- Ezechiel MacArthurΔ PNJ - Doyen de Hungcalf Δ
- » parchemins postés : 584
» miroir du riséd : christoph waltz
» crédits : odistole (ava)
» nature du sang : -
» gallions sous la cape : 906
[intrigue - chap 2 - hungcalf] La mutilation des elfes
Mer 21 Avr 2021 - 20:03
LA GAZETTE
DU SORCIER
DU SORCIER
Votre source n°1 d'informations dans le monde sorcier - 25 avril 2021
Le retour des pratiques d’un autre temps : des elfes mutilés ? La célèbre université de magie victime de l’archaïsme Un étrange incident s'est déroulé cette nuit à Hungcalf. Découvert tôt ce matin du 25 avril 2021, les questions demeurent nombreuse pour nos journalistes mais la Gazette se devait de vous informer des faits terribles qui font gronder le château... |
La découverte sanglante ! Tout a commencé au réveil d’une jeune étudiante, Rose (ndlr : les noms de l’ensembles de personnes victimes a été modifié pour des raisons évidentes) a constaté des traces de sang sur son oreiller. Inquiète, elle s’est rapidement levée ayant entrainé la chute d’un corps sur le sol. Il n’aura pas fallut longtemps à la jeune victime de constater qu’il s’agissait d’une oreille d’elfe de maison. Le cri d’effroi poussé par la jeune femme aura réveillé l’ensemble des étudiants de sa maison… | Des victimes particulièrement nombreuses… et des corrélations malheureuses. Au petit matin, la Direction de la célèbre université de magie dénombrait déjà plusieurs dizaines de victimes, toutes nées moldues. Ces attaques ciblées inquiètent l’équipe enseignante à deux titres : la résurgence d’une ancienne coutume que l’ont retrouvait dans certaines familles de sang-purs, celle de la scarification de leurs elfes de maison, mais également l’incompréhension quant à la faculté du ou des coupables à atteindre les élèves au seins des dortoirs... de nombreuses questions restent aujourd’hui sans réponse mais l’université a d’ores et déjà mis en place plusieurs méthodes visant à augmenter la sécurité du château. |
La vice doyenne de l’université se confie... @Cléopatra Amonwë, vice présidente de l'université, l'un de ses nombreux rôle au sein de la cummunauté sorcière britannique a tenu à s'exprimer sur le manque de vigileance suspecté au sein de du château : « Comme tout un chacun le sait, Hungcalf et son domaine sont hautement protégés. Néanmoins, nous tenons à conserver une ouverture sur le monde extérieur. Ce qui n’exempt pas la sécurité de tous. Je précise également que l’accès aux dortoirs est réglementé et sécurisé. Avec l’ensemble du staff de direction nous sommes déjà au travail d’un renforcement des mesures sécuritaires et préventives. » Quant à la question du coupable... la réponse reste un mystére pour l'équipe éducative de l'université... « A l’heure actuelle il est difficile de statuer sur la question. Une enquête interne a été ouverte. Le Professeur MacArthur et moi-même nous assurons de mettre tous les moyens à notre disposition pour mettre du sens sur cette affaire. » |
Hungcalf a besoin de vous ! récompense assurée L'intrigue intègre le château et désormais ce sont les élèves nés moldus qui sont visés... Une drôle de tension règne au château... Personne n'a rien vu ? Rien entendu ? On ne comprend pas comment ces oreilles ont pu arriver là et un certain sentiment d'insécurité commence à planner. Vos personnage peuvent donc avoir été victime de cette horrible farce, ou connaitre quelqu'un qui l'a été ou tout simplement en discuter... Et pour vous encourager à faire vivre cette intrigue au sein du château, vous pouvez recenser vos RPs qui en causent ici contre quelques gallions. Et pour prolonger le plaisir, nous vous proposons un petit topic commun pour avancer dans cette intrigue. Ce topic sera ouvert à 3 à 5 joueurs et sera suivi par un Maître du Jeu qui vous aidera à progresser dans votre quête. On vous promet des surprises, de l'action et même peut-être la gloire ! Pour participer à cette intrigue, vous pouvez proposer votre personnage étudiant juste en postant un petit message ci-dessous. Les 5 premiers seront retenus pour l'aventures mais ne vous inquiètez pas, si vous ne pouvez pas participer à celui-ci vous pourrez intégrer votre personnage à un prochain sujet d'intrigue ! Il s'agira de post courts mais dynamiques donc soyez sûrs d'être disponible et motivé. Disposer un discord sera fortement apprécié !
Pour rappel, vous trouverez ici les chapitres précédents de l'intrigue ainsi que leurs résumés. Vous pouvez également y poster vos RP en lien avec l'intrigue pour gagner quelques gallions ! |
(le code ne nous appartient pas)un grand merci à : CHAMO, Méphi, aeternalis
Personnages inscrits :
@Aphrodite Iraklidis @Octave Muller @Alexander Gold
- InvitéInvité
Re: [intrigue - chap 2 - hungcalf] La mutilation des elfes
Mer 21 Avr 2021 - 20:14
Je souhaite m'inscrire dans un sujet du chapitre 2 - section Hungcalf de l'intrigue !
Nom du personnage : Aphrodite Iraklidis
Année / Cursus : 6ème année Arts Journalistiques
Pour quelle raison peut-on trouver votre personnage dans la salle de classe de potion hors cours : Parce que son frère est étudiant en médicomagie et aime un peu trop les potions pour son propre bien ; et aussi elle est à moitié en couple avec @Elsbeth Ballarini qui suit ce cours
Quelque-chose à ajouter ? : Apéro est REVOLTEE d'apprendre cette histoire ! Elle est d'ailleurs sur le coup avec sa plume à papote pour écrire un article bien sanglant et/ou faire une chronique spéciale à ce sujet lors de son émission de radio
Merci de faire vivre le forum avec ces intrigues
Nom du personnage : Aphrodite Iraklidis
Année / Cursus : 6ème année Arts Journalistiques
Pour quelle raison peut-on trouver votre personnage dans la salle de classe de potion hors cours : Parce que son frère est étudiant en médicomagie et aime un peu trop les potions pour son propre bien ; et aussi elle est à moitié en couple avec @Elsbeth Ballarini qui suit ce cours
Quelque-chose à ajouter ? : Apéro est REVOLTEE d'apprendre cette histoire ! Elle est d'ailleurs sur le coup avec sa plume à papote pour écrire un article bien sanglant et/ou faire une chronique spéciale à ce sujet lors de son émission de radio
Merci de faire vivre le forum avec ces intrigues
- InvitéInvité
Mer 21 Avr 2021 - 20:35
Je souhaite m'inscrire dans un sujet du chapitre 2 - section Hungcalf de l'intrigue !
Nom du personnage : Alexander Gold
Année / Cursus : 8e année - Sciences Occultes
Pour quelle raison peut-on trouver votre personnage dans la salle de classe de potion hors cours : Il à cours de potions dans ses options, et il serait en train de réviser, ce qu'il fait de manière régulière !
Quelque-chose à ajouter ? : Des beusous à vous pour cette intrigue <3
Nom du personnage : Alexander Gold
Année / Cursus : 8e année - Sciences Occultes
Pour quelle raison peut-on trouver votre personnage dans la salle de classe de potion hors cours : Il à cours de potions dans ses options, et il serait en train de réviser, ce qu'il fait de manière régulière !
Quelque-chose à ajouter ? : Des beusous à vous pour cette intrigue <3
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 21 Avr 2021 - 20:38
Nom du personnage : Octave Muller
Année / Cursus : 9e année de Sciences Occultes
Pour quelle raison peut-on trouver votre personnage dans la salle de classe de potion hors cours : c'est littéralement sa deuxième maison, il y passe énormément de temps pour réviser, pratiquer... on peut ne pas toujours le remarquer, mais il est là
Quelque-chose à ajouter ? : hâte d'être le sang pur salaud du groupe des 5 promis il sera gentil
Nom du personnage : Octave Muller
Année / Cursus : 9e année de Sciences Occultes
Pour quelle raison peut-on trouver votre personnage dans la salle de classe de potion hors cours : c'est littéralement sa deuxième maison, il y passe énormément de temps pour réviser, pratiquer... on peut ne pas toujours le remarquer, mais il est là
Quelque-chose à ajouter ? : hâte d'être le sang pur salaud du groupe des 5 promis il sera gentil
- Ezechiel MacArthurΔ PNJ - Doyen de Hungcalf Δ
- » parchemins postés : 584
» miroir du riséd : christoph waltz
» crédits : odistole (ava)
» nature du sang : -
» gallions sous la cape : 906
Mer 21 Avr 2021 - 23:33
- InvitéInvité
Dim 25 Avr 2021 - 9:44
Nom du personnage : Jolan Wauters
Année / Cursus : 2e année - Sciences Occultes
Pour quelle raison peut-on trouver votre personnage dans la salle de classe de potion hors cours : Il a le cours dans ses options et il doit récupérer un ingrédient pour la potion tue-loup.
Quelque-chose à ajouter ? : une des victimes peut être une de ses ex mais ça changera rien a ses yeux. Au delà de ça, euh... Je sais pas.
Super intrigue, ca promet.
Nom du personnage : Jolan Wauters
Année / Cursus : 2e année - Sciences Occultes
Pour quelle raison peut-on trouver votre personnage dans la salle de classe de potion hors cours : Il a le cours dans ses options et il doit récupérer un ingrédient pour la potion tue-loup.
Quelque-chose à ajouter ? : une des victimes peut être une de ses ex mais ça changera rien a ses yeux. Au delà de ça, euh... Je sais pas.
Super intrigue, ca promet.
- InvitéInvité
Dim 25 Avr 2021 - 9:45
Nom du personnage : grace de launay
Année / Cursus : 3e année / littérature
Pour quelle raison peut-on trouver votre personnage dans la salle de classe de potion hors cours : Grace accompagne Jolan qui vient chercher un truc en salle de potions
Quelque-chose à ajouter ? : jotem!
Nom du personnage : grace de launay
Année / Cursus : 3e année / littérature
Pour quelle raison peut-on trouver votre personnage dans la salle de classe de potion hors cours : Grace accompagne Jolan qui vient chercher un truc en salle de potions
Quelque-chose à ajouter ? : jotem!
- Inès SaouliOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 654
» miroir du riséd : Emily Bador
» crédits : Moi
» multinick : Billie Shakespeare, Ambrosius Redgrave, Cassiopée McWilliams
» âge : 23 ans (2001-04-30)
» situation : en couple très ouvert
» nature du sang : sang pur
» profession : Propriétaire du Loch d'Inès, serveuse à temps partiel au Vampire's et présidente de l'AECES
» gallions sous la cape : 1349
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 26 Avr 2021 - 4:00
Oh, j'arrive trop tard. :( Y a moyen de s'insérer malgré tout ou d'être dans les blocs de départ pour le prochain groupe?
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2108
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3778
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 26 Avr 2021 - 12:12
@Inès Saouli a écrit:Oh, j'arrive trop tard. :( Y a moyen de s'insérer malgré tout ou d'être dans les blocs de départ pour le prochain groupe?
Hello Ines ! Effectivement le groupe est complet pour ce sujet mais il y en aura d'autres a-ou tu pourras t'inscrires ! Par contre, rien ne t'empêche de faire un sujet en parallèle mentionnant cet incident, ça te fera aussi gagner des points en le recensant ici .
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride: