Page 1 sur 2 • 1, 2
- Hungcalf UniversityΔ PNJ - Temple du Savoir Δ
- » parchemins postés : 5509
» miroir du riséd : castel hungcalf
» crédits : créateur du design (ava) tblr (gif)
» âge : fondée en 1318
» gallions sous la cape : 11104
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
[intrigue - sujet commun] inverness spring party ♥
Jeu 13 Avr 2017 - 23:03
INVERNESS SPRING PARTY
on célèbre la fête du printemps dans le quartier sorcier !
{INTRIGUE TERMINÉE}
Qui dit printemps dit renouveau, les journées qui se rallongent, les fleurs qui éclosent, le chant des oiseaux… Et surtout, surtout ! L'envie de pointer le bout de son nez hors de chez soi pour profiter de tout ça ! Pour fêter cette nouvelle saison, la communauté sorcière d’Inverness a mit les bouchées doubles afin d’offrir aux étudiants de l’université locale ainsi qu’aux habitants (sorciers), une fête de quartier digne de ce nom ! Venez découvrir les activités qui vous seront proposées tout au long de la journée en plein cœur du square verdoyant du district de Myrddin Wyllt ! Au menu, des stands et des jeux comprenant l'incontournable tournoi de bavboules, le mythique stand de tir aux lutins de Cornouailles, le fameux château gonflable anti-gravité… Ainsi que les activités traditionnelles telles que le lancer de gnomes et la course en balais volants. Le tout baigné dans des airs printaniers entonnés par des nymphes et autres êtres de l’eau qui tiennent à rendre hommage à la belle-saison. Pour les plus gourmands, buffet à volonté et pique-niques à même l’herbe, entourés des fleurs de saison. La soirée se terminera par un feu d'artifice et une danse des plus folkloriques, alors n’hésitez pas à sortir vos plus beaux accoutrements !- ambiance :
- InvitéInvité
Re: [intrigue - sujet commun] inverness spring party ♥
Ven 14 Avr 2017 - 21:28
Inverness spring party
Château gonflable anti-gravité
ft. Ceilynn Fraser && les autres participants
La fête du printemps… Sans doute ma fête préférée au monde, d’autant qu’elle n’était jamais organisée très longtemps avant mon anniversaire. Elle avait pour moi un petit goût de fiesta avant l’heure, pour moi. Et, surtout, comme l’enfant que j’étais encore parfois au fond de moi, j’avais hâte d’être au feu d’artifice du soir. Mais en attendant, je comptais bien profiter de cette belle journée ensoleillée. D’ailleurs, c’était vêtue d’un jean, d’un pull léger saumon et d’une veste en jean, avec des bottines à talons aux pieds, ma baguette rangée dans la poche adaptée de ma veste et les cheveux relevés en une queue de cheval coiffée-décoiffée, les yeux entourés de khôl noir pour en souligner le bleu que j’avais emprunté le réseau de cheminette pour me rendre au plus près du parc de Myrddin Wyllt District. Je terminai le chemin à pied, laissant voguer mes pensées le plus loin possible de tout ce qui me troublait au château. Je voulais… Profiter de la journée, purement et simplement.
Poussant un petit soupir, je m’arrêtai à l’entrée de la fête où de nombreux sorciers des environs se massaient. L’espace d’un instant, je me demandai d’où ils pouvaient bien tous provenir. Pas tous d’Inverness, c’était sûr et certain. J’avais presque la sensation qu’ils venaient de partout au monde. C’était peut-être le cas, d’ailleurs. Il y avait sans doute des touristes dans le lot. Cette idée m’amusait grandement et j’esquissai un sourire avant de me remettre à marcher entre les différents stands.
Mes pas me portèrent finalement devant château gonflable anti-gravité que je mourrai d’envie d’essayer depuis des années déjà. Simuler un vol sans balai, parce que d’une certaine façon c’était le cas… Je me demandais si j’allais sentir des ailes me pousser dans le dos, tout en sachant pertinemment que ça ne serait pas le cas. J’enlevai mes chaussures, parce que c’était plus… propre, et pénétrai à l’intérieur de la bouée géante pour me retrouver aussitôt en suspension dans les airs alors qu’un rire enfantin s’échappait de mes lèvres.
Poussant un petit soupir, je m’arrêtai à l’entrée de la fête où de nombreux sorciers des environs se massaient. L’espace d’un instant, je me demandai d’où ils pouvaient bien tous provenir. Pas tous d’Inverness, c’était sûr et certain. J’avais presque la sensation qu’ils venaient de partout au monde. C’était peut-être le cas, d’ailleurs. Il y avait sans doute des touristes dans le lot. Cette idée m’amusait grandement et j’esquissai un sourire avant de me remettre à marcher entre les différents stands.
Mes pas me portèrent finalement devant château gonflable anti-gravité que je mourrai d’envie d’essayer depuis des années déjà. Simuler un vol sans balai, parce que d’une certaine façon c’était le cas… Je me demandais si j’allais sentir des ailes me pousser dans le dos, tout en sachant pertinemment que ça ne serait pas le cas. J’enlevai mes chaussures, parce que c’était plus… propre, et pénétrai à l’intérieur de la bouée géante pour me retrouver aussitôt en suspension dans les airs alors qu’un rire enfantin s’échappait de mes lèvres.
© ECK
- InvitéInvité
Ven 14 Avr 2017 - 21:51
Inverness Spring Party
C'était la seule fête à laquelle Kristina participait avec plaisir. La raison qui la poussait à venir fêter l'arrivée du printemps, c'était le buffet. Grande gourmande comme elle est, elle ne pouvait pas manquer de s'empiffrer des bonnes choses qu'ils servaient, elle allait manger trois fois son poids jusqu'à pouvoir rouler sur elle-même afin de rentrer, sans encombre jusqu'à l'université.
Elle traversa plus de la moitié de la fête avant d'arriver au buffet. Regardant autour d'elle, elle aperçut le château gonflable anti-gravité que tout le monde s'arrachait. Gamine, la demoiselle ne voulait pas y aller, à vrai dire, il parait qu'en allant dans cette attraction, on se sentait comme sur un balai. Tout ce que détestait Tina. Elle en avait déjà assez d'entendre des histoires de balai et de Quidditch à l'université, mais aussi chez elle. Ayant deux grands-frères doués dans ce sport, dont un mondialement connu, elle en avait un peu marre et n'avait surtout pas envie de ressentir ce qu'eux-mêmes ressentent sur leur petit balai volant.
Arrivée au buffet et sans manquer de tact, elle prit plusieurs petits fours dans ses mains et les mangea en quelques secondes. S'empiffrer était un meilleur terme pour ce qu'elle venait de faire que le terme manger. Elle prit une serviette pour s'essuyer la bouche, sauvant le peu de féminisme en elle. Elle se dirigea vers les boissons afin de prendre une petite bière au beurre, secouant la tête au rythme de la musique.
Elle traversa plus de la moitié de la fête avant d'arriver au buffet. Regardant autour d'elle, elle aperçut le château gonflable anti-gravité que tout le monde s'arrachait. Gamine, la demoiselle ne voulait pas y aller, à vrai dire, il parait qu'en allant dans cette attraction, on se sentait comme sur un balai. Tout ce que détestait Tina. Elle en avait déjà assez d'entendre des histoires de balai et de Quidditch à l'université, mais aussi chez elle. Ayant deux grands-frères doués dans ce sport, dont un mondialement connu, elle en avait un peu marre et n'avait surtout pas envie de ressentir ce qu'eux-mêmes ressentent sur leur petit balai volant.
Arrivée au buffet et sans manquer de tact, elle prit plusieurs petits fours dans ses mains et les mangea en quelques secondes. S'empiffrer était un meilleur terme pour ce qu'elle venait de faire que le terme manger. Elle prit une serviette pour s'essuyer la bouche, sauvant le peu de féminisme en elle. Elle se dirigea vers les boissons afin de prendre une petite bière au beurre, secouant la tête au rythme de la musique.
- InvitéInvité
Sam 15 Avr 2017 - 15:56
△ Iverness Spring Party
Une fête! Al' était trop contente elle adorait les fêtes!! Elle se promena dans au hasard jetant des regards curieux et heureux de tous cotés. Si l'été n'avais pas existé le printemps aurai été sa saison préférée! Elle était vraiment excitée par tout ce qu'elle voyait et ne savait plus ou donner de la tête. Il y avait vraiment du monde! Elle sourit a cette idée. La foule, c'était vraiment une chose qu'elle aimait plus que tout. Se sentir vivre entre tous ces gens... Quand elle avait décidé de venir elle n'était pas complètement convaincue, mais a présent elle sentait qu'elle allait bien s'amuser! Ah cet endroit était génial! Elle se laissa porter par ses pieds. Elle passa devant le château gonflable anti gravité et se dit qu'elle devrait l'essayer tout a l'heure. D'abord elle voulait faire le tour d'un peu tout. Elle arriva devant le stand de tir aux lutins de Cornouailles, observant une personne particulièrement doué. Quand il se retourna vers le public qui s'était formé autour de lui et salua, elle se mit a rire. Décidément c'était une très bonne journée et elle était de bonne humeur! Elle continua son chemin jusqu’à un stand qui l'attirait particulièrement. Quoi de plus attrayant pour la petite attrapeuse qu'elle était que des courses en balais volants?! Elle s’arrêta devant ce stand pour observer les gens qui filaient comme des flèches jusqu’à l'arrivée. Elle resta juste devant, n'osant pas s'approcher plus mais son sourire était toujours présent.
Chamalow' pour Epicode
- InvitéInvité
Sam 22 Avr 2017 - 1:00
INVERNESS SPRING PARTY
Le printemps n'a jamais été ma saison préféré, je pourrai même dire que c'est la saison qui me plait le moins. Pourquoi ? J'en sais fichtrement rien, surement les fleurs qui commencent à sortir et la neige qui disparaît. Mais il y a quand même des avantages à l'arrivée du printemps, les fêtes ! Et plus particulièrement la fête de quartier dans laquelle je me trouve. D'habitude je suis plus branché soirée alcoolisé où on se met la tête à l'envers, mais les différentes activités proposé aujourd’hui sont amusants et puis on sait tous très bien comment va se finir cette journée et ça sera avec un verre à la main chantant une chanson payarde avec mon frère et ma sœur. Ça me fait du bien qu'on soit à nouveau réuni tous les trois cette année, j'ai l'impression de retrouver une partie de moi depuis qu'Oren est revenu. Enfin bref pour l'heure je suis au stand de tir aux lutins de Cornouailles, je me suis déjà penché sur la course en balais volant où j'ai tout déchiré comme à mon habitude. Il fallait que je passe y faire un tour histoire de leur montrer de quoi j'étais capable, bien que je n'ai rien à prouver à personne. Armé de ma baguette j'envoie valdinguer ces petits lutins et ça me fait bien rire. Je me demande où est passé ma sœur, elle est surement planqué avec un mec Oren a ses trousses pour le faire déguerpir. Un petit rire sort de mes lèvres à cette pensé, ils me feront toujours marrer.
- InvitéInvité
Sam 22 Avr 2017 - 22:57
Le printemps, enfin ! Quelle magnifique saison ! Les oiseaux chantent, le soleil repointe le bout de son nez, les journées se rallongent… Non, je déconne, ici, on se gèle toute l'année de toute façon ! Surtout quand on passe ces journées en extérieur auprès des créatures de notre monde. Dieu merci, je n'ai jamais été du genre frileuse, du coup dès qu'un rayon de soleil se manifeste, j'enfile un t-shirt. Je tombe souvent malade en hiver d'ailleurs, mais ce n'est pas un petit rhume qui va me tuer …ou me fatiguer.
Aujourd'hui en signe de fête, la journée est magnifique, je suis donc passée en mode « hippie » histoire de coller un peu au thème. Jeans troué, débardeur jaune poussin aux couleurs de ma maison et une petite fleur blanche dans les cheveux, je suis totalement dans mon élément. Sourire narquois aux lèvres j'ai hâte de retrouver mes jumeaux de frangin. Depuis qu'Oren est de retour, je revis…littéralement. Tout me semble être positif et il me tarde de fêter dignement le printemps avec eux. Je marche rapidement, déterminée à les trouver. C'est alors que je repère près du stand de tir des lutins de Cornouaille, une bouille que je connais bien. Ni une, ni deux, je m'élance en courant vers la cible de mon bonheur, vingt mètres plus loin « Roanouuuuuuuuu !!! ». Je lui saute littéralement dans les bras, enlaçant mes jambes autour de sa taille. Je le sens chancelé légèrement, avant de récupérer sa stabilité. On ne dirait pas comme ça, mais avec le Quidditch, il est sacrément bien musclé mon frangin. Je rigole comme une gamine, devant sa mine exaspérée. Moi ? Relou ?… Juste un peu ! « Je t'ai manqué hein !! ». Plus une affirmation qu'une question. Des têtes se sont vers nous, mais je m'en fous, au contraire je sais que mon frère préfère la discrétion, sauf qu'avec Oren et moi, c'est une chose quasi-impossible. Je me mets enfin sur mes pieds, lachant enfin ma victime. Je tourne la tête de chaque côté, surprise de le voir seul. « Oren, n'est pas là ? » J'étais persuadée de les trouver ensemble à se défier comme ils le font tout le temps. Je lâche un léger soupire exaspéré…Oren est pire qu'une nana, il aime se faire désirer, des années parties à l'autre bout du monde, maintenant qu'il est dans la même université, il n'est même pas capable d'être là à l'heure.
- InvitéInvité
Dim 23 Avr 2017 - 16:03
INVERNESS SPRING PARTY
Concentré sur le stand de tir aux lutins de Cornouailles je ne regarde pas autour de moi, de toute façon j'attend personne en particulier a part mes deux jumeaux qui font je ne sais quoi. Roanouuuuuuuuu !!! Cette voix je la reconnaîtrai entre mille, j'ai juste le temps de me retourner qu'elle me saute dans les bras entourant ma taille avec ses jambes. Je perd quelque peu l'équilibre en faisant un pas en arrière, mais réussis rapidement à me stabiliser. J'ai de la chance qu'elle ne soit pas lourde car elle a pris pour habitude de me sauter dessus depuis qu'on a l'age de marcher. Je fini par entourer mes bras autour de sa taille dans un câlin fraternel. Je ne suis pas trop adepte des démonstrations d'affection en publique, ça me met un peu mal alaise et elle le sait bien, mais bon je m'y suis fait à la longue. Je secoue la tête un petit sourire sur le visage tout de même, elle ne changera jamais, mais c'est comme ça que je l'aime et je ne l'échangerai pour rien au monde. Je t'ai manqué hein !! Elle finit par descendre de mes bras regardant autour de nous. Quelques regards sont encore persistant, je les ignore du mieux possible. Une journée sans me faire sauter dessus par ma petite sœur ne serait pas une bonne journée hein ? Je lâche un petit rire, elle sait que je m'en passerai très bien. Je la vois regarder les visages autour de nous, je sais déjà qui elle cherche sans qu'elle ait besoin de me le dire, Oren. Je sais pas ce qu'il fout, il m'a dit qu'il allait venir, mais depuis que je suis là aucune nouvelle. J'hausse les épaules en regardant ma sœur. Bon j'avoue que depuis que je suis arrivée je n'ai pas vraiment cherché, je me suis rapidement baladé et me suis arrêté à quelques stands, mais ça s'arrête là.
- InvitéInvité
Mar 25 Avr 2017 - 0:46
À peine arrivé à Hungcalf, on m'annonce qu'il y a une fête qui se passe. Étant assez fêtard dans la vie, je me dois de ne pas la manquer, c'est un devoir de citoyen de participer aux party comme ça. Premièrement, ça permet de faire la connaissance de plusieurs petites gens et de clubs et associations étudiantes. Puisque bon, rétablissons les faits, j'ai 17 ans, je suis en première et je connais personne, nobody. Alors pour pas être le loner de service, bah vaux mieux se pointer à toutes les fêtes quoi.
Après plusieurs minutes, je remarque que je parais un p'tit peu con avec sac sur le dos, comme un écolier de Poudlard. (On est à Hungcalf, merde! T'aurais pas pu prendre quelque chose de moins voyant, génie de Vindictus?). J'avais bien envie d'aller jouer au stand de tir de lutin de Cournouailles ou bien même aller dans le château gonflable anti-gravité, qui ressemblait à du quidditch sans balai, d'après ce que j'avais entendu dire, mais bon fatigué par la longue route, je décide d'aller prendre deux-trois trucs au buffet et au stand de boissons pour me restaurer.
Alors que j'allais me poser dans l'herbe savourer ma boisson et ma bouffe, un imbécile de première me bouscula et fit tomber tous mes vivres. Si ça n'en tenait qu'à moi, je me serais occupé de son cas 1vs1, mais bon tenant compte du nombre de gens présent et que je voulais faire bonne impression et pas paraître comme un voyou auparavant à Francfort... C'est donc dans l'herbe, près des pique-niques que je me posa avec mon jean et mon pull tachés de boisson plus mon sac à dos et rien à se mettre sous la dent. Parfait comme début de fête!
Après plusieurs minutes, je remarque que je parais un p'tit peu con avec sac sur le dos, comme un écolier de Poudlard. (On est à Hungcalf, merde! T'aurais pas pu prendre quelque chose de moins voyant, génie de Vindictus?). J'avais bien envie d'aller jouer au stand de tir de lutin de Cournouailles ou bien même aller dans le château gonflable anti-gravité, qui ressemblait à du quidditch sans balai, d'après ce que j'avais entendu dire, mais bon fatigué par la longue route, je décide d'aller prendre deux-trois trucs au buffet et au stand de boissons pour me restaurer.
Alors que j'allais me poser dans l'herbe savourer ma boisson et ma bouffe, un imbécile de première me bouscula et fit tomber tous mes vivres. Si ça n'en tenait qu'à moi, je me serais occupé de son cas 1vs1, mais bon tenant compte du nombre de gens présent et que je voulais faire bonne impression et pas paraître comme un voyou auparavant à Francfort... C'est donc dans l'herbe, près des pique-niques que je me posa avec mon jean et mon pull tachés de boisson plus mon sac à dos et rien à se mettre sous la dent. Parfait comme début de fête!
- InvitéInvité
Mar 25 Avr 2017 - 9:41
Depuis qu'elle avait intégré l'université, Margot ne manquait jamais une seule fête de printemps. C'était vraiment l'évènement qu'elle préférait parmi tous ceux de l'année, avec Halloween et Noël. Elle avait, comme d'autres habitués, ses attractions préférées comme la chasse aux trésors ou encore le stand des objets déguisés. Mais, ce samedi-là, elle était tombée sur un nouveau jeu qui semblait plutôt sympathique : le stand des potions gagnantes; l'objectif était de trouver, parmi trois fioles, quelle combinaison donnerait telle odeur ou telle couleur. Trois essais possibles et il fallait en réussir au minimum deux sur trois pour gagner un cadeau ensorcelé.
Margot attendit son tour avec impatience, en profitant pour jeter des coups d’œil à la foule. Pourrait-elle croiser une ou deux têtes connues ? Elle aurait du donner rendez-vous à quelqu'un. Mais là question était : à qui ? Elle passait tellement de temps la tête dans les bouquins que sa vie sociale était pratiquement inexistante. « Mademoiselle, c'est à vous. » Elle donna au guichet les deux mornilles demandaient et s'installa devant un des trio de fioles. Elle savait bien que ses connaissances très avancées en potions ne lui serviraient à rien, ce genre de jeu étant truqué mais elle essayait quand même d'y trouver une logique. Il y avait un liquide vert et épais dans le premier contenant. Dans le second, il y avait écrit "ortie" et dans le troisième, elle vit quelques poils dont elle n'aurait su reconnaitre l'origine. Elle soupira. Il fallait trouver l'association qui donnerait une odeur de muguet. L'indice qu'elle avait disait : ce qui se ressemble ne saurait s'associer.
Elle jeta encore un coup d’œil autour d'elle histoire de voir si elle reconnaissait quelqu'un parmi les nombreux visages qui l'entourait...
- InvitéInvité
Mar 25 Avr 2017 - 16:03
S T A N D D E S P O T I O N S G A G N A N T E S
INVERNESS
SPRING PARTY
Le bruit, la foule. Tous les éléments étaient réunis pour que cette journée soit des plus odieuses pour Calum. Il essayait tant bien que mal de se frayer un chemin dans la foule, étouffé par la masse de gens qui l’entourait et écœuré des différentes odeurs, incompatibles, qui se mélangeaient dans l’air. Il aimait les grands espaces, les plaines, les montagnes, le vide, le calme. Il croisa des visages familiers, qui semblaient surpris de le voir participer à la fête. Calum n’était pas venu là par plaisir. Une heure plutôt, il avait décidé de bouquiner près des serres du château. Le soleil était au rendez-vous et le lieu paisible – même si, en temps normal, il ne connaissait pas de grande affluence. Cependant, il reçut un message des organisateurs de la fête de quartier qui l’invitait à les rejoindre au plus vite : une jeune fille, qui s’était pris au jeu de la chasse aux doxys s’était faite mordre par l’un d’entre eux, à qui le club des Dandelions – réquisitionnés en partie quelques jours plus tôt pour l’occasion – n’avait pas retiré tout le venin de toute évidence. Calum s’était montré farouche à cette idée de prima bord mais avait décidé ensuite de se porter volontaire pour cette mission, afin de s’assurer que les fées ne souffrent pas d’une main malhabile. Il avait tenu à être là pour également inciter les gérants du stand à la plus grande vigilance, tant envers le bon traitement de ces créatures dotées d’intelligence, tant pour leur rappeler que le procédé qui consiste à neutraliser le venin d’un doxy n’est pas à 100% fiable. Il n’avait visiblement pas suffisamment insisté et devait se rendre au plus vite au niveau du stand en question. Leur venin n’était certes pas mortel, mais il pouvait provoquer des vertiges importants et, si de l’alcool avait été consommé de surcroît, pouvait provoquer des hallucinations.
Ainsi, il était passé dans la réserve qui était régulièrement ravitaillée par lui et ses camarades, avait mis dans sa poche une fiole d’antidote et s’était, aussi vite qu’il pouvait, rendu sur place. Après l’avoir administré à la jeune fille, et après avoir écouté les remontrances du gérant de l’attraction, qui s’était montré peu compréhensif, il avait décidé de rebrousser chemin. La taille de l’évènement avait obligé la municipalité à interdire le transplanage à l’intérieur des barrières. Il lui fallait donc remonter à pied. Sur le chemin, il passa devant le stand des potions gagnantes. Une jeune femme, blonde, tentait sa chance. Calum ne put s’empêcher de penser qu’elle perdait son temps et ne comprenait pas l’intérêt ni du jeu, ni de sa participation. Sans savoir pourquoi, cela parvint tout de même à piquer sa curiosité et il s’avança pour suivre de plus près le dénouement du jeu, d’un œil autant amusé que perplexe.
- InvitéInvité
Mar 25 Avr 2017 - 21:14
Les jours passent et les saisons aussi. Il est l'heure du printemps. Le temps a changé, il est devenu plus doux, plus agréable. Tu n'es pas spécialement fan de l'hiver, même si tu aimes les jeux qui en lieu en cette saison. Tu préfère le temps plus clément, celui qui te laisse l'occasion de te balader sans te donner l'impression de perdre un membre. C'est toujours plus agréable. Aujourd'hui, tu as même le droit à une petite fête. Que demander de plus. Tu sais que Roan & Siann t'attendent quelque part là-bas, mais tu ne te presses pas forcément. Tu aimes te faire désirer. Tu as pris le temps de passer près du buffet. Tu as une faim de loup. Tu te fais plaisir et grignote un peu ce qui t'intéresse. C'est la bouche encore à moitié pleine que tu te décides de bouger de là pour retrouver ton frère et ta soeur. Tu ne tardes pas à les retrouver. À croire que tu as un radar spécial Carwyn. C'est Roan que tu trouves en premier et comme à ton habitude, tu en fais peut-être un peu trop et tu te précipites vers ton frangin, lui sautant sur le dos, ébouriffant ses cheveux. À peine terminé de mâcher ce que tu as dans ta bouche que tu lâches à son oreille « Tu m'attendais pour prendre ta volée ? » un sourire satisfait se dessine sur tes lèvres alors que tu reposes les pieds à terre. Tu adresses un clin d'oeil amusé à Siann. Le stand de tir aux lutins de Cornouailles, ils n'auraient pas pu trouver quelque chose de plus amusant. Tu as capté un stand de potions qui a attiré ton attention en arrivant. Tu tires sur ton t-shirt d'un groupe américain moldu, histoire de ne pas laisser ton dos à l'air libre. « Vous êtes arrivés depuis longtemps ? » que tu demandes le plus innocemment du monde, histoire de savoir si tu les as fais attendre longtemps ou pas.
