- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
I'm not drunk, you are ! (ft. Juliet) [terminé]
Jeu 18 Mai 2023 - 18:11
I'm not drunk, you are ! ft. @Juliet Blackthorn | 19.05.23« Otro » dis-je en désignant du doigt le verre devant moi, que le barman tarde à considérer. Il me regarde avec un air de merlan frit, de ceux qui veulent dire “vous êtes sûre madame ?” MADAME. Il pense que j’ai quarante ans ou quoi ? Ou, au contraire, que je suis encore plus jeune que je n’en ai l’air et que je ne saurais pas tenir l’alcool. Pfff, il ne connaît pas les Madrigal, ça se voit. Ce n’est pas la piquette de ce bar qui va me foutre une raclée. Je tapote mon verre en le regardant avec intensité et il plie sous mes iris sombres, comprenant qu’il ne vaut mieux pas me mettre en colère. En réalité, je ne pense pas faire grand-chose en représailles à sa fausse bonne considération à mon égard à part tout bêtement… partir. Oui, c’est con. C’est avoir une grande gueule pour rien, on est d’accord ! En attendant, il me ressert et je suis satisfaite.
Perchée sur un tabouret du comptoir, mes pieds n’atteignant évidemment pas le sol malgré mes hauts talons à plateforme, je me contorsionne pour jeter un œil aux autres tables de l’établissement. Des groupes d’amis se sont installés ici et là, plus ou moins bruyants. Je les observe quelques minutes, trop curieuse pour mon propre bien et m’imaginant anthropologue en pleine étude de l’espèce humaine. Une sensation de courte durée lorsque mon regard croise celui de cette blonde. Mince, son nom… son nom… J… Ja… Jo… Non pas Jolan hein, mais ça a un lien. Impossible de me le remettre, c’est un cauchemar… d’autant plus si elle se pointe là et que je suis supposée lui dire bonjour. J’aurais l’air de quoi si je ne suis même pas capable de ressortir son prénom alors que l’on s’est déjà croisées par deux fois ! Je prends donc soin de me retourner face à mon verre et le sirote l’air de rien.
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2108
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3778
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: I'm not drunk, you are ! (ft. Juliet) [terminé]
Ven 19 Mai 2023 - 20:53
Voila des mois qu’elle n’avait pas mit le pied au Vampire mais cette fois, on ne lui avait pas laissé le choix. Tout les internes de Sainte-Marie étaient de sorti. Tout les services étaient représentés. « Juste un verre ». Ca avait effectivement commencé au bar pas loin de l’hôpital et puis un verre en entrainant un autre… Elle ne se souvenait plus vraiment comment elle avait atterri là.
Et si elle avait été la première a essayer d’esquiver cette sortie de groupe, la fatigue semblant s’être installée durablement dans son être, elle était finalement bien contente d’être là et pas franchement décidée à partir. Il n’y avait pas de cours demain, elle n’était pas de garde… Et puis elle s’amusait tellement.
Ca faisait un bien fou de se détendre, de se laisser un peu aller. Elle avait les zygomatiques qui la tiraillaient et l’esprit un peu embrumé par la fatigue. Ou était-ce les quelques cocktails qu’elle avait bu depuis dix-neuf heures ? Peu importe. Elle était si bien accompagnée et de si bonne humeur qu’elle ne supporta pas de voir Ofelia seule face à son verre, installée au bar.
- Ofélia !
Elle était tout sourire, la douce Blackthorn. Solaire comme un jour de printemps. Elle grimpa adroitement sur le tabouret à côté de la jolie brune avant de demander :
- Ca va ? Qu’est ce que tu bois ?
Et si elle avait été la première a essayer d’esquiver cette sortie de groupe, la fatigue semblant s’être installée durablement dans son être, elle était finalement bien contente d’être là et pas franchement décidée à partir. Il n’y avait pas de cours demain, elle n’était pas de garde… Et puis elle s’amusait tellement.
Ca faisait un bien fou de se détendre, de se laisser un peu aller. Elle avait les zygomatiques qui la tiraillaient et l’esprit un peu embrumé par la fatigue. Ou était-ce les quelques cocktails qu’elle avait bu depuis dix-neuf heures ? Peu importe. Elle était si bien accompagnée et de si bonne humeur qu’elle ne supporta pas de voir Ofelia seule face à son verre, installée au bar.
- Ofélia !
Elle était tout sourire, la douce Blackthorn. Solaire comme un jour de printemps. Elle grimpa adroitement sur le tabouret à côté de la jolie brune avant de demander :
- Ca va ? Qu’est ce que tu bois ?
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 20 Mai 2023 - 15:27
I'm not drunk, you are ! ft. @Juliet Blackthorn | 19.05.23Elle, au moins, n’a pas oublié mon prénom. Le malaise. J’ai beau me creuser la cervelle, rien ne vient. Elle aurait mieux fait de rester avec les siens, cela nous aurait évité à toutes les deux une mauvaise expérience. Elle n’a pas l’air de celleux qui ont l’habitude de se faire oublier… La faute à sa prestance, son physique ou sa réputation, choisissez celui que vous voulez. Je me tourne pourtant vers elle avec un sourire alors qu’elle se hisse sur le tabouret du bar avec bien plus de grâce et de facilité que moi précédemment. Je ne suis heureusement pas assez cuite pour ne pas pouvoir faire semblant et étant donné que c’est un sport où j’excelle… en avant toute !
« Tequila » clamé-je de mon accent hispanique, le faisant volontairement ressortir pour l’occasion. Je ne cherche jamais vraiment à le camoufler derrière une prononciation impeccable mais il est vrai qu’il y a des moments où je me lâche complètement, au point qu’on ne puisse plus entendre qu’une soupe de consonnes et de voyelles épaisse et troublée. Cette fois-ci, les lettres roulent sur ma langue avec aisance et mes fossettes se creusent sur mon visage. Cette femme est tout mon contraire, me fais-je la réflexion. Solaire, gentille, douce, visiblement appréciée de ses pairs sans même avoir à faire des efforts d’intégration… Quand, de mon côté, je préfère la solitude, les coins sombres et les sarcasmes. Mais qu’on ne se méprenne pas : moi aussi, j’ai besoin de mon lot de sociabilisation pour survivre !
« C’est la folie à ce que je vois ! » Mon regard se dirige vers le groupe d’internes un peu plus loin dont le niveau sonore s’amplifie chaque minute, à mesure que les cocktails se vident. « Quelque chose à célébrer ? »
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 22 Mai 2023 - 21:46
Elle a beau avoir bu quelques gouttes de trop, elle n’est pas ivre. Tout juste pompette. Il suffisait simplement de la regarder attentivement pour se rendre compte que ses yeux brillent un peu plus qu’à l’accoutumé. Et hissée sur son tabouret, elle compte bien tenir compagnie à la mexicaine, en tout cas tant que celle-ci ne lui indique pas vouloir le contraire.
- Mon préféré !
La spontanéité faite personne. C’était amusant de voir a quel point elle était ravie de savoir que la Pokeby buvait son alcool favori. Celui qu’elle n’avait d’ailleurs pas bu ce soir parce que vous vous souvenez… « juste un verre ». Et puis prononcé de cette façon, c’était un ravissement ! Même si elle avait l’habitude d’entendre Miguel rouler des « r », elle avait toujours adoré l’accent des hispanophones.
Son regard suit ce que la sorcière aux cheveux ébène désigne, accrochant ses co-internes hilares. Elle hoche la tête volontiers et rit avant de répondre à la question de la jeune femme.
- Personne n’est mort ?
Juliet n’avait jamais été une grande adepte du sarcasme et de l’ironie mais depuis qu’elle travaillait à l’hopital il fallait reconnaitre qu’elle l’avait embrassé, par mimétisme. Il fallait au moins ça pour supporter ce que l’on pouvait voir aux urgences. Cela dit, elle n’avait pas tort. Ce soir personne n’était mort !
- Mon préféré !
La spontanéité faite personne. C’était amusant de voir a quel point elle était ravie de savoir que la Pokeby buvait son alcool favori. Celui qu’elle n’avait d’ailleurs pas bu ce soir parce que vous vous souvenez… « juste un verre ». Et puis prononcé de cette façon, c’était un ravissement ! Même si elle avait l’habitude d’entendre Miguel rouler des « r », elle avait toujours adoré l’accent des hispanophones.
Son regard suit ce que la sorcière aux cheveux ébène désigne, accrochant ses co-internes hilares. Elle hoche la tête volontiers et rit avant de répondre à la question de la jeune femme.
- Personne n’est mort ?
Juliet n’avait jamais été une grande adepte du sarcasme et de l’ironie mais depuis qu’elle travaillait à l’hopital il fallait reconnaitre qu’elle l’avait embrassé, par mimétisme. Il fallait au moins ça pour supporter ce que l’on pouvait voir aux urgences. Cela dit, elle n’avait pas tort. Ce soir personne n’était mort !
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 23 Mai 2023 - 21:38
I'm not drunk, you are ! ft. @Juliet Blackthorn | 19.05.23Tiens, une découverte ! Amatrice de Tequila, ou grande amoureuse faudrait-il dire. Voilà de quoi me faire retenir son identité plus facilement. Il suffirait juste que je me rappelle son prénom d’ici les deux prochaines minutes et on pourra partir sur une soirée plutôt amusante pour l’une comme pour l’autre ! Je désigne d’ailleurs le groupe qu’elle vient de quitter, faisant mention de leur bonne humeur contaminante. La réponse de la médicomage a de quoi me faire hausser un sourcil de surprise. Okay, je l’admets, je ne m’attendais pas à ce qu’elle fasse preuve d’un tel humour noir. Je la voyais plutôt… paillettes, rire et papillons. Idée préconçue de ma part uniquement basée sur son apparence extérieure, j’en ai bien conscience mais il y a certains clichés difficiles à dépasser.
« Pour le moment. J’aurais d’ailleurs plutôt tendance à célébrer le contraire mais… » Je souris en haussant les épaules, lui laissant un maigre aperçu de ma personnalité profonde. Bien loin de la petite popstar toute mignonne en attente de son prince charmant aux airs de Justin Bieber, la mort a plus de fascination pour moi que n’importe lequel des hommes de ce monde. Non, je ne souhaite le décès d’aucun de ses patients, qu’elle ne s’inquiète pas. Mais s’il devait survenir devant moi… je n’y verrais aucun inconvénient !
Alors que je la regarde, mes lèvres trempant dans mon verre, je me rappelle quelques bribes de notre conversation passée, lors de la Saint-Valentin. C’est donc en toute franchise et sans la quitter des yeux que je lui adresse ces quelques mots (ornés d’un délicieux sourire, bien évidemment).
« Je me suis souvenue de ton conseil et j’imagine que si tu me parles, c’est que tu penses que je l’ai… comment dire… appliqué ? Si je me souviens bien, on ne peut pas devenir potes si je couche avec ton ex, c’est ça ? » Elle est ce type de personne. Je n’ai rien contre ça, ils sont en majorité. Dans la plupart des cas, la jalousie s’immisce un peu partout. Celui-ci ne fait pas exception. J’ai bien envie d’entretenir le doute sur le fait d’avoir couché ou non avec Elio pour voir si elle est prête à créer une bagarre ou même m’envoyer des piques… Ou peut-être lui est-ce déjà passé ?
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 27 Mai 2023 - 21:57
Juliet n’avait aucune fascination pour le morbide. Elle ne serait pas de ceux qui ralentiraient pour voir l’étendue des dégâts, elle était toujours la première à couvrir un cadavre. Elle ne la craignait pas non plus, elle se battait contre chaque jour de toutes ses forces. Parfois elle perdait, parfois elle gagnait. Ca ne l’empêcha pas de sortir à la répartie de la sorcière qu’elle avait abordé. Après tout… c’était humain n’est ce pas ?
- Demain est un autre jour. Mais si tu as quelqu’un dont tu voudrais te débarrasser, je peux peut-être t’aider.
Dans son sourire, on voit bien qu’elle plaisante. Mais ses lippes prennent possession de son verre de bierraubeurre. Liquide ambré qu’elle manque de recracher par le nez tant elle ne s’attendait pas à la question de la Pokeby.
Les yeux de la brune se plissent mais elle ne se départi pas de son sourire, aussi étonnamment que cela puisse paraître. Elle se souvient parfaitement avoir prononcé ces mots à propos d’Elio. Dans le regard azuré de la blonde, on peut presque voir la question qu’elle se pose. Est-ce le cas ? A-t-elle vraiment appliqué ce conseil ?
- De quel ex on parle, exactement ? Elio ou Jolan ?
Elle sait parfaitement que la jeune femme a déjà connu les draps de l’Amérindien mais puisque la Madrigal semble vouloir jouer à l’intrigante, Juliet pouvait bien s’amuser un peu en rendant cette discussion encore plus bizarre qu’elle ne l’était déjà. Elle est presque sûre que la mexicaine ne sait pas qu’il y a eut plus qu’un simple coup d’un soir avec le Cheyenne. Enfaite, Juliet venait de citer les deux hommes qui avaient été (ou étaient encore ?) les plus importants de sa vie.
- Demain est un autre jour. Mais si tu as quelqu’un dont tu voudrais te débarrasser, je peux peut-être t’aider.
Dans son sourire, on voit bien qu’elle plaisante. Mais ses lippes prennent possession de son verre de bierraubeurre. Liquide ambré qu’elle manque de recracher par le nez tant elle ne s’attendait pas à la question de la Pokeby.
Les yeux de la brune se plissent mais elle ne se départi pas de son sourire, aussi étonnamment que cela puisse paraître. Elle se souvient parfaitement avoir prononcé ces mots à propos d’Elio. Dans le regard azuré de la blonde, on peut presque voir la question qu’elle se pose. Est-ce le cas ? A-t-elle vraiment appliqué ce conseil ?
- De quel ex on parle, exactement ? Elio ou Jolan ?
Elle sait parfaitement que la jeune femme a déjà connu les draps de l’Amérindien mais puisque la Madrigal semble vouloir jouer à l’intrigante, Juliet pouvait bien s’amuser un peu en rendant cette discussion encore plus bizarre qu’elle ne l’était déjà. Elle est presque sûre que la mexicaine ne sait pas qu’il y a eut plus qu’un simple coup d’un soir avec le Cheyenne. Enfaite, Juliet venait de citer les deux hommes qui avaient été (ou étaient encore ?) les plus importants de sa vie.
