Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Topic commun + Crémaillère party !
Mer 26 Aoû 2020 - 20:16
Crémaillère Party
début avril 2020Tu fais la visite, guère convaincue du bien fondé de ta présence ici. D'autant que tu as un peu l'impression d'être invisible pour la maîtresse de maison. Tu soupires un peu lorsque les filles passent devant vous pour redescendre avant que Priya ne glisse quelques mots à Bash et Murphy, comme si tu n'étais pas là. J'aurais pas dû venir... Je le savais... songes-tu, consciente d'être là pour Dhan et pour Bash. Tu regardes le mur le temps qu'elle termine et vous laisse seuls ton ainé et toi pour finir la visite. "Guess I shouldn't have come..." murmures-tu plus pour toi que pour ton frère. Néanmoins, tu le suis parce que voilà. Il fait cet effort là pour toi, mais tu as l'impression qu'il connait déjà les lieux, et ça te fait froncer les sourcils. "Tu es déjà venu souvent, ici?" demandes-tu alors. "T'as l'air de bien connaître les lieux..."
T'as l'impression qu'il change de sujet lorsqu'il mentionne ta meilleure amie, mais tu t'empresses de sauter sur l'occasion. T'es pas à l'aise dans cette baraque, toi qui peux te vanter d'être à l'aise partout, en temps normal. Peut-être parce que t'as l'impression de n'être entourée que de couples - à part Judith - et que plus le temps passe, moins t'es à l'aise au milieu d'amoureux. Pourtant, de ce que tu en sais, ton frère et Priya ne sortent pas ensemble. Mais il y a un truc entre eux, t'en as l'impression, en tout cas.
D'ailleurs, à peine vous êtes redescendus que ton frère t'abandonne pour aller voir l'état de sa cuisine, d'abord, puis pour rejoindre la reine de la soirée. Tiens donc... songes-tu en les observant un instant. Tu détournes le regard d'eux, cherchant Alex du regard, sans la trouver. Elle doit être encore en cuisine. Tu notes également l'absence dans la pièce de Oz et de Dhan. Ca te laisse, donc, avec les filles. Tu fermes un instant les yeux avant de te tourner vers Murphy à qui tu n'as pas vraiment reparlé depuis son incursion dans l'infirmerie. "Comment ça va, depuis la dernière fois? Pas de nouveau soucis?" demandes-tu d'un ton professionnel. C'est encore le mieux que tu puisses faire sans prendre tes jambes à ton cou pour rentrer chez toi.
T'as l'impression qu'il change de sujet lorsqu'il mentionne ta meilleure amie, mais tu t'empresses de sauter sur l'occasion. T'es pas à l'aise dans cette baraque, toi qui peux te vanter d'être à l'aise partout, en temps normal. Peut-être parce que t'as l'impression de n'être entourée que de couples - à part Judith - et que plus le temps passe, moins t'es à l'aise au milieu d'amoureux. Pourtant, de ce que tu en sais, ton frère et Priya ne sortent pas ensemble. Mais il y a un truc entre eux, t'en as l'impression, en tout cas.
D'ailleurs, à peine vous êtes redescendus que ton frère t'abandonne pour aller voir l'état de sa cuisine, d'abord, puis pour rejoindre la reine de la soirée. Tiens donc... songes-tu en les observant un instant. Tu détournes le regard d'eux, cherchant Alex du regard, sans la trouver. Elle doit être encore en cuisine. Tu notes également l'absence dans la pièce de Oz et de Dhan. Ca te laisse, donc, avec les filles. Tu fermes un instant les yeux avant de te tourner vers Murphy à qui tu n'as pas vraiment reparlé depuis son incursion dans l'infirmerie. "Comment ça va, depuis la dernière fois? Pas de nouveau soucis?" demandes-tu d'un ton professionnel. C'est encore le mieux que tu puisses faire sans prendre tes jambes à ton cou pour rentrer chez toi.
résumé: Mercy finit la visite de la maison avec @sebastian donovan. elle a l'impression qu'il connait un peu trop bien la maison.
et après... j'espère pas avoir fait de connerie sur qui est où
une fois en bas, elle note l'absence dans la pièce de @Oswald Derby, @Dhan Chaffinch, @Alex Nightingal. Elle n'a pas encore repéré @Jay Chaffinch. Elle voit que son frère a vite rejoint @Priya Chaffinch, ce qui la laisse seule avec @Judith Thorne et @Murphy Fraser. Avec l'envie de rentrer chez elle, Mercy demande à Murphy comment elle se sent depuis la dernière fois qu'elle se sont vues.
- InvitéInvité
Mar 8 Sep 2020 - 0:58
« J'étais tout le temps fourrée à la bibliothèque pour réviser quand il était en entrainement ou en soirée, c'est pour ça qu'on ne se connait pas, je pense. » Un large sourire étira la moue de la sorcière, effectivement cela pouvait expliquer bien des choses. Il fallait aussi avouer qu’en dehors de son cercle proche Judith n’avait jamais réellement cherché à connaitre réellement les étudiants de l’école. Bien sûr il y avait les nombreuses connaissances, ceux qu’elle croisait au détour des couloirs, qui la félicitaient pour ses matchs, il y avait ceux de qui elle partageait les soirées alcoolisées et dont le visage était flou le lendemain matin mais peu nombreux étaient ceux qu’elle pouvait se targuer véritablement connaitre. Elle était bien trop insaisissable, bien trop butineuse l’attrapeuse, profitant de chaque personne sans vraiment s’en approcher. « C’est sûr que la bibliothèque n’était pas mon lieu de prédilection à l’époque, je pense que j’y vais plus maintenant que je suis assistante là bas que lorsque j’étais étudiante. » Un petit rire s’échappe de ses lèvres, ce n’était toujours pas son lieu favori mais parfois elle était bien obligée de s’y rendre pour les parties théoriques de ses cours. Heureusement pour elle, ce n’était pas la majorité du travail, elle n’avait jamais été particulièrement studieuse la Thorne.
