- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
(fiche) So many stars and everybody gets to shine ✧ ofelia
Sam 14 Jan 2023 - 18:58
Je suis une Pokeby | personnage inventé
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD INFORMATIONS Malgré sa personnalité versatile, tout le monde peut s'accorder sur une chose concernant Ofelia : c'est une incorrigible romantique. Exit les princes charmants et Cendrillon, elle croit en l'amour véritable et torturé, celui qui fait mal et n'est pas sans embûche. elle aime les films d'horreur et sa fête préférée est Halloween ✧ fan des bars à jus ✧ ses papas s'appellent Francisco et Emilio, ils ont fêté leurs noces de soie ; sa mère s'appelle Lucia ✧ elle est claustrophobe ✧ son plus gros trésor est une collection de pin's ✧ elle n'aime pas l'abricot, le jus de raisin, le caramel et l'ail, et est allergique aux poivrons ce qui, en tant que mexicaine pure souche, lui a valu quelques séjours à l'hôpital dans sa plus tendre enfance ✧ heureuse amie d'une araignée Phidippus regius nommée Cornelius (ou Cornelia, selon ses humeurs) ✧ elle chante, danse (surtout le rock), joue du violoncelle et de la batterie ✧ elle a le dessin, la poterie et l'urbex pour hobbies ✧ elle a hérité du caractère superstitieux de sa grand-mère Elvira ✧ son petit corps peut manger un repas de quatre personnes à lui tout seul ✧ c'est une vraie mary poppins, elle abuse des sorts d'extension pour ses sacs et y range à peu près tout et n'importe quoi ✧ déteste le matin et bougonne si on essaye de lui parler au petit-déjeuner ✧ on lui a longtemps interdit de se montrer publiquement en couple et elle a toujours trouvé cette règle ridicule et frustrante ✧ grâce à Elvira, elle a été élevée à la façon moldue, à l'instar de Francisco et malgré sa popularité, elle a gardé cette singularité de vie, ne pratiquant la sorcellerie que dans les quartiers sorciers du monde. | :copyright:️ villet-chuckie ◈ jenna ortega |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Elvira est une artiste née et s’illustre dans son petit village par ses belles peintures et ses portraits saisissants. Travaillant la matière de ses propres mains, elle aime peindre de ses doigts et dessiner au fusain, à s’en tâcher la peau sans retour. C’est d’elle que la petite Mexicaine tient sa fascination pour les arts. Peinture, poterie, sculpture et dessins sont autant de plaisirs qu’elle apprend à exécuter à sa manière, laissant parler son originalité.
D’Emilio, elle hérite de son pas gracieux et son sens du rythme. L’harmonie entre son corps et son esprit la conduit à prendre quelques cours de danse. Si Ofelia y voit là un exutoire parfait pour sa grande énergie d’enfant, elle se rend vite compte que la danse classique ne la passionne pas et qu’elle préfère pratiquer le rock, ou le tango.
Francisco, lui, transmet à sa fille chérie et adorée la passion de la musique. Il l’inscrit très jeune à un cours de violoncelle et Ofelia, fascinée, découvre et apprivoise cet instrument bien plus grand et gros qu’elle mais dont les sonorités parlent à son cœur. Bien plus tard, à l’adolescence et par amour de la contradiction, elle se passionne pour la batterie, cet “instrument de l’enfer” dixit Elvira, qui fait trembler son âme et s’emmêler ses pensées.
Pour la première fois de sa vie, Ofelia devient numéro un aux yeux des autres. Et elle adore ça. La promesse de devenir célèbre et de réaliser son rêve stoppe ses envies de rébellion. La petite sorcière le découvre bien vite, elle a besoin de la reconnaissance de ses proches et des autres pour se sentir pleinement heureuse. “La voz… México", cette émission de chant moldue pour découvrir de jeunes talents à l’aveuglette, la propulse sous la lumière et fait d’elle la petite étoile qui brille plus fort que les autres dans le ciel d’été. Accompagnée d’un artiste mentor, un “coach”, Ofelia est la grande gagnante de la dixième saison de l’émission en 2020, à l’aube de sa majorité. Elle trépigne, promise à une grande carrière, et obtient difficilement ses ASPICs à la fin de sa septième année (sauf en sortilèges, où elle s'en sort étonnamment bien), plus concentrée sur la préparation de son single, puis de l'album à suivre, que sur ses cours.
La suite s’enchaîne à une vitesse folle pour la Mexicaine. En tête des ventes, sans cesse sur le devant de la scène, elle est consacrée l’année suivante “New Artist of the Year” au Latin American Music Awards. Elle rencontre Enrique Iglesias - un autre de ses rêves/fantasmes devenus réalité - et devient l’une des artistes pop mexicaines favorites du public, tant chez les moldus que chez les sorciers, pour qui elle adapte ses albums ; un tout autre marché à part qui lui assure une couverture sur les deux mondes. Des conseillers sont aussi engagés pour cacher la nature sorcière de la jeune femme, qui se fait le plus discrète possible en public, jusqu'à utiliser du polynectar à certaines occasions. Début 2022, son compte instagram dépasse les trente millions de followers.
Les rêves d’Ofelia ont pris vie. Elle chante, danse, vie de ses passions. Elle a la reconnaissance de ses pairs, l’admiration de ses fans… Et pourtant, la jeune diva s’effondre. Les sourires lui pèsent, tout comme les mots retenus au fond de sa gorge. Devenue adulte, la jeune femme a envie de crier, de se défaire de cette image de petite princesse souriante et plaisante qu’on lui attribue depuis qu’elle a gagné sa première émission de chant. Aux yeux du public, Ofelia n’est qu’amour, douceur et paillettes quand, en réalité, la Mexicaine souffre de la pression des regards tournés vers elle. Une pression à laquelle elle n’avait pas songé en faisant le vœu de devenir une grande chanteuse. Une pression qu’elle soulage en se tailladant les cuisses une fois seule dans son bel appartement de Guadalajara. Elle déchire ses photos dans les magazines, crache sur les commentaires qui font d’elle une poupée sans fond ni forme mais surtout, Ofelia se remet en question. Débarrassée du devoir scolaire imposé par ses parents, elle ne sait plus à qui se confier. Si les amis ne manquent pas, aucun d’eux ne lui semble réel et elle se méfie, la jeune étoile, de leurs sourires et de leurs compliments.
Bientôt, l’évidence s’impose à elle : elle n’est plus la petite Ofelia qui rêvait de gloire. Elle veut pouvoir dévoiler au monde ces facettes d’elle qu’on lui interdit de montrer ; sa fascination pour les films d’horreur, son côté un peu creepy, ses émotions négatives qui la rendent parfois impossible à vivre, ses petites manies et ses passions hors du cadre de l’élégance et de la perfection. Elle veut arrêter de s’habiller en ton clairs et pastel, porter du maquillage glamour et changer de coupe de cheveux si ça lui chante. Elle veut être sexy plutôt que mignonne.
Et c’est ce qu’elle fait, Ofelia, contre l’avis de son agent. Elle dépasse des limites, provoque la surprise et découvre un monde qui l’irrite, la froisse et cherche à écraser son individualité, en même temps que d’ignorer sa voix. En février, la petite starlette innocente ose l’impensable : lors d’une sortie officielle pour la promotion de son dernier album, elle met une gifle à son hôte dont le geste lui a paru déplacé et, surtout, initié sans son consentement. Si la communauté se range de son côté, son image est désormais tachée par cet acte de violence et du jour au lendemain, Ofelia disparaît des réseaux.
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>jenna ortega</b> ━ @"ofelia madrigal"</bottin>
- InvitéInvité
Re: (fiche) So many stars and everybody gets to shine ✧ ofelia
Sam 14 Jan 2023 - 19:10
Je prends ma petite Espagnole pour accueillir ta petite Mexicaine !
Hâte de voir ce que tu nous réserves cette fois-ci
Hâte de voir ce que tu nous réserves cette fois-ci
- Luan NguyenADMIN 🐉 Mushu's lover
- » parchemins postés : 285
» miroir du riséd : Bright Vachirawit
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane de C.), l'iceberg (James B.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 21 ans (24/12/2002)
» année d'études : 3e année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, sortilèges, soins aux créatures magiques.
ㅡ options facultatives :▣ dragonologie et métamorphose.
