- InvitéInvité
(fiche) Maxence - I choose to see the beauty
Mar 13 Déc 2022 - 13:38
Je suis un Pokeby | personnage pré-lien @Maximilien Leroy
« Le Poète est semblable au prince des nuées qui hante la tempête et se rit de l'archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées, ses ailes de géant l'empêchent de marcher. » Charles Baudelaire.
Exilé sur le sol au milieu des huées, ses ailes de géant l'empêchent de marcher. » Charles Baudelaire.
WIZARD CARD INFORMATIONS Désorganisé, un peu immature, peu concerné par la politique et les enjeux cristallisé autour de son rôle d'ainé, plus encore de mâle, c'est le regard toujours jeté à la fenêtre qu'il subit les bals, quoi que le sourire ce fait en tout point charmant dès lors qu'on ose nouer le dialogue. Car s'il y a bien quelque chose qui se dégage de cet homme, passé son air décalé et un peu perdu, c'est bien cette douceur quasis inouïe qui se grave sur les contours de ses iris. Patient, sociable, c'est un grand altruiste que le syndrome du sauveur dessert souvent car, trop sensible, les maux des uns finissent petit à petit par le bouffer. C'est d'ailleurs cette soudaine et dévorante passion qui l'a précipité sur le chemin de l'université après un long périple au travers du globes, formé pendant cinq ans par les mains de Maîtres aussi fou que créatifs. Peintre, sculpteur, cinéastes, photographe, musicien, moldu comme sorcier. Outre cet amour dévorant pour l'art et son expression, Maxence est un cavalier émérite qui s'est longtemps épanoui sur le dos d'un double poney aujourd'hui trop vieux, nommé Fraise des bois (oui). Il conserve quelques un de ses crins tressés en bracelet et passe des heures dans son paddock dès lors qu'il retourne en France. Il s'est promis de reprendre les compétitions une fois ses études terminées mais peine le plus franchement du monde à se tenir loin des écuries. | :copyright:️ poesies cendrées ◈ célébrité |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
A mille lieu des problématiques de successions qui hantera son grand père un peu plus tard, Maxence à grandit dans un environnent purement conservateur mais sain, où l'on eut tôt fait d'encourager cette créativité dévorante qui pulsait inlassablement en lui. Il fut rejoint quelques années plus tard par Marie, reine parmi les reines, et Marius dont l'enthousiasme juvénile eut tôt fait d'émerveiller sa fierté de grand frère. Hélas, si c'est pleinement patient et en tout point aimant que Maxence assuma ce rôle nouveau qui était le sien, force fut d'admettre que sa cadette prit bientôt des airs plus raisonnables et qu'il se rangea docilement derrière elle durant ses années passée à Beauxbâtons, avant de se faire plus protecteur.
De ses cousins, Maxence n'avait que de rares écho et maigre sourire tant les rares rencontres semblaient placé sous un dôme anxiogène et houleux. Il était infiniment plus simple de jouer avec ses frères et soeurs plutôt que braver les tempêtes qui s'armaient, silencieuse, entre les deux branches familiale. Néanmoins, c'est très jeune qu'on lui imposa cette étrange rivalité avec Peter, et que les comparaisons tombèrent une à une entre les fières lèvres maternelles.
Et il ne le réalise qu'à ce moment là, Maxence, que la vie est courte. Impétueuse. Qu'il se refusait en tout point de vivre au travers des projets de son grand père si cela le privait de quelques précieux instants passé avec sa fratrie tant aimé. Son regard demeure pourtant fermement accroché sur les pas de son cousin qui, en tout point collé à leur grand père, dissone quelques peu.
Il attend patiemment que sonne l'heure des ASPICS, s'écorche l'esprit sur des notes incompréhensibles, griffonné avec tant d'ardeur sur les couvertures de ses livres que nul n'auraient su les déchiffré et, c'est à la surprise générale qu'il obtient finalement son Optimal, clairement hanté par le regard de son grand père et les encouragement d'une mère qui n'est jamais très loin.
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>maxence danet-fauvel</b> ━ @"Maxence
"</bottin>
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: (fiche) Maxence - I choose to see the beauty
Mar 13 Déc 2022 - 13:43
BEBE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX
tu sais à quel point je suis hype et ravi.e que tu aies choisi de jouer Maxence et voir ta propre hype à son sujet fait chaud au cœur j'aime déjà ce début de fiche et j'ai si hâte d'en lire la suite de rp encore et encore avec le sensible et unique Max (PUIS MDF MESSIEURS DAMES, JE PEUX MOURIR EN PAIX)
Bon courage avec ta fiche et tu sais où me trouver au besoin (JE RESERVE TON PREMIER RP WOUALA)
FAISONS PROSPÉRER LA DYNASTIE CHEVELUE !
tu sais à quel point je suis hype et ravi.e que tu aies choisi de jouer Maxence et voir ta propre hype à son sujet fait chaud au cœur j'aime déjà ce début de fiche et j'ai si hâte d'en lire la suite de rp encore et encore avec le sensible et unique Max (PUIS MDF MESSIEURS DAMES, JE PEUX MOURIR EN PAIX)
Bon courage avec ta fiche et tu sais où me trouver au besoin (JE RESERVE TON PREMIER RP WOUALA)
FAISONS PROSPÉRER LA DYNASTIE CHEVELUE !
