Page 2 sur 2 • 1, 2
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Calm (and serenity) before... pv. Maximilien (terminé)
Mer 17 Fév 2021 - 11:19
Calm (and serenity) before... ft. @Juliet BlackthornTerminer ce romantique intermède par un délicieux dessert semble tout à fait indiqué et Maximilien ne cache pas son plaisir en dévorant un petit choux à la crème, suivi d’un deuxième. Il n’a aucun problème à féliciter la sœur de Juliet pour cette attention particulière qui ravit ses papilles. Mais lorsqu’il s’agit de faire part de ses sentiments présents à la jolie blonde, c’est une toute autre histoire. Il la surprend plusieurs fois à rêvasser tout en regardant sa bague et cette vision le rassure sur son choix. Il pensait cette décision un peu trop soudaine, mais Juliet lui prouve qu’il n’en est rien et que sans le savoir, ils étaient prêts pour une telle avancée dans leur relation. Ils savent tous deux que la finalité de tout ceci est un mariage mais, jusqu’à présent, l’absence de réel engagement rendait tout cela un peu hypothétique. Avec cette bague, les choses deviennent réelles. Leur mariage se dessine dans l’horizon du futur et Maximilien est aussi anxieux qu’intrigué par tout cela.
“Ce que tu dis semble juste, dans cette situation. On a bien fait de se laisser cette opportunité au lieu de freiner des quatre fers dès le début. J’imagine qu’il y en a pour qui ça ne marche jamais, nous avons eu de la chance.” Il lui offre un sourire et s’empare du dernier choux restant dans l’assiette, mettant alors fin à un délicieux dîner/pique-nique qui fait parfaitement écho à cet instant qu’ils ont passé tous les deux. Le français vient essuyer ses mains sur une serviette, puis l’aide à ranger avant de se redresser. Il tend sa main pour aider Juliet à faire de même et les fiancés reviennent vers l’élément de la pièce qui les lie le plus : le piano. C’est ici que leur rendez-vous a commencé et Maximilien trouve tout à fait approprié que ce soit ici qu’il termine également.
“Après toi.” Il la laisse s’installer sur le siège du piano avant de s’asseoir à ses côtés, prenant les octaves graves de l’instrument. C’est aussi à elle qu’il laisse le choix du morceau, fortement décidé à la suivre quoi qu’il en soit. Le français se voit parfaitement finir ce rendez-vous de cette façon : en jouant du piano ensemble, le tout parsemé de sourires et de regards complices qui rendent l’instant bien plus intimes encore. Bien sûr, il ne veut pas voir cet instant se terminer mais plutôt que d’y penser et de le redouter, il se laisse transporter par leur échange musical, profitant de chaque seconde de la compagnie de Juliet. Car qui sait ce que leur réserve l’avenir ?
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
Page 2 sur 2 • 1, 2