» gallions sous la cape : 635
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 14 Jan 2023 - 19:16
Tellement hâte en vrai, officiellement re-bienvenuuuuue sous cette nouvelle tête
elastic heart
La vraie source du bonheur est en son - InvitéInvité
Sam 14 Jan 2023 - 20:47
Elle m'a l'air haute en couleur cette petite Ofelia
Je sens qu'elle plaira bien à Fergus
Hâte de lire la suite
Je sens qu'elle plaira bien à Fergus
Hâte de lire la suite
- Cataleya BlackthornFirefly ✩ My wings eclipse the sun
- » parchemins postés : 1280
» miroir du riséd : Abigail Cowen
» crédits : @Meloria
» multinick : Vasile Velkan
» âge : 25 ans (15 février)
» situation : Dévastée.
» nature du sang : Pur
» particularité : Animagus chien (Malinois)
» année d'études : 10ième
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie Appliquée ; Potion; Sortilèges.ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Étude des Runes.
» profession : Résidente à sainte Mangouste, service pathologie des sortilèges
» gallions sous la cape : 4278
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 14 Jan 2023 - 21:44
Ma reine
Je persiste à dire que je ship avec Cat et, maintenant qu'elle est vraiment là, JE VAIS POUVOIR TE NOYER SOUS UN TORRENT DE RP !
Tu sais que je l'aime et la trouve parfaite en tout point donc je ne jouerai pas plus encore les groupies MAIS je l'aime
Je persiste à dire que je ship avec Cat et, maintenant qu'elle est vraiment là, JE VAIS POUVOIR TE NOYER SOUS UN TORRENT DE RP !
Tu sais que je l'aime et la trouve parfaite en tout point donc je ne jouerai pas plus encore les groupies MAIS je l'aime
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2108
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3778
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 15 Jan 2023 - 10:54
Re-bienvenue avec ce personnage qui m'a l'air bien bien chouette encore
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 15 Jan 2023 - 17:18
Merci tout le monde, ça fait plaisir de voir qu'Ofelia suscite interrogation et intérêt J'ai bien envie de dire que je vous réserve à tous un rp mais je me suis promis de commencer par 5 maximum (on la sent la résolution non tenue d'ici 2 semaines ? )
@Cataleya Blackthorn ma reine best ship féminin what if si tu veux mon avis que serait Ofe sans sa groupie, j'ai envie de dire ? si je suis allée jusqu'au bout de mon envie c'est en partie grâce à toi hâte qu'elle vienne te mettre une bonne râclée après avoir embrassé Miguel
@Cataleya Blackthorn ma reine best ship féminin what if si tu veux mon avis que serait Ofe sans sa groupie, j'ai envie de dire ? si je suis allée jusqu'au bout de mon envie c'est en partie grâce à toi hâte qu'elle vienne te mettre une bonne râclée après avoir embrassé Miguel
- InvitéInvité
Lun 16 Jan 2023 - 7:32
Question : peut-on parler de Bruno ou non ? ( J'espère que tu as la ref sinon tu ne vas rien comprendre
Sinon j'adore ce nouveau personnage ! Hâte de lire la suite !
Sinon j'adore ce nouveau personnage ! Hâte de lire la suite !
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 16 Jan 2023 - 7:42
- James BlackthornADMIN ☽ ○ ☾ Ice child of Gaïa
- » parchemins postés : 2107
» miroir du riséd : Lucky Blue Smith
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane De C.), le moineau (Luan N.), le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 26 ans (26/06/1998)
» situation : marié à Tia Nsar le 11/08/2024, futur père d'un bébé-amour prévu pour février 2025 (et amoureux de plusieurs personnes, chut)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : cherche à apprendre l'occlumancie
» année d'études : 7e année
» options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
» profession : plus ou moins apprenti potioniste pour la Lunar Society Apothecary
» gallions sous la cape : 745
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 18 Jan 2023 - 15:49
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur la CB ou le discord, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué !
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp !
Ok, je suis en amour, est-ce que je l'ai déjà assez dit ?juste un demi-milliard de fois ? spa assez
Ofe promet tellement d'étincelles, je crois que mon sado-masochisme RPgique a hâte de voir l'incendie se déclarer...
Encore une fois re-bienvenue et hâte de revenir embêter cette nouvelle têtepromis je parle pas de Bruno!
– the best –
- InvitéInvité
Mer 18 Jan 2023 - 16:25
Reeeeee avec ce super personnage ommmmg !!!