Page 1 sur 2 • 1, 2
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Il faut te soigner - Sasha & Caël
Mar 10 Juil 2018 - 17:16
J’étais perdu. Je pensais que l’été serait la période pour me ressourcer, après tout ce qui s’était passé cette année, la perfidie de Lilas qui avait raconté à notre père la grossesse et la parte de l’enfant de Sissi, mes retrouvailles tumultueuses et non encore éclaircies avec Sullivan ou encore ma rupture encore récente avec Primerose, mais non c’était se faire des illusions. Nous, les Muller, nous étions semble-t-il des abonnés aux drames, le Chineur en avait fait son chou gras une bonne partie de l’année avec notamment un numéro spécial en fin d’année scolaire, et cet été semblait encore plus propice aux drames… J’étais perdu, déboussolé, c’est comme si j’avais été une moule qui venait de perdre son rocher, ou un escargot sans sa coquille. Je n’avais plus aucune protection, c’est comme si le destin avait décidé de m’exposer au malheur. Je n’avais été présent lors de l’overdose de mon cousin, Sasha… et c’est à l’hôpital que j’avais appris que Scylla était de nouveau enceinte… Pendant le même temps, Lilas, la perfide, la peste, avait réussi à faire virer Thomas d’Hungcalf… Que de malheurs dans la famille, et moi j’étais là, comme une bouteille jetée à la mer, voguant au rythme des flots. J’étais bien incapable de réagir, de savoir quoi faire, je répondais seulement aux vagues qui me ballotait de droite à gauche. Moi, le mec bourrin et forte tête, celui qui semblait savoir faire face à tout, je me trouvais démuni comme jamais. Tout ce qui était en train de se passer me laisser faible et m’amener à me remettre en question. Je n’avais rien vu. Je ne m’étais pas préoccupé de ma famille, je les avais abandonnés et voilà que j’avais failli perdre mon cousin, mon jumeau, mon âme sœur de sang… Qu’aurai-je fait sans lui ? Nous étions si semblables et pourtant je n’avais rien vu, ou je n’avais rien voulu voir, tellement concentré sur ma personne… Oui, c’est ça, j’étais narcissique, je ne m’étais préoccupé que de mon bien-être et je n’avais pas su être présent pour ma famille. A l’hôpital, j’avais dû donner l’impression d’un zombie pour ceux qui me connaissaient. Mon esprit était en vrac, en miettes, je n’étais plus que l’ombre de moi-même. Je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas comment consoler ou rattraper mes erreurs. C’était à peine si j’étais bon pour fondre en larmes une fois sorti de la chambre d’hôpital, à l’abri de tous les regards … J’étais dévasté…
Je n’avais pas compris le geste de Sasha… Etait-il désespéré au point de sacrifier sa santé ? D’oublier ceux qui tenaient à lui ? Mais je ne pouvais lui en vouloir, je voulais juste comprendre, car si j’avais compris, si j’avais été là, il ne lui serait rien arrivé n’est-ce pas ? Ca ne pouvait être que de ma faute… Alors je devais la réparer. C’est pour ça que j’étais devant chez lui, et que je frappais à sa porte. D’habitude, j’aurai transplaner directement dans son salon, mais dans son état de fatigue post-hôpital, je ne voulais pas m’imposer. Alors j’étais là, coupable, à attendre que mon cousin m’ouvre et que l’on puisse parler, comme cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas fait, et ainsi peut-être que je pourrais l’aider à aller un peu mieux …
- InvitéInvité
Re: Il faut te soigner - Sasha & Caël
Jeu 12 Juil 2018 - 9:58
Ca devient une habitude chez toi, tu sais plus. Tu comprends plus. T'as juste envie de foutre le camp pour de bon, mais tu restes parce qu'ils comptent sur toi. Parce que tu ne peux pas les laisser tombés. Pour ta famille, ton overdose était volontaire, t'as même pas chercher à expliquer, t'as juste haussé les épaules, souris à ta mère... Quant à Carlisle... Il s'est dit des choses entre-vous que tu n'aurais peut-être pas dû. Il voulait que tu rentres au domaine, que tu sois docile pour une fois, que tu te plies à ses règles stupides, mais cette fois c'est aller plus loin que de simple mots, tu n'as pas supporté son ton, son regard, sa main sur ton épaule. Alors t'as été plus loin, tu as poussé ton père contre le mur dans un accès de rage. Tu lui a tenu tête avec une violence qui a toujours été tienne, mais qu'il n'avait jamais vue. T'as tapé dans le mur. T'as gueulé que t'en pouvais plus, que t'en avais marre de lui, de cette famille, de ses conneries et c'est ta mère qui est venue te calmer. cálmate a mi hijo. Te llevaré a casa, tenemos que hablar. Ruby à la voix douce quand elle te berce en espagnol, sa langue maternelle, celle qui ressort lors des crises, des conflits, mais aussi quand elle est ta mère plutôt que sa femme. D'un regard elle laisse son époux pour son fils, son allégeance pourtant n'est plus a prouver, mais les choses ont changés, elle prend conscience qu'elle a faillit te perdre et ça, jamais elle ne lui pardonnerait. Les heures silencieuses qui ont suivi ton retour n'ont pas été vaines. Posée, maternante, mère, Ruby t'a serré dans ses bras, plus fort qu'elle ne l'avait jamais fait, la sensation des mains de ta mère qui caressent tes cheveux, son regard, tu ne pourras pas oublier ce moment où elle à fait voler en éclat cette coquille dans laquelle tu étais enfermé depuis des mois Yo se. Para el niño. Tu hija. De simple mots alignés, l'impression d'être compris pourtant. Tu t'es effondré, las, fatigué, mais aussi soulagé. Tu lui as promit des explications, mais pas tout de suite. Dernier baiser avant qu'elle ne te laisse, la promesse d'un mieux dans le geste, tu t'es allongé, t'as besoin de repos, mais tu n'arrives pas à trouver le sommeil. Un choc faible sur ta porte t'intrigue, tu te lèves, torse-nu, pantalon de sport extra-large, barbe de trois jours, t'es pas des plus canons, mais c'est le dernier de tes soucis... pourtant, et si c'était elle ? La belle brune qui te manque déjà cruellement. Tu lui dois des explications. Vraiment? La porte s'ouvre sur un Caël à la mine faiblarde, tu souris, t'es content de le voir. Tu le laisses entrer avant de le prendre dans tes bras, bro ! t'es là ! Caël, ton double, ton jumeau, une partie de toi. Elevés comme des frères, meilleurs amis par choix, toujours là l'un pour l'autre, tu te rends compte que ces derniers mois vous vous êtes éloignés plus que jamais, par ta faute principalement, mais aujourd'hui, ça va changer.
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 13 Juil 2018 - 17:25
Il me sourit, et au fond, même si je n'ai pas la forme, ça me fait plaisir de le voir un peu mieux qu'à l'hôpital. Je n'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé et je n'ai pas osé lui demander avant. Pour les parents, c'était une overdose volontaire, mais j'avais du mal à imaginer mon cousin faire ça. S'il avait été mal à ce point-là, il me l'aurait dit non ? On s'était éloigné, c'est certain mais tout de même ? Pas à ce point là ? Il me prend dans ses bras, et je laisse aller mes émotions, ce que je déteste faire, la dernière fois étant quand Sissi nous avait appris sa fausse couche. Je le serre contre moi, fort, très fort, comme s'il avait failli disparaître, car c'est ce qu'il s'était passé. C'était mon bro, mon âme sœur, on était semblable, sans lui, j'aurai perdu mon âme. Je me raccrochais à lui comme à une ancre. Comme pour me prouver à moi-même qu'il était là, bien réel, qu'il n'était pas un rêve. Attitude puérile, ridicule, juvénile, ce n'était pas moi, alors je tente de me ressaisir et finit cette étreinte en une tape viril sur son épaule.
Toujours là Bro, fidèle au bataillon. Je ne laisse jamais un soldat sur la touche mon vieux.
J'ai l'impression que ça fait une éternité que l'on ne s'est pas retrouvé à deux, juste à deux, comme dans le bon vieux temps, juste entre bro pour parler des filles, de quidditch ou de pleins d'autres choses. D'ordinaire, j'aurai ramené des bouteilles de biérraubeurre avec moi pour qu'on se détende sans se prendre la tête dans son appart, mais pour une fois, j'avais pris du jus de citrouille. Bon d'accord, c'est beaucoup moins fun, mais vu les récents événements, pas le choix. Il était méconnaissable. Il est torse nu, en pantalon de jogging extra large, et il n'est pas rasé. moi-même, même si j'ai essayé de chopé quelques affaires cohérentes dans mon armoire, mais mon visage reste fatigué, et légèrement cerné. Les dernières nuits ont été assez courtes et plus tournées vers la réflexion que vers le sommeil.
Désolé Bro, mais je n'ai que du jus de citrouille avec moi. Je te dérange pas j'espère ? Je me suis dit qu'avec les vacances, il était peut-être temps de se faire tout simplement une aprem entre bro, juste à deux. Comme au bon vieux temps.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre, de toute façon j'ai décidé que je resterai jusqu'à en savoir plus. Savoir si c'était volontaire ou non. Et qu'il se confie à moi. Quitte à ce que je lâche quelques trucs moi aussi, même si ma vie est assez maigre en ce moment. Quoique... L'épisode Sullivan après le bal, l'altercation avec Niamh au camp d'été, non ce n'était pas si calme que ça. Je m'installe dans un fauteuil et dévisse les bouteilles de jus de citrouille pour en passer une à Sha.
Alors raconte moi tout, t'as décidé de lancer une nouvelle mode ?
Je fais référence à sa tenue et sa barbe de plusieurs jours. L'humour, c'est ma technique pour aborder les points sensibles, et je sais qu'il y sera sensible, car c'est tout nous, toujours à déconner. Enfants, on était les premiers à faire les 400 coups, quitte à se blesser au passage. Ce n'est pas aujourd'hui qu'on allait prendre des pincettes, même si le contexte était différent.
- InvitéInvité
Mer 18 Juil 2018 - 15:45
Il s'accroche à toi, ça fait du bien, cette complicité qui te manque, mais le contact est bref, ce n'est pas vous ce genre d'effusion. Il t'assure qu'il est toujours là et tu te demandes si t'en a déjà douté. Vous seriez né du même ventre que vous n'auriez pas été plus proche. Vous êtes des cousins, des amis, mais encore plus des frères. Il entre chez toi, comme chez lui, t'es toujours le bienvenu ! C'est pas comme s'il ne le savait pas. Tu souris et remercie silencieusement son initiative, il ne pouvait pas avoir une meilleure idée que celle-là. Ca te fera du bien de passer du temps avec lui. Comme au bon vieux temps ? Du jus de citrouille ? On avait cinq ans la dernière fois, non ? Tu le charries, t'aimes bien le jus de citrouille, c'est jusque que d'habitude il aurait apporté de la bière ou du whisky. Je suis content que tu sois venu ! Caël s'installe, décapsule une bouteille et te la tend. Quand Caël fait référence à ta tenue, tu hausses les épaules en souriant avant de le désigner du menton on pourrait la lancer ensemble. Il te tacle gentiment, tu lui rends, c'est une habitude, c'est gentil et il le sait. Tu avales une gorgée de jus de citrouille avant de soupirer, les avant-bras sur les cuisses tu tournes la tête vers ton cousin. C'était pas volontaire, tu sais qu'il est là pour toi, pour ça aussi, qu'il doit se poser la question et il est important pour toi qu'il sache. Lui, plus que les autres. Tu ne veux pas passer pour un faible, t'as juste déconner, mal dosé, mais tu ne voulais pas lâcher ta famille, tes obligations, pas de manière aussi définitive qu'une mort. J'ai déconné bro, j'ai fait une connerie, mais je voulais pas vous lâcher. Tu les aimes trop pour ça.
- hrp:
- c'est court, mais c'est pour avancer plus vite bro
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 30 Juil 2018 - 16:55
Le voir me fait du bien, ça me rassure intensément. Lui et moi, on n’était que cousins et pourtant on aurait pu être né de la même mère que ça aurait été pareil. On se ressemble tellement que c’en est troublant, je me souviens encore comment on jouait quand on était gamins, à se poursuivre comme des gosses savent si bien le faire dans la demeure des Muller. Tante Agneas était toujours là en train de nous rouspéter quand on courrait un peu trop près de ses vieux vases poussiéreux. Il était loin le temps où on s’amusait aussi innocemment, désormais les choses sont plus sérieuses, on est tous les deux étudiants, on approche de la trentaine, et on enchaîne les petites amies – et les petits amis aussi pour moi. Mais désormais nos actes ont beaucoup plus d’importance, d’impact. Alors, quand ça ne va pas, je suis là. Comme en ce moment.
J’espère bien que je suis le bienvenu, façon si je ne l’étais pas je m’incrusterai, tu me connais. Tu te rappelles la fois où j’avais un peu trop bu et j’arrivais pas à comprendre que si tu voulais pas que je rentre c’est parce que tu n’étais pas seul ? Encore désolé pour cette fois-là bro !
Le bro ricane à propos du jus de citrouille, et je décide de le suivre sur la lancée. On s’est jamais vraiment pris au sérieux tous les deux, on ne va pas commencer maintenant quand même !
La dernière fois qu’on en a bu je crois même que tu avais renversé ma bouteille sur le vieux canapé en daim de Tante Agneas. Elle nous avait couru après dans toute la maison !
Bon j’avoue, moi aussi j’avais une sale dégaine, c’était pas vraiment l’heure de gloire de la mode chez les aînés des Muller en ce moment.
Chiche, je suis sûr que ça ferait un carton, deux beaux gosses comme nous on ne peut qu’influencer la mode.
On aime se taquiner, c’est naturel chez nous. Je bois une gorgée de jus de citrouille, délicieusement sucrée comme d’habitude mais il manque énormément … d’alcool, quand soudain, Sha décide d’aborder le sujet. Je ne me voyais pas le faire, alors autant éviter de tourner autour du pot. Alors ainsi ce n’était pas volontaire. Sans le vouloir, je soupire de soulagement, non pas que j’en doutais, mais a u moins j’en étais sûr maintenant. Je lui donne un petit coup de poing sur l’épaule.
Je sais que tu ne nous lâcherais jamais bro ! Mais tu nous as fait peur tu sais ! Tu m’as fait peur surtout ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ? On est habitués à se prendre des cuites depuis des années, t’es un expert là-dedans bro !
- InvitéInvité
Jeu 23 Aoû 2018 - 6:48
Les choses changent, toi-même, tu as changé. Tu n'es plus le même depuis des mois, tu vis sans réellement prendre la mesure de ce qui se passe autour de toi. Tu n'as pas été présent comme tu aurais dû pour ta famille ou tes amis, tu n'as pas été à la hauteur. C'est cette impression d'abandon qui t'a submergé, tu as été frappé de pleine face par la détresse de scylla, ta chère cousine dont tu n'as pas remarqué la souffrance, bien trop occupé à oublier tes propres problèmes. Ce n'est pas une excuse. Tu le sais, mais c'est la vérité et c'est important pour toi de pouvoir mettre les choses au point avec Cael. vous n'avez jamais eu besoin d'invitation pour venir, tu sais bien que t'es chez toi ici, il n'a jamais eu besoin d'invitation entre vous, c'est la famille. Tu te mets à rire en repensant à cette fameuse fois où il s'était incrusté, ça avait quasi fini en plan à trois cette connerie. M'en parle pas ! Tu comprenais que dalle, et l'autre qui était chaude pour t'inviter dans le lit, putain, plus jamais ça ! Parce que, partager une conquête, c'est une chose, mais en même temps, c'est pas ton trip. Étrangement, t'aimes bien être deux. C'est le chiffre parfait, même s'il t'es déjà arrivé de te retrouver avec plusieurs filles dans ton lit, t'es pas né hier matin non plus. En même temps, elle en a vu avec nous la pauvre Agneas, au fond, elle est la seule qui semblait s'intéresser à nous, même si elle nous ennuyait, je pense que sans elle on aurait même pas su qu'on avait une famille. C'est vrai ça, elle à toujours été présenté Agneas, elle modère vos pères, se range souvent de votre côté, malgré ses idées un peu rétrograde, tu te rends de plus en plus compte que la vieille Agneas vous a aimé comme elle aurait aimé ses propres enfants. Te souvenir de votre enfance te fait du bien, ça te ramène à ces moments d'innocence que tu regrettes, quand vous pouviez faire n'importe quelle connerie sans avoir à craindre les conséquences.
