- InvitéInvité
(Abigail) Ticket to ride
Mer 4 Jan 2017 - 1:30
❝ Ticket to ride ❞ - Abigail & Kaelig - I think I'm gonna be sad, I think it's today, yeah! The girl that's driving me mad is going away. She's got a ticket to ride, she's got a ticket to ride, she's got a ticket to ride, but she don't care |
Comme toujours, tu n'as pas vu ta journée passer. Il faut dire qu'avec ta manie de vouloir aider tout le monde, tu n'as pas des masses de temps pour toi et ça se ressent dans tes journées. Là, par exemple, tu viens de passer un temps incalculable à aider une pokeby à s'améliorer en potion et t'es un peu exténué, en plus d'un morceau de ton t-shirt qui a cramé suite à une mauvaise manœuvre de la pokeby en question. Autant dire, que t'as déjà été de meilleure humeur, pas que tu tiens particulièrement à ce t-shirt. Tu peux très bien t'en racheter un autre. Il n'y a pas mort d'homme, juste que là, t'as besoin de remonter chez les Lufkin et te laisser tomber dans un canapé bien moelleux pour comater ou quelque chose comme ça. Tu passerais bien la prochaine heure à observer les étoiles qui peuplent le plafond de ta salle commune. Ouais, c'est une bonne idée. T'es plutôt pressé de remonter jusqu'au quatrième étage. Tu presses le pas, jusqu'à ce que tu vois ces filles ricaner au deuxième étage. Tu t'arrêtes un instant. Tu sens le coup fourré. Tu pourrais le sentir à des kilomètres, mais d'un autre côté, t'as pas choisi d'être détective ou une connerie du genre. Ce n'est pas ton problème. Du moins, ça ne l'était pas jusqu'à ce que tu trébuches sur un truc qui te fait carrément perdre l'équilibre et avant même que tu ne puisses réaliser, une porte se referme derrière toi. « Le pire c'est qu'il fait noir et que t'as aucune idée de l'endroit où tu es. Tu tatonnes devant toi, t'as l'impression de toucher un manche, t'espère que c'est un balai, genre vraiment, tu butes dans ce qui te semble être un sceau, puis ta main tombe sur quelque chose de plus grand qu'un balai, tu tatonnes un peu et tu te rend compte que c'est une personne ou un cadavre, mais là encore t'aimerais que ce soit la première solution. Quelqu'un de bien envie. « |
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.
- InvitéInvité
Re: (Abigail) Ticket to ride
Mar 10 Jan 2017 - 22:05
ticket to ride
she's got a ticket to ride but she don't care.
Ces pétasses. S'il s'agissait de petites guéguèrres à Poudlard, Hungcalf était devenu un vrai champ de bataille entre les Vipèrs et moi. Elles allaient de plus en plus loin dans leurs stupides vengeances et l'université était un vrai terrain miné pour moi. Des nanas ridicules qui ne se rendaient pas compte que me pousser à bout mettait leurs vies en danger. Sérieusement. J'étais de nature à garder mon sang froid en toutes circonstances, préférant toujours leur retourner la pareil intelligemment. Pourtant, à cet instant précis, je bouillonais intérieurement. Un feu ardent de pulsion meurtrière au fond des mes entrailles. Sans déconner, je les aurais frappé jusqu'à ce que mort s'en suive si elles s'étaient trouvées devant moi dans l'immédiat. Lorsque je perdais mon calme, aussi rare cela soit-il, ce n'était jamais à moitié. Ma patience avait été largement usée, et leurs blagues de merde avaient assez durées. S'il fallait les buter pour que ça cesse, pourquoi pas. Elles n'avaient rien d'autre que leur venin à offrir au monde, de toute façon.
Cette fois ci, elles n'avaient rien trouvé de mieux qu'un sort de "trébuchage" (oui j'ai décidé, ça existe.) sur le sol, afin de me faire tomber directement dans la salle des illusions. J'aurais pu trouver ça malin de leur part, si je ne m'étais pas fortement cogner la tête en débarquant dans la pièce. C'était ça qui m'horripilait, ce qui me donnait envie de leur aracher les yeux : leur haine était telle qu'elles étaient prêtes à blesser quelqu'un, simplement parce qu'elles ne pensaient pas aux conséquences. En réalité, j'en avais déduis que je me trouvais dans la salle des illusions parce que j'avais vu d'étranges choses avant de m'évanouir. Mais peut-être était-ce les effets d'un traumatisme cranien. Est-ce qu'un traumatisme cranien aurait fait apparaître mon professeur de vol torse nu sur un balais, en criant "CHARIOOOOOOON"? Je ne préférais pas le savoir finalement. Si c'était un effet de mon subconscient, j'étais vraiment dans la merde.
Je comatais dans un coin, dans le noir le plus total. Et ce, jusqu'à ce que l'échos d'un nouvel arrivant se fasse entendre. J'étais toujours dans les vappes, à peine consciente de ce qu'il se passait autour de moi. Puis, un contact physique, bien réel, qui me sortait presque de ma torpeur. Quelqu'un m'avait touché. Quelqu'un était là.
— Oh merde désolé... dis-moi que tu respires ? Les paroles me semblaient lointaines, mais je les entendais.
— Kael? Tête dans l'cul, je reprenais difficilement mes esprits. Sa voix m'était apparue comme en rêve et je n'avais eu aucun mal à la reconnaître. Je n'étais même pas certaine qu'il soit vraiment là. Pas certaine d'être sortie de ce cauchemar.
Je touchais le dessus de ma tête, et poussais une légère plainte. Bah oui crétine, t'as bien une grosse bosse. Au moins, j'arrivais à bouger un peu. C'est donc sans plus attendre que je fouillais dans ma poche pour en sortir ma baguette. Lumos. Alors que l'éclat bleu apparaissait, je me pétrifiais sur place. Le visage de Kaelig, celui que je m'attendais à voir, était devenu celui du Pale Man (labyrinth de Pan) pendant un court instant. Je n'avais pas hurlé. J'étais bien trop terrifiée pour ça. A un point tel que quelques larmes s'échappaient de mes yeux maintenant grands ouverts. J'avais rarement connu un réveil aussi difficile. Heureusement que la bouille rassurante de mon ex avait vite reprit place. Quoi qu'à bien y repenser, était-ce vraiment une bonne chose? Meh.
Soudainement, la lumière de ma baguette venait emplir la pièce entière, pour une raison que je ne saurais expliquée. Révélant ainsi que nous n'étions absolument pas dans un foutu placard à balais.
©junne.
- InvitéInvité
Re: (Abigail) Ticket to ride
Lun 16 Jan 2017 - 14:39
❝ Ticket to ride ❞ - Abigail & Kaelig - I think I'm gonna be sad, I think it's today, yeah! The girl that's driving me mad is going away. She's got a ticket to ride, she's got a ticket to ride, she's got a ticket to ride, but she don't care |
On dirait bien que t'as le don pour te mettre dans des situations impossibles. C'est abusé, tu attires la poisse. Sérieusement, ce n'est pas le jour. Aujourd'hui, t'as qu'une envie c'est d'aller te poser chez les Lufkins et ne plus bouger jusqu'au lendemain matin. De toute façon, ce n'est pas comme si tu avais des devoirs à faire ou quoique ce soit. T'es le genre de personne à prendre de l'avance. Un peu trop parfois, mais aujourd'hui, ça t'arrange bien. Ça te permettais de pouvoir te poser tranquillement et de te détendre simplement. Sauf qu'on dirait bien que ce n'est pas pour tout de suite. Tu ne sais même pas où tu te retrouves en fait. Il fait noir, carrément même et tu as eu la bonne idée de paumer ta baguette. D'ailleurs, t'as plutôt intérêt à la retrouver. C'est quand même totalement con pour un Ollivander de perdre sa fichue baguette. Surtout que là, ce n'est pas vraiment le moment. Tu ne sais pas où tu es et t'as rien pour te retrouver ou te protéger - on ne sait jamais ici, tout peut arriver - c'est bien ta chance. Puis tu touches un truc et t'espères juste que c'est un être vivant et pas un cadavre qu'on aurait voulu planquer dans un coin sombre. Non, pas de cadavre, tu ne sais pas si tu pourrais te remettre d'une telle trouvaille. La question s'échappe de tes lèvres et t'es plutôt ravi d'avoir une réponse. Au moins la personne n'est pas morte. C'est déjà ça. La voix te dit quelque chose. T'as l'impression de la connaître et il te faut quelques secondes pour te rendre compte que tu la connais très bien. « L’idée d’être enfermé ici avec une personne que tu connais est déjà plus rassurant, même si la situation est plutôt tendue avec la blonde. Bien moins que quand vous vous êtes séparés, mais ce n’est toujours pas au beau fixe. Faut dire que tu n’as plus vraiment essayé de discuter avec elle depuis une éternité. Une vive lumière apparaît devant toi et te fait cligner des paupières à plusieurs reprises. Tu t’étais fait à l’obscurité. Tu passes une main sur ton visage, c’est bien Abigail qui se trouve devant toi. Au moins, t’es pas avec un de ces inconnus bizarres qui peuvent peupler les couloirs de l’université. Sauf que son visage à elle change tellement vite que tu en hausses un sourcil. Tu ne comprends pas ce qui se passe. « |
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.