un peu le jour et la nuit, tous les deux, mais c'est un peu les deux faces de la même pièces quelque part, comme elle n'est pas forcément que ce qu'elle laisse paraître... En plus si elle apprend que ta salamandre s'appelle Escarbille, elle va forcément être intéressée et intriguée, ma petite frenchy.

Et puis il y a aussi l'option charme vélane non contrôlé, mais je sais pas si ça peut fonctionner sur quelqu'un qui n'est, de base, pas attiré par le sexe féminin. Cela dit, si c'est le cas, et vu que Holly a tendance à plutôt taire cette particularité même si elle n'échappe pas forcément à tout le monde pour la peine, et qu'elle n'est pas toujours en phase avec, ça peut être intéressant... à voir comment Agri' aurait réagi.


Quant à Adrian, déjà, selon le lien avec Sio. Et puis les SACM quoi Adri, il aime les bestioles à poils, cause avec allègrement son chat... mais se garde bien de crier sa gagatitude sur les toits x)


Most important women in my life...



Oui c'est à toi que je parle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
avatar
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 386
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we'll all float on okay (agrippa)   Mer 14 Juin 2017 - 9:42

même année et même filière, faut clairement qu'on se trouve un truc :sisi:
j'pensais à un truc tout con, mais pourquoi pas tout simplement qu'ils soient binômes ? genre, doit bien y avoir des travaux de groupes parfois, et dans ces cas-là, bim, un regard et ils savent avec qui ils vont se mettre c'est con comme tout, mais c'est déjà un début :sisi:



écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
avatar
Agrippa Popplewell
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : kenny
›› parchemins postés : 61
›› avatar : yuri pleskun
›› © : applestorm
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we'll all float on okay (agrippa)   Jeu 15 Juin 2017 - 11:06

Hey hey :rose: :rose: :rose:

Je vous réponds pas dans l'ordre je suis une thug.

@Whilelmina Wheeler Alors alors oui binôme why not, j'ai l'impression qu'ils peuvent bien s'entendre. Et puis bon je pense potes de fumage de pétards aussi ? Parce que Grigri aime bien aussi son amie la weed. Donc genre quand ils bossent sur un projet à deux je les vois bien prendre une pause qui finit par durer deux heures, ce genre de truc.
Elle était dans quelle maison Mina ? Ils étaient dans la même année à Poudlard aussi donc faut voir s'ils auraient pu se connaître et comment ils s'entendaient à l'époque
Du coup à Hungcalf, comme elle a redoublé sa deuxième année, Agrippa et elle se sont retrouvés ensemble seulement à la deuxième deuxième année de Mina. (Oh et si tu veux, je trouverais marrant qu'elle croie/fasse semblant de croire pour le faire chier, que lui a retapé sa première année ) Dans ton histoire tu dis que son redoublement l'avait éloignée des autres etc, donc peut-être qu'Agrippa fait partie des gens qui l'ont aidée à se retrouver une place ? Et de son côté il lui serait reconnaissant de pas le détester par principe.
(Oh et elle se transforme en quel animal ?   )


@Adrian O'Connor À toiii !
J'aime tes persos you know ? Et j'ai hâte de présenter Holly à mon futur DC aussi (impatience quand tu nous tiens).

Pour Holly > ils étaient en effet dans la même maison et la même année, donc ils auraient eu pas mal de cours ensemble au moins au début ! Le truc, c'est qu'Agrippa s'est vite fait rejeter à Poudlard, et lui-même s'est éloigné, n'a plus cherché à s'intégrer, et s'est mis à faire le con en cours etc. Je pense qu'avec une miss perfect comme Holly, il aurait été relativement odieux pendant ces années-là. Mais il a pu se rattraper à partir de la cinquième année, quand il s'est repris (au moins il est devenu plus cool, mais peut-être qu'il faisait pas le fier et osait pas trop lui parler quand même, du coup, surtout si elle lui a fait le coup de la furie un jour).
Pour son charme de vélane, je pense que ça fonctionne. Enfin justement je jouais un mec un peu vélane qui n'arrivait pas à charmer les filles avec son pouvoir, c'est les mecs même hétéro qui lui sautaient dessus. Chacun son interprétation donc, mais moi je trouvais ça très drôle   Donc si tu veux qu'elle l'ait charmé à un moment, ça peut être drôle. Il sait qu'il aime les mecs depuis longtemps, lui, donc ça l'aurait perturbé
Et en fait, il aurait pu péter un plomb en public une fois à Hungcalf et sa réputation de coureur de jupons pourrait en partie venir de là ? genre il l'aurait approchée pour s'excuser d'avoir été un salaud avec elle à l'époque de Poudlard, et il se serait retrouvé à essayer de piquer la copine de Gideon devant tout le monde.
Du coup ça aurait encore alimenté sa réputation de salaud donc moi ça me plaît. Mais par contre Holly aurait compris elle, donc ils auraient pu en parler après et éventuellement apprendre à se connaître un peu plus à partir de là ? Lui aussi a un don qu'il préfère taire en plus. (Et elle pourrait rencontrer Escarbille comme ça haha !)


Adrian > Haha je le vois tellement parler à son chat Là j'ai pas encore d'idée particulière mais ça peut être tout bêtement qu'un jour il a demandé à Agrippa de soigner son chat ? Sauf que les chats ont tendance à ne pas aimer Agrippa donc ça aurait pu être sportif, mais il aurait fini par faire du bon boulot normalement. (Faut encore que j'inscrive Agrippa au club des Dandelion mais a priori il en fait partie depuis sa première ou deuxième année.) Après faut voir si on développe ou s'ils se connaissent juste vite fait (ça peut suffire pour qu'ils se reconnaissent pendant l'intrigue déjà   )
On verra aussi avec le lien avec Sio oui


@"Siobhàn O'Connor" (ce prénom ♥♥) Ta petite voyant le meilleur en tout le monde et étant aussi fluffy cute, le lien positif n'est pas impossible Agrippa aurait pu avoir un problème particulier sur un truc théorique qu'elle avait dû bosser l'année précédente, et venir vers elle parce qu'elle lui faisait pas peur ('fin il avait pas trop peur qu'elle le rejette méchamment tu vois). Pis éventuellement, en voyant Agrippa tourner autour d'elle, quelqu'un (@Adrian O'Connor au début ? ) aurait pu se faire des fausses idées et croire qu'il comptait profiter de sa gentillesse ?
Faut croire que j'ai tout donné je suis un peu à cours d'idée là Mais hésite pas à développer/contredire etc et si tu as des idées


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7067-take-a-sad-song-and-make-it-better-agrippa
avatar
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins
›› parchemins postés : 531
›› avatar : Nicole Anderson
›› © : ....
›› double-compte : cressi, la licorne des îles
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we'll all float on okay (agrippa)   Jeu 15 Juin 2017 - 11:23

@Agrippa Popplewell a écrit:

@"Siobhàn O'Connor" (ce prénom ♥♥) Ta petite voyant le meilleur en tout le monde et étant aussi fluffy cute, le lien positif n'est pas impossible Agrippa aurait pu avoir un problème particulier sur un truc théorique qu'elle avait dû bosser l'année précédente, et venir vers elle parce qu'elle lui faisait pas peur ('fin il avait pas trop peur qu'elle le rejette méchamment tu vois). Pis éventuellement, en voyant Agrippa tourner autour d'elle, quelqu'un (@Adrian O'Connor au début ? ) aurait pu se faire des fausses idées et croire qu'il comptait profiter de sa gentillesse ?
Faut croire que j'ai tout donné je suis un peu à cours d'idée là Mais hésite pas à développer/contredire etc et si tu as des idées

Je crois que j'ai jamais été autant Bisounours qu'avec Sio , cette fille est la définition même de la gentillesse donc forcément si Agrippa vient lui demander un coup de main elle ne dira jamais non. C'est un truc qui pourrait demander du temps, donc beaucoup de temps passé ensembles ( histoire de rajouter sur la réputation de coureurs de jupons Sio est très tactile donc ça pourrait être drôle ^^) et c'est vrai que je vois bien Adri venir faire un peu son grand-frère ( il connaît sa soeur elle tombe amoureuse toutes les dix minutes donc il voudra certainement pas que ce soit d'un coureur de jupons ) .
Comme d'hab avec Sio c'est positif, je dirais qu'avec le temps ils peuvent facilement devenir amis .




I won't ever let you go.
Siobhàn ☽Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know. I swear it will get easier, remember that with every piece of you and it's the only thing we take with us when we die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6896-sio-x-ce-sont-nos-choix-qui-montrent-ce-que-nous-sommes-vraiment
avatar
Agrippa Popplewell
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : kenny
›› parchemins postés : 61
›› avatar : yuri pleskun
›› © : applestorm
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we'll all float on okay (agrippa)   Jeu 15 Juin 2017 - 11:32

Parfaiit J'aime que tu joues le jeu et que tu ajoutes à sa sale réputation même avec un perso si chou, merci On va voir si ça va aussi à Adri alors (Elle peut aussi tomber amoureuse de lui pour de vrai pour le drama si tu veux )
En tout cas ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7067-take-a-sad-song-and-make-it-better-agrippa
avatar
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins
›› parchemins postés : 531
›› avatar : Nicole Anderson
›› © : ....
›› double-compte : cressi, la licorne des îles
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we'll all float on okay (agrippa)   Jeu 15 Juin 2017 - 11:35

Oh waiiiiiiii , j'adore l'idée le truc totalement impossible ... C'est de notoriété publique que Agri est gay ou pas ?




I won't ever let you go.
Siobhàn ☽Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know. I swear it will get easier, remember that with every piece of you and it's the only thing we take with us when we die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6896-sio-x-ce-sont-nos-choix-qui-montrent-ce-que-nous-sommes-vraiment
avatar
Agrippa Popplewell
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : kenny
›› parchemins postés : 61
›› avatar : yuri pleskun
›› © : applestorm
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we'll all float on okay (agrippa)   Jeu 15 Juin 2017 - 11:40

Ben non en fait, sinon on se méfierait moins de lui quand il approche des filles En gros il est amoureux du même type depuis sa première année mais ne lui parle quasiment pas, et son premier mec c'était en Australie donc personne n'en a entendu parler. Il a pu avoir des trucs très brefs avec des mecs à Hungcalf mais comme ça n'a jamais eu le temps de devenir public... Les gens pensent plutôt que c'est un crevard qui arrive pas à se trouver de nana. Lui il s'en cache pas donc ses potes le savent etc, mais voilà c'est tout S'ils deviennent proches avec Sio elle le saura, mais si le sujet n'a jamais été abordé elle peut l'ignorer, ou alors elle aurait craqué pour lui au début mais l'avoir appris depuis, comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7067-take-a-sad-song-and-make-it-better-agrippa
avatar
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins
›› parchemins postés : 531
›› avatar : Nicole Anderson
›› © : ....
›› double-compte : cressi, la licorne des îles
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we'll all float on okay (agrippa)   Jeu 15 Juin 2017 - 11:50

On va rester sur l'ignorance pour l'instant, ça sera plus drôle (mais à terme elle le saura ;) ) .




