Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
La douleur du secret | Sky
Jeu 22 Fév 2018 - 21:46
"Il existe des secrets qui sont plus lourds à porter que d'autres..." - Auteur Inconnu
Le jet de lumière apparut, mais manqua la cible improvisée.
« Et merde... Encore raté... »
Je n'arrivais pas à exécuter cet enchaînement avec précision. Quand à dire pourquoi, il fallait avouer que j'étais beaucoup moins concentré ces derniers temps. Je le savais, et c'est la raison pour laquelle j'étais ici, au calme. Ce coin des murailles étaient parfait pour ça : personne ou presque n'y venait, et la solitude serait propice à mes essais.
Pourtant, malgré cet environnement favorable, et une volonté de fer d'y arriver, le coup partait toujours légèrement trop tôt, et quelques fois trop tard. L'envie me prenait presque de jeter de rage ma baguette, et même temps je savais qu'elle n'était pas le problème.
Me laissant tomber au sol, j'attirais un livre posé non loin jusqu'à moi, et reprenais la page où j'en étais. Le mouvement devait être fluide, gracieux, tranquille. L'incantation devait venir à la 3e phase du mouvement, rien de plus simple. Mais l'annotation de l'auteur ne trahissait pas : "Executer ce soirt l'esprit tranquille." Dans le mille, quoi que je fasses, je ne pouvais cesser de penser à tout ce qu'il s'était passé ces derniers mois depuis ma rentrée à Hungcalf. Et ça n'allait pas, et même pas du tout en s'améliorant. Il y avait eu cette conversation que j'avais surprise de mon père, Grace qui s'était éloignée, l'histoire Holly-Gideon-Léandre, Grace et son amoureux, la naissance de Faolàn, j'en passe et des moins mûres. Comment pouvais-je dés lors trouver la paix dans mon esprit ?
« On a surmonté bien pire que ça toi et moi. On peut y arriver... »
Je me parlais, fixant ma main directice et le bâton de bois qu'elle tenait : ma baguette. Une baguette qui me correspondait parfaitement, et pourtant... Même ainsi, cela ne suffisait pas. Comment celui qui avait consu ce sort avait-il fait ? Etait-ce un moine sorcier bouddhiste ? Probablement pas.
Il allait falloir que je réfléchisse à une parade. Cependant, ce coin désert ne risquait visiblement de ne pas le rester longtemps...
- InvitéInvité
Re: La douleur du secret | Sky
Ven 23 Fév 2018 - 20:18
J'ai décidé de passé l'après-midi avec ma mère. J'ai pris quelques parchemins histoire quand même de faire mes devoirs et je me suis un peu étalé sur la table du café où je l'avais attendu. J'ai sorti un autre parchemin pour noter quelques idées de cadeaux pour le petit de Holly, depuis le temps que je m'étais dis qu'il fallait que la félicite. Je n'ai pas eu le temps vraiment de le faire lors de notre dernière rencontre. J'avais noté son nom sur le parchemin et machinalement j'ai aussi écris celui de ses frères et sœur, j'avais écris leur date d'anniversaire parce que j'étais incapable de m'en rappeler et que j'avais décidé d'être un ami idéal, alors j'ai poursuivi ma liste et j'ai inscris d'autres noms et prénoms. Ma mère est arrivé peu après, ma liste n'était pas bien grande, mais ça suffisait, j'avais même mis le nom de Niamh qui était pourtant mon ex, ce qu'elle n'a pas manqué d'observer en me disant en s'asseyant devant moi :
« Bonjour mon chéri, qu'est-ce que tu fais ? »
«Salut m'an oh, rien de bien productif, j'essaie de me rappeler des dates d'anniversaires de mes amis. Je suis nul à ce jeu là. »
« Et Niamh aussi ? Je pensais que tu avais rompu avec elle. Je ne comprends toujours pas pourquoi c'était une charmante jeune fille. »
Je lève les yeux au ciel. Ce qu'elle m'agace à remarque ce genre de détails. Comment est-ce qu'un jour je pourrais lui avouer que je suis gay avec ce genre de mots ?
«Euh, oui, on est resté ami finalement. On a discuté ... »
Ce n'était pas franchement une discussion que j'avais apprécié puisqu'elle m'avait jetée un sort, un aguamenti pour couronner le tout, mais elle avait raison d'être en colère après moi. Ma mère a haussé les épaules et à ajouté :
« Bien, c'est ce qu'il faut discuter mon chéri, tu sais si j'avais pu discuté avec ton père, je pense qu'il serait resté avec nous. »
Je pose ma plume et la regarde en haussant les sourcils. Sérieusement ? Elle veut vraiment aborder ce sujet là ? Elle sait que c'est un terrain dangereux avec moi. Je la vois pencher la tête un peu plus vers le haut de ma liste et elle fait un oh de surprise en voyant les noms.
«Quoi c'est quoi cette tête ? »
« Oh rien, c'est juste que ton père s'appelait aussi De Launay. Il était français tu sais. Il était très chic. Je pense qu'il avait un autre enfant, même s'il ne m'en a jamais vraiment parlé mais j'ai vu une photo un jour d'une petite fille. »
Je l'ai regardé en la dévisageant. Sérieusement. Elle me dit ça comme ça et elle pense que je vais rester calme ? Je ne savais pas comment réagir et je me suis mis à rire. Un rire nerveux et j'ai répondu :
« Pardon ? Il avait une fille et ça ne t'a pas empêché de sortir avec et tu me dis maintenant qu'il est possible que j'ai une demi-soeur et visiblement des demi-frères et sœur, parce qu'Holly n'est pas toute seule figure toi. Tu me dis ça comme ça ? »
Elle est visiblement gênée qu'on parle de tout ça maintenant, mais je ne peux pas faire comme si je n'étais pas touché et vexé. Pourquoi est-ce qu'elle ne m'a jamais parlé de ça avant ? Sans doute parce que je ne voulais pas en savoir plus sur mon père. J'ai rangé mes affaires et je l'ai laissé rapidement en plan dans le café. Je sais qu'elle va m'en vouloir, mais j'ai besoin d'en avoir le cœur net. Je suis allé faire quelque recherche à Hungalf. Je me suis introduit non sans mal dans le bureau du concierge et j'ai trouvé ce que je cherchais un registre avec les renseignements sur les élèves. Je suis pas certain que j'ai le droit de faire ça, mais ça m'est égal. J'ai besoin de savoir. Mon cœur s'est emballé quand j'ai vu ce que je cherchai sur le parchemin qui contenait le nom Delaunay et j'ai vu ce que j'ai besoin de voir. Le nom de leur père. Merde. Ce n'est pas possible. Je range les papiers et je sors de là avant que le concierge ne refasse surface. Je n'arrive pas à croire qu'ils sont mes demi-frère et sœur, ce n'est pas possible. Pourquoi est-ce qu'eux on eu le droit d'avoir un père et pas moi?Je suis énervé, contre ce salaud parce qu'il n'a jamais eu la décence de venir me voir et un peu contre ma mère aussi qui pour le coup s'est sans doute montré un peu idiote. Je n'arrive pas à croire que tout ça est réel.
J'allais remonté dans la salle commune des Etherled et puis finalement je me suis dis que j'avais besoin de prendre l'air alors j'ai fait un tour dehors. C'est un niveau des murailles que j'entends quelqu'un qui s'entraîne mais je ne m'attendais pas à tomber sur Victor Delaunay … J'ai du mal à croire qu'on soit demi-frère. Il ne m'a pas encore vu mais je l'observe et il s'y prend plutôt mal. Ou alors il est contrarié et sans doute qu'il le sera encore plus dans quelques minutes. C'est tellement injuste que j'en oubli qu'il n'y peut rien non plus. Je décide de finalement me montrer et lui lance en avançant vers lui en faisant tourner ma baguette :
« Je pense que tu n'as pas encore assez d'entraînement. Il faut que tu sois plus sur de tes gestes et que tu es peut-être un élément déclencheur pour espérer lancer un bon sortilège de défense comme ça ... »Je n'ai pas attendu pour lui lancer un stupéfix, ma baguette est le prolongement de ma main, elle exécute le sortilège sans difficulté. Ce n'est pas pour rien que je suis dans le club de duel. J'ai toujours aimé montrer de quoi je suis capable, mais en cet instant présent je suis tellement en colère que ce n'est pas vraiment un jeu et qu'il risque de ne pas comprendre, mais honnêtement pour le moment ça m'est égal.
- InvitéInvité
Ven 23 Fév 2018 - 23:00
J'avais repris, et de nouveau tenté quelques essais, mais rien y faisait. Ce sort me résistait, ou plutôt mon esprit, car il était la source du problème : trop surchargé. Mais je ne comptais pas abandonner. J'étais plutôt du style persévérant.
Enfin, ça c'était quand je n'étais pas interrompu. La voix me rappelait quelqu'un, mais je ne reconnu Sky qu'en me retournant pour lui faire face. Sky Lowell, un ami d'Holly, et...
« Holly ? C'était qui le garçon avec qui tu parlais ? »
J'étais avec Holly, et j'aimais le temps que je passais avec. On avait décidé, ce jour-là, de faire les magasins, et à un moment, elle m'avait présenté à un garçon aux cheveux bruns qu'elle connaissait.
« Sky ? C'est un ami, et un excellent duelliste. Tu devrais l'apprécier... »
* Protego... *
Une pensée, accompagné d'un mouvement extrêmement familier pour tout sorcier qui se respecte. Mais j'avais eu de la chance. Il aurait été dix centimètres plus proche, et je me serais pris son stupéfix dans la poire. Pas un expélliarmus ou un autre sort, non... Ce sale con avait voulu me foutre sur les roses, et ça... ça ne me faisait mais alors vraiment pas rire.
Il avait quoi le Lowell ? Qu'est-ce que j'avais encore fait pour qu'il agisse ainsi ? Bordel de chocogrenouilles !
Mais pas le temps de penser, que son regard se plisse à nouveau. C'était léger, au niveau des yeux, et ça trahissait l'expérience. Instinctivement, je réagissais, opposant pour l'instant que des sorts de protections simples ou encore des parades visant à dévier ses attaques.
« Putain mais arrête ! » lui lançais-je entre deux de ses sorts. Et lorsque la vague se termina, au bout de deux ou trois coups, je gardais ma baguette prête...
« Tu veux quoi Sky ? T'es taré ? »
C'était soit ça, soit il était complètement con. Mais si sa fichue baguette recommençait à frétiller, j'allais pas me laisser faire. Qu'importe ma promesse à Holly de me tenir à carreaux des emmerdes, j'allais pas laisser même son meilleur pote me stupéfixié sans réagir. Après bon... Super doué au duel le gars...
« C'est ce qu'on apprend au club des duels ? Attaquer sans respecter les convenances ? »
Rien. Pas de salut, pas de semonces. Et... Putain ses yeux !
Ce coup-là, je sautais sur le coté. Pauvre con de merdeux de cinquième année ! Désolé Holly, mais là... Il allait falloir qu'il s'explique ton pote. Et ma baguette en main, tenue fermement, je lui lançais un premier sort offensif à la mesure de ceux qu'il avait fait jusqu'à maintenant :
« Stupéfix ! »
Enfin, ça c'était quand je n'étais pas interrompu. La voix me rappelait quelqu'un, mais je ne reconnu Sky qu'en me retournant pour lui faire face. Sky Lowell, un ami d'Holly, et...
- Flashback -
« Holly ? C'était qui le garçon avec qui tu parlais ? »
J'étais avec Holly, et j'aimais le temps que je passais avec. On avait décidé, ce jour-là, de faire les magasins, et à un moment, elle m'avait présenté à un garçon aux cheveux bruns qu'elle connaissait.
« Sky ? C'est un ami, et un excellent duelliste. Tu devrais l'apprécier... »
- retour au présent -
* Protego... *
Une pensée, accompagné d'un mouvement extrêmement familier pour tout sorcier qui se respecte. Mais j'avais eu de la chance. Il aurait été dix centimètres plus proche, et je me serais pris son stupéfix dans la poire. Pas un expélliarmus ou un autre sort, non... Ce sale con avait voulu me foutre sur les roses, et ça... ça ne me faisait mais alors vraiment pas rire.
Il avait quoi le Lowell ? Qu'est-ce que j'avais encore fait pour qu'il agisse ainsi ? Bordel de chocogrenouilles !
Mais pas le temps de penser, que son regard se plisse à nouveau. C'était léger, au niveau des yeux, et ça trahissait l'expérience. Instinctivement, je réagissais, opposant pour l'instant que des sorts de protections simples ou encore des parades visant à dévier ses attaques.
« Putain mais arrête ! » lui lançais-je entre deux de ses sorts. Et lorsque la vague se termina, au bout de deux ou trois coups, je gardais ma baguette prête...
« Tu veux quoi Sky ? T'es taré ? »
C'était soit ça, soit il était complètement con. Mais si sa fichue baguette recommençait à frétiller, j'allais pas me laisser faire. Qu'importe ma promesse à Holly de me tenir à carreaux des emmerdes, j'allais pas laisser même son meilleur pote me stupéfixié sans réagir. Après bon... Super doué au duel le gars...
« C'est ce qu'on apprend au club des duels ? Attaquer sans respecter les convenances ? »
Rien. Pas de salut, pas de semonces. Et... Putain ses yeux !
Ce coup-là, je sautais sur le coté. Pauvre con de merdeux de cinquième année ! Désolé Holly, mais là... Il allait falloir qu'il s'explique ton pote. Et ma baguette en main, tenue fermement, je lui lançais un premier sort offensif à la mesure de ceux qu'il avait fait jusqu'à maintenant :
« Stupéfix ! »
- InvitéInvité
Sam 24 Fév 2018 - 15:04
Je ne sais pas réellement ce qu'il m'a prit de m'attaquer à lui sans prévenir. C'est ridicule au fond il n'y est pour rien, mais je suis tellement en colère à ce moment précis que je ne risque pas de m'arrêter tout de suite. Je peux aller très loin quand il s'agit de duel et de me battre. Je ne le laisserai pas avoir le dessus. Il réussit à parer mon premier sortilège et c'est plutôt bien joué, mais je n'ai pas l'intention de le laisser tranquille. Tout au fond de moi j'ai une petite voix qui me dit que je veux qu'il souffre parce que j'ai souffert aussi. La colère me rend complètement irréfléchi. J'avance vers lui et continue de lui lancer des sorts, de vouloir le déstabiliser et de l'attaquer. Je ne suis pas sur qu'Holly serait très contente de mon comportement mais je ne pense pas à elle. Je ne pense qu'au fait qu'on ne m'ait rien dit et que j'ai grandi sans père contrairement à lui. S'il n'avait pas été là peut-être que j'aurai eu un père. Il me demande ce que je veux et si je suis fou. Je le regarde et hausse les épaules avant de lui répondre sèchement :
« Ce n'est pas un secret et ça ne me fait même plus mal qu'on me traite de fou, même venant de toi … Petit frère … »
Tout le monde sait que je suis un peu bizarre, que mes tocs me font faire des choses parfois stupide, que je passe la porte une dizaine de fois avant d'entrer dans une pièce et j'en passe, mais pour une fois je m'en fiche. Je suis tellement concentré sur ma colère et ma rancœur que je ne contrôle plus vraiment rien et qu'il se passe des tas de choses dans ma tête. Il contre mes attaques à chaque fois et je suis vraiment surpris qu'il le fasse mais au moins j'ai un adversaire à ma taille. Je ne sais pas si il est au courant pour son père, notre père … en tout cas maintenant il va savoir. Je lève les yeux au ciel quand il me parle de convenances. Je n'ai pas vraiment respecté les règles mais je m'en fiche.
«Les convenances … il faudrait que tu en parle à ton père des convenances … peut-être qu'il ne m'aurait pas abandonné!»
Ce n'est plus être en colère, je suis furieux et je crois que la colère que je contiens depuis toutes ces années est entrain d'exploser contre la mauvaise personne. Il me lance un stupéfix et je le contre aussitôt avec un geste fluide et précis le sortilège ricoche.
- InvitéInvité
Dim 25 Fév 2018 - 16:46
Sa réponse ne me surprenait pas plus que ça. C'était un ami d'Holly, et loin d'être le seul à me considérer comme leur petit frère. Pourtant, ce petit frère là me laissait perplexe, avec une impression bizarre dans le ventre. C'était comme si...
Malgré ça, j'ai réussi à rester concentré pour repousser ou faire ricocher chacun de ses sortilèges, mais je dois reconnaitre qu'il a de l'entrainement. Ses mouvements ne sont pas que précis, ils sont également vifs et rapides et ça, c'est ennuyant. Mais je ne comprenais pas. C'est probablement pour ça que je l'ai chambré et ensuite rattaqué, mais ce qu'il m'a dit à ce moment-là, j'avais l'impression qu'une bombe à retardement venait d'éclater dans ma tête.
«Les convenances … il faudrait que tu en parle à ton père des convenances … peut-être qu'il ne m'aurait pas abandonné!»
Je n'aimais pas qu'on me parle de mon père en ce moment, et je n'aimais pas mon père du tout d'ailleurs. Mais là, je faisais un nouveau lien. J'avais compris, lorsqu'Holly m'avait dit son nom qu'il était de la parenté de cette "Madame Lowell". Mais jamais... JAMAIS je n'avais imaginé qu'il puisse... Et merde quoi ! Maintenant qu'il le disait, je me disais aussi que j'avais déjà vu certains de ces traits. Ce mec avait des ressemblances frappantes avec les photos de mon père à son âge !
Bordel ! J'en revenais pas. Ca voulait dire que mon père, ce salaud de merde avait trompé ma mère à la même époque que... la naissance d'Holly. L'espèce d'ordure de merde ! Fumier de bas étage ! Je le haïssais encore plus maintenant.
« Calme-toi ! On peut en parler... »
Ma baguette était levée dans sa direction. J'étais prêt, et en même temps, j'étais plus du tout concentré. Putain de merde, il savait ! Ce mec en face de moi prétendait être mon frère. Je m'étais juré de protéger Holly et Grace de cette connerie, et voilà que j'avais un frère ? Que nous avions un frère ? Tout partait en cacahuète et je me rendais compte que j'avais omis de tenir compte d'éventualité. Des éventualités comme...
Putain ses yeux.... !
Malgré ça, j'ai réussi à rester concentré pour repousser ou faire ricocher chacun de ses sortilèges, mais je dois reconnaitre qu'il a de l'entrainement. Ses mouvements ne sont pas que précis, ils sont également vifs et rapides et ça, c'est ennuyant. Mais je ne comprenais pas. C'est probablement pour ça que je l'ai chambré et ensuite rattaqué, mais ce qu'il m'a dit à ce moment-là, j'avais l'impression qu'une bombe à retardement venait d'éclater dans ma tête.
Je n'aimais pas qu'on me parle de mon père en ce moment, et je n'aimais pas mon père du tout d'ailleurs. Mais là, je faisais un nouveau lien. J'avais compris, lorsqu'Holly m'avait dit son nom qu'il était de la parenté de cette "Madame Lowell". Mais jamais... JAMAIS je n'avais imaginé qu'il puisse... Et merde quoi ! Maintenant qu'il le disait, je me disais aussi que j'avais déjà vu certains de ces traits. Ce mec avait des ressemblances frappantes avec les photos de mon père à son âge !
Bordel ! J'en revenais pas. Ca voulait dire que mon père, ce salaud de merde avait trompé ma mère à la même époque que... la naissance d'Holly. L'espèce d'ordure de merde ! Fumier de bas étage ! Je le haïssais encore plus maintenant.
« Calme-toi ! On peut en parler... »
Ma baguette était levée dans sa direction. J'étais prêt, et en même temps, j'étais plus du tout concentré. Putain de merde, il savait ! Ce mec en face de moi prétendait être mon frère. Je m'étais juré de protéger Holly et Grace de cette connerie, et voilà que j'avais un frère ? Que nous avions un frère ? Tout partait en cacahuète et je me rendais compte que j'avais omis de tenir compte d'éventualité. Des éventualités comme...
Putain ses yeux.... !