Rire de vos têtes de dépravés c'est une chose, mais tu es conscient qu'il mérite une explication, qu'il la mérite plus que n'importe qui, tu ne veux pas qu'il te juge. Il ignore encore beaucoup de choses, des choses essentielles, tu ressens son soulagement, il affirme savoir que tu ne les lâcherais pas, s'il savait pourtant combien de fois, tu as rêvé d'envoyer balader cette famille, il serait déçu. Il te faut quelques secondes avant de reprendre la parole, j'étais pas au mieux de ma forme, j'avais besoin de plus qu'un verre, j'ai été voir ... Un fournisseur qui m'a donné une fiole, il y en avait pour trois fois... Je te fais pas un dessin, le reste, tu le sais. Le pire pour toi, ce n'est pas d'avoir failli, c'est que ce soit Jaz et Ashley qui soient arrivés a cet instant, sans eux, tu ne serais peut-être plus là, mais tu n'oses pas imaginer ce que l'un et l'autre pense de toi. Ton regard se tourne à nouveau vers ton cousin, ta main passe sur ton visage t'as rien entendu au manoir ? J'ai ... Je ... Carlisle est venu, il a voulu que je rentre, on s'est engueulé... Je lui ai foutu mon poing sur la gueule. Étrangement, même si ça t'a soulagé sur le moment, tu n'en es pas fier. Quel homme frappe son père ? Même s'il n'a plus ce statut à tes yeux, tu as besoin de prendre tes distances. Je fais que des conneries bro ... Je suis totalement paumé. et si tu lui confiais la dure réalité ? Est-ce qu'il comprendrait ?
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 23 Aoû 2018 - 13:47
On fait tous les deux peine à voir, mais avec tous les événements qui viennent de se passer dans notre famille, il n’y a rien d’étonnant. Entre l’overdose de Sasha et la tentative de suicide de ma sœur, je ne sais pas encore comment garder la tête hors de l’eau. Les Muller semblent être une famille maudite, ce n’est pas possible autrement, on ne peut donc pas vivre heureux et amoureux sans que les plaies d’Egypte ne viennent s’abattre sur nous ? Et pourtant, la raison de tous vos problèmes ne vient-elle pas d’un manque de cohésion dans la famille. Merci les parents, vous nous avez rendu tellement cinglés qu’on n’arrive même pas à se parler entre frère et sœur ou entre cousins. Si Sissi m’avait parlé, peut-être que j’aurai pu l’empêcher de faire cette tentative, et si j’avais prêté l’oreille, j’aurai peut-être vu que Sasha avait une conduite à risque. On jouait tous avec le feu, et le feu ça brûle. Aujourd’hui, il est temps d’appeler les pompiers et de réparer tout ça. Il faut que je me rapproche de ma famille. C’est devenu vital. Le bro me confirme que je suis chez moi ici. Ca fait du bien à entendre, car en effet je me sens davantage chez moi ici que chez mes parents. Le souvenir de cette fameuse soirée me faire rire avec sincérité.
Comment c’était gênant ce moment ! Elle était gourmande la petite, tu l’avais bien choisi ! Tu n’aurais pas été mon cousin je serais peut-être venu mais là c’était mort !
Oui parce que les plans à trois, j’ai déjà un peu pratiqué, mais jamais en famille, Grand dieu non ! Et puis même si Sha et moi on avait eu des conquêtes communes, ça s’arrêtait là, il y avait déjà assez de rumeurs sur nous pour ne pas en rajouter. Le cousin n’a pas tort, Agneas était peut-être la seule à vraiment nous faire comprendre qu’on était sa famille, une tâche où nos parents avaient tous lamentablement échoué.
Il faudra y penser le jour venu, pour une épitaphe : A Tante Agneas, le pilier des Muller. Et dire qu’elle est amie avec la vieille Rosebury, d’ailleurs tu crois qu’elle lui a déjà parlé de toi ? Vu que tu es son élève préféré il paraît.
Je me moque de lui, c’est de bonne guerre, car je sais très bien que la vielle professeure déteste Sasha, et elle a l’air suspicieuse dès qu’elle entend le nom Muller. Vu son âge et son célibat, pour sûr que c’est la frustration qui parle à son niveau. Malgré ces petites blagues et le rappel de notre enfance innocente, je sens qu’il a besoin de se confier. Alors je tâche d’être présent et à l’écoute, comme j’aurai dû l’être bien avant. On n’était pas bro que pour les bêtises après tout…
Bro… Je vais passer pour un vieux con, mais l’alcool on connait alors que ce que tu as pris … C’est dangereux quand même. T’avais besoin de nouvelles sensations ? De t’évader ? L’alcool n’était pas suffisant ?
Sa main passe sur son visage, et il me parle de sa dispute avec son père. Et de la violence qui l’a accompagné. J’aurai pu avoir l’être surpris, mais je ne le suis pas tant que ça, ça ne pouvait qu’arriver…
J’ai su oui … Je n’y vais plus très souvent, mais j’en ai entendu parler. Je ne te dirais pas que tu as bien fait, même si je te comprends. Combien de fois j’ai eu envie de faire pareil… Bro écoute je suis là tu sais ! Alors laisse-moi t’aider, je peux faire ça non ? J’ai l’impression qu’on est tous perdus dans cette famille de fous, Sissi, toi, moi, … On doit s’entraider ! Alors dis-moi !
Rattraper ses erreurs, toujours…
- InvitéInvité
Ven 7 Sep 2018 - 10:10
Ensemble, c'est tout. Quoiqu'il arrive vous savez que vous serez toujours là. Qu'importe la famille. Les choix. Les emmerdes. Vous cherchez pas a savoir si c'est bien ou non, c'est pas ça qui compte, c'est juste être là envers et contre tout
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 11 Sep 2018 - 16:56
La famille a été toujours été un élément essentiel pour les Muller, et pourtant on ne peut pas dire que c’est grâce à nos parents que l’on a développé une telle fibre familiale, bien au contraire. Que ce soit les parents ou d’une branche ou de l’autre, non on a dû se débrouiller seuls, et au final c’est peut-être pour ça que nous sommes si soudés. On ne le montre peut-être pas, mais on est vraiment soudés. Bon d’accord, ce ne sont pas les derniers événements qui en sont des preuves flagrantes, mais on se débrouille comme on peut. Et comme dans toutes les familles, il y a des hauts et des bas, et il semblerait que nos familles ont décidé d’explorer le creux de la vague. Alors comme ça la vieille Rosebury déteste vraiment Sasha ?
Ah oui à ce point-là ? J’ai de la chance, je ne l’ai jamais eu en cours, mais il circule les pires rumeurs à son sujet, que ce soit ses soi-disant bains de sang de sorcières vierges pour rester jeune ou même sa haine pour les hommes. Mais tu as raison, Tante Agneas a beau paraître dure, je pense qu’elle nous a sûrement davantage aimé que nos parents…
Je trouve mon cousin fort pensif, et en soi je ne suis pas étonné. L’overdose dont il a été victime a vraiment dû le chambouler. Et le pire c’est que dans tout ça je ne sais pas ce qui l’a poussé à faire ça. Mais je ne suis pas du genre à lui tirer les vers du nez, après tout, je ne suis pas non plus la personne qui se confie le plus alors comment je pourrais le lui reprocher ? Pourtant, quelque chose semble changer chez lui, comme s’il se décidait à faire sauter le verrou du secret pour la première fois. Et je n’étais pas prêt à entendre tout ça. Comment avait-il pu me cacher autant de chose ? Je sais bien que je ne suis pas le genre de mec à qui on se confie, mais quand même, je suis son cousin ! Presque son frère ! Ainsi, il a une fille… Je suis donc tonton. Je ne sais pas comment digérer l’information… Mais je note l’emploi du passé, elle aurait eu trois ans, ça veut dire qu’elle était décédée ? Perdre son enfant devait être horrible, surtout sans l’avoir connu avant. Puis il déballe tout, les pressions avec les parents, les histoires de Scylla, d’Elia… Il a fait une overdose certes, mais plus que de drogue c’était surtout une overdose de drames …
Comment s’appelait-elle ?
Je sais, ce n’est pas la première chose que j’aurai dû dire, mais je suis pas à l’aise avec ça moi !
Je veux dire… Ta fille, comment ça s’est passé ? Je te comprends tellement maintenant… Je ne sais pas si je serai père un jour, mais si je le suis, perdre mon enfant sera sûrement la pire des épreuves… Mais pourquoi tu ne m’as pas dit ça plus tôt ? Je suis ton bro Sha ! Je croyais qu’on se disait tout ! Je sais que je ne suis pas le confident idéal, mais quand même ! Tu as vraiment cru que tu t’en sortirais seul ? Sans nous ? Bro on est une famille ! Bancale, mais une putain de famille !