I won't ever let you go.
Siobhàn ☽Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know. I swear it will get easier, remember that with every piece of you and it's the only thing we take with us when we die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6896-sio-x-ce-sont-nos-choix-qui-montrent-ce-que-nous-sommes-vraiment
avatar
Agrippa Popplewell
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : kenny
›› parchemins postés : 61
›› avatar : yuri pleskun
›› © : applestorm
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we'll all float on okay (agrippa)   Jeu 15 Juin 2017 - 11:53

Deal Et Agrippa n'a rien capté évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7067-take-a-sad-song-and-make-it-better-agrippa
avatar
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 665
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we'll all float on okay (agrippa)   Jeu 15 Juin 2017 - 15:10

@Agrippa Popplewell a écrit:
@Adrian O'Connor À toiii !
J'aime tes persos you know ? Et j'ai hâte de présenter Holly à mon futur DC aussi (impatience quand tu nous tiens).

Tu me fais trop plaisir là tu sais ?    Et tu piques ma curiosité, c'est super mal !  

N'empêche faut trop qu'on se mette en place des trucs cool et du coup :

@Agrippa Popplewell a écrit:
Pour Holly > ils étaient en effet dans la même maison et la même année, donc ils auraient eu pas mal de cours ensemble au moins au début ! Le truc, c'est qu'Agrippa s'est vite fait rejeter à Poudlard, et lui-même s'est éloigné, n'a plus cherché à s'intégrer, et s'est mis à faire le con en cours etc. Je pense qu'avec une miss perfect comme Holly, il aurait été relativement odieux pendant ces années-là. Mais il a pu se rattraper à partir de la cinquième année, quand il s'est repris (au moins il est devenu plus cool, mais peut-être qu'il faisait pas le fier et osait pas trop lui parler quand même, du coup, surtout si elle lui a fait le coup de la furie un jour).
Pour son charme de vélane, je pense que ça fonctionne. Enfin justement je jouais un mec un peu vélane qui n'arrivait pas à charmer les filles avec son pouvoir, c'est les mecs même hétéro qui lui sautaient dessus. Chacun son interprétation donc, mais moi je trouvais ça très drôle   Donc si tu veux qu'elle l'ait charmé à un moment, ça peut être drôle. Il sait qu'il aime les mecs depuis longtemps, lui, donc ça l'aurait perturbé
Et en fait, il aurait pu péter un plomb en public une fois à Hungcalf et sa réputation de coureur de jupons pourrait en partie venir de là ? genre il l'aurait approchée pour s'excuser d'avoir été un salaud avec elle à l'époque de Poudlard, et il se serait retrouvé à essayer de piquer la copine de Gideon devant tout le monde.
Du coup ça aurait encore alimenté sa réputation de salaud donc moi ça me plaît. Mais par contre Holly aurait compris elle, donc ils auraient pu en parler après et éventuellement apprendre à se connaître un peu plus à partir de là ? Lui aussi a un don qu'il préfère taire en plus. (Et elle pourrait rencontrer Escarbille comme ça haha !)

C'est top le fait qu'ils se connaissent depuis le départ, mais que tout ait changé au fil des années. Clairement, au tout début, elle le connaissait pas forcément, et comme il aurait sans doute pas été vers la miss perfect, ils se sont côtoyés sans plus. Après, elle l'a un petit peu détesté si elle s'en prenait plein la tronche pour rien (enfin parce qu'elle représentait trop la perfection, mais c'est du pareil au même), et du coup, y a toutes les chances pour qu'un jour, ça ait pété parce qu'elle en a eu marre et que la furie se soit déclenchée. D'ailleurs @Gideon McKinnon c'est peut-être à partir de là qu'elle a fini par vraiment en parler à la clique de sa nature ?

Bref, à partir de là, ils s'adressent plus vraiment la parole, et même si elle voit bien qu'elle arrête de s'en prendre plein la tronche quand il se rachète une conduite (un peu), c'est un peu chacun d'un côté du continent xD Et puis il vient essayer de s'excuser et le charme opère, à leur grand dam à tous les deux xD Je pense qu'elle va juste prendre la fuite. Et oui, quelques temps après, elle prend son courage à deux mains, va le voir et lui explique ce qu'il s'est passé - ptêt que c'est là qu'il peut lui dire "ouais, c'était trop chelou, parce que t'es mignonne, mais t'es franchement pas mon genre, genre il manque quelque chose par là, et y a deux trucs en trop par ici..." - et du coup je suis trop pour qu'il lui parle de son don aussi   Elle serait ravie de faire la connaissance d'Escarbille, encore plus intriguée par le nom français... je pense que pour le coup, ils peuvent finir par devenir assez potes, ouais !

@Agrippa Popplewell a écrit:
Adrian > Haha je le vois tellement parler à son chat Là j'ai pas encore d'idée particulière mais ça peut être tout bêtement qu'un jour il a demandé à Agrippa de soigner son chat ? Sauf que les chats ont tendance à ne pas aimer Agrippa donc ça aurait pu être sportif, mais il aurait fini par faire du bon boulot normalement. (Faut encore que j'inscrive Agrippa au club des Dandelion mais a priori il en fait partie depuis sa première ou deuxième année.) Après faut voir si on développe ou s'ils se connaissent juste vite fait (ça peut suffire pour qu'ils se reconnaissent pendant l'intrigue déjà   )
On verra aussi avec le lien avec Sio oui

Ben...   S'il a besoin d'aide pour son chat, il a son best et coloc' en la personne d'Eliott, donc je pense que par défaut, il se tourne vers lui. Ou vers sa soeur si c'est pendant la période où Eli' a été faire le tour du monde. Ou alors faudrait qu'elle soit pas dispo... Ou qu'ils s'en occupent ensemble, pour la peine

@Agrippa Popplewell a écrit:
@"Siobhàn O'Connor" (ce prénom ♥♥) Ta petite voyant le meilleur en tout le monde et étant aussi fluffy cute, le lien positif n'est pas impossible Agrippa aurait pu avoir un problème particulier sur un truc théorique qu'elle avait dû bosser l'année précédente, et venir vers elle parce qu'elle lui faisait pas peur ('fin il avait pas trop peur qu'elle le rejette méchamment tu vois). Pis éventuellement, en voyant Agrippa tourner autour d'elle, quelqu'un (@Adrian O'Connor au début ? ) aurait pu se faire des fausses idées et croire qu'il comptait profiter de sa gentillesse ?
Faut croire que j'ai tout donné je suis un peu à cours d'idée là Mais hésite pas à développer/contredire etc et si tu as des idées

@Siobhán O'Connor a écrit:
Je crois que j'ai jamais été autant Bisounours qu'avec Sio , cette fille est la définition même de la gentillesse donc forcément si Agrippa vient lui demander un coup de main elle ne dira jamais non. C'est un truc qui pourrait demander du temps, donc beaucoup de temps passé ensembles ( histoire de rajouter sur la réputation de coureurs de jupons Sio est très tactile donc ça pourrait être drôle ^^) et c'est vrai que je vois bien Adri venir faire un peu son grand-frère ( il connaît sa soeur elle tombe amoureuse toutes les dix minutes donc il voudra certainement pas que ce soit d'un coureur de jupons ) .
Comme d'hab avec Sio c'est positif, je dirais qu'avec le temps ils peuvent facilement devenir amis .

Adri est totalement du genre à se poser des questions ouais xD Et à venir te voir, Grigri, pas forcément de façon virulente mais histoire de voir ce que tu dis, ce que tu cherches avec sa soeur. Après voilà, s'il voit que tu lui as demandé de l'aide et connaissant sa frangine, ça lui posera plus de problème x) Surtout s'il comprend que la réput' qu'il a est complètement fausse. Il empêchera pas sa soeur de se faire des amis, tu vois ? Mais faut pas lui faire du mal, s'tout.