SUNSHINE
- pride:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 28 Mai 2023 - 18:48
I'm not drunk, you are ! ft. @Juliet Blackthorn | 19.05.23Elle fait dans la plaisanterie et même si je le prends un peu comme ça (parce que je le devrais, indéniablement), une partie de moi l’écoute avec sérieux. Pourquoi n’ai-je pas pensé plus à me faire des potes dans la médicomagie hein ? Ils sont clairement les mieux placés pour avoir des cadavres gratuits sous la main… Je suis presque sûre qu’ils s’entraînent dessus, même s’ils auraient tendance à dire le contraire. En tout cas, je retiens la proposition avec le même sourire qu’elle, puis passe de but en blanc en abordant la question de son ex. Apparemment, elle ne l’a pas vu venir à la façon dont le liquide lui sort par les narines. Assez dégueulasse mais eh, on a vu pire non ? Je me retiens de rire - enfin, surtout, de me moquer - et attends sagement la réponse. Et c’est plutôt une question qui m’est renvoyée. Cette fois, je ne me retiens pas et lâche un rire ni trop cruel, ni trop simplet. Ok, je l’aime bien cette meuf-là. Elle ne s’est pas laissée totalement chambouler par ma question impertinente et a même réussi le tour de passe-passe de me faire marrer. Même si ça a l’air un peu compliqué son histoire d’exs et que, dans les faits, je n’ai pas tellement envie de m’insérer au milieu…
« Han, est-ce qu’il y a quelque chose que je ne sais pas au sujet de Jolan ? Je croyais que ce n’était qu’une histoire sans réelle importance… ? » Je joue avec le feu, un feu qui peut m’exploser à la gueule et pourtant, je sirote ma tequila avec un fort amusement. Cette tentative de sa part de rentrer dans ma dynamique n’a fait qu’exposer la situation dans laquelle elle se trouve. « Tu sais très bien que c’est un peu trop tard pour lui, même si on s’est à peine revus depuis, maintenant que j’y pense. » Je pose mon index sur mon menton pour signifier ma réflexion puis hausse les épaules d’un air désintéressé. Je ne m’attends pas à ce qu’il me contacte et lui non plus. S’il doit de nouveau se passer quelque chose, ce sera probablement fortuit.
« En tout cas, il est très gentil ce Elio ! Un vrai gentleman. Pourquoi vous avez rompu ? Pas assez de folie ? » Je lui fais un haussement de sourcils suggestifs. Nan parce qu’on sait bien que parfois, les mecs les mieux élevés peuvent être les plus wild mais aussi les plus mous…
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 1 Juin 2023 - 21:01
Cette question, sans l’ivresse de cet instant, jamais elle ne l’aurait posé. Juliet n’était pas spécialement joueuse si elle n’avait pas quelques goûtes de Tequila dans le sang, mais elle devenait vraiment espiègle quand elle avait quelques verres derrière elle, comme ce soir. Alors elle lance la question comme on tend un biscuit. En espérant que la personne le saisisse et s’en régale.
Célafet ! Loin de se laisser surprendre, la belle mexicaine se trahit d’un sourire puis d’un rire qui déclenche l’hilarité de la blonde, à son tour. Il est vrai que la première fois, elle avait présenté l’Amérindien comme un garçon avec qui elle avait couché. Sans plus. Ses doigts se rejoignent l’un contre l’autre pour illustrer l’aveu qu’elle s’apprête à faire.
- J’ai un tout petit peu menti.
Est-ce que ça la soulage de savoir qu’Ofelia n’a pas vu (entendez « couché avec») @Jolan Wauters depuis longtemps. Pas vraiment. Elle est bien consciente que si ce n’était pas la Pokeby, ça serait n’importe qu’elle fille d’Inverness.
- Je vais prendre une Tequila s’il vous plait.
Le Magimixologue hoche la tête, la douce Blackthorn quant à elle réfléchit une petite seconde à ce qu’elle va répondre à son interlocutrice en ce qui concerne @Elio Cooper .
- Il est pas seulement gentil. Il est prévenant. Il est beau. Et si ta question c’était de savoir s’il est bon au lit… la réponse est un grand oui.
Elle appuie sa déclaration d'un geste du menton exagéré. Le ton n’est pas nostalgique. Enfin pas tout à fait. On peut lire toute la sincérité dans les yeux de l’interne. Elle rit presque quand elle ajoute.
- On a rompu parce qu’avec ma famille, c’était trop compliqué. Tes parents pourraient tuer ton mec, toi ?
Célafet ! Loin de se laisser surprendre, la belle mexicaine se trahit d’un sourire puis d’un rire qui déclenche l’hilarité de la blonde, à son tour. Il est vrai que la première fois, elle avait présenté l’Amérindien comme un garçon avec qui elle avait couché. Sans plus. Ses doigts se rejoignent l’un contre l’autre pour illustrer l’aveu qu’elle s’apprête à faire.
- J’ai un tout petit peu menti.
Est-ce que ça la soulage de savoir qu’Ofelia n’a pas vu (entendez « couché avec») @Jolan Wauters depuis longtemps. Pas vraiment. Elle est bien consciente que si ce n’était pas la Pokeby, ça serait n’importe qu’elle fille d’Inverness.
- Je vais prendre une Tequila s’il vous plait.
Le Magimixologue hoche la tête, la douce Blackthorn quant à elle réfléchit une petite seconde à ce qu’elle va répondre à son interlocutrice en ce qui concerne @Elio Cooper .
- Il est pas seulement gentil. Il est prévenant. Il est beau. Et si ta question c’était de savoir s’il est bon au lit… la réponse est un grand oui.
Elle appuie sa déclaration d'un geste du menton exagéré. Le ton n’est pas nostalgique. Enfin pas tout à fait. On peut lire toute la sincérité dans les yeux de l’interne. Elle rit presque quand elle ajoute.
- On a rompu parce qu’avec ma famille, c’était trop compliqué. Tes parents pourraient tuer ton mec, toi ?
SUNSHINE
- pride:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 2 Juin 2023 - 18:42
I'm not drunk, you are ! ft. @Juliet Blackthorn | 19.05.23Bah voyons, elle a “un tout petit peu menti”... Rien de surprenant. J’ai pu constater que, malgré mes propres pratiques, mes homologues sont rarement aussi honnêtes concernant leurs relations, surtout quand elles ont réellement de l’importance. Ce qui lie Jolan à Juliet est plus sérieux que ce qu’elle m’a fait entendre. La faute lui revient, je ne pouvais pas non plus deviner qu’elle se voilait la face ce jour-là… ou qu’elle trouvait plus facile de mentir à une personne qu’elle ne connaissait alors ni d’Eve, ni d’Adam ! Elle ne fait aucun autre commentaire sur le sujet et je n’insiste pas. Si elle n’est pas prête à admettre certaines choses, ce n’est pas moi que ça regarde.
Juliet répond à une question que je ne me posais même pas et j’ai un petit ricanement à l’annonce des prouesses sexuelles de son ex. Une information que je range dans un coin de ma tête au cas où j’en ai besoin un jour. Donc gentil, prévenant, beau et consciencieux au lit… pourquoi s’être séparés ? C’est louche. À moins que ce soit lui qui ce soit lassé d’elle… et que cette impression de compétence ne soit pas partagée. Je sirote ma tequila une nouvelle fois, curieuse d’en savoir plus mais réfrénant ma hardiesse. Je compte bien sur l’état d’ébriété de Juliet pour en savoir plus très vite !
« Mmmh ils sont très papa-poules en fait, donc selon ce que le mec m’a fait, ça se peut ! » Je dis ça en plaisantant mais j’ai l’impression qu’elle est sérieuse au sujet d’ôter la vie de quelqu’un. Extrême les parents dis donc ! « J’avoue que tu m’intrigues de ouf, il a fait quoi pour que tes parents veuillent le zigouiller ? Mangé sa viande avec la fourchette à poissons ? » C’est comme ça dans les grandes familles sorcières non ? Il y a une étiquette, un comportement à respecter… Mais si on s’en tient à la description de Juliet, Elio est bien élevé… Il y a du croustillant dans cette histoire et j’ai hâte de mettre la dent dessus !
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 6 Juin 2023 - 22:36
Elle n’avait pas menti qu’à Ofelia. En réalité, elle se mentait à elle même depuis longtemps en ce qui concernait Jolan. Elle avait catégoriquement refusé de voir la vérité en face, essayant de se cantonner au rôle de plan cul qu’il affectionnait tant et qu’elle découvrait vainement.
Glissée le long du bar, un shooter de tequila s’avance sournoisement vers elle. Ses doigts effleurent le bord du verre et se mouillent du liquide mexicain qui finira ingurgité comme les autres verres servis sous ce toit.
Elle penche doucement la tête alors que la jeune femme mentionne avec une affection non dissimulée « ses » papa. Les pensées de la douce Blackthorn se meuvent un instant vers Peter et Maximilien. Elle rit franchement alors que la Pokeby pense que chez les Blackthorn, le non respect de l’étiquette peut être considéré comme un outrage. Elle n’avait pas tort cela dit.
- Il est né d’une mère parfaitement moldue. T’imagine pas comme ils ont pu vriller.
D’un geste sur et sec, elle penche la tête en arrière et englouti l’alcool comme s’il agissait de son premier verre. Elle demande aussitôt à ce qu’il soit rempli avant de le pousser vers la Pokeby.
- C’est tout juste s’il peut détenir une baguette à leurs yeux. Alors rendre heureuse leur fille, tu imagines le scandale.
Est-ce le recul ou la tequila qui lui permet de garder son sourire sur les lèvres ? Bonne question.
- Il te plait ? Ou les trop gentils garçons t’ennuient ?
Glissée le long du bar, un shooter de tequila s’avance sournoisement vers elle. Ses doigts effleurent le bord du verre et se mouillent du liquide mexicain qui finira ingurgité comme les autres verres servis sous ce toit.
Elle penche doucement la tête alors que la jeune femme mentionne avec une affection non dissimulée « ses » papa. Les pensées de la douce Blackthorn se meuvent un instant vers Peter et Maximilien. Elle rit franchement alors que la Pokeby pense que chez les Blackthorn, le non respect de l’étiquette peut être considéré comme un outrage. Elle n’avait pas tort cela dit.
- Il est né d’une mère parfaitement moldue. T’imagine pas comme ils ont pu vriller.
D’un geste sur et sec, elle penche la tête en arrière et englouti l’alcool comme s’il agissait de son premier verre. Elle demande aussitôt à ce qu’il soit rempli avant de le pousser vers la Pokeby.
- C’est tout juste s’il peut détenir une baguette à leurs yeux. Alors rendre heureuse leur fille, tu imagines le scandale.
Est-ce le recul ou la tequila qui lui permet de garder son sourire sur les lèvres ? Bonne question.
- Il te plait ? Ou les trop gentils garçons t’ennuient ?
SUNSHINE
- pride:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 7 Juin 2023 - 17:01
I'm not drunk, you are ! ft. @Juliet Blackthorn | 19.05.23« Non j’imagine pas. » Je m’exclaffe légèrement pour faire passer plus facilement le ton un peu sec que j’ai employé. Car oui, je ne comprends pas pourquoi ils chient toujours une pendule dès qu’on parle de moldus et de baguettes. C’est dingue qu’après tant de générations, on en soit encore là. Si je n’en souffre pas plus que d’autres, cela me révolte toujours d’entendre certains propos être propagés comme s’ils étaient parole d’évangile. Comme s’il était normal de rejeter - ou même tuer si j’ai bien compris - un être humain pour cette simple raison. J’ai néanmoins un sourire à l’attention de Juliet, qui n’a pas à être le récipient de ma révolte intérieure. Mes doigts viennent enfermer le verre poussé vers moi et je ne me fais pas prier pour en prendre quelques gorgées.
« Mais toi, t’en pensais quoi ? Il te rendait heureuse ? » Okay, je ne voulais pas que cette question sonne aussi sérieuse et introspective, mais je ne peux plus la reprendre. Tout comme il ne sert à rien que je lui fasse un laïus sur le fait que c’est “sa” vie et que seule “son” opinion d’Elio compte. Ce serait secouer les bras dans le vide avec le vain espoir de voler… Quoique cela n’a pas l’air de réellement la chagriner, quand on y regarde bien. Ouf, tant mieux ! Ce n’est pas que le désespoir humain ne m’intéresse pas mais… pas ce soir, disons.
« En vrai, je ne me suis pas posé la question ! Il m’a juste rendu service, il était plutôt cool et je ne crois pas qu’il ait cherché à me plaire non plus. Mais bon, faut dire c’qui est, je préfère quand ça bouge un peu… » Je lui fais un sourire équivoque. Je ne suis pas là dire que j’aime les “badboys” parce que ça fait très cliché et qu’ils ont parfois de trop gros défauts, mais je suis une personne qui vit dans son monde et pas toujours sur le même rythme… Je m’attache souvent à des êtres similaires à mon mode de fonctionnement et il est possible qu’Elio soit trop rangé pour moi. Sauf que l’inverse est tout à fait possible également. Je ne sais jamais, c’est ça qui est intéressant !
« Bon, t’es là à vanter les mérites de ton ex mais ça ne répond pas à la VRAIE question qu’il faut se poser - et en partant du principe que tu les apprécies tous les deux au même niveau : lequel est le plus performant ? Efficace ? Satisfaisant ? » Je pourrais continuer longtemps comme ça mais si je veux qu’elle me réponde, il va bien falloir que je ferme un peu ma gueule.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 7 Juin 2023 - 22:18
Honnêtement, Juliet ne s’attendait pas vraiment à ce que la Madrigal -oui, parce qu’elle se souvenait aussi de son nom de famille- puisse comprendre. Parmi les sorciers, il y avait les conservateurs. Et parmi les plus conservateurs, il y avait les extrémistes. Et même parmi cette dernière engeance, tous ne seraient pas capable de se mettre au niveau de Tiberius Blackthorn. Ni même de comprendre jusqu’où il pouvait aller.
« Mais toi, t’en pensais quoi ? Il te rendait heureuse ? ». Elle ne le montre pas derrière son sourire de connivence, mais elle est légèrement chamboulée, Juliet. Pas par la question. Ni par la réponse. Mais tout simplement parce que c’est la première fois qu’on lui posait explicitement. Et la première fois qu’elle pouvait mettre des mots sur ce qu’elle ressentait, l’alcool aidant alors à se faire explicite.
- Ca non plus, t’imagines pas à quel point. C’était comme… une évidence. C’était simple même si nos naissances rendaient les choses compliquées. Je n’aurai jamais eu a doute de lui, de son amour, ni du mien.
Elio, c’était sa zone de confort. Sa safe place. L’endroit où elle se sentait le mieux au monde. L’endroit où l’assurance se disputait à la sérénité. Alors oui… elle est forcément intéressée à l’idée de savoir si il plaisait à la jeune femme. Nulle doute qu’elle pourrait lui plaire, à lui. Il savait voir le meilleur chez chacun. Elle hausse doucement les épaules à la conclusion de la brunette. Elle ne s’est jamais ennuyée avec Elio. Pas besoin de drame entre eux pour que vive la flamme qui les consumait.
Le regard de la Blackthorn se fait intriguant alors que l’artiste lui demande lequel des deux était le plus intéressant au lit. Elle joue quelques seconde la fille qui veut garder ce secret bien gardé mais ne se fait pas prier longtemps.
- Voyons… Je dirais qu’ils ont un style vraiment très différent. Jolan est plus… surprenant. Parfois un peu brutal et -j’aurais jamais cru dire ça hein- mais j’aimais vraiment bien. Je dirais que c’est lui le plus efficace, du coup. Elio est du genre plus tendre, plus endurant aussi. Il est hyper attentionné et reconnaissons le.. plutôt bien fournit.
Elle avait vraiment dit ça ?
- Les deux en même temps ça serait vraiment l’idéal, tu vois…
Doux fantasme de petite Blackthorn. Un jour peut-être.