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- InvitéInvité
Mar 13 Déc 2022 - 14:14
Rebienvenue.
Amuses-toi bien avec ce nouveau persoMeme si les Lacroix sont mieux
Amuses-toi bien avec ce nouveau perso
- InvitéInvité
Mar 13 Déc 2022 - 14:19
@Maxence Bonnamy a écrit:Oui, ceci est une fiche bien trop vide
Je confirme
Dépêche-toi de nous remplir ça
- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» situation : célibataire
» particularité : occlumens
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
Mar 13 Déc 2022 - 15:41
Re-bienvenue sweetheart
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
- pride:
- InvitéInvité
Mar 13 Déc 2022 - 16:02
Reeeeeee-bienvenue ! Hâte de découvrir le personnage
- James BlackthornADMIN ☽ ○ ☾ Ice child of Gaïa
- » parchemins postés : 2107
» miroir du riséd : Lucky Blue Smith
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane De C.), le moineau (Luan N.), le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 26 ans (26/06/1998)
» situation : marié à Tia Nsar le 11/08/2024, futur père d'un bébé-amour prévu pour février 2025 (et amoureux de plusieurs personnes, chut)
» particularité : cherche à apprendre l'occlumancie
» année d'études : 7e année
» options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
» profession : plus ou moins apprenti potioniste pour la Lunar Society Apothecary
» gallions sous la cape : 745
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 13 Déc 2022 - 19:18
Re-bienvenue ma chérie je ne suis pas sûre que James valide pour l'heure, mais j'ai quand même trop hâte de les confronter ! Puis de lire ta fiche complète déjà, dans un premier temps, avant d'aller t'embêter en RP
Amuse-toi bien avec cette nouvelle tête, mais je n'en doute pas en vrai x)
Amuse-toi bien avec cette nouvelle tête, mais je n'en doute pas en vrai x)
– the best –
- InvitéInvité
Jeu 15 Déc 2022 - 20:37
Oulala le beau Maxence !!
Trop hâte de le voir s'incarner sous ta plume !!
Trop hâte de le voir s'incarner sous ta plume !!
- InvitéInvité
Jeu 15 Déc 2022 - 20:45
Bienvenue petit Max
- Ian McCavishΩ Valiant Knight With a Kind Heart Ω
- » parchemins postés : 335
» miroir du riséd : Chris Hemsworth
» crédits : (c)Morphine
» multinick : Nathan Tremblay
» âge : 38 ans
» situation : En couple avec Kerr Fraser
» nature du sang : Sang pur
» particularité : Capable de lancer des sorts sans baguette
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Hungcalf : DCFM, Sortilèges et Métamorphose
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Hungcalf : Étude des Runes, Potions
» profession : Chef d'équipe // Auror
» gallions sous la cape : 689
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 2 Jan 2023 - 9:55
Bienvenue, j'ai cru voir que tu étais attendu
Bonne rédaction pour ta fichette
Bonne rédaction pour ta fichette
Merci
- Cataleya BlackthornFirefly ✩ My wings eclipse the sun
- » parchemins postés : 1280
» miroir du riséd : Abigail Cowen
» crédits : @Meloria
» multinick : Vasile Velkan
» âge : 25 ans (15 février)
» situation : Dévastée.
» nature du sang : Pur
» particularité : Animagus chien (Malinois)
» année d'études : 10ième
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie Appliquée ; Potion; Sortilèges.ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Étude des Runes.
» profession : Résidente à sainte Mangouste, service pathologie des sortilèges
» gallions sous la cape : 4278
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 3 Jan 2023 - 18:05
Holàà !
Est-ce que je peux activer la carte piège "demande de délai d'une semaine" s'il vous plaît ? Que je termine proprement cette fiche -et offre un grand frère nul à la superbe @Marie Bonnamy ?
Merci !
Est-ce que je peux activer la carte piège "demande de délai d'une semaine" s'il vous plaît ? Que je termine proprement cette fiche -et offre un grand frère nul à la superbe @Marie Bonnamy ?
Merci !
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2109
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3789
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 3 Jan 2023 - 18:14
C'est accordé ma biche
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Ven 6 Jan 2023 - 13:29
@Cataleya Blackthorn a écrit:Holàà !
Merci !
meeeeeeeeeh, c'est trop d'honneur
Vite vite, je t'atteeeeends (et je te mpotte asap)
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2109
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3789
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 15 Jan 2023 - 21:47
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur la CB, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué !
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
Encore un bien beau personnage sous ta plume, je sens qu'on va se régaler autant qu'on se régale à te lire sous Cataleya. Une fiche facile, concise, explicite, bref tout ce qu'on aime Re-bienvenue ma bichette ! N'oublie pas de venir me réclamer quelques liens !
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride: