Page 2 sur 2 • 1, 2
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Catastrophe en cuisine [PV Joe] - terminé
Mar 27 Aoû 2024 - 17:44
Chacun d’entre eux possède ses atouts. La maîtrise de son corps est l’élément essentiel de la danse de Jo, sans nul doute possible. Ce n’est pas lui qui suit le rythme, c’est le rythme qui se calque sur ses mouvements. C’est son art, son don. Joe ne le jalouse pas. Peut-être était-ce le cas quand ils étaient enfants, il est vrai, mais désormais elle sait faire la part des choses et reconnaître qu’il est bon dans des exercices où elle est plus médiocre. À l’inverse, elle possède des avantages qu’il n’aura peut-être jamais. Sa souplesse, comme il le mentionne, est à tomber par terre. Elle peut se plier en deux comme une feuille de papier sans même broncher. C’est son pouvoir, ce qui attire les foules et subjugue les regards. Cela fait du bien de se l’entendre dire, de temps à autre. Joe sait qu’elle peut compter sur son jumeau pour booster son ego.
Les pas s’enchaînent et elle souligne à son frère ce qui, à ses yeux, peut poser problème dans la chorégraphie et sitôt terminé, il s’empresse d’adhérer à son argumentaire. L’air fier, Joeïa est prête à recommencer à ses côtés mais la sonnerie de son téléphone les interrompt. Bien qu’ennuyée, elle se fait silencieuse de son côté, répétant les pas pendant que Joshua répond au téléphone. Un mauvais pressentiment accompagne son mouvement lorsqu’il raccroche et ses prochains propos viennent le confirmer : la session est terminée, il doit partir en urgence. Un peu déçue - puisqu’elle aime marquer son monde - mais comprenant tout à fait, elle hoche de la tête en arrêtant ses gestes.
« Pas de souci, on se voit plus tard ! Si jamais tu reviens avant ce soir et que t’as besoin de moi, j’serai chez moi ou chez Cam. »
Elle lui rend sa bise et lui fait signe de la main, passant les prochaines minutes à remettre les meubles en place pour redonner au salon de Joshua une tête convenable. Ou presque.
rp terminé merci
@Joshua Yoon
Les pas s’enchaînent et elle souligne à son frère ce qui, à ses yeux, peut poser problème dans la chorégraphie et sitôt terminé, il s’empresse d’adhérer à son argumentaire. L’air fier, Joeïa est prête à recommencer à ses côtés mais la sonnerie de son téléphone les interrompt. Bien qu’ennuyée, elle se fait silencieuse de son côté, répétant les pas pendant que Joshua répond au téléphone. Un mauvais pressentiment accompagne son mouvement lorsqu’il raccroche et ses prochains propos viennent le confirmer : la session est terminée, il doit partir en urgence. Un peu déçue - puisqu’elle aime marquer son monde - mais comprenant tout à fait, elle hoche de la tête en arrêtant ses gestes.
« Pas de souci, on se voit plus tard ! Si jamais tu reviens avant ce soir et que t’as besoin de moi, j’serai chez moi ou chez Cam. »
Elle lui rend sa bise et lui fait signe de la main, passant les prochaines minutes à remettre les meubles en place pour redonner au salon de Joshua une tête convenable. Ou presque.
@Joshua Yoon
Page 2 sur 2 • 1, 2