« Mais toi, t’en pensais quoi ? Il te rendait heureuse ? ». Elle ne le montre pas derrière son sourire de connivence, mais elle est légèrement chamboulée, Juliet. Pas par la question. Ni par la réponse. Mais tout simplement parce que c’est la première fois qu’on lui posait explicitement. Et la première fois qu’elle pouvait mettre des mots sur ce qu’elle ressentait, l’alcool aidant alors à se faire explicite.
- Ca non plus, t’imagines pas à quel point. C’était comme… une évidence. C’était simple même si nos naissances rendaient les choses compliquées. Je n’aurai jamais eu a doute de lui, de son amour, ni du mien.
Elio, c’était sa zone de confort. Sa safe place. L’endroit où elle se sentait le mieux au monde. L’endroit où l’assurance se disputait à la sérénité. Alors oui… elle est forcément intéressée à l’idée de savoir si il plaisait à la jeune femme. Nulle doute qu’elle pourrait lui plaire, à lui. Il savait voir le meilleur chez chacun. Elle hausse doucement les épaules à la conclusion de la brunette. Elle ne s’est jamais ennuyée avec Elio. Pas besoin de drame entre eux pour que vive la flamme qui les consumait.
Le regard de la Blackthorn se fait intriguant alors que l’artiste lui demande lequel des deux était le plus intéressant au lit. Elle joue quelques seconde la fille qui veut garder ce secret bien gardé mais ne se fait pas prier longtemps.
- Voyons… Je dirais qu’ils ont un style vraiment très différent. Jolan est plus… surprenant. Parfois un peu brutal et -j’aurais jamais cru dire ça hein- mais j’aimais vraiment bien. Je dirais que c’est lui le plus efficace, du coup. Elio est du genre plus tendre, plus endurant aussi. Il est hyper attentionné et reconnaissons le.. plutôt bien fournit.
Elle avait vraiment dit ça ?
- Les deux en même temps ça serait vraiment l’idéal, tu vois…
Doux fantasme de petite Blackthorn. Un jour peut-être.
SUNSHINE
- pride:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 7 Juin 2023 - 23:06
I'm not drunk, you are ! ft. @Juliet Blackthorn | 19.05.23« C’est dommage. » Je ne peux rien dire d’autre. De toute façon, ça ne servirait à rien. Sans cette histoire de père meurtrier, ils auraient probablement pu être super bien ensemble - du moins, c’est l’impression qui en ressort lorsqu’on écoute Juliet. Un ton doux, des sentiments apaisants sur un fond de tristesse et de résilience. Dur de savoir si elle a vraiment tiré un trait sur ce passé ou si, secrètement, elle espère que la page se rouvrira un jour. Nous n’avons probablement pas la même façon d’aimer nos relations et je doute même qu’elle soit du genre à en avoir plusieurs en même temps. La femme d’un seul et pour le moment, je ne parviens pas à savoir auquel des deux elle souhaite appartenir. D’où ma question. Tout ne passe pas par le sexe, loin s’en faut, mais on ne peut nier que cela fait partie intégrante de la construction de la relation et ma curiosité sur le sujet n’a pas de limite. Là encore, elle me surprend en répondant avec franchise et, je dois le dire, plus de détails que ce que pensais. J’en crache presque ma tequila (ce qui serait un blasphème mais fort heureusement, plus de peur que de mal). Dis donc, elle est en réalité beaucoup moins coincée que son apparence générale laisse entendre ! Je me souviens l’avoir trouvée toute douce, presque réservée lors du speed-dating et vu le contexte, cela ne m’avait pas étonné. Cette fois, j’ai droit à une facette beaucoup plus ouverte de sa personnalité et ça me plaît beaucoup. Dommage, encore une fois, qu’elle m’ait déjà formulé son manque d’attraction envers moi. Même si…
« Et à quatre ? » Je ne la quitte pas des yeux en disant cela, passant ma langue sur ma lèvre inférieure pour l’humidifier (et volontairement ajouter un petit effet à mes propos). Okay, je sais, je joue avec le feu et c’est mal. Seulement, sa réflexion m’a poussé à peindre une image dans ma tête qui ne veut plus partir désormais. Foutue imagination va !
« Je vais avoir du mal à le regarder dans les yeux maintenant, en sachant ça ! Tu sais que t’es clairement en train de me le vendre là ? Nan parce qu’à la base, je n’étais pas vraiment intéressée… » Heureusement pour elle que je ne m’arrête pas qu’aux attributions sexuelles…
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 11 Juin 2023 - 21:27
Encore un doux euphémisme. Dommage, c’était pas vraiment ce qui lui était passé par la tête quand elle avait rejoint Elio allongé dans un des lits de Sainte Marie. Pas plus que le soir où elle avait reçu le hibou qui annonçait leur rupture. Mais la blonde secoue la tête et commande une autre tequila. Pas question de sombrer dans la tristesse. Pas ce soir.
Parler des prouesses sexuelles de Jolan et d’Elio, voila des souvenirs bien plus plaisants. Même si ses capacités de comparaison sont faibles compte tenu de son expérience limitée, la blondinette s’en donne à coeur joie, glissant dans ses réflexions moults détails qui la font rougir elle même.
« Et à quatre ? ». La voila qui rougit de plus belle avec quelques seconde de latence, le temps de comprendre où voulait en venir la Pokeby. Elle papillonne des yeux comme pour chasser les effluves d’alcool et trouver une réponse sincère. Elle n’a jamais pensé à une fille de cette manière, mais présenté ainsi…
- Je…
Ofelia est belle. Très belle, c’est indéniable.
- Attends, tu veux me piquer mon ex et t’incruster dans mes fantasmes ? Tu penses pas que t’abuses un peu ?
Il n’aura fallut quelques secondes à Juliet pour retrouver de la contenance et un sourire en coin. Elle hausse néanmoins les épaules alors qu’Ofelia se décrète presque intéressée par Elio de par l’intervention de la Blackthorn.
- J’ai aucune raison de mentir. C’est un homme génial et ça a été un amoureux génial. Je suis sûre qu’il te rendrait très heureuse.
Elle s’emballe un peu là non ?
Parler des prouesses sexuelles de Jolan et d’Elio, voila des souvenirs bien plus plaisants. Même si ses capacités de comparaison sont faibles compte tenu de son expérience limitée, la blondinette s’en donne à coeur joie, glissant dans ses réflexions moults détails qui la font rougir elle même.
« Et à quatre ? ». La voila qui rougit de plus belle avec quelques seconde de latence, le temps de comprendre où voulait en venir la Pokeby. Elle papillonne des yeux comme pour chasser les effluves d’alcool et trouver une réponse sincère. Elle n’a jamais pensé à une fille de cette manière, mais présenté ainsi…
- Je…
Ofelia est belle. Très belle, c’est indéniable.
- Attends, tu veux me piquer mon ex et t’incruster dans mes fantasmes ? Tu penses pas que t’abuses un peu ?
Il n’aura fallut quelques secondes à Juliet pour retrouver de la contenance et un sourire en coin. Elle hausse néanmoins les épaules alors qu’Ofelia se décrète presque intéressée par Elio de par l’intervention de la Blackthorn.
- J’ai aucune raison de mentir. C’est un homme génial et ça a été un amoureux génial. Je suis sûre qu’il te rendrait très heureuse.
Elle s’emballe un peu là non ?
SUNSHINE
- pride:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 11 Juin 2023 - 22:07
I'm not drunk, you are ! ft. @Juliet Blackthorn | 19.05.23La réaction se fait attendre, ou alors le manque de réaction en est une ? En tout cas, il est très drôle pour moi de voir la jolie blonde marquer une pause, comme si la simple idée de m’avoir dans son lit avec ses ex lui coupait le circuit. Je prends une nouvelle gorgée de Tequila, m’en délectant jusqu’à passer ma langue sur mes lèvres.
