Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Il faut te soigner - Sasha & Caël
Lun 10 Déc 2018 - 9:45
Elle ne m'en a pas amené, je ne les aurais pas mangé, t'y a déjà goûter ??? C'est des rochers ses trucs par Merlin, Scylla à bien des qualités, mais ça n'est vraiment pas une bonne cuisinière, peut-être un jour, tu le souhaites pour son futur enfant, pauvre gosse, tu ris franchement à l'idée que ton balais ne puisse plus te porter tout en regardant ton torse et les muscles joliment tracés qui s'y trouvent, je crois que j'ai de la marge, t'inquiètes. Tu es bien décidé à sortir de cet appartement, à te défoncer pour revenir à ton top-niveau. Un Muller n'abandonne jamais, il s'élève vers les étoiles. Il t'intrigue ton cousin, c'est amusant de le voir essayer de sauver sa peau, parce que tu remarques qu'il n'est pas aussi à l'aise qu'il voudrait te le faire croire, vous vous connaissez trop bien que pour espérer tricher, mouai lâches tu, absolument pas convaincu, Tu devrais essayer les femmes qui ont du caractère, c'est ... divertissant oh ça oui, on ne s'ennuie jamais et les surprises sont toujours au rendez-vous, très peu pour toi les filles sages, tu aimes les tornades. Tu soupires de manière exagérée quand il fait référence à Donovan, c'est pas de ma faute, c'est Blackwood et De Leon qui m'ont piégés ! Tu sais que je peux jamais refusé un paris ! Ça ne va pas l'aider, sur le moment tu n'avais pas imaginer qu'il pouvait compter pour ton cousin, sinon, probablement que tu aurais réfléchis deux fois, mais le passé est une chose immuable et de toute façon, c'est pas prêt de changer!
Tu as besoin de quelque chose de plus buvable que ce jus de citrouille, vraiment pas terrible, tu te lèves et ramènes deux bieraubeurres fraiches et tu ne sais pas pourquoi, tu parles de ta famille et de ces scènes stupides qui se jouent, tu hoches la tête en souriant, alors puisqu'il semblerait que mon petit frère préfère les hommes, je doute que cela plaise à mon père donc, il va oublier Ash, Lou est trop intelligente que pour se laisser manipuler et il préférera la garder sous le coude, il ne lui reste qu'Elia... Ta précieuse petite Elia, ton trésor, tu veilles jalousement sur elle depuis qu'elle est née et savoir que ton père l'utilise comme une vulgaire marchandise te tue littéralement. Tu n'as pas dit ton dernier mot. Ce qu'elle en dit ? Un rire sans joie franchit la barrière de tes lèvres, froid, cynique, tu exagères sha, il est gentil, je l'aime bien tu prends volontairement une voix haut-perchée pour imiter ta petite soeur avant de reprendre ta voix normale, elle me prend vraiment pour un con ? Mais ... tu n'étais pas là toi, c'est vrai ! aux fiancailles, il n'y avait ni Cael, ni Scylla, aucun garde fou en somme, ce qui explique ton attitude sans doute. J'ai complètement peter les plombs lors des présentations officielles, autant te dire que mon père était encore de très bonne humeur. Elia m'a fait la gueule d'ailleurs, mais pour moi tout ça n'est qu'une mascarade stupide, elle ne peut pas être amoureuse d'un gars dont on n'a jamais entendu parler et il a de la chance d'être le petit frère de Holly, sinon il serait déjà mort. Tu exagères. Non ? Ah ... mais quand même, tu ne laisses aucune place au doute, tu es persuadé qu'elle fait une connerie et par Merlin, tu es prêt à tout pour lui ouvrir les yeux.
Tu as besoin de quelque chose de plus buvable que ce jus de citrouille, vraiment pas terrible, tu te lèves et ramènes deux bieraubeurres fraiches et tu ne sais pas pourquoi, tu parles de ta famille et de ces scènes stupides qui se jouent, tu hoches la tête en souriant, alors puisqu'il semblerait que mon petit frère préfère les hommes, je doute que cela plaise à mon père donc, il va oublier Ash, Lou est trop intelligente que pour se laisser manipuler et il préférera la garder sous le coude, il ne lui reste qu'Elia... Ta précieuse petite Elia, ton trésor, tu veilles jalousement sur elle depuis qu'elle est née et savoir que ton père l'utilise comme une vulgaire marchandise te tue littéralement. Tu n'as pas dit ton dernier mot. Ce qu'elle en dit ? Un rire sans joie franchit la barrière de tes lèvres, froid, cynique, tu exagères sha, il est gentil, je l'aime bien tu prends volontairement une voix haut-perchée pour imiter ta petite soeur avant de reprendre ta voix normale, elle me prend vraiment pour un con ? Mais ... tu n'étais pas là toi, c'est vrai ! aux fiancailles, il n'y avait ni Cael, ni Scylla, aucun garde fou en somme, ce qui explique ton attitude sans doute. J'ai complètement peter les plombs lors des présentations officielles, autant te dire que mon père était encore de très bonne humeur. Elia m'a fait la gueule d'ailleurs, mais pour moi tout ça n'est qu'une mascarade stupide, elle ne peut pas être amoureuse d'un gars dont on n'a jamais entendu parler et il a de la chance d'être le petit frère de Holly, sinon il serait déjà mort. Tu exagères. Non ? Ah ... mais quand même, tu ne laisses aucune place au doute, tu es persuadé qu'elle fait une connerie et par Merlin, tu es prêt à tout pour lui ouvrir les yeux.
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 11 Déc 2018 - 11:30
J’éclate de rire quand il parle des exploits culinaires de ma sœur. J’avoue qu’elle n’est pas très douée, mais je suis presque sûr que cela vient de son obstination à tout faire de façon moldue, un petit sort et c’est très rapide de faire des cookies moelleux, mais à l’inverse les gâteaux que préparent Sissi pourraient davantage être utilisés en maçonnerie qu’en pâtisserie.
J’ai déjà goûté oui, j’ai pas trop eu le choix, c’est ma sœur quand même. Je les appelle comme ça ses biscuits d’ailleurs, des biscuits rochers, de par leur forme mais aussi leur dureté. J’ai cru que j’allais me casser une dent la dernière fois, t’imagines ce superbe sourire abîmé ?
Pour l’illustrer je lui sers mon plus beau sourire, de manière un peu ironique tout de même. Quand je pense qu’elle est enceinte, je plains les chicots de ses pauvres enfants. Sasha se mate un coup avant de déclarer qu’il a de la marge, et même si je le charrie là-dessus je n’insiste pas car il a raison, à croire que les Muller ont une très bonne génétique nous donnant un bon métabolisme, même la vieille Tante Agneas est mince, à croire que c’est de famille. Mais me concernant, je sais que si je ne faisais pas autant de sport, avec les gâteaux que j’ingurgite avant les matchs j’aurai vite pris un ou deux kilos. Je redoute le jour où je ne pourrais plus faire autant de sport, même si le métier d’Auror devrait me fournir assez d’activité physique. Pour l’instant, en terme d’activité physique je dois surtout me dépatouiller de la situation dans laquelle je me suis mise en parlant de Niamh. Sasha n’a pas l’air des plus convaincus.
Divertissant ? Je tiens à ma vie, je ne suis pas sûr qu’avec mon caractère ça puisse bien se passer, une telle femme pourrait ne pas supporter mon caractère. Quoique si toi tu as réussi, je devrais bien y arriver non ?
Je fais une moue suite à ce qu’il dit sur Donovan.
Tant que tu n’as pas apprécié c’est le principal bro.
Petit coup de poing sur l’épaule pour clore le sujet. Et puis de toute manière Sasha va nous chercher de la biérraubeurre, c’est beaucoup mieux que du jus de citrouille !
Oui j’ai su pour Ashley… Et pas de la meilleure des façons puisqu’ils se sont séparés avec son mec car j’avais déjà couché avec lui, pas très reluisant. Tu penses donc qu’Elia est manipulée ? C’est la gentillesse incarnée, ça ne m’étonne pas qu’elle t’ait répondu ça. Après je ne connais pas du tout ce de Launay, donc sur le sujet je préfère te faire confiance. Pourquoi ça ne m’étonne pas que tu te sois énervé ? Je te comprends tellement je réagirais pareil s’il s’agissait de Kalhan. Scylla c’est foutu. Lilas je préfère encore qu’elle reste bien loin et c’est la seule sur laquelle mes parents comptent. Mais pour Kalhan, je dégommerai le premier mec qui l’approcherait un peu trop, crois moi.
Je réfléchis quelques instants sur sa dernière phrase en buvant une gorgée de biérraubeurre.
Mais si tu veux … On a qu’à mener notre enquête sur ce Victor non ? Je connais quelques astuces en filature avec ma formation.
- InvitéInvité
Mer 2 Jan 2019 - 12:35
C'est ma cousine, mais je ne suis pas suicidaire ... moment de flottement avant qu'un rire ne vienne briser le silence, t'es quand même con quand tu t'y met. Parler simplement te fait un bien fou. Retrouver cette complicité aussi, il t'a manqué, tellement. Rien n'est jamais perdu d'avance, tu sais ce qu'on dit : tant que le vif d'or n'est pas attrapé, le match continue . Toi et tes métaphores de Quidditch, tu devrais peut-être demander quelques livres à Evie histoire d'avoir un vocabulaire un peu plus fourni, non ? Sérieux, c'est marrant les femmes avec un caractère de merde, tu devrais vraiment essayer, ça pousse le défi et par Merlin, t'aimes ça les défis, même quand ceux-ci te mènent droit vers une goule. Qui n'a pas su pour Ashley ? Grâce à ce torchon qui semble avoir sa source chez vous (octave on sait que c'est toi), toute la ville à apprit le coming-out de ce cher petit frère. Tu aurais tellement aimé qu'il puisse s'affirmer lui-même, à sa façon et quand il se serait senti prêt à le faire surtout, tout comme Elia, elle mérite tellement mieux que tout ça. Je connais ma soeur, il y a quelque chose là-dessous, t'es pas juste paranoïaque ou trop protecteur, tu as veillé sur elle depuis sa naissance, tu la connais mieux que quiconque et quand elle te ment, tu le sais, même si tu fais semblant de la croire. Cette fois, le mensonge est trop important, bien trop important . Je connais Viiiictoôôôôr ... C'est le petit frère d'une de mes amies, si ce n'était pas le cas il serait déjà dégommé, crois-moi. Je lui laisse le bénéfice du doute parce qu'Elia me le demande, mais à la moindre erreur, Holly ou pas Holly, je le massacre . Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour ta famille, c'est fou. Bon, j'ai pas envie de me plonger dans des emmerdes là, t'as envie de faire un truc, sortir, prendre un verre, regarder un film, je sais pas ? Ou retrouver un plan cul aussi ? Après tout, ça serait une bonne idée, un verre et un plan cul, une bonne soirée en perspective, non ?
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 7 Jan 2019 - 16:04
Je rigole. Il a de la chance le bro, que Sissi ne soit que sa cousine, moi je n’ai pas eu trop le choix que de goûter ses gâteaux, enfin d’essayer de les manger sans me casser une dent serait plus appropriée. Je sens qu’on retrouve notre complicité, comme si l’on était des plantes qui n’avaient pas vu le soleil depuis des jours et des jours.
Oh tu sais moi, mon proverbe c’est plutôt, ce n’est pas parce qu’il y a un gardien que tu ne peux pas marquer de souaffle, c’est pas vraiment la même chose ! Allez je te prends au mot, j’essaie et si je reviens avec la marque d’une main bien rouge sur la joue, tu te débrouilles et je veux mon poids en biérraubeurre, et j’ai pris de la masse alors fais gaffe.
Le défi … Mais Niamh est-elle un défi ? C’est la première fois que je respecte vraiment une fille et que je ne la considère pas seulement comme un passe-temps, alors forcément ça me fait bizarre, sachant que la dernière fois que j’ai ressenti un tel sentiment, je suis sorti avec Donovan pendant plusieurs mois, d’intenses mois. Quand on en vient à parler de la famille, d’Ashley, ou encore d’Elia, je me dis qu’on est vraiment pas sortis de l’auberge avec de telles familles. Je regrette qu’Ash ait vu son secret éventé par le Chineur. Je déteste le Chineur, si j’avais un de ses rédacteurs en face de moi, je le brûlerai vif ou alors je l’enterrerai vivant, au choix (coucou Octave). Je ris à son imitation d’Elia quand elle dit Victor.
Je ne le connais pas trop personnellement, il a l’air assez secret comme mec, et puis il est obsédé par les créatures magiques, j’ai rien contre, mais faut avoir un problème pour préférer la compagnie des animaux à celle des femmes ou des hommes tu crois pas ? Promets-moi de m’inviter s’il y a de la baston !
Un film ou un plan cul ? Le choix est tout tracé.
Je t’aurai bien dit un film, mais t’es pas trop mon type pour que je puisse te peloter en plein milieu bro désolé. Allez, go pour sortir boire un verre et trouver un plan cul ? Après tout, si ça devient sérieux avec Jazmin, faut bien que tu profites de tes derniers instants de liberté non ?
Page 2 sur 2 • 1, 2