- InvitéInvité
Mer 26 Avr 2017 - 0:06
Roan a beau rire, je sens bien que ces regards sur nous, le met mal à l'aise. Je gueulerais bien un coup, vers les autres pour leur dire de s'occuper de leurs fesses, mais cela n'arrangerait pas la situation pour mon frère. Je l'écoute, en battant faussement des cils comme une enfant ferait pour amadoué son père…ou son ainé de jumeau dans le cas présent. Alors que je comptais lui répondre, une nouvelle tornade brune attaque Roan, mais dans le dos, cette fois-ci. Je reconnais vite l'assaillant : Oren, copiant outrageusement ma technique d'approche auprès de Roan ! Quel copieur celui là !! « La vraie question est …Est-ce, une bonne journée quand ton frère et ta soeur, en même pas deux minutes d'intervalle, ont ce même réflexe ? » Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres, essayant de ne pas exploser de rire devant le pauvre Roan qui doit ,en plus, nous supporter physiquement Oren et moi. Je remets une mèche de cheveux rebelle en place avant d'ajouter innocemment vers le retardataire. « Tiens donc, tu t'es souvenu de tes partenaires d'utérus ? » Je fronce les sourcils, croisant les bras, faussement boudeuse, mais aussi un peu jalouse de voir que Roan à le droit à un câlin, tandis que je dois me contenter d'un simple clin d'oeil de la part de mon jumeau.
Si Oren pouvait être aussi ponctuel, que son ventre quand c'est l'heure de manger, nous serions les plus heureux du monde. J'hausse les épaules en guise de réponse, car dans le fond cela n'a pas vraiment d'importance, il est là c'est tout ce qui compte. Cependant, je n'hésite pas à lui piquer une sucrerie qui sort de la poche de son jeans… je n'ai pas eu de câlins, je mérite bien une petite douceur en échange, non?
Ceci dit, les triplets sont enfin réunis. Les choses sérieuses peuvent enfin commencer ! Je jette un coup d'oeil vers les stands autour de nous et je fais craquer mes doigts. Une mauvaise habitude que j'ai pris quand je décide de me mesurer à mes jumeaux. Cela me donne plus de constante, quand je vois la différence de muscles entre eux et moi. Pourtant, à force d'avoir les mains dans la terre toute la journée et à dompter maintes créatures, je ne suis pas frêle, mais contrairement à mes frères, mes muscles préfèrent rester cachés. « Bon, vous êtes prêts à retourner voir maman en pleurant, parce que je vous aurais mis une déculotté, aujourd'hui ? » Cette fois, la moquerie à laisser place au sérieux, fini de plaisanter, j'ai une folle envie de m'amuser et avec eux, la journée promet d'être longue !
- InvitéInvité
Mer 26 Avr 2017 - 10:11
Inverness Spring Party
En prenant sa bière au beurre, elle remarqua qu'un garçon venait d'avoir un accident. Quelqu'un l'ayant bousculé, il s'était retrouvé, les vêtements tachés et sans plus aucune nourriture en mains. Dépité, le jeune homme se dirigea, quand même, vers l'ère de pique-nique pour s'y installer et sûrement pour se débarbouiller un minimum. Tina prit une deuxième bière au beurre et se dirigea à nouveau vers le buffet, prenant, sans aucune gêne, un plateau entier d'apéritifs. Elle se dirigea vers le jeune homme, valsant entre tous les groupes de personnes assises. Elle s'assit, en tailleur, en face de lui et lui tendit la bière au beurre, espérant qu'il la prenne, parce qu'à vrai dire, elle ne le connaissait pas : son visage lui était simplement familier. Désolé pour tes affaires, c'est pas cool du tout, surtout que la fête vient de commencer. Elle lui sourit en prenant un petit apéritif. On se connait pas... mais je me suis dit que j'allais faire ma bonne action de l'année, en venant t'apporter quelque chose à manger après ce terrible accident... !
- James BlackthornADMIN ☽ ○ ☾ Ice child of Gaïa
- » parchemins postés : 2106
» miroir du riséd : Lucky Blue Smith
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane De C.), le moineau (Luan N.), le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 26 ans (26/06/1998)
» situation : marié à Tia Nsar le 11/08/2024, futur père d'un bébé-amour prévu pour février 2025 (et amoureux de plusieurs personnes, chut)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : cherche à apprendre l'occlumancie
» année d'études : 7e année
» options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
» profession : plus ou moins apprenti potioniste pour la Lunar Society Apothecary
» gallions sous la cape : 735
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 1 Mai 2017 - 17:46
- HRP:
- @Siobhán O'Connor si jamais ça te dit de me rejoindre, même si on en a pas parlé ^^" Sinon Adri est dispo pour tout le monde x)
Inverness spring party
Course de balai
ft. la communauté magique
Le printemps, c'est un peu "ma saison" et pour cause, je suis né le premier jour de celle-ci. Alors la fête du printemps, c'est, clairement, un événement qui m'a toujours plu. Tout au moins jusqu'à présent. Et si aujourd'hui, j'ai tout de même envie d'en profiter, il reste une ombre au tableau : Ceilynn. Je mentirais si je disais que je n'ai jamais imaginé être auprès d'elle lors du feu d'artifice qui clôture la soirée. Je mentirais plus encore si je disais que tout particulièrement cette année, le fait de ne pas pouvoir être à ses côtés me rend dingue. Je sais pourquoi, à présent, et je respecte sa décision, mais quand bien même je comprends mieux, ça ne m'empêche pas de regretter la distance entre nous. Plus que lorsque je n'étais pas au courant ? A vrai dire, je n'en sais trop rien. Différemment, c'est certain, mais j'aurais bien du mal à définir plus précisément cette sensation désagréable. Je me sens tellement impuissant vis-à-vis de tout ça que ça me rend malade.
Je m'efforce de garder pourtant un masque enjoué aujourd'hui, et pour cause : je n'ai pas envie de gâcher cette occasion. Ni pour moi, ni pour Siobhán qui ne manquerait sans doute pas de me rejoindre, tôt ou tard. Je me surprends à chercher la blonde du regard, pourtant, avant de me diriger vers la course de balai, sans doute le seul endroit où je sais pouvoir empêcher mes pensées de vagabonder vers elle, où qu'elle soit à cet instant. On ne se refait pas...
Je m'efforce de garder pourtant un masque enjoué aujourd'hui, et pour cause : je n'ai pas envie de gâcher cette occasion. Ni pour moi, ni pour Siobhán qui ne manquerait sans doute pas de me rejoindre, tôt ou tard. Je me surprends à chercher la blonde du regard, pourtant, avant de me diriger vers la course de balai, sans doute le seul endroit où je sais pouvoir empêcher mes pensées de vagabonder vers elle, où qu'elle soit à cet instant. On ne se refait pas...