« Eh, ça s’appelle saisir une opportunité ma belle ! Je ne veux pas avoir de regrets, moi. » Je ricane un peu. Il y a un fond de vrai dans ces mots même si, bien évidemment, ils ne suffisent pas à résumer mon mode de vie sentimentale. Je ne proposerais pas une telle chose même pour plaisanter si je n’étais pas intéressée par les personnes concernées. J’ai déjà pratiqué Jolan, Juliet a capté mon intérêt lors de notre première discussion et Elio ne m’a présenté encore aucun défaut qui puisse le faire écarter de l’équation. Alors pourquoi pas s’y essayer hein ? Que perd-on, si ce n’est quelques heures ? Je suis certaine que dans d’autres circonstances, j’aurais pu la convaincre… Néanmoins, même si cela s’avérait être le cas, il faudrait en faire de même avec les deux gars et c’est un exercice un peu plus difficile…
« Si tu le dis… Mais fais gaffe, à trop le vendre, on va croire que tu en es encore amoureuse. Ou que, au contraire, tu en fais un peu trop et qu’il a vraiiiiment un gros problème. Vas-y, dis-moi, qu’est-ce que tu détestais le plus chez lui ? LE truc qui te rendait chèvre ? Et pas dans le bon sens. J’ai bien compris que tu aimais l’avoir sous tes draps… » J’accompagne mes propos d’un clin d’œil.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 14 Juin 2023 - 11:57
Des années durant, coucher avec une personne semblait un sommet trop haut à atteindre. Et là, elle envisageait vraiment l’idée que trois personnes puissent partager son lit ? Rien qu’à l’idée, elle en a la tête qui tourne. Ou est-ce la tequila qui faisait effet ? Même si Juliet ne se considère pas particulièrement interessée par les femmes, s’il fallait essayer avec une Ofé serait sûrement son premier choix. Et puis, dans un méli-mélo de mains et de jambes, vérifiez-t-on vraiment quoi appartiens à qui ?
- Je vois ! Tu as l’air d’être du genre à pas en rater une.
La blondinette sourit tendrement alors qu’Ofélia lui glisse qu’elle risque de passer pour celle qui demeure amoureuse. Etait-ce le cas ? Oui et non. Elle avait fait le deuil de sa relation avec le Cooper mais pourtant, elle restait persuadée qu’une partie d’elle ne cesserait jamais de l’aimer. Par contre, elle fronce franchement les sourcils quand la Pokeby lui demande ce qui pouvait l’agacer chez lui.
- Il met vraiment trop de vinaigre dans sa salade.
C’était venu tellement spontanément que ça semblait écrit à l’avance. Elle marque finalement un temps de réflexion. Ce qu’elle détestait chez Elio, c’était quand il avait renié des années de sobriété et qu’il avait recommencé à boire sous couvert d’un “je gère” qu’elle n’avait jamais cru. Mais évidemment, même un peu ivre, elle était bien consciente qu’elle ne pouvait pas glisser ici de telles informations. Pas sous cette forme en tout cas.
- Disons qu’il a parfois tendance à s’oublier. Voir à se laisser manipuler. C’est le genre de mec qui se fait un peu trop passer après les autres. Ou qui prend un peu trop sur lui. Sur le papier ça semble pas désagréable mais au quotidien c’est vraiment usant.
Elle marque une pause, observant la mexicaine boire une nouvelle gorgée dans son verre dans un calme olympien alors que Juliet semble agitée, même si elle essaye de se contenir. Et puis la curiosité semble dépasser la raison. S’appuyant le menton dans sa main, elle demande finalement :
- Mais du coup, tu l’as déjà fait à quatre, toi ?
- Je vois ! Tu as l’air d’être du genre à pas en rater une.
La blondinette sourit tendrement alors qu’Ofélia lui glisse qu’elle risque de passer pour celle qui demeure amoureuse. Etait-ce le cas ? Oui et non. Elle avait fait le deuil de sa relation avec le Cooper mais pourtant, elle restait persuadée qu’une partie d’elle ne cesserait jamais de l’aimer. Par contre, elle fronce franchement les sourcils quand la Pokeby lui demande ce qui pouvait l’agacer chez lui.
- Il met vraiment trop de vinaigre dans sa salade.
C’était venu tellement spontanément que ça semblait écrit à l’avance. Elle marque finalement un temps de réflexion. Ce qu’elle détestait chez Elio, c’était quand il avait renié des années de sobriété et qu’il avait recommencé à boire sous couvert d’un “je gère” qu’elle n’avait jamais cru. Mais évidemment, même un peu ivre, elle était bien consciente qu’elle ne pouvait pas glisser ici de telles informations. Pas sous cette forme en tout cas.
- Disons qu’il a parfois tendance à s’oublier. Voir à se laisser manipuler. C’est le genre de mec qui se fait un peu trop passer après les autres. Ou qui prend un peu trop sur lui. Sur le papier ça semble pas désagréable mais au quotidien c’est vraiment usant.
Elle marque une pause, observant la mexicaine boire une nouvelle gorgée dans son verre dans un calme olympien alors que Juliet semble agitée, même si elle essaye de se contenir. Et puis la curiosité semble dépasser la raison. S’appuyant le menton dans sa main, elle demande finalement :
- Mais du coup, tu l’as déjà fait à quatre, toi ?
SUNSHINE
- pride:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 14 Juin 2023 - 14:07
I'm not drunk, you are ! ft. @Juliet Blackthorn | 19.05.23La révélation ne manque pas de me surprendre et de me faire rire. C’est rarement le type de défauts qui peut nuire à un couple et je doute que ce soit vraiment le cas les concernant. Ce n’est qu’un petit détail sur un tableau plus vaste et complexe sur lequel, je me doute, elle savait fermer les yeux. J’en attends plus et il faut croire que mon silence porte ses fruits. Juliet se fait plus bavarde sur les traits de personnalité d’Elio qui ont mené leur relation à sa perte (en partie j’imagine). Je veux bien la croire quant à la difficulté de supporter ce type de personnalité au quotidien. À trop vouloir être gentil, le Cooper rendait certaines situations plus compliquées alors qu’un peu d’affirmation de soi aurait suffi à arranger les choses. Je ne pouvais décemment pas le critiquer étant donné mon propre caractère…
« De toute façon j’suis pas sûre qu’il existe un caractère qui soit constamment facile à supporter au quotidien… » Je parle en connaissance de cause. Peu importe que la personne soit parfaite en tous points au début, il y a toujours un moment où on se rend compte que ce qu’on trouvait étrange et adorable est devenu ennuyant et irritant. C’est parfois une raison suffisante pour se séparer et parfois non.
Je hausse un sourcil mystérieux à l’intention de Juliet, profitant des quelques secondes devant moi pour créer une ambiance de suspens. Ce n’est pas une information que je devrais partager étant donné ma situation… Sauf qu’en regardant la jeune femme, je ne vois rien qui m’empêche de le faire. Même si elle détient cette information sur moi, est-ce si important qu’elle la révèle au monde entier ? Ne serait-ce pas plutôt un soulagement de voir ce moment venir, d’être enfin libérée de cette image trop lisse et parfaite ?
« Une fois, ouai. J’dis pas que je le ferais tous les jours mais c’est intéressant à tester au moins une fois. C’est… comment dire ça… beaucoup d’émotions d’un seul coup. Et il faut bien choisir avec qui le faire, aussi. » Si ça s’était su à l’époque, mes pères m’auraient coupée en deux… Majeure de seulement quelques mois, j’avais sauté sur l’occasion par pure curiosité et parce que j’avais entièrement foi en deux des trois autres personnes. En y repensant, c’était assez irresponsable de ma part car ça aurait pu mal tourner publiquement pour moi…
« Mais tu considères vraiment la question alors ? Le mieux serait déjà de commencer à trois. »
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 21 Juin 2023 - 20:29
Si elle avait pu, elle aurait choisi Elio au quotidien. Ses défauts étaient risibles comparés à ses qualités. C’était une belle personne et Juliet était définitivement certaine qu’il l’aurait rendu très heureuse si elle n’était pas une Blackthorn. Alors elle hausse doucement les épaules, pas certaine d’être d’accord avec la brunette mais pas emballée par ce genre de discussion trop philosophique à cette heure tardive. Et puis de toute manière, elles pouvaient bien ne pas voir les choses de la même façon.
C’est bien plus intéressant de se pencher vers la jeune femme et pour lui demande, sous des airs de confidence, si elle avait déjà fait ça a quatre, puisqu’elle l’avait suggéré. Juliet ne savait pas sur quelle réponse miser. Quatre ça lui paraissait fou mais d’un autre côté elle avait été si spontanée… Et Ofelia fait durer le suspens…
- Non…
A mi chemin entre la surprise et l’admiration, Juliet semble se pencher encore un peu pour écouter le témoignage de la Pokeby. Elle rit franchement alors qu’elle lui demande si vraiment elle considère la question.
- Tu sais, y’a pas si longtemps je me disais que commencer à deux ça serait pas si mal !
C’était il y a un peu moins de deux ans de cela. Et aujourd’hui, elle envisager un plan à quatre ? Mais non enfin, ce n’était que de la curiosité passagère. Normalement… Curiosité intense en tout cas. Et puisque la jeune femme lui a suggéré de bien choisir de potentiels partenaires, il faut qu’elle en sache plus..
- C’était avec qui ?!
C’est bien plus intéressant de se pencher vers la jeune femme et pour lui demande, sous des airs de confidence, si elle avait déjà fait ça a quatre, puisqu’elle l’avait suggéré. Juliet ne savait pas sur quelle réponse miser. Quatre ça lui paraissait fou mais d’un autre côté elle avait été si spontanée… Et Ofelia fait durer le suspens…
- Non…
A mi chemin entre la surprise et l’admiration, Juliet semble se pencher encore un peu pour écouter le témoignage de la Pokeby. Elle rit franchement alors qu’elle lui demande si vraiment elle considère la question.
- Tu sais, y’a pas si longtemps je me disais que commencer à deux ça serait pas si mal !
C’était il y a un peu moins de deux ans de cela. Et aujourd’hui, elle envisager un plan à quatre ? Mais non enfin, ce n’était que de la curiosité passagère. Normalement… Curiosité intense en tout cas. Et puisque la jeune femme lui a suggéré de bien choisir de potentiels partenaires, il faut qu’elle en sache plus..
- C’était avec qui ?!
SUNSHINE
- pride:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 21 Juin 2023 - 22:07
I'm not drunk, you are ! ft. @Juliet Blackthorn | 19.05.23Je ne peux pas me plaindre de l’attention que me porte la blondinette, c’est quelque chose dont j’ai désespérément besoin - malgré mes réticences à l’avouer. Je me retrouve à lui raconter cette histoire dans ses grandes largeurs comme s’il était normal de partager ces informations avec la première venue. Mais après tout, pourquoi pas ? Elle semble véritablement intriguée (ou intéressée, cela reste encore à déterminer) et je ne peux m’empêcher de chercher à l’attirer de mon côté du ravin. Quitte à ce qu’elle se salisse un peu au passage. Je veux bien la croire cela dit, elle ne respire pas l’expérience sexuelle à foison et en même temps, je ne crois pas qu’il y ait un vrai indicateur pour cela. Ma dernière volonté est de juger qui que ce soit sur ses pratiques étant donné que j’attends le même égard au quotidien. Son enthousiasme me gagne complètement cela dit et moi aussi, je me penche un peu plus vers elle. Mon air mystérieux toujours vissé sur le visage, je souris à la belle sorcière.
« Tu ne sauras jamais… » Ma phrase reste en suspens et je prends une longue gorgée de ma tequila en gardant mon sourire, véritablement amusée par la confidence qui naît entre nous deux. Impossible de dire si tout cela n’est qu’illusion ou si nous sommes en train de construire une vraie connexion… Je sais simplement que, alcool ou non, je m’amuse beaucoup.
« … parce que c’était au Mexique et qu’il y a très peu de chance que tu saches qui c’est, même si je te donnais leurs noms ! Eh, clause de confidentialité hein… Je ferais pareil pour toi si tu décidais de te jeter à l’eau. » J’en profite que nous soyons proches pour replacer délicatement une mèche de ses cheveux dorés, geste à la fois naturel et un brin volontaire pour garder cette bulle qui nous entoure intacte.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 25 Juin 2023 - 20:32
Intriguée, intéressée… mettez donc le mot qui vous convient. C’est qu’il faut reconnaître que la curiosité de la Blackthorn est a son paroxysme. Sans l’amertume de la tequila, elle ne l’aurait pas manifesté de manière aussi expressive mais voila.. Juliet ivre avait toujours était un monstre d’inhibition. Et le pire, c’est qu’elle ne le regrettait que très, très rapidement.
La sorcière se penche vers elle avec un air de confidence sur le visage et Juliet trépignerait presque tant le mystère est à son comble. « Tu ne sauras jamais… ». Sans attendre, une légère grimace vient arranger les traits de la cadette de l’épine noire. Elle était sur le point d’insister un peu, juste un peu, avant que la jeune femme ne termine sa phrase.
- Ohhhh !
Elle oubliait parfois que les gens avaient eut une vie à Hungcalf. Elle s’imaginait déjà essayer de retrouver un visage parmi une année et un cursus. Sûrement une fille que @Jolan Wauters avait déjà sauté ! Mais non.. C’était un peu décevant tout de même.
- C’est terriblement décevant.
Souffle-t-elle alors qu’Ofélia replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Ok. Ca c’était trop mignon. Trop mignon parce que ça semblait parfaitement désintéressé.
- Tu crois que c’est la tequila qui me donne envie de t’embrasser ?
La sorcière se penche vers elle avec un air de confidence sur le visage et Juliet trépignerait presque tant le mystère est à son comble. « Tu ne sauras jamais… ». Sans attendre, une légère grimace vient arranger les traits de la cadette de l’épine noire. Elle était sur le point d’insister un peu, juste un peu, avant que la jeune femme ne termine sa phrase.
- Ohhhh !
Elle oubliait parfois que les gens avaient eut une vie à Hungcalf. Elle s’imaginait déjà essayer de retrouver un visage parmi une année et un cursus. Sûrement une fille que @Jolan Wauters avait déjà sauté ! Mais non.. C’était un peu décevant tout de même.
- C’est terriblement décevant.
Souffle-t-elle alors qu’Ofélia replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Ok. Ca c’était trop mignon. Trop mignon parce que ça semblait parfaitement désintéressé.
- Tu crois que c’est la tequila qui me donne envie de t’embrasser ?
SUNSHINE
- pride:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 25 Juin 2023 - 21:36
I'm not drunk, you are ! ft. @Juliet Blackthorn | 19.05.23L’occasion ne s’est pas présentée sur le territoire écossais et même si ça avait été le cas, je n’aurais pas sauté le pas. Se lancer dans une telle chose relève d’une grande sensibilité envers les uns et les autres et je n’ai trouvé personne - encore - qui puisse correspondre à ce schéma. Non pas que je cherche réellement à vrai dire. Avant aujourd’hui, je n’ai jamais abordé le sujet avec qui que ce soit. Il est étonnant de voir que c’est avec elle que je le fais et je ne suis pas sûre de pouvoir entièrement blâmer la tequila. J’ai encore une dernière petite touche de discernement, même si la flamme s’évanouit à chaque gorgée bue.
« Navrée qu’il en soit ainsi. » Enfin, pas vraiment. Ce sont mes histoires privées. Même si ça avait eu lieu avec des étudiants de l’université, j’aurais gardé les noms pour moi, dans un souci de respect pour eux autant que pour ma personne. J’en aurais attendu autant d’elleux. Mais je comprends la curiosité qui anime la blondinette. C’est le genre de potin qu’il est amusant de partager avec quelqu’un. On a l’impression de partager une connexion, aussi faible soit-elle.
« Tu veux dire que mon charme à lui seul ne suffit pas ? Je suis outrée ! » Voilà que je fais ma Cataleya, elle serait fière de moi. Ce qui se passe est, néanmoins, très intéressant… Elle veut m’embrasser et elle n’a pas tort de donner une part de responsabilité à la tequila. Elle ne serait probablement pas si directe avec moi sans cela. Dieu bénisse l’alcool ! Il permet à ce genre de personnalités de se dévoiler et j’aime son audace. Elle est à des années lumière de la femme avec qui j’ai discuté à la Saint Valentin.
« Je n’ai jamais eu besoin de tequila pour avoir envie de t’embrasser. » Je me rapproche un peu plus et caresse la peau toute douce de son bras de mon index. J’espère créer un frisson qui lui donnera le courage de faire un pas supplémentaire. Ou alors, elle fuira. Dans tous les cas, je me serais bien amusée !
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 6 Juil 2023 - 15:31
Juliet quant à elle, blâmera largement la tequila. Elle ne buvait jamais pour être ivre mais un verre en entrainant un autre… Et puis c’était si agréable de se laisser aller, de perdre un tout petit peu le contrôle, de dire ce qu’elle n’osait même pas tout à fait penser et de rire… de rire… comme si tout ce qui comptait au sein de cet échange c’était de s’amuser. Et pourtant, la douce Blackthorn demeure infiniment sensible à l’attention qu’on lui porte à cet instant.
Un peu déçue par l’absence de ragots, Juliet s’insurge un instant contre elle-même, se dit ne pas vouloir mieux que le chineur. Mais il fallait reconnaître qu’à cet instant, la curiosité était dévorante. Tout aussi dévorante que cette proximité avec la mexicaine qui la troublait presque plus qu’elle n’aurait osé l’imaginer. « Tu veux dire que mon charme à lui seul ne suffit pas ? Je suis outrée ! » Elle rit. Juliet aussi. Leurs éclats de liesse entremêlés semble détendre un peu le trouble.
- Je suis presque sûre que je n’ai pas assez bu pour que ce soit seulement la tequila !
Et elle disait cela comme pour se rassurer elle-même. Ou se convaincre. C’est très étrange car Juliet n’a jamais ressenti ce genre d’envie auprès d’une jeune femme, même celles qu’elle trouvait irrésistiblement belles comme @Maciya Mane . « Je n’ai jamais eu besoin de tequila pour avoir envie de t’embrasser. »
Oh wow. Ca, elle n’y était pas prête, douce Juliet, même si l’alcool dansait joyeusement sous ses veines. On ignore si c’est l’ersatz de caresse ou la déclaration en elle-même qui redressent Juliet, le dos soudainement si droit qu’un « i ». Quoi qu’il en soit, la liesse est soudainement balayée par le stress des conséquences.
Embrasser une fille ? Qu’est ce que cela faisait d’elle ? Embrasser une fille qu’ @Elio Cooper aimait bien ? Encore une fois, qu’est ce que cela faisait d’elle ? Elle met pied à terre, la cadette de l’épine noire, et se fend d’un sourire navré. Son petit nez retroussé dans une grimace à peine gênée.
- Je suis désolée, il faudrait mieux que j’y aille. Mes amis doivent m’attendre et…
Et quoi, Juliet ?
- Désolée.
Encore.
- Ca m’a fait plaisir de passer du temps avec toi, à une prochaine peut-être…
Un peu déçue par l’absence de ragots, Juliet s’insurge un instant contre elle-même, se dit ne pas vouloir mieux que le chineur. Mais il fallait reconnaître qu’à cet instant, la curiosité était dévorante. Tout aussi dévorante que cette proximité avec la mexicaine qui la troublait presque plus qu’elle n’aurait osé l’imaginer. « Tu veux dire que mon charme à lui seul ne suffit pas ? Je suis outrée ! » Elle rit. Juliet aussi. Leurs éclats de liesse entremêlés semble détendre un peu le trouble.
- Je suis presque sûre que je n’ai pas assez bu pour que ce soit seulement la tequila !
Et elle disait cela comme pour se rassurer elle-même. Ou se convaincre. C’est très étrange car Juliet n’a jamais ressenti ce genre d’envie auprès d’une jeune femme, même celles qu’elle trouvait irrésistiblement belles comme @Maciya Mane . « Je n’ai jamais eu besoin de tequila pour avoir envie de t’embrasser. »
Oh wow. Ca, elle n’y était pas prête, douce Juliet, même si l’alcool dansait joyeusement sous ses veines. On ignore si c’est l’ersatz de caresse ou la déclaration en elle-même qui redressent Juliet, le dos soudainement si droit qu’un « i ». Quoi qu’il en soit, la liesse est soudainement balayée par le stress des conséquences.
Embrasser une fille ? Qu’est ce que cela faisait d’elle ? Embrasser une fille qu’ @Elio Cooper aimait bien ? Encore une fois, qu’est ce que cela faisait d’elle ? Elle met pied à terre, la cadette de l’épine noire, et se fend d’un sourire navré. Son petit nez retroussé dans une grimace à peine gênée.
- Je suis désolée, il faudrait mieux que j’y aille. Mes amis doivent m’attendre et…
Et quoi, Juliet ?
- Désolée.
Encore.
- Ca m’a fait plaisir de passer du temps avec toi, à une prochaine peut-être…
SUNSHINE
- pride:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 6 Juil 2023 - 18:15
I'm not drunk, you are ! ft. @Juliet Blackthorn | 19.05.23C’est engageant et ces mots donnent envie à Ofelia de se montrer un peu plus directe. Trop directe, probablement… Car à peine fait-elle cette déclaration que la blondinette se dresse d’un bond et pose entre elles une distance qu’elle juge probablement nécessaire. Elles se seraient trouvées sur un trampoline qu’on y aurait vu aucune différence… Il n’en faut pas plus à Ofelia pour comprendre que ce n’est pas ce soir que son charme aura raison des réticences de la belle médicomage, même si elle est allée beaucoup plus loin que ce que présageait leur discussion lors de la Saint-Valentin. Pour la Mexicaine, rien n’est jamais perdu et c’est un sourire affectueux qu’elle adresse à Juliet, consciente de l’embarras qui doit être en train de la saisir, noyant ses volontés de rébellion.
« Aucun problème, ne retarde pas tes amis. » Malgré ce que l’on pourrait croire, Ofelia n’est ni fâchée ni vexée par la situation. Ce n’est pas la première fois que cela lui arrive et même elle a été de ce côté de la rivière, fut un temps. Elle sent que Juliet a besoin de temps pour comprendre ce qui vient de se passer et la portée que cela peut avoir sur sa vie quotidienne. Ce qu’elle décidera de faire de cette nouvelle information ne regarde qu’elle en fin de compte.
« Plaisir partagé. À bientôt Juliet, profite bien du reste de ta soirée. » C’est songeuse qu’elle la regarde rejoindre son groupe d’amis puis repart dans l’exploration de sa Tequila.- TERMINÉ -