Du coup, j'imagine bien la conversation, Adri qui vient demander des comptes à Grigri, et Sio qui débarque, "tiens vous vous connaissez" - "euh, en fait non..." et je pense que tu connais suffisamment ton grand frère pour savoir ce que ça veut dire xD (J'aurais presque envie de jouer la rencontre ou pas presque même xDD)


A côté de ça, y a le club de JDR qui me fait trop de l'oeil, mais mes persos ne connaissent pas ce truc, à la base. Je me suis un peu dit que Grigri pourrait éventuellement débarquer à une séance avec un +1 improvisé, et j'aurais bien aimé que Holly soit la seule fille du lot mais elle a déjà trois clubs... Elle pourrait éventuellement en laisser tomber un à terme, mais... c'est pas fait... Quant à Adri, je suis pas sûre que ça soit son truc xD En revanche ça se peut qu'il fasse une entorse à ses dessins quasi jamais anatomiques pour qu'il dessine vos persos xD Bref, faut que je réfléchisse


Most important women in my life...



Oui c'est à toi que je parle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
avatar
Agrippa Popplewell
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : kenny
›› parchemins postés : 61
›› avatar : yuri pleskun
›› © : applestorm
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we'll all float on okay (agrippa)   Jeu 15 Juin 2017 - 16:43

@Adrian O'Connor Parfait pour Holly !
Bon du coup je vais réclamer un lien à Gid et on verra si ça nuance encore quelques trucs (parce que je vais lui proposer du mitigé un peu à cause de tout ça ) mais je suis pour qu'ils se rapprochent là-dessus ♥

Adrian : en effet y a pas de raison qu'il soit venu voir Agrippa pour son chat du coup xD Mais du coup l'autre solution est nickel héhé. À la limite pour jouer la rencontre avec Sio qui débarque ça peut se faire si vous êtes partants tous les deux

Pour le JDR c'est toi qui vois, mais en tout cas Agrippa aurait tout à fat pu ramener quelqu'un ! Je sais pas si les trois clubs maxi s'appliquent aux clubs non-officiels, faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7067-take-a-sad-song-and-make-it-better-agrippa
avatar
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins
›› parchemins postés : 531
›› avatar : Nicole Anderson
›› © : ....
›› double-compte : cressi, la licorne des îles
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we'll all float on okay (agrippa)   Jeu 15 Juin 2017 - 22:03

Pas de problème pour moi




I won't ever let you go.
Siobhàn ☽Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know. I swear it will get easier, remember that with every piece of you and it's the only thing we take with us when we die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6896-sio-x-ce-sont-nos-choix-qui-montrent-ce-que-nous-sommes-vraiment
avatar
Lucrecia Mangione
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 81
›› avatar : Chloé Norgaard
›› © : ....
›› double-compte : Bisounours O'connor
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Re: we'll all float on okay (agrippa)   Ven 16 Juin 2017 - 21:23

Tu veux bien traduire les pensée de Zaza pour moi ?
Lucrecia à un python albinos depuis quelques années dont elle ne se sépare jamais, c'est son bébé d'amour et elle adorerait tellement savoir si Zaza est heureuse, toussa toussa .
Vu que Agri à un peu honte de son don, Cressi pourrait l'avoir surpris en pleine conversation avec Zaza ( genre tu t'amuse bien à Hungcalf ? Tu manges quoi ? )

Bref, mon serpent aura besoin de toi , ou quoique ce soit je veux un lien




We just go our different way than play the game,and no matter the weather, we can do it better...
LA LICORNE STUDIEUSE
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7079-end-lucrecia-i-might-act-like-a-rhinoceros-but-i-m-a-unicorn#134575
avatar
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 665
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we'll all float on okay (agrippa)   Sam 17 Juin 2017 - 14:25

@Agrippa Popplewell a écrit:
@Adrian O'Connor Parfait pour Holly !
Bon du coup je vais réclamer un lien à Gid et on verra si ça nuance encore quelques trucs (parce que je vais lui proposer du mitigé un peu à cause de tout ça ) mais je suis pour qu'ils se rapprochent là-dessus ♥

Adrian : en effet y a pas de raison qu'il soit venu voir Agrippa pour son chat du coup xD Mais du coup l'autre solution est nickel héhé. À la limite pour jouer la rencontre avec Sio qui débarque ça peut se faire si vous êtes partants tous les deux

Pour le JDR c'est toi qui vois, mais en tout cas Agrippa aurait tout à fat pu ramener quelqu'un ! Je sais pas si les trois clubs maxi s'appliquent aux clubs non-officiels, faut voir

Fais donc, fais donc pour Gid ^^
Et je suis opé pour jouer la rencontre aussi o/


Most important women in my life...



Oui c'est à toi que je parle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
avatar
Agrippa Popplewell
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : kenny
›› parchemins postés : 61
›› avatar : yuri pleskun
›› © : applestorm
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we'll all float on okay (agrippa)   Dim 18 Juin 2017 - 11:50

@Siobhán O'Connor @Adrian O'Connor Je lance si vous voulez

@Lucrecia Mangione a écrit:
Tu veux bien traduire les pensée de Zaza pour moi  ?
Lucrecia à un python albinos depuis quelques années dont elle ne se sépare jamais, c'est son bébé d'amour et elle adorerait tellement savoir si Zaza est heureuse, toussa toussa .
Vu que Agri à un peu honte de son don, Cressi pourrait l'avoir surpris en pleine conversation avec Zaza ( genre tu t'amuse bien à Hungcalf ? Tu manges quoi ?   )

Bref, mon serpent aura besoin de toi , ou quoique ce soit je veux un lien

(J'avais pas capté que c'était ton DC encore )

Bah voilà son futur métier, interprète pour serpents de compagnie
Alors alors, Agrippa n'a pas honte de son don en soi mais il évite de s'en servir en public parce que ça lui vaut des sales regards et ça fait peur aux gens en fait (donc il le fait que quand il a ENVIE de choquer parce qu'on l'a énervé ). Mais en tout cas pourquoi pas, si Zaza se promène tranquillou sur le domaine, Agrippa a pu tomber dessus et faire causette avec. Il racontera n'importe quoi à Lucrecia je pense. "Elle a dit qu'elle aimait pas tes cheveux", "elle prévoit de t'avaler quand elle sera assez grande", des trucs comme ça. 'fin il la fera marcher mais il est pas assez méchant pour lui laisser croire ça pour de vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7067-take-a-sad-song-and-make-it-better-agrippa
avatar
Lucrecia Mangione
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 81
›› avatar : Chloé Norgaard
›› © : ....
›› double-compte : Bisounours O'connor
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Re: we'll all float on okay (agrippa)   Dim 18 Juin 2017 - 11:57

Mieux vaut tard que jamais  

même pas ma Zaza elle me mangerait d'abord , mais ça pourrait être drôle, parce que du coup Lulu elle ne saurait pas trop quoi croire, elle causerait plein temps à Zaza "mais, pourquoi tu lui a dit ça ? T'aimes pas maman ? "  ptdr  *non non elle est pas cinglée   * , mais ça pourrait devenir un petit jeux entre eux, Zaza ficherait le camp vers grigri quand elle en aurait marre de Lucrecia et de ses moments de folies :stache: .




We just go our different way than play the game,and no matter the weather, we can do it better...
LA LICORNE STUDIEUSE
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7079-end-lucrecia-i-might-act-like-a-rhinoceros-but-i-m-a-unicorn#134575
avatar
Agrippa Popplewell
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : kenny
›› parchemins postés : 61
›› avatar : yuri pleskun
›› © : applestorm
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we'll all float on okay (agrippa)   Dim 18 Juin 2017 - 16:16

Ça me va Du coup ils devraient être assez copains nos deux


BON AVIS AUX INTÉRESSÉS IL VA ME FALLOIR DES LIENS NÉGATIFS. :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7067-take-a-sad-song-and-make-it-better-agrippa
avatar
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 665
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we'll all float on okay (agrippa)   Dim 18 Juin 2017 - 21:01

@Agrippa Popplewell a écrit:
@Siobhán O'Connor @Adrian O'Connor Je lance si vous voulez

Ca marche !


Most important women in my life...



Oui c'est à toi que je parle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
avatar
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 386
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: we'll all float on okay (agrippa)   Lun 19 Juin 2017 - 9:35

@Agrippa Popplewell a écrit:
@Whilelmina Wheeler Alors alors oui binôme why not, j'ai l'impression qu'ils peuvent bien s'entendre. Et puis bon je pense potes de fumage de pétards aussi ? Parce que Grigri aime bien aussi son amie la weed. Donc genre quand ils bossent sur un projet à deux je les vois bien prendre une pause qui finit par durer deux heures, ce genre de truc.
Elle était dans quelle maison Mina ? Ils étaient dans la même année à Poudlard aussi donc faut voir s'ils auraient pu se connaître et comment ils s'entendaient à l'époque
Du coup à Hungcalf, comme elle a redoublé sa deuxième année, Agrippa et elle se sont retrouvés ensemble seulement à la deuxième deuxième année de Mina. (Oh et si tu veux, je trouverais marrant qu'elle croie/fasse semblant de croire pour le faire chier, que lui a retapé sa première année ) Dans ton histoire tu dis que son redoublement l'avait éloignée des autres etc, donc peut-être qu'Agrippa fait partie des gens qui l'ont aidée à se retrouver une place ? Et de son côté il lui serait reconnaissant de pas le détester par principe.
(Oh et elle se transforme en quel animal ?   )

ah comment j'aime trop l'idée de pote de fumettes surtout que pour le coup, whil' a un petit business, donc grigri saurait vers qui se tourner quand il veut acheter, tu vois ? puis oui mina c'est totalement le genre a faire une pause qui dure deux heures, elle aime vraiment pas les cours en fait
alors à poudlard elle était chez les poufsouffle, en fait elle restera jaune toute sa vie mais du coup, j'ai vu que la soeur d'agrippa est allée à poufsouffle, elle a quel âge ? parce que au pire, whil' aurait pu connaître grigri par le biais de sa soeur, ou sinon tout simplement ils se seraient rencontrés grâce à des cours communs, genre limite déjà à poudlard ils étaient binômes tu vois ça fait longtemps qu'agri fume ? parce que sinon, là encore, ils auraient pu découvrir ça ensemble
j'vois vraiment bien winnie taquiner agri a propos de son année de retard, en mode "mais pourquoi t'assumes pas que t'as redoublé ? c'est pas grave tu sais, moi aussi j'ai redoublé hein" alors qu'elle sait très bien que ça n'a rien à voir et yes, de la même manière elle aurait grave pu se rapprocher d'agri par le biais de son redoublement, puisqu'ils ont tous les deux un an de retard, même si c'est pas pour les mêmes raisons. mais comme mina était à hungcalf avant lui, elle aurait même pu lui montrer des trucs, genre comment sortir du château en douce, avec qui traîner pour aller aux meilleures fêtes etc... fin toutes les petites habitudes qu'elle a pris quoi
alors elle se transforme en renard, mais personne n'est au courant, genre il y a que gideon, anatole et ses deux meilleures amies (adaline et leonie) qui sont au courant :lucy:



écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
 

we'll all float on okay (agrippa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agrippa Luskendale - Seigneur de Breda (Olyssea)[Kass]
» THEODORE AGRIPPA D'AUBIGNÉ (1552-1630)
» Suspicion au sein de l'île ~ L'arrivée d'une Cipher Pol {Shaï} [Terminé]
» Nous lier (logos & fiche)
» ANTIQUITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Magic community :: Fiches de liens
-