© ECK
– the best –
- InvitéInvité
Mar 2 Mai 2017 - 0:38
Après m'être posé près des piques-niques, j'essaya tant bien que mal d'enlever les taches que j'avais sur mes vêtements, mais en vain. Les taches n'allaient pas partir et j'allais passer la pire soirée de ma vie. Ça m'apprendra à m'immiscer dans toutes les fêtes! Tous ces sorciers s'amusaient et moi je m'emmerdai. Alors que je me lamentai sur mon sort, je vis une fille prendre un plateau complet d'apéritif. Elle avait l'air de n'avoir aucune gêne. Et j'aimais bien ça, peut-être car j'étais un petit peu comme ça. L'inconnue avait l'air de s'approcher de l'ère des piques-niques. Je pensais qu'elle se dirigerait vers un étudiant à côté de moi, mais non c'est bien vers moi que la rousse se dirigea, plateau d'apéritif et bièraubeurres dans les mains. Je trouvais cette action vraiment sympa de sa part, même si je ne la connaissais du tout, bien que son visage me paraissait familier. Pourquoi est-elle si gentille avec moi? Après avoir pris deux-trois petits apéritifs et une gorgée de bièraubeurre, il se décida à parler : Merci d'avoir fait ça. C'est très appréciable de ta part. Je suis Vin, Vindictus Bell. Je lui tendis la mains en espérant qu'elle la prenne. Ça va peut-être te paraître un petit peu bizarre mais, on se serait pas déjà rencontré par hasard?
- Maître du Jeu→ je suis le destin ←
- » parchemins postés : 1931
» miroir du riséd : sans visage
» crédits : créateur du design
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 13423
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 2 Mai 2017 - 0:38
Le membre 'Vindictus Bell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 4
'Dé de magie' : 4
- Diane de CornouillerADMIN 🌹 hermine bretonne
- » parchemins postés : 1005
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : ECK ou Cinderella
» multinick : Le serpent de glace (James B.), le moineau (Luan N.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : Presque 32 ans (20/09/1992)
» situation : mère célibataire (et multi-crush)
» particularité : semi-vélane
» année d'études : 4e année
» options obligatoires & facultatives : Nouveau cursus (4e année, Ducs validés) :
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
------------------------------------------------------------------
Ancien cursus avorté en 7e année (Magics obtenus) :
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements à temps partiel, associée au Loch d'Inès, étudiante et prez des Nymphes, et accessoirement maman
» gallions sous la cape : 286
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 2 Mai 2017 - 15:06
Inverness spring party
On se promène tranquillement... à voir ensuite
ft. Gideon McKinnon && les autres participants
La fête du printemps, comme toutes les fêtes, est une occasion que j'apprécie énormément. J'ai fait l'impasse sur Pâques chez les McKinnon, pas vraiment désireuse de me retrouver face à toute la fratrie, même si une part de moi le regrette un peu. Cela dit, il y a ce froid avec Calum depuis un moment maintenant que je n'explique pas, je ne sais pas non plus trop quoi penser de Kristina, parfois, et puis... Et puis j'ai parfois besoin de me retrouver sans Gideon, par moments. Et ça, ça me fait peur. J'ai pas su trop comment décliner l'offre, et j'ai finalement prétexté du travail, mais ça n'est pas tout à fait vrai. J'en ai toujours, certes, mais ça ne m'empêché de voir ma propre famille, et j'aurais clairement pu me rendre dans la sienne.
C'est quelque chose que je n'arrive pas à clairement définir dans mon esprit, et je n'aime réellement pas ça. Je sens bien que les choses entre nous ne sont plus ce qu'elles ont été, mais je sais pourtant que je tiens toujours énormément à lui. Quand nous ne sommes que tous les deux, j'ai le sentiment que tout est comme ça a toujours été. Et puis on se retrouve chacun de notre côté, en cours, ou dans nos salles communes, nos clubs, nos autres petits groupes et je sens que quelque chose cloche. Mais quoi ? C'est ce que je n'arrive pas à comprendre, et je sais pertinemment que j'aime toujours le Wright, je ne pourrai, je crois, jamais m'imaginer sans lui. Je ne réalise pas encore que je ne l'aime seulement plus de la même manière qu'auparavant. Et c'est ce qui hante mes pensées chaque jour ou presque, depuis plusieurs longues semaines, maintenant.
Pas aujourd'hui, cependant. Aujourd'hui, on a une occasion d'aller s'amuser dehors, ensemble, et je n'ai pas hésité à lui proposer, il n'y a eu aucun doute dans mon esprit. C'est venu naturellement au cours d'une conversation tout ce qu'il y a de plus classique, et il était simplement évident que nous allions nous y rendre ensemble. Dans ces moments-là, j'ai le sentiment de nous retrouver comme au début, et ça me rassure, réellement.
C'est vêtue d'une petite robe rose poudrée et de ballerines confortables aux pieds que j'accompagne mon petit-ami, visiblement euphorique. Un chandail crème sur les épaules me protège des quelques courants d'air printaniers, ma baguette est sagement rangée dans le petit sac à main assorti qui pend à mon épaule, et mes cheveux tirés en arrière en une queue de cheval haute se balancent au rythme de mes pas.
- Alors... Par quoi veux-tu commencer ?
Je sais pertinemment qu'à un moment ou à un autre, la course de balai va s'imposer, il n'est pas joueur de Quidditch pour rien, non plus, mais pour ce qui me concerne, mon choix n'est absolument pas arrêté, et mon regard passe du château anti-gravité au buffet en passant par le stand des potions gagnantes où je crois reconnaître la silhouette de Calum. Je ne dis rien, cependant, pas vraiment désireuse de me retrouver face à l'Ethelred dont j'ai pourtant été proche, fut un temps.
C'est quelque chose que je n'arrive pas à clairement définir dans mon esprit, et je n'aime réellement pas ça. Je sens bien que les choses entre nous ne sont plus ce qu'elles ont été, mais je sais pourtant que je tiens toujours énormément à lui. Quand nous ne sommes que tous les deux, j'ai le sentiment que tout est comme ça a toujours été. Et puis on se retrouve chacun de notre côté, en cours, ou dans nos salles communes, nos clubs, nos autres petits groupes et je sens que quelque chose cloche. Mais quoi ? C'est ce que je n'arrive pas à comprendre, et je sais pertinemment que j'aime toujours le Wright, je ne pourrai, je crois, jamais m'imaginer sans lui. Je ne réalise pas encore que je ne l'aime seulement plus de la même manière qu'auparavant. Et c'est ce qui hante mes pensées chaque jour ou presque, depuis plusieurs longues semaines, maintenant.
Pas aujourd'hui, cependant. Aujourd'hui, on a une occasion d'aller s'amuser dehors, ensemble, et je n'ai pas hésité à lui proposer, il n'y a eu aucun doute dans mon esprit. C'est venu naturellement au cours d'une conversation tout ce qu'il y a de plus classique, et il était simplement évident que nous allions nous y rendre ensemble. Dans ces moments-là, j'ai le sentiment de nous retrouver comme au début, et ça me rassure, réellement.
C'est vêtue d'une petite robe rose poudrée et de ballerines confortables aux pieds que j'accompagne mon petit-ami, visiblement euphorique. Un chandail crème sur les épaules me protège des quelques courants d'air printaniers, ma baguette est sagement rangée dans le petit sac à main assorti qui pend à mon épaule, et mes cheveux tirés en arrière en une queue de cheval haute se balancent au rythme de mes pas.
- Alors... Par quoi veux-tu commencer ?
Je sais pertinemment qu'à un moment ou à un autre, la course de balai va s'imposer, il n'est pas joueur de Quidditch pour rien, non plus, mais pour ce qui me concerne, mon choix n'est absolument pas arrêté, et mon regard passe du château anti-gravité au buffet en passant par le stand des potions gagnantes où je crois reconnaître la silhouette de Calum. Je ne dis rien, cependant, pas vraiment désireuse de me retrouver face à l'Ethelred dont j'ai pourtant été proche, fut un temps.
© ECK
- ça remonte...:
- InvitéInvité
Mar 2 Mai 2017 - 17:01
holly & le reste du monde
inverness spring party
Tu ne peux cacher un certain soulagement lorsque Holly te propose que vous vous rendiez ensemble à la petite fête de printemps organisée à Inverness. Tu avais eu un mauvais pressentiment depuis qu'elle avait refusé de t'accompagner au repas familial de Pâques, comme si quelque chose clochait entre vous. Comme si elle ne voulait plus être en ta compagnie ? Tu ne sais pas réellement comment définir ce sentiment, en tout cas, tu ne le ressens plus en ce moment et c'est tout ce qui compte. Visiblement, il n'y avait rien de très grave, comme tu l'avais dit à Kristina, et les choses revenaient à la normale. Du moins, c'est ce qu'il te semblait et tu n'as honnêtement pas envie de te poser plus de questions. Il faut dire que depuis le temps que vous vous fréquentez, tu as appris à la connaître, Holly. Parfois, elle a besoin de prendre du recul pour mieux revenir vers toi.