J’ignorais que ma sœur savait déjà tout ça… Bien entendu… J’étais soulagé de comprendre son mal-être, et même temps … blessé…
- InvitéInvité
Jeu 27 Sep 2018 - 22:28
Oh oui, a ce point là ! Ton cousin n’a pas idée de l’amour que te porte la vieille chouette. C’est une longue histoire entre vous, faite de beaucoup de bas, tu es persuadé qu’elle t’attacherait dans son donjon et t’y laisserait sécher sans le moindre scrupule. T’as rien raté, je t’assure, ce n’est pas un secret, les cours avec Roseburry sont les pires moments de ta grille horaire. Tes pensées t’entraînent loin de ton appartement, de ton cousin, tu sais qu’il est temps pour toi de lâcher prise, de laisser tes fantômes là où ils sont, après tout, dans son mot Nevaeh ne te demandait-elle pas de vivre pour elles, d’être heureux ? Tu dois le faire pour elle et ça commence ce soir, par une tranche d’honnêteté, par dévoiler le plus terrible de tes secrets à Caël. Maintenant que t’es décidé à lui expliqué, tu n’arrives plus à t’arrêter, tu balances tout ce que tu as sur le coeur avant de t’arrêter. Ton regard trouve celui de ton cousin, tu voudrais sourire, mais tu n’y arrives pas, tu es las et même si tu es convaincu que te confier à lui te fera du bien pour l’avenir, ça n’en reste pas moins difficile. Comment s’appelait-elle? Tu baisses la tête, Héloise , souffle qui s’échappe, murmure discret, tu ne veux pas réveiller le fantôme de ta fille, il est omniprésent, inutile d’en rajouter. Caël ne comprend pas, comment lui en vouloir ? La situation est tellement compliquée, il tente de constuire une explication et tu te retrouves face à un mur de questions, de reproches dissimulées, tu soupires. Non, je ne pensais pas m’en sortir seul, je ne pensais pas que ça m’affecterai autant, comment tu veux expliquer que tu portes le deuil d’un enfant que tu n’as jamais vu ? Pourtant tu la vues, dans les pensées floues de sa mère, une enfant magnifique aux yeux rieurs, tes yeux comme te le disait souvent Nevaeh. J’avais promis de ne pas en parler, mais je me suis enfoncé dans mes mensonges et tu sais que je déteste le mensonge. Tu tends la main vers la table basse, un murmure et un tiroir apparaît, tu l’ouvres et en sors une photo, la plus précieuse que tu as, celle de ta fille et de sa mère, une photo au dos de laquelle est écrit un mot, une déclaration, une torture que tu t’infliges souvent sans te rendre compte que c’est nocif pour ton esprit. C’est la cousine de Phelps, c’est elle … et notre fille, dis-tu en lui tendant l’image, s’il n’est pas le premier à savoir que tu as été père, il est bien le premier à qui tu dévoiles l’identité de la mère, de cette femme que tu as aimé tellement fort que tu l’as détestée et aujourd’hui ? Elle te manque, tu te surprends à chercher sa silhouette au détour d’un couloir, de moins en moins souvent ces derniers temps, une mexicaine s’insinuant dans tes pensées, mais … elle aura toujours une place à part dans ta vie, la femme que tu as aimé autant que tu l’as détesté. Je suis désolé, je ne pouvais pas t’en parler à l’époque, puis tu avais tes propres problèmes, je ne voulais pas en rajouter, mais j’aurais peut-être dû...
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 8 Oct 2018 - 10:36
Bon une chose est sûre, j'ai bien fait de ne jamais prendre Sciences politiques magiques en option, j'en aurai durement payé les frais car si l'enseignante avait pris mon cousin en grippe, pour sûr que ça aurait été bien pire avec moi car je n'avais pas son érudition ni son côté bosseur. Non j'avais toujours plutôt été dans l'impulsivité là où il était bien plus réfléchi et pragmatique, ce qui ne l'empêchait pas de faire des erreurs de jugement, bien entendu mais bien moins que moi. Sasha était fait pour réussir dans la vie. Si la vieille chouette de Rosebury n'était pas assez intelligente pour le voir tant pis pour elle. Ca n'empêchera jamais mon cousin de faire de grandes choses, j'en suis persuadé.
Et pourtant, malgré tout le degré de maturité que je reconnais à mon cousin, il continue à m'étonner car jamais je n'aurai pensé qu'il aurait pu me cacher quelque chose d'aussi grave. Bon d'accord, ça n'avait pas dû être évident à accepter, rien que pour lui, mais ce qui me frustre peut-être le plus c'est qu'au final il n'a même pas su trouver en moi le confident que j'aurai dû être. Et je m'en veux plus que je ne lui en veux à lui. Son prénom ? Héloïse. Ainsi donc j'ai une petite cousine, enfin j'avais, car d'après ce que je comprends elle n'est plus … Je m'en veux presque d'évoquer ce sujet mais j'ai besoin de savoir, même si j'ai du mal à y mettre les formes. Je n'ai pas été habitué à faire preuve de tact, je suis brut de décoffrage, tant au quidditch que dans ma conversation. J'ai du mal à comprendre comment tout a pu arriver, mais je veux comprendre. Car comment soutenir mon cousin si je ne comprends pas ? Mais au final, suis-je capable de comprendre quelque chose d'aussi dur ? Je ne suis pas dans sa situation et ne l'ai jamais été, or comment comprendre sans y être confronté personnellement ? Je l'écoute, sans répondre, alerte à chacune de ses nouvelles révélations. Les mensonges ? Oh ça oui je savais qu'il détestait mentir, et pour preuve, il avait failli en être détruit. Je tends la main pour prendre délicatement la photo qu'il me tend. La cousine de Phelps ? De Sullivan ? Comment est-ce possible, Nevaeh ? Ca devient trop compliqué pour moi, j'ai donc une petite cousine qui est la nièce de mon ex... Je chasse ces pensées dans mon esprit pour répondre à mon cousin.
Elle est très belle Sha... Elle ressemble à Nevaeh et pourtant elle te ressemble aussi... Je ne t'en veux pas de ne pas m'en avoir parlé, je ne dirais pas que je comprends, mais je l'accepte. Tu avais tes raisons, et je préfère que tu sois prêt à en parler plutôt que d'y être forcé...
On a tous des petits secrets en famille n'est-ce pas ? Rien de bien grave, après tout, moi je ne lui ai jamais dit que si j'avais rompu avec Sullivan c'était pour lui. Mais il met en avant un détail auquel je ne peux m'empêcher de réagir.
Mes propres problèmes ? Mais ils sont dérisoires à côté des tiens bro ! Oui tu aurais dû, mais je ne vais pas t'accabler de reproches. Je veux surtout que tu saches que tu peux tout me dire, absolument tout. On est comme des frères nous deux, alors même ce qui peut faire mal on doit se le dire. Il n'y a pas de raison que tu portes ta croix tout seul. Si on ne peut pas compter sur les nanas autant se serrer les coudes non ? Tant que tu ne te pourris pas la vie avec une fille inutilement, c'est le principal. Promets moi de me faire confiance bro. Je suis sûrement immature et gamin, mais je veux que tu saches que tu peux compter sur moi. Toujours.
- InvitéInvité
Sam 13 Oct 2018 - 19:17
L'incompréhension se lit sur le visage de Caël, tu ne peux pas lui en vouloir, ton cousin tente d'organiser un puzzle duquel il n'a toujours pas toutes les pièces. Tu es étrangement calme, serein, une vague d'émotion traverse pourtant ton regard quand tu lui tends cette si précieuse photo de la femme que tu as aimé tellement fort que ça vous à détruit et de cet enfant qui aurait pu être un ciment entre vous, qui aurait pu courir dans les longues allées du Manoir, ou simplement dans ce salon, pour se blottir dans tes bras. Oui, tout ça tu aurais pu l'avoir, mais elle a choisi l'helvète, elle a choisi pour toi et tu lui reprochera toujours, tu aurais pu être là pour elle si elle l'avait voulu. Oh oui elle était belle. Tu sais que tu aurais été fier d'avoir une fille comme elle, elle aurait probablement fait ta fierté dans tous les domaines, elle aurait aussi eut un caractère de feu à n'en pas douter quand on connait ses parents, mais elle aurait été une merveille, ta merveille. Nevaeh ne voulait pas qu'on sache pour sa grossesse, je lui avais promis de ne jamais en parler et quand j'en ai parlé à Evie, elle à complètement disjoncté, elle est devenue incontrôlable c'est ... là que le chineur à fait ses choux-gras, l'histoire où je l'aurais étranglée ... c'était vrai et elle m'avait rendu complètement dingue. C'était une habitude avec elle, jouer avec tes nerfs, te pousser toujours plus loin pour être sûre d'avoir et de garder ce foutu contrôle ! Tu es prêt à te confier à lui, parce que le moment est venu d'avancer, de laisser tout ça derrière toi, de ne plus vivre dans le passé, mais bien pour l'avenir. Le plus important c'est qu'on soit là, l'un pour l'autre et qu'on le sache, j'ai déconné, je ne ferais plus la même erreur, ne la fait jamais toi !
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 14 Oct 2018 - 17:01
J’essaie tant bien que mal de tout reconstituer dans mon esprit, mais ce n’est pas évident. Comme si des pans entiers de la vie de mon cousin m’avaient échappé, et en l’occurrence c’était le cas. Comme si j’étais parti une année à l’étranger et qu’à mon retour je découvrais toutes les péripéties qu’il avait eu à affronter. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Non car les épreuves qu’il avait vécues étaient bien trop dures pour les comprendre. Je n’avais jamais été face à de telles situations. Ca devait être tellement dur pour lui… Je ne peux que constater le regret et la tristesse dans son regard. Ainsi, c’est cette tristesse qui l’avait conduit à se noyer dans des passions dangereuses. Et il avait failli ne pas en revenir. Petit à petit, il m’expliquait pourquoi cette histoire était restée si secrète, l’occasion de revenir sur cet épisode où le Chineur l’avait accusé d’avoir été violent envers Nevaeh. Ainsi c’était pour ça…
Je comprends mieux maintenant … Tu as bien fait de le garder pour toi alors, si elle était aussi dérangée… Les hormones sûrement ! Désolé, j’essaie de dédramatiser un peu la situation tu me connais, j’ai toujours du mal avec ce qui est sérieux … Les drames, très peu pour moi… Tu as agi comme tu le devais bro. Tu n’as aucun regret à avoir. Maintenant que Nevah est loin, tu peux te reconstruire, et aller de l’avant, c’est ce qu’il y a de mieux pour toi.
Oui car vivre dans le passé et le deuil d’une fille qu’il n’avait jamais connue n’était pas une bonne solution, bien au contraire. Non il devait se réveiller, et je pense que son overdose avait eu l’effet d’un électrochoc. Sa phrase fait écho en moi.
Non je ne ferais pas cette erreur bro, car je sais que je peux compter sur toi ! Tu as raison, on doit se soutenir, car personne ne le fera pour nous. Nous sommes des frères n’est-ce pas ! Alors si tu veux te saouler, préviens moi, je prendrai une pinte avec toi et je te surveillerai !
J’hésite.
D’ailleurs… Tant qu’on est dans le moment confessions … Il faut que je te dise quelque chose. Je n’ai jamais voulu t’en parler mais à propos de Sully… Eh bien je n’ai pas rompu avec lui pour ce que je t’avais dit à l’époque. J’avais toujours des sentiments pour lui mais je l’ai fait pour … Toi.
- InvitéInvité
Jeu 18 Oct 2018 - 22:52
Tu souris et ça te semble si naturel avec lui. Tu t’en veux de ne pas lui avoir parler avant, d’avoir garder ta souffrance, tes doutes, tes secrets, il semble comprendre, oui, je vais rebondir. C’est une promesse, un constat. Vivre dans le passé, dans les regrets, ça n’amène rien de bon, preuve en est ton petit accident des derniers jours. Bien entendu, il fallait que l’un de vous déconne un moment, ce fut toi, tu lui demandes de ne pas faire la même erreur, ce qu’il confirme et te propose même de te surveiller la prochaine fois que tu souhaites te soûler. Bonne idée. Enfin, juste la sortie, le côté baby-sitter, très peu pour toi. Tu perçois une hésitation dans sa voix, dans son attitude également, avant de faire appelle au moment de la confession pour vider son sac. Sullivan ? Tes sourcils se froncent légèrement, tu ne comprends pas où il veut en venir, mais tu l’écoutes attentivement, tu as envie d’être présent pour lui et … tu tombes de haut. Pour … Moi ? T’es pas sérieux ? Tu ne comprends pas, pourquoi est-ce qu’il te dit que c’est pour toi qu’il à rompu ? Pourquoi ? T’es pas con. Tu sais que tes relations avec Sully n’étaient pas au beau fixe, elles se sont un peu calmées depuis qu’il sait pour Héloïse, depuis que vous avez échangé et discuter de manière sincère et d’homme à homme. Je ne me suis jamais mêlé de tes histoires de cœur bro, et je n’aurais jamais attendu de toi que tu choisisses, si tu me l’avais demandé. Si tu m’en avais parlé à l’époque, je t’aurais simplement dit que tant que t’es heureux et qu’il ne s’installe pas à côté de moi aux réunions de famille, c’est bon… Non parce que tu comprends que si je dois me taper mon père d’un côté et Phelps de l’autre, ça va pas le faire. Tu n’en reviens pas, la situation te semble réellement absurde, surréaliste.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 19 Oct 2018 - 13:38
Je le vois sourire, et ça me fait du bien de voir mon bro avec une mine un peu moins déconfite, comme si toute cette sale histoire ne s’était jamais passé. Rebondir ? Mais bien sûr qu’il allait rebondir, il n’avait pas trop le choix de toute manière. Je ne le lui laisserai pas. Tout comme je ferai attention à ne pas me laisser me noyer comme il l’avait fait lui-même. Certes, ça m’arrivait quand je n’allais pas trop bien ou que j’étais énervé de boire un verre de trop pour penser à autre chose, mais j’avais toujours su m’arrêter à temps, et l’histoire de Sasha allait me servir de bonne leçon. Une bonne leçon sur les mésusages des produits addictifs, mais aussi sur l’importance de se confier entre cousins, surtout des cousins comme nous, presque frères. Alors je lui déballe ce qui me tracasse ces derniers temps, ou plutôt un élément que je ne lui ai jamais avoué : les raisons de ma rupture avec Sullivan. Bien entendu, il tombe des nues, et se demande de quoi je suis en train de parler. Il me regarde avec cet air qui veut dire Mais t’es idiot, pourquoi t’as fait ça ?. Je sais très bien au fond que j’étais débile d’avoir agi comme ça, mais ma famille a toujours été tellement importante que pour moi c’était parfaitement logique. Alors je l’écoute me répondre, et je vois qu’il comprend bien vite où je voulais en venir.
Mais pour moi c’était normal bro ! Tu ne t’entendais pas avec lui, et je ne voulais pas que ça ait d’impact sur notre relation ! Tu sais que tu es mon frère à mes yeux et pour moi c’est impossible d’être avec quelqu’un que tu n’approuverais pas. Alors forcément, quand j’ai vu les tensions avec Sullivan, j’ai dû prendre une décision. J’ai essayé de lui expliquer, il n’a pas apprécié, on s’est disputé et nos mots ont dépassé nos pensées. Bon sang, mais qu’est-ce que j’ai été bête ! De toute façon, maintenant c’est du passé, il est passé à autre chose.
Maintenant, je m’en voulais vraiment. Moi qui étais persuadé que ma relation avec Sullivan déplaisait à Sasha, maintenant je me sens con. J’ai rompu avec le seul homme que j’ai jamais vraiment aimé pour … rien. Je bois une gorgée avant de me rappeler que ce n’était pas de la biérraubeurre mais du jus de citrouille, ce qui me tire une grimace de déception.
- InvitéInvité
Lun 22 Oct 2018 - 10:21
La situation te semble surréaliste. Si pour lui c'est quelque chose de normal, ça ne l'est pas pour toi. Bien sûr, tu n'as jamais été dans la situation, tu n'as jamais été amoureux de personne,
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 23 Oct 2018 - 13:47
Je me sens vraiment idiot sur le moment, comme si j'avais caché quelque chose d'important pour moi alors qu'en fait je m'étais fait de la bile pour rien. Je ne sais vraiment pas à quelle réaction m'attendre, et pourtant, Sasha avait eu la seule réaction que j'avais espéré : il l'aurait bien pris. Maintenant c'est le regret qui m'habitait, de ne pas avoir communiqué davantage car peut-être que tout aurait été différent aujourd'hui. Je me sentais bête.
Oh non, il n'était pas une distraction … En fait c'est peut-être le seul pour qui j'ai vraiment eu des sentiments, les autres c'était juste des passades, mais lui c'était différent. Comme quoi quand on est cons ça nous poursuit !
Jamais je n'aurai dû douter de Sasha, car j'aurai du savoir qu'il m'aurait soutenu. Comment ai-je pu douter de lui ? Ou peut-être est-ce que j'ai utilisé cette excuse car j'avais peur de l'engagement ? Aurais-je utiliser Sasha sans le savoir pour mieux fuir sans culpabiliser ? Maintenant c'était trop tard, et je culpabilisais réellement. Au fond, il avait raison, je devais arrêter de me préoccuper de l'avis des autres et surtout celui de ma famille, mais c'était plus fort que moi. Qui l'aurait cru, le grand Caël qui se fichait de sa réputation publique, avait plus peur de l'opinion de sa famille que de celles du monde entier. On ne refait pas un Muller, ça c'est sûr.
Même l'avis de ton cousin ne t'importera pas ! On sait jamais, si je connais déjà la demoiselle !
Je rigole, en référence aux quelques filles que l'on a connu tous les deux, mais je le comprends, il est bien plus indépendant et hermétique à l'opinion des autres que moi au final. Il me donne une tape dans l'épaule, et ça me fait sourire. Et l'anecdote qui suit me fait même éclater de rire, même si je joue un peu le jaloux.
Alors comme ça t'as embrassé mon ex ! T'es un cachottier Sha, fallait me le dire si tu voulais goûter un autre parfum, j'ai plein de mecs qui auraient été intéressé ! Et pas touche, j'ai vu Sullivan le premier, alors ne viens pas me le voler. Non plus sérieusement, tout ce qui arrive en ce moment ça m'a fait réfléchir, j'ai envie de me poser un peu, de construire quelque chose de solide. Je commence mon stage au Bureau des Aurors à la rentrée, et j'ai envie que ma vie soit un peu plus ordonnée. J'aimerai bien revoir Sullivan et pourquoi pas retenter quelque chose mais je ne pense pas que ça le branche.
Oui, j'aimerai bien mais ce n'est qu'un rêve je pense bien. Il y a aussi cette fille, Niamh, mais elle je ne veux pas en parler. Je ne sais pas encore ce que je dois penser d'elle, ma réaction au camp d'été me surprend encore, et je ne sais pas d'où m'est venue cette jalousie. Plutôt que de surinterpréter, je préfère laisser faire les choses à leur rythme. Mais assez parler de moi.
Mais dis-moi, toi tu en es où dans tout ça ? Tu ne vas pas me dire que tu n'as personne en vue, même pas une fille avec qui tu t'amuses un peu dans les couloirs de la fac ? J'ai bien vu celle avec qui tu as dansé au bal la dernière fois, mignonne.
- InvitéInvité
Mar 30 Oct 2018 - 9:17
Vous avez, une nouvelle fois, la preuve que le dialogue est primordial et pourtant, manque cruellement dans cette famille. Si vous, les personnes les plus proches n'arrivez pas à vous parler, lesquels pourraient ? Tu te sens a la fois triste et coupable, si tu avais ouvert un peu plus les yeux, si tu n'étais pas resté sur tes positions, si tu avais accepté de voir un peu plus loin que ton propre nombril, peut-être que tu aurais réussis à voir ce qui aujourd'hui te crève les yeux, je suis désolé Caël, sincèrement. Le grand Sasha Muller qui s'excuse, le monde est-il sur le point de s'effondrer ? Ton cousin semble comprendre, avec une pointe de scepticisme, que tu ne retourneras pas la politesse, tu n'attends l'avis de personne, tu veux, tu prends. C'est aussi simple que ça pour toi. Ce n'est pas les autres qui vont te dire comment, ou avec qui, vivre ta vie, ça semble t'étonner ? Tu lui souris avant de poursuivre, le jour où je tombe sur quelqu'un avec qui je me sens bien, je ne vais pas attendre de savoir si oui ou non elle vous plaît, c'est moi qui serais supposé vivre avec, et j'espère simplement que ma famille sera suffisamment contente pour moi pour l'aimer aussi et si tu la connais déjà ... Au moins elle aura déjà été validée par un membre de la famille, mais je préfère ne pas le savoir je crois dis-tu en riant. Bien sûr ce n'est pas encore au programme, mais tu as cette utopie cachée au fond de ta poitrine qu'un jour tu trouveras une femme qui fera battre ton cœur suffisamment fort pour te ramener à la vie.
Le souvenir de la soirée d'enterrement de vie de garçon de Sullivan te tire un sourire, rien de comparable à Caël qui joue les jaloux, si tu ne le connaissais pas si bien, tu aurais pu y croire, mais non, mais déjà, ce n'était pas mon idée et je ne risque pas de réitérer l'expérience, yeurk, tu fais une mine dégoûtée, faut avouer que ce ne fut pas la meilleure expérience de ta vie. Toi qui préfères de loin les jolies courbes féminines, Sully ne rentre dans aucun de tes critères de sélection. Tu dois faire ce qui te rend heureux, si tu penses que te poser avec quelqu'un est un des facteurs, alors n'hésite pas et ne te demandes pas ce que les autres vont penser, on est des Muller putain, on s'en bat les couilles des autres ! c'est vrai ça, depuis quand est-ce que vous demandez l'avis ou l'aval ? Tu prends une gorgée de jus de citrouille qui passe de travers quand il mentionne ton ouragan, ouai... Zone sinistrée là. Je dirais même canon, mais je pense que j'ai grillé toutes mes chances avec elle le jour où elle m'a trouvé en train de crever sur mon lit. T'es pas fier de cet épisode, tu n'as pas encore croisé la brune depuis ce jour et tu ne sais pas trop ce qu'elle en pense, peut-être simplement que tu n'es qu'un petit con, probablement, l'idée qu'elle ne veuille plus te parler te serre un peu la poitrine. Elle avait quelque chose d'unique qui t'attire comme la lune attire le papillon, elle reste pourtant intouchable malgré les caresses, elle t'appartient avant de glisser entre tes doigts, c'est pour ça que tu aimes autant passer du temps avec elle. Elle me plaît bien pourtant, j'ai l'impression d'avoir enfin un égal, oui parce que c'est ça qui t'amuse, c'est le jeu, ce putain de jeu auquel vous jouiez tous les deux, deux gosses capricieux qui savent manier les codes, mais surtout qui savent jouer avec les nerfs de l'autre. Tu aimes le défi, tu ne supporterais pas des relations plates et sans saveur, rien à dire là-dessus, elle est explosive la mexicaine.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 31 Oct 2018 - 17:09
Ses excuses me surprennent. Lui comme moi avons un sacré ego, c'est le moins que l'on puisse dire, alors quand Sha s'excuse, je suis vraiment surpris. Est-ce qu'il est malade ? Il a encore des effets secondaires de son overdose ou ça se passe comment ? Je devrais peut-être m'inquiéter mais en fait j'apprécie. Je constate que ça le peine un peu que j'ai rompu avec Sullivan juste pour lui. Qui sait, si je n'avais pas fait ça, peut-être qu'aujourd'hui je serai encore avec lui, mais ça c'est un autre histoire. Non en fait Sasha a raison, et j'ai toujours été trop bête pour le voir, j'ai utilisé n'importe quelle excuse pour éviter qu'un jour ce soit Sullivan qui me largue, car là j'aurai vraiment souffert. Sasha a tout compris, toujours pensé à ses intérêts et avoir confiance que sa famille la plus proche accepterait ses choix. Et pour ça, il sait qu'il peut compter sur nous, on ne l'a jamais jugé, ce qui fait une grosse différence avec nos parents. Sa réflexion me fait rire, non ça ne m'étonne pas au fond, et je lui souhaitais vraiment de trouver la fille avec qui il vivrait une belle et longue histoire d'amour, ça serait quelque chose ce jour-là, une fille capable de museler le grand Sasha Muller. Un défi, mais j'étais sûr qu'il la trouverait, il était fait pour ça non ? Sa dernière remarque me fait rire, j'avoue qu'on a parfois eu des conquêtes en commun et ça serait assez gênant si sa future femme avait déjà fini dans mon lit, mais promis, je lui éviterais les détails, on est frères de cœur, on ne va pas commencer à se faire ce genre de coup.
Je te fais confiance Sha, je suis sûr que tu la trouveras cette perle rare ! Et promis, si je la connais déjà, je me tairais, je voudrais pas qu'elle se souvienne de mon bon souvenir.
Je finis en riant franchement. Ca fait du bien de se détendre et de se confier parfois. Comme quoi on aurait dû le faire bien plus tôt. Je fais semblant de faire mon jaloux pour le baiser avec Sullivan, mais je sais qu'il n'y croit pas une seconde. Bon d'accord, c'est parce que c'est Sasha, car si ça avait été un autre homme, qui était aussi attiré par les hommes, là ma jalousie n'aurait pas été feinte …
Oh tu ne sais pas apprécier les bonnes choses ! Mais tant mieux ça en fait plus pour moi !
Sa mine dégoûtée me fait rire. C'est sûr que vu les goûts de Sha, le torse musclé de Sully ne devait pas vraiment lui convenir. J'écoute ses conseils, maintenant, je vais foncer sans me préoccuper de ce que peuvent penser les autres. Encore plus qu'avant. Y a plus qu'à trouver la bonne personne pour me jeter dans le vide. On parle enfin de sa vie amoureuse, et là ça m'intéresse. Ainsi elle lui plaît vraiment cette fille, c'est vrai qu'elle est mignonne, pas vraiment mon style mais mignonne, et ils allaient bien ensemble, bon même si elle est vraiment petite, mais après tout les filles petites c'est pas gênant(Coucou Niamh).
Bah fonce alors ! Ecoute, si elle te plaît vraiment, vas-y, et si c'est réciproque je suis sûr que te voir dans cet état ne l'aura pas rebuté, au pire dis lui que c'était pour qu'elle s'habitue au jour où tu auras la crève ! Ton égal ? Eh ben, ça doit être une sacré fille dans ce cas-là. Elle doit en avoir une sacré paire pour t'égaler ! Faut la demander en mariage !
Je rigole, mais est-ce que je devrais ?
- InvitéInvité
Ven 2 Nov 2018 - 19:43
J'ai pas vraiment prévu de me caser pour l'instant, je profite, tu devrais faire pareil, pourquoi priver le monde d'un moment de bonheur en notre compagnie ? Tu ris avec lui, imaginer la tête d'une femme que tu ramènes quand tu lui présente ton cousin, serait ... délicat, mais amusant probablement. Ou pas. T'es quand même pas partageur avec tes jouets. D'une tape sur l'épaule tu clos le sujet avec un sourire joueur sur les lèvres, tu me laisserais pas un avantage avec quelques femmes, vu que j'te laisse les hommes ? Tu plaisantes, tu n'as besoin de personne pour avoir ce que tu désirs, même si ces dernières semaines, ce que tu désires revêt la forme d'une brune impétueuse. On voit que tu la connais pas, elle est pire que ma mère ... c'est une mexicaine, je vais me faire décapiter tu veux dire ! Tu grossis le trait, elle n'est pas
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 5 Nov 2018 - 11:42
Se caser, quelle drôle d’idée, j’ai pas prévu d’en faire autant non plus, non c’est juste que je pense à peut-être me ranger, même si en attendant, je continue sur la même route, après tout je n’ai jamais vraiment arrêté que pendant ma relation avec Sullivan. Même avec Primerose je continuais de vagabonder, c’est peut-être pour ça que ça ne pouvait pas marcher d’ailleurs. Alors je ris.
Oh je profite ne t’inquiète pas ! Je ne veux pas devenir moine non plus il ne faut pas rêver !
Non, je ne suis pas prêt à museler la bête comme on dit, il faut bien que je fasse don de mon corps à la bonne cause n’est-ce pas ? Lui laisser un avantage avec les femmes contre les hommes ? Est-ce que ça ne serait pas un marché de dupe ?
Ca dépend les femmes alors, il y en a certaines que je me réserve bro ! Mais avoue que c’est le chic : j’ai deux fois plus de choix !
Mais de quelles femmes est-ce que je peux bien parler ? Ou plutôt de quelle femme en particulier ? Oui bon je l’avoue, je n’aimerai pas voir Sasha tourner autour de Niamh, ça serait … bizarre. Mais je suis encore trop fier pour l’avouer. Une mexicaine ? Tiens, voilà qu’il se met à la nourriture épicée le cousin, c’est marrant ça.
Non tu rigoles, une femme qui résiste à Sasha Muller, c’est du jamais-vu ça ! Faut vraiment que tu me la présentes. Et je te rassure, je n’ai jamais couché avec une mexicaine. Tu veux vraiment que ton père te déshérite en fait ? Ah nos parents vont mourir d’une crise cardiaque avec nous à force.
- InvitéInvité
Mar 6 Nov 2018 - 11:07
Caël en moine, en effet, l'idée sonne plutôt ridicule, t'es pas encore assez gras pour être moine, encore. Oui. Tu le taquines sur son physique, tout aussi athlétique que le tien, mais pour combien de temps ? Enfin, vos pères sont plutôt bien conservés, peut-être que vous aurez la même chance. Il double ses chances en allant tant vers les femmes que les hommes, dans une quête d'égalité tu lui suggères un avantage pour les femmes, mais ... Il met un veto ? T'es pas marrant ; bon, fait une liste de chasse gardée alors , même si la chose t'intrigue, tu le respectes bien trop pour qu'une femme soit un obstacle entre vous. Il y en a tellement, tu ne vas pas râler pour une ou deux nana. C'est peut-être chic, mais c'est pas mon truc . Non. Même si on dit ne jamais dire, jamais, toi, t'es définitivement capable de dire qu'aucun homme ne partagera ton lit. C'est inconcevable.
Pas touche dis-tu en riant lorsque tu parles de Jazmin, elle me rend dingue, t'imagines même pas. Y en a aucune qui a été capable de te faire sentir vivant comme elle. Ce sentiment de vertige, de chute, comme le soir du bal lorsque vous avez joué aux équilibristes au sommet des murailles de l'Université. Tu peux te faire n'importe quelle mexicaine, sauf celle-là, elle est dans ta maison en plus. Tempétueuse, orgueilleuse, joueuse, elle est rouge dans l'âme, tu n'as pas mit longtemps à le découvrir. Depuis les années que mon père me supporte,je me demande même si c'est pas ça qui le maintient en vie et, le jour où il me déshérite, je crois que ma mère demande le divorce, donc il ne le fera pas. C'est pratique d'avoir ta mère derrière toi, tu n'en soupçonnais pas le pouvoir jusqu'à récemment. J'ai l'impression que ça fait des siècles qu'on a plus parlé ou rigolé comme ça, faut plus que ça arrive !!!
Pas touche dis-tu en riant lorsque tu parles de Jazmin, elle me rend dingue, t'imagines même pas. Y en a aucune qui a été capable de te faire sentir vivant comme elle. Ce sentiment de vertige, de chute, comme le soir du bal lorsque vous avez joué aux équilibristes au sommet des murailles de l'Université. Tu peux te faire n'importe quelle mexicaine, sauf celle-là, elle est dans ta maison en plus. Tempétueuse, orgueilleuse, joueuse, elle est rouge dans l'âme, tu n'as pas mit longtemps à le découvrir. Depuis les années que mon père me supporte,je me demande même si c'est pas ça qui le maintient en vie et, le jour où il me déshérite, je crois que ma mère demande le divorce, donc il ne le fera pas. C'est pratique d'avoir ta mère derrière toi, tu n'en soupçonnais pas le pouvoir jusqu'à récemment. J'ai l'impression que ça fait des siècles qu'on a plus parlé ou rigolé comme ça, faut plus que ça arrive !!!
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 6 Nov 2018 - 17:56
Moi gras ? T’es sérieux ? Je fais du sport moi monsieur, je suis sûr que c’est toi qui l’auras la penche à bière, je suis certain que je resterai svelte et sexy même vieux !
Je fais le faux vexé quand Sha me taquine sur mon physique, car au final on a le même, athlétique, grâce au quidditch et au duel pour ma part, sans compter les relations charnelles que nous collections lui et moi. J’espère être un minimum voyant, car je ne veux pas ressembler à ces vieux sorciers au crâne chauve et au ventre proéminent au point d’en faire craquer les boutons de la redingote, non je veux rester sexy moi ! J’ai encore plein de conquêtes à faire, et puis même si je me case un jour il faut que je reste beau pour celui ou celle avec qui je partagerai ma vie. J’hésite à lui parler de Niamh quand il me demande ma liste de chasse gardée…
Evite juste Niamh, c’est pas une chasse gardée, je n’ai pas envie de sortir avec elle ne va pas t’imaginer quoique ce soit, mais ça me ferait bizarre que mon bro se la tape, j’aime bien la taquiner, elle perdrait tout intérêt. Mais va pas t’imaginer quoique ce soit par contre !
J’essaie de ne pas me vendre, même si mon insistance risque de paraître suspecte. Il n’y a qu’à mon bro que je peux en parler de toute façon, même à Aedan je ne peux pas le dire, c’est sa sœur, alors j’essaie d’arrondir les angles, mais après tout c’est vrai, je ne veux pas sortir avec elle, ni même coucher avec elle… Bon d’accord, elle est séduisante, elle a du caractère et on se ressemble plus que je pensais, mais c’est juste un hasard ça, rien d’autre !
Pas ton truc ? Tu sais pas ce que tu rates franchement, en plus t’aurais du succès je suis sûr.
Mon clin d’œil est ironique, pour ne pas changer, mais je le connais trop bien pour savoir que les hommes ne l’intéresseront jamais, et tant mieux pour moi. Mais il m’intrigue avec sa mexicaine qu’il protège… Elle est dans ma maison ?
Attends ! C’est pas Jazmin si ? Tu sais il n’y a pas 36 mexicaines chez les Wright ! C’est donc elle ! T’as bien de la chance d’être protégé par ta mère ! Personnellement, après Scylla et Thomas, je me dis qu’ils ont fait une croix sur tous leurs espoirs. T’as raison, ça m’avait manqué aussi, mais la prochaine fois, je ramène de la biérraubeurre, le jus de citrouille c’est pour les gamins.
- InvitéInvité
Jeu 8 Nov 2018 - 9:20
Tu devrais en faire plus, tu te ramolis j'ai l'impression tu accentues ta phrase en poussant ton doigt dans son ventre tout en ricanant. Vous êtes sportifs l'un comme l'autre, non seulement le quidditch, mais tu fais également des sports de combats pour te défouler et éviter de casser toutes les sales gueules que tu croises, et du tir-à-l'arc, passion méconnue côté sorcier, mais qui réclame force, calme et concentration. Le sport, quelque soit sa forme est ton exutoire, il n'est pas rare de te voir ensorceler des cognards sur le terrain, tu t'amuses à plus de vingts mètres du sol à faire des acrobaties pour éviter les balles en furies, t'es inconscient. Tu le sais, mais tu aimes cette sensation dans ta poitrine provoquée par l'adrénaline. Il n'y a rien de mieux. La surprise se lit sur ton visage quand tu entends le seul nom de sa liste, Walsh ? T'es pas sérieux ? Tu savais la brune amie de Scylla, et t'avais jamais compris pourquoi, mais de là à ce qu'elle se trouve sur la liste de ton cousin, enfin soit t'inquiète pas, un murlap à plus de chance de terminer dans mon pieu que cette fille là, elle t'insupporte réellement, ses regards hautains, son attitude, nope. No way. Juste la taquiner ? Hein ? C'est toi qui le taquine là avec ton regard suspicieux et ce sourire narquois au coin des lèvres, après tout, elle est imbuvable, mais si elle est aussi hargneuse au pieu que dans la vie, elle pourrait être un bon coup. Pour qui, lui ou toi ? Non, parce que tu viens quand même de la comparer à un Murlap alors... Mais tu veux voir sa réaction, ça t'amuse puisque jusqu'à présent il n'y a jamais eut de liste d'interdits entre vous. A croire qu'avec l'âge vous vous ramollissez.
Jazmin. Oops. T'as un temps d'arrêt, tu te lèves en marmonnant un ouai dans ta barbe. T'aurais peut-être dû vérifier le nombre de mexicaine au fort caractère chez les wright avant de t'avancer. Maintenant il a toutes les cartes en main pour te pourrir la vie. T'ouvres ton frigo et ramène deux bièraubeurre, c'est pas parce que j'ai failli claquer que mon frigo est vide, tiens tu lui tends une bouteille bien fraîche, là c'est bon, t'as donné avec le jus de citrouille, il te faut un truc un peu plus adulte, t'es à deux doigts de prendre la bouteille de whisky dans le bar de l'entrée, mais pas de suite, chaque chose en son temps. Chez moi, tout les espoirs reposent sur Elia et Lou, ils vont pas compter sur Ash, mais ... franchement, t'en pense quoi de cette histoire de fiançailles pour Elia ? Ça sent l'arnaque à plein nez... J'ai donné ... trois fois déjà, les manigances je les reconnais de loin, mais elle refuse d'accepter mon point de vue, je ne sais plus quoi faire... Tu passes machinalement une main dans tes cheveux, les ébouriffants encore un peu plus, tu parles de ta petite soeur, d'une des personnes les plus importantes dans ta vie, tu veux son bonheur et ... ce bonheur il n'est pas avec Victor, t'en es persuadé.
Jazmin. Oops. T'as un temps d'arrêt, tu te lèves en marmonnant un ouai dans ta barbe. T'aurais peut-être dû vérifier le nombre de mexicaine au fort caractère chez les wright avant de t'avancer. Maintenant il a toutes les cartes en main pour te pourrir la vie. T'ouvres ton frigo et ramène deux bièraubeurre, c'est pas parce que j'ai failli claquer que mon frigo est vide, tiens tu lui tends une bouteille bien fraîche, là c'est bon, t'as donné avec le jus de citrouille, il te faut un truc un peu plus adulte, t'es à deux doigts de prendre la bouteille de whisky dans le bar de l'entrée, mais pas de suite, chaque chose en son temps. Chez moi, tout les espoirs reposent sur Elia et Lou, ils vont pas compter sur Ash, mais ... franchement, t'en pense quoi de cette histoire de fiançailles pour Elia ? Ça sent l'arnaque à plein nez... J'ai donné ... trois fois déjà, les manigances je les reconnais de loin, mais elle refuse d'accepter mon point de vue, je ne sais plus quoi faire... Tu passes machinalement une main dans tes cheveux, les ébouriffants encore un peu plus, tu parles de ta petite soeur, d'une des personnes les plus importantes dans ta vie, tu veux son bonheur et ... ce bonheur il n'est pas avec Victor, t'en es persuadé.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 8 Nov 2018 - 16:09
Il ose vraiment faire ça ? Me traiter de gros ? Et en plus il pousse le trait en enfonçant son doigt dans mon ventre en ricanant. Il sait pas ce qui l'attend le bro. Sans prévenir, je le chope au cou, comme quand on était gosse, et je pince le peu de ventre qu'il a au passage.
T'es sûr que c'est moi qui me ramollis ? C'est une idée où Sissi t'a ramené plein de gâteaux pour te remettre d'aplomb ? Fais gaffe, ton balai va bientôt plus pouvoir te porter.
Je sais qu'il plaisante, et au fond moi aussi car il n'est pas gras du tout, il est aussi sportif que moi, à croire que c'est une caractéristique des aînés Muller, ça et les nombreuses relations occasionnelles. Sans le quidditch et surtout sans le duel, je pense que je m'ennuierai, je ne supporte pas de rester à rien faire, il faut tout le monde que je bouge, que je m'agite, que je me dépense, et l'avantage des duels c'est que je m'exerce à la fois pour mon futur métier mais que ça exerce aussi mes réflexes. C'est peut-être la seule activité un tant soit peu intellectuelle qui m'intéresse, et au fond il n'y a rien d'étonnant, surtout quand ça me permet de foutre leur raclée à ceux qui font un peu trop les fanfarons. Bon d'accord, moi-même parfois je suis un peu prétentieux, mais c'est juste pour rire, tout le monde le sait n'est-ce pas ? Mais je devrais peut-être faire un peu plus attention à mes paroles, d'ailleurs Sasha n'en rate pas une et je vois son visage changer du tout au tout quand je parle de Niamh. J'ai perdu une occasion de me taire. Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'il cherche à me piquer pour voir comment je vais réagir, si je l'aime bien ou non. Alors il faut que je sauve ma peau, je sais que Sissi aimerait bien caser son frère avec sa meilleure amie, alors je ne vais certainement pas rajouter de l'eau dans ce moulin-là, c'est trop dangereux, je tiens à mes fesses moi ! Donc je me défends, comme je peux.
Un murlap ? Tiens donc, alors tu es dégouté d'un petit bisou avec un mec et tu dis pas non à un murlap ? Je ne te savais pas ces passions secrètes bro ! Arrête, je vais faire des cauchemars, j'ai jamais parlé d'avoir cette fille dans mon lit, t'es fou, je n'ai pas envie de finir émasculé. C'est peut-être ton truc les filles épicées, mais je ne suis pas aussi téméraire ! Je vois ton petit esprit pervers s'agiter, rêve pas, je dis juste que si tu couchais avec, j'aurai cette image gravée dans ma tête dès que je la verrais, et je préfère éviter, déjà que maintenant je dois me coltiner l'image de mon ex en train de t'embrasser ! Si j'avais su, je l'aurai mis sur la liste, lui pour de bonnes raisons, ça t' »aurait éviter d'aller coller tes lèvres n'importe où !
Je le taquine, et malheureusement pour lui, je n'en ai pas fini de le faire chier avec Sullivan. Bon d'accord, peut-être qu'au fond ça me chiffonne vraiment un peu, mais si je peux utiliser cette petite anecdote pour charrier Sasha, je ne vais pas me priver, surtout que je me doute que lui ne me lâchera pas avec Niamh.
Ha je savais que tu n'avais pas perdu les bonnes habitudes !
J'accueille la biérraubeurre avec joie, le jus de citrouille c'était bon quand j'avais six ans, maintenant c'est fini pour moi, je préfère de loin l'alcool ! Et lui aussi ça je le sais. Il embraye sur les fiançailles dans la famille. J'avoue que je ne suis pas fort au courant. Je vois que ça l'embête, mais je le comprends, si c'était ma sœur je réagirai pareil, d'ailleurs je veille sur Kalhan comme je peux, maintenant que Sissi a pris son envol...
Pourquoi ne pas compter sur Ash ? Tu penses que son cas est désespéré ? J'ai lu des petites rumeurs dans le Chineur, mais je sais pas trop de quoi il en retourne. Franchement, pour Elia je ne sais pas, je ne connais pas du tout Victor ni les de Launay en fait. Elle te dit quoi de tout ça elle ? Tu penses qu'elle est amoureuse ? On devrait construire une tour pour les enfermer et les protéger moi je dis …
Par les, j'entends bien entendu Lou, Elia mais aussi Kalhan. Lilas ne fait pas partie de mes soucis, plus maintenant, pas après tout ce qu'elle a fait.
Page 1 sur 2 • 1, 2