Et le sujet évolue rapidement vers le ventre rebondit de la rousse, un heureux évènement à venir, grand chamboulement visiblement, mais du bonheur qui irradiait de la future mère et de son compagnon. « Merci, c'est pour début juin. » Impressionnant de voir à quel point certains avaient grandit, un peu perturbant aussi mais l’esprit de la jeune femme était trop embrumé par sa soirée de la veille pour véritablement s’en inquiéter : « C’est superbe, je suis si contente de me dire qu’il va exister un mini Oz, bonne chance pour en gérer deux cependant. » C’était dit avec une grande bienveillance, une lueur amusée volait au fond des pupilles sombres de l’américaine tandis qu’elle parlait : incapable de méchanceté. Alors qu’elle entendait des voix dans la cuisine, Judith proposa à Murphy de lui ramener de quoi boire et manger ce qui fut accueillit avec enthousiasme : « Je veux bien boire quelque chose, n'importe quoi. Et manger aussi ! » Après un salut militaire, joueuse, elle s’exclama en quittant la pièce : « J’arrive dans deux minutes, juste le temps de récupérer le ravitaillement ! » Un passage express dans la cuisine, quelques sourires aux personnes présentes, petites taquineries tendres et elle revient bras chargés de victuailles et un verre de jus de fruit pour la jeune femme. « Et voici pour toi, je savais pas ce que t’aimais donc j’ai piqué un peu de tout… » Se tournant vers Mercy qui s’était joint à elles elle demanda : « Tu veux boire quelque chose ? »
- résumé:
- Jude discute avec @Murphy Fraser fait un passage à la cuisine pour récupérer à boire et à manger et propose une boisson à @Mercy Donovan
- InvitéInvité
Sam 19 Sep 2020 - 14:49
Surprise d'apprendre que Judith était maintenant assistante à Hungcalf, je n'ai néanmoins pas le temps de m'attarder plus sur le sujet (notamment, lui demander quelle matière elle enseigne) avant qu'elle dévie la conversation sur mon ventre rond. La naissance est prévue pour début juin, ce qui n'est pas si loin, mais j'ai l'impression que ce sera dans une éternité. Cela fait à peine une semaine que je suis coincée dans mon canapé ou mon lit et j'en ai déjà marre, la perspective de devoir rester assise pendant encore deux mois m'agace fortement. Cependant, je ne le montre pas vraiment, la sorcière trop gentille me tirant un sourire avec sa remarque amusante. "C’est superbe, je suis si contente de me dire qu’il va exister un mini Oz, bonne chance pour en gérer deux cependant." Regard amusé, je caresse distraitement mon ventre. "J'ai eu de l'entrainement, je pense que ça devrait aller." C'est sûr qu'Oz était bien plus fanfaron et agité lors de l'adolescence qu'il ne l'est maintenant, mais je peux encore me targuer de réussir à le canaliser. Ses accès de gaminerie ont simplement laissé place à des accès de colère et une personnalité taciturne, mais j'ai pour le moment toujours réussi à le canaliser. On peut donc dire que je suis assez bien préparée pour être la mère de son fils.
Alors que Judith se lève pour me rapporter des victuailles (n'importe quoi, pourvu que ce soit mangeable), Mercy s'installe dans le salon, visiblement pas très à l'aise, puisqu'elle a pris son air le plus professionnel possible. Pinçant les lèvres pour réprimer un sourire, vestiges d'une ancienne jalousie pas si ancienne que ça, je hoche doucement la tête. "Tout va bien pour l'instant, rien de nouveau. Je suis strictement les consignes." C'est ce moment là que choisit Héma pour revenir avec un élastique, me demandant solennellement de tenir ma promesse et de lui faire une tresse. Les doigts occupés dans les boucles brunes, je continue à faire la conversation avec la médicomage. "Je crois qu'il est perturbé du fait que je ne marche plus, car il s'agite énormément depuis quelques jours." Et les coups de pied ou de poing dans la vessie ou le foie, ce n'est pas très agréable. Judith revient avec une cargaison de nourriture, et mes yeux s'illuminent à la vue de ce festin, bien que mes doigts soient encore trop occupés pour piocher dedans. "C'est parfait, merci !" Quand l'assistante revient avec la boisson de Mercy, je me décide à continuer la conversation qu'on avait tout à l'heure. "Tu ne m'as pas dit de quelle matière tu étais assistante ?"
résumé : Murphy discute avec @Mercy Donovan et @Judith Thorne, fait des tresses à Héma et a très hâte de goûter ce que le chef Donovan a préparé.
Page 2 sur 2 • 1, 2