C'est donc avec un sourire et un engouement non dissimulés que tu as accepté son invitation. Tu ne t'en rends pas vraiment compte, quand tu n'es pas avec elle, mais être en sa présence te rappelle combien elle et votre relation sont importantes à tes yeux. Vous allez par paire depuis si longtemps que ça te ferait bizarre de t'y rendre au bras de quelqu'un d'autre. Vous sortez donc du château pour vous rendre au Myrddin Wyllt District. Ta main se perd dans les filaments blonds qui s'échappent de sa queue-de-cheval avant que ton bras n'entoure ses épaules tandis que vous marchez côte à côte. Un geste d'affection qui te vient naturellement.
Le brouhaha des voix et des scintillements de sortilèges vous indiquent que vous arrivez finalement à la fête, déjà bien entamée. Tu jettes un regard alentour pour voir les activités qui vous sont proposées, lorsque tes yeux se posent sur ta cadette qui traîne avec un garçon. Pas n'importe lequel en plus, un des poursuiveurs de ton équipe, Vin. Tu plisses les yeux d'un air interloqué. Étrange de la part de Tina qui se tient généralement loin des garçons et de tout ce qui a un rapport avec les balais volants...
Ton attention revient vers Holly lorsqu'elle te demande par quelle activité tu veux commencer. Mmh... Tu évites déjà de regarder la course de balais, inutile de lui infliger ça dès le début de la fête printanière. Quant au stand des potions gagnantes ? Elle te tuerait du regard rien qu'à l'idée que tu puisses lui proposer ça ! Ton frère s'y trouve cependant, ce qui ne t'étonne pas pour une noise. Tu hésites à te diriger vers le buffet lorsque tu remarques les lots que l'on peut rempoter à un autre stand. Pourquoi pas le tir aux lutins de Cornouailles ? Ça ne me dérangerait pas de dégommer quelques-unes de ces bestioles pour obtenir un truc en échange... J'estime limite que c'est un service rendu à l'humanité, que tu fais en hochant la tête d'un air sérieux, avant d'afficher un air amusé. On peut essayer de gagner un truc puis aller au buffet, t'en dis quoi ? Ton bras a désormais quitté son épaule tandis que vous réfléchissez à une activité, puis elle marque son accord alors tes doigts se mêlent aux siens pour vous diriger vers le stand en question. Tu sors quelques mornilles pour vous offrir une partie, ensuite ta baguette pour viser les lutins qui gesticulent de tous côtés. Vous n'avez droit qu'à une quinzaine de coups pour en toucher le plus possible.
- InvitéInvité
Dim 7 Mai 2017 - 11:11
Inverness Spring Party
Elle fit le même geste que le jeune homme, tout en se présentant. Moi, c'est Kristina ! Enchanté Vin ! dit-elle sur le ton de la rigolade. Elle prit sa bière en main et bu une gorgée avant de remarquer son frère, Gideon, au loin. Il la remarqua également, mais fit une drôle de tête en apercevant la personne avec qui Tina était. Elle se reconcentra sur le jeune homme et comprit tout de suite pourquoi son frère avait fait la grimace en la voyant. Quidditch. Vindictus était l'un des membres de l'équipe de Quidditch de son frère. Kristina détestait le Quidditch. Sa famille était amoureuse du Quidditch, son grand frère est mondialement connu et Gideon est également très bon dans ce domaine. Par contre, Tina... Le sport et elle faisait deux, même si la demoiselle est un grand garçon manqué. Ça va peut-être te paraître un petit peu bizarre mais, on se serait pas déjà rencontré par hasard? Elle déposa sa bière dans l'herbe, reprit à nouveau un apéritif et répondit Non, je ne pense pas. Enfin, je pense savoir qui tu es. Mais tu ne dois pas savoir qui je suis. dit-elle en riant. Tu es l'un des poursuiveurs de l'équipe des Wright non ?
- InvitéInvité
Dim 7 Mai 2017 - 15:35
Inverness Spring ! Siobhàn & co. ▼ |
Le printemps !!! Enfin ! Non seulement c'est le signe du bon temps, mais c'est surtout la fête du printemps d'Inverness, signe d'amusement et de bons moments entre amis. À peine arrivée, je me met déjà en chasse à la recherche de mes amis. Même si ce n'était pas lui que je cherchais, je tombe par hasard sur mon frère, un grand sourire apparaît sur mes lèvres, je m'approche et entoure sa taille de mes bras salut beau gosse, je pensais que tu me fuyais dis donc ! J'exagère bien entendu, ce n'est pas comme si on ne c'était plus vu depuis des semaines, mais un jour sans lui me semble une éternité.
electric bird.
» multinick : L'hermine (Diane De C.), le moineau (Luan N.), le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» situation : marié à Tia Nsar le 11/08/2024, futur père d'un bébé-amour prévu pour février 2025 (et amoureux de plusieurs personnes, chut)
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
» profession : plus ou moins apprenti potioniste pour la Lunar Society Apothecary
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 8 Mai 2017 - 18:56
Inverness spring party
Devant la zone de course de balai
ft. Siobhán O'Connor && la communauté magique
Des bras s'enroulent autour de ma taille et si une seconde je me demande un peu qui peut s'autoriser pareille familiarité, la liste des personnes susceptibles de ce genre de geste qui se déroule dans mon esprit est assez courte, si bien que lorsque la voix de ma soeur retentit, je ne suis pas très surpris de l'entendre, et un sourire éclaire mon visage, écho au sien que je devine sans le voir encore.
« Salut beau gosse, je pensais que tu me fuyais dis donc !
- Crois-tu ? »
Ceci est dit sur le ton de la dérision le plus audible qui soit. Comme si le doute était seulement possible ! Aucun risque pour que j'en arrive un jour à fuir ma cadette, je crois qu'il n'y a à peu près rien qu'elle pourrait faire qui pourrais nous éloigner. On a toujours été très proches, je ne vois vraiment pas comment ça pourrait changer, et je n'ai aucune envie que ça arrive, d'ailleurs.
« Chiche tu viens faire la course avec moi ? »
C'est un défi que je lance franchement un peu en l'air, parce c'est pas son truc le vol, mais c'est le mien, et ça ne coûte rien d'essayer de la lancer sur un défi idiot. Cela dit, si elle a d'autres idées en tête, je prends, je suis venu ici pour me changer les idées, tous les moyens sont bons pour arriver à ce résultat. Il ne faudrait juste pas qu'elle nous guide pile vers la personne qui occupe un peu trop mes pensées depuis trop longtemps et plus encore depuis quelques semaines...
« Salut beau gosse, je pensais que tu me fuyais dis donc !
- Crois-tu ? »
Ceci est dit sur le ton de la dérision le plus audible qui soit. Comme si le doute était seulement possible ! Aucun risque pour que j'en arrive un jour à fuir ma cadette, je crois qu'il n'y a à peu près rien qu'elle pourrait faire qui pourrais nous éloigner. On a toujours été très proches, je ne vois vraiment pas comment ça pourrait changer, et je n'ai aucune envie que ça arrive, d'ailleurs.
« Chiche tu viens faire la course avec moi ? »
C'est un défi que je lance franchement un peu en l'air, parce c'est pas son truc le vol, mais c'est le mien, et ça ne coûte rien d'essayer de la lancer sur un défi idiot. Cela dit, si elle a d'autres idées en tête, je prends, je suis venu ici pour me changer les idées, tous les moyens sont bons pour arriver à ce résultat. Il ne faudrait juste pas qu'elle nous guide pile vers la personne qui occupe un peu trop mes pensées depuis trop longtemps et plus encore depuis quelques semaines...
© ECK
– the best –
- Diane de CornouillerADMIN 🌹 hermine bretonne
- » parchemins postés : 1005
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : ECK ou Cinderella
» multinick : Le serpent de glace (James B.), le moineau (Luan N.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : Presque 32 ans (20/09/1992)
» situation : mère célibataire (et multi-crush)
» particularité : semi-vélane
» année d'études : 4e année
» options obligatoires & facultatives : Nouveau cursus (4e année, Ducs validés) :
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
------------------------------------------------------------------
Ancien cursus avorté en 7e année (Magics obtenus) :
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements à temps partiel, associée au Loch d'Inès, étudiante et prez des Nymphes, et accessoirement maman
» gallions sous la cape : 286
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 8 Mai 2017 - 19:36
Inverness spring party
Tir aux lutins de Cornouailles
ft. Gideon McKinnon && les autres participants
Sa main passe dans me cheveux avant que son bras ne vienne encercler mes épaules, et je me décale un peu vers lui, comme pour savourer un peu plus cette étreinte. S'il y a des moments où j'ai besoin d'être seule, de m'isoler, j'ai, clairement, besoin de sa compagnie, de sa présence, de son affection. De son amour. Je ne suis pas toujours certaine de ce dont j'ai réellement besoin, mais je sais que je ne supporterais pas vraiment bien qu'il disparaisse de ma vie, des moments comme celui-ci me le confirment assurément.
- Mmh...
Il évite la piste de course en réfléchissant à l'activité que nous pourrions faire, et je souris sans rien dire. On sait tous les deux qu'il finira par y aller, mais que je resterai sur le côté à l'encourager. J'apprécie cependant le tact afin de me préserver pour l'heure, tout comme il n'évoque pas les potions, et c'est mieux ainsi.
- Pourquoi pas le tir aux lutins de Cornouailles ? Ça ne me dérangerait pas de dégommer quelques-unes de ces bestioles pour obtenir un truc en échange... J'estime limite que c'est un service rendu à l'humanité.
Je ris malgré son air sérieux qui ne masque qu'à peine l'humour de ses propos.
- On peut essayer de gagner un truc puis aller au buffet, t'en dis quoi ?
- Ca me va.
Même si j'ai souvent de l'affection pour les créatures magiques, je n'en ai pas vraiment d'affinité avec celles-ci, et comme il vient de le souligner, ça ne me dérangerait pas non plus d'en dégommer quelques-unes pour le jeu. Ses doigts écarté de mon corps pendant notre phase de réflexion viennent s'emmêler aux miens, et nous prenons la direction du stand cité. Il a payé pour nous deux, chevaleresque, avant de sortir sa baguette, et moi aussi. Une quinzaine de coups, ce n'est pas énorme, mais je nous fais confiance. Un puis deux puis trois... Des lutins sont touchés, les uns après les autres, sous la précision de nos baguettes. Quelques sorts fusent de côté tout de même, ces bestioles restant pour le moins agiles, et mes sourcils se froncent imperceptiblement, mes yeux plissés comme pour m'aider à viser - réflexe pour le moins inutile, mais incontrôlé. D'autres créatures tombent...
Quand la partie se termine, je suis légèrement euphorique, un peu trop pour une simple partie de ce genre, mais je crois que j'ai toujours aimé la compétition et l'adrénaline qui coule alors dans nos veines. Et c'est un grand sourire aux lèvres que j'attends le prix gagné.
- Mmh...
Il évite la piste de course en réfléchissant à l'activité que nous pourrions faire, et je souris sans rien dire. On sait tous les deux qu'il finira par y aller, mais que je resterai sur le côté à l'encourager. J'apprécie cependant le tact afin de me préserver pour l'heure, tout comme il n'évoque pas les potions, et c'est mieux ainsi.
- Pourquoi pas le tir aux lutins de Cornouailles ? Ça ne me dérangerait pas de dégommer quelques-unes de ces bestioles pour obtenir un truc en échange... J'estime limite que c'est un service rendu à l'humanité.
Je ris malgré son air sérieux qui ne masque qu'à peine l'humour de ses propos.
- On peut essayer de gagner un truc puis aller au buffet, t'en dis quoi ?
- Ca me va.
Même si j'ai souvent de l'affection pour les créatures magiques, je n'en ai pas vraiment d'affinité avec celles-ci, et comme il vient de le souligner, ça ne me dérangerait pas non plus d'en dégommer quelques-unes pour le jeu. Ses doigts écarté de mon corps pendant notre phase de réflexion viennent s'emmêler aux miens, et nous prenons la direction du stand cité. Il a payé pour nous deux, chevaleresque, avant de sortir sa baguette, et moi aussi. Une quinzaine de coups, ce n'est pas énorme, mais je nous fais confiance. Un puis deux puis trois... Des lutins sont touchés, les uns après les autres, sous la précision de nos baguettes. Quelques sorts fusent de côté tout de même, ces bestioles restant pour le moins agiles, et mes sourcils se froncent imperceptiblement, mes yeux plissés comme pour m'aider à viser - réflexe pour le moins inutile, mais incontrôlé. D'autres créatures tombent...
Quand la partie se termine, je suis légèrement euphorique, un peu trop pour une simple partie de ce genre, mais je crois que j'ai toujours aimé la compétition et l'adrénaline qui coule alors dans nos veines. Et c'est un grand sourire aux lèvres que j'attends le prix gagné.
© ECK
- ça remonte...:
- InvitéInvité
Lun 8 Mai 2017 - 21:43
Inverness Spring ! Siobhàn & co. ▼ |
Je ne peux retenir un petit rire cristallin, bien entendu que c'est impossible, je le sais tout comme Adri sait que je ne pourrais jamais le fuir, entre nous c'est jusqu'à la mort - et en ce qui me concerne même au-delà je pense -. Je lève les yeux au ciel en souriant. Est-ce que c'est un défis ? Je prend mon air le plus farouche, lance un regard vers les balais en sachant pertinemment que je vais me ridiculiser avant de répondre d'une voix assurée Adrian O'connor, je relève le défi !
Mais qu'est-ce qui me passe par la tête ? Je sais très bien que je vais avoir l'air d'une quiche et surtout, ça sera un miracle si j'arrive à faire cent mètres, mais que ne ferais je pas pour le bonheur d'Adri. Je glisse mon bras autour de la taille de mon frère et nous avançons vers la file de participant où nous attendons sagement notre tour. Je regarde le visage d'Adrian et je le trouve plus fermé qu'à l'accoutumée, mais je ne souhaite pas lui forcer la main, il sait qu'il peut se confier s'il en a envie, mais en aucun cas je ne l'obligerai. Cependant, je lui lance un petit regard en coin un peu suspicieux tu as une sale tête dis donc ...
electric bird.
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 8 Mai 2017 - 23:41
Inverness spring party
Course de balai
ft. Siobhán O'Connor && la communauté magique
A la vie, à la mort. Ca a toujours été, ça sera toujours. Quoi qu'il arrive, quoi que l'avenir nous réserve. Ca vaut pour Sio autant que Caem, Killian, leurs enfants, Everleigh. La famille. Il n'y a rien qui puisse nous séparer, j'en suis convaincu. Je ferai n'importe quoi pour les miens, je sais que ma soeur en ferait tout autant. On partage beaucoup de choses, y compris cet attachement indéfectible.
En revanche, on ne partage pas l'amour du Quidditch, et si je lance ce défi, je ne m'attends pas vraiment à ce qu'elle le relève. Quoi que. Je la connais suffisamment pour savoir qu'elle en est capable, autant que pour être tout à fait conscient qu'elle est incapable en revanche de voler correctement. Mais hé ! C'est un défi, elle ne serait pas elle-même si elle n'hésitait pas un minimum à le relever.
Le truc, c'est qu'elle n'hésite même pas.
« Adrian O'connor, je relève le défi !
- Sérieux ? »
Direct, là, comme ça, tu réfléchis même pas cinq secondes ? Non, même pas, elle glisse son bras autour de ma taille, et nous voilà prenant la direction des inscriptions, mon bras enroulé autour de son épaule.
« Combien de temps tu tiens sur ton balai, je crois que les paris sont ouverts... »
Et non, je n'essaie pas une seconde de la dissuader de m'accompagner, je la taquine juste un peu encore, parce qu'on sait tous les deux ce qu'il en est, mais soyons honnêtes, je suis ravi de partager ce moment avec elle - même si une fois sur mon bolide, on sait que je vais foncer et que je ne la retrouverai qu'après la ligne d'arrivée franchie.
Malheureusement, la perspective de la course n'écarte pas suffisamment l'ombre au tableau que constitue le passé de Ceilynn qui la hante encore aujourd'hui et se met en travers de ce qu'on ressent l'un pour l'autre. Et évidemment, ma soeur ne manque pas de remarquer mon visage moins enjoué que d'ordinaire.
« Tu as une sale tête dis donc...
- Ah bah c'est sympa, merci ! »
Ceci est bien évidemment dit sur le ton de l'humour, un peu pour noyer le poisson, un peu pour gagner du temps, surtout, parce que je sais qu'elle n'est pas du genre à lâcher l'affaire ; on sait bien tous les deux que je ne m'en offusque pas réellement.
« Plus sérieusement, c'est rien de grave... Et j'ai pas vraiment trop envie d'en parler, alors... »
J'ai serré un peu plus ma soeur contre moi. Je sais bien que c'est une adulte, mais une part de moi la voit toujours comme la petite fille dont je devais assurer la protection - tâche que je remplis encore avec un peu trop de zèle sans doute aujourd'hui - et j'ai du mal à l'idée d'inverser les rôles. C'est à moi d'être là pour la soutenir et m'assurer qu'elle aille bien, et pas le contraire... et puis surtout, je crois bien qu'elle irait arracher les yeux de l'Ethelred qui occupe un peu trop mes pensées si elle savait tout ce qui s'est passé ces dernières années, et j'ai pas vraiment envie de me retrouver au milieu d'elles deux, d'autant moins que c'est un secret entre Lynn et moi... Mouais, et Prim, maintenant, mais il ne vaut mieux pas que ça se sache, ça non plus, j'étais ivre, et j'en suis pas vraiment fier...
En revanche, on ne partage pas l'amour du Quidditch, et si je lance ce défi, je ne m'attends pas vraiment à ce qu'elle le relève. Quoi que. Je la connais suffisamment pour savoir qu'elle en est capable, autant que pour être tout à fait conscient qu'elle est incapable en revanche de voler correctement. Mais hé ! C'est un défi, elle ne serait pas elle-même si elle n'hésitait pas un minimum à le relever.
Le truc, c'est qu'elle n'hésite même pas.
« Adrian O'connor, je relève le défi !
- Sérieux ? »
Direct, là, comme ça, tu réfléchis même pas cinq secondes ? Non, même pas, elle glisse son bras autour de ma taille, et nous voilà prenant la direction des inscriptions, mon bras enroulé autour de son épaule.
« Combien de temps tu tiens sur ton balai, je crois que les paris sont ouverts... »
Et non, je n'essaie pas une seconde de la dissuader de m'accompagner, je la taquine juste un peu encore, parce qu'on sait tous les deux ce qu'il en est, mais soyons honnêtes, je suis ravi de partager ce moment avec elle - même si une fois sur mon bolide, on sait que je vais foncer et que je ne la retrouverai qu'après la ligne d'arrivée franchie.
Malheureusement, la perspective de la course n'écarte pas suffisamment l'ombre au tableau que constitue le passé de Ceilynn qui la hante encore aujourd'hui et se met en travers de ce qu'on ressent l'un pour l'autre. Et évidemment, ma soeur ne manque pas de remarquer mon visage moins enjoué que d'ordinaire.
« Tu as une sale tête dis donc...
- Ah bah c'est sympa, merci ! »
Ceci est bien évidemment dit sur le ton de l'humour, un peu pour noyer le poisson, un peu pour gagner du temps, surtout, parce que je sais qu'elle n'est pas du genre à lâcher l'affaire ; on sait bien tous les deux que je ne m'en offusque pas réellement.
« Plus sérieusement, c'est rien de grave... Et j'ai pas vraiment trop envie d'en parler, alors... »
J'ai serré un peu plus ma soeur contre moi. Je sais bien que c'est une adulte, mais une part de moi la voit toujours comme la petite fille dont je devais assurer la protection - tâche que je remplis encore avec un peu trop de zèle sans doute aujourd'hui - et j'ai du mal à l'idée d'inverser les rôles. C'est à moi d'être là pour la soutenir et m'assurer qu'elle aille bien, et pas le contraire... et puis surtout, je crois bien qu'elle irait arracher les yeux de l'Ethelred qui occupe un peu trop mes pensées si elle savait tout ce qui s'est passé ces dernières années, et j'ai pas vraiment envie de me retrouver au milieu d'elles deux, d'autant moins que c'est un secret entre Lynn et moi... Mouais, et Prim, maintenant, mais il ne vaut mieux pas que ça se sache, ça non plus, j'étais ivre, et j'en suis pas vraiment fier...
© ECK
– the best –
- InvitéInvité
Mar 9 Mai 2017 - 0:18
holly & le reste du monde
inverness spring party
Armés de vos baguettes, vous formez plutôt une bonne équipe qui tire sur ces lutins bleus voltigeant en tout sens. Certes, vos attaques n'atteignent pas toujours leurs cibles, néanmoins, il semble que vous ayez touché assez de lutins que pour vous voir accorder un prix du stand. Vous avez le choix entre plusieurs peluches à l'effigie de créatures magiques et ton choix se porte tout naturellement sur une licorne, vu l'inclination de ta copine pour les chevaux et autres animaux à sabots. Tu la lui offres tout naturellement, après tout, tu te verrais mal retourner au dortoir que tu partages avec les Wright avec un doudou pour la nuit. Que ça soit une licorne ou autre chose, d'ailleurs...
- Tu vises vraiment pas mal, dis donc... Je sens une carrière dans la brigade de tireurs de baguettes magiques s'ouvrir à toi !, tu lui dis en la taquinant de l'épaule, lui remettant votre prix entre les mains. Maintenant... Manger ! Tu as eu du mal à résister et à ne pas te précipiter sur le buffet directement en arrivant, mais maintenant tu ne peux plus ignorer les cris incessants de ton estomac. Ton corps réclame sa récompense également, après la concentration dont il vient de faire preuve pour exterminer une dizaine de bestioles. Puis, il faut également préciser que la pleine lune a eu lieu il y a à peine quelques jours et que tu as besoin de reprendre des forces après cette nuit agitée. Tu fais toujours bonne figure, tu n'as pas envie d'être dépassé par les événements, de ne pas participer avec les autres simplement parce que tu n'as pas l'énergie... Mais parfois tout cela te rattrape. Alors, manger deux ou trois petits fours ne te fera pas de tort. Vous vous dirigez alors vers les stands de nourriture, suivant l'odeur alléchante qui se répand dans tout le district. Ça sent bon la viande grillée ; même si tu préfères quand elle est un peu plus saignante, tu ne vas pas faire ton difficile.
Tu te saisis d'une assiette mise à disposition puis parcours les plats qui s'offrent à toi et piochent brochettes et autres salades de pâtes, tandis que tu as déjà enfourné un petit sandwich, irrésistible.
- Ça a été ton travail la semaine passée, au fait ?, tu demandes innocemment à Holly qui ne se trouve pas loin de toi. C'était le jour où tu étais rentré à Thurso pour un repas de famille auquel elle ne t'avait pas accompagné, puisqu'elle avait apparemment trop de travail. Ton regard s'attarde sur la licorne que vous avez gagnée avant de revenir sur son visage. Tu sais très bien qu'elle traîne avec un groupe qui se surnomme d'après cet animal, ce qui en soit ne te pose aucun souci. C'est juste que depuis qu'elle les fréquente, tu trouves que sa surcharge de travail se fait un peu trop ressentir... Et tu n'as pas envie que vous commenciez à vous cacher des choses l'un à l'autre. Puis, c'est vrai, tu l'avoues, tu lui en veux un peu de ne pas t'avoir accompagné. Mais tu lui poses la question sincèrement et sans arrière-pensée, parce que tu n'as pas envie de déclencher une dispute inutile.
Page 1 sur 2 • 1, 2