- InvitéInvité
Mar 27 Fév 2018 - 16:41
Il n'a pas l'air d'être au courant et ne semble pas comprendre ce que je lui dis. En même temps si j'avais été à sa place je serai perdu aussi, mais je me fiche de savoir comment il se sent. Toute la colère que j'ai retenu pendant tout ce temps sort et il y en a. J'ai vingt-quatre ans et j'ai toujours tout retenu alors forcément ça explose et ça fait mal. Que je me calme? Je lève les yeux au ciel. Je n'arriverai pas à me calmer. Je suis trop en colère pour ça et quand je le vois je comprends que mon père n'est pas revenu parce qu'il avait d'autres enfants et qu'il n'a jamais cherché à me connaître alors que lui il l'a connu. Pourquoi est-ce que je n'ai pas eu cette chance? Parce que je ne suis qu'un bâtard ? Sans doute mais ça me fait tellement de mal. On peut en parler … Je lève les yeux au ciel de nouveau et lui lance :
« Qu'on parle de quoi ? De la raison pour laquelle il m'a abandonné ? Qu'est-ce ça changerait de parler ? »
Je n'ai pas envie de discuter et ça se voit. Je n'ai jamais été aussi furieux même quand ma mère me parlait de mon père, j'étais en colère et je coupais court à la discussion mais c'est au-delà de la colère. J'ai de nouveau levé ma baguette et lance un nouveau stupéfix. J'ai envie qu'il souffre un peu lui aussi. C'est cruel mais je ne suis déjà plus vraiment moi-même, je ne suis pas aussi méchant en temps normal mais parfois les choses font que l'on change de caractère et avec moi quand ça explose ce n'est pas un petit peu.
- Maître du Jeu→ je suis le destin ←
- » parchemins postés : 1961
» miroir du riséd : sans visage
» crédits : créateur du design
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 13723
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 27 Fév 2018 - 16:41
Le membre 'Sky Lowell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Duelliste' : 8
'Dé de Duelliste' : 8
- InvitéInvité
Mar 27 Fév 2018 - 22:27
- HJ:
Stupéfix de Sky : réussite...
PV de Sky : 3
PV de Vic : 2
Quand je disais que j'étais pas assez concentré... Son sort fut rapide, fulgurant, précis, direct,... Son sort fut tout sauf raté. Et le parer avait été de oin difficile. D'ailleurs, pour être parfaitement honnête, je n'ai pas eu le temps de le parer comme le premier. Du coup, j'ai pris.
Mon corps a été déstabilisé, et j'ai reculé. Une chose à ne jamais faire en duel, j'en étais parfaitement conscient, mais que voulez-vous que j'y fasses ? Quelques mèches de ma tignasse devant les yeux, je le défiais à nouveau du regard. Mon bras gauche était endolori, ma main droite quant à elle se resserait sur ma baguette.
La messe était dire. Sky Lowell était -selon ses dires- mon frère, il était également -selon ses dires toujours- fou allié, et visiblement avait décidé de passer ses nerfs sur moi. Manque de pot dans mon cas, il fallait que ce timbré soit un gars doué qui aimait les duels et qui devaient donc s'entrainer régulièrement à faire ce qu'on était en train d'éprouver actuellement.
Je ne comptais pas non plus attendre dans mon coin, cherchant à éviter ses sorts à tout prix et espérant qu'il récupère ses esprits et se calme enfin. Il me fallait réagir, et s'il comptait passer ses nerfs sur moi, ne clairement pas me laisser intimider. Pour autant, mon intention n'était pas de le blesser ou autre chose... Sky, c'était l'ami d'Holly. Et s'il disait vrai, c'était mon frère aussi. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour l'erreur de mon père, cet espèce de sale vieux con.
La meilleure défense c'est l'attaque dit-on toujours. Et bien, levant ma baguette, je m'y lançais à nouveau, dans un mouvement fluide. Mais serais-je assez concentré ?
« Confringo »
Un maléfice explosif, oui. Après tout, lui m'avait quand même stupéfixié, deux fois. Saleté de rejeton !
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 27 Fév 2018 - 22:27
Le membre 'Victor De Launay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Duelliste' : 4
'Dé de Duelliste' : 4
- InvitéInvité
Mer 28 Fév 2018 - 11:22
- HJ:
Stupéfix de Sky : réussite...
Confrigo Vic : Échec
:
PV de Vic : 2
Je ne sais pas ce qu'il me prend. En temps normal je ne m'attaquerais pas à lui comme ça, pas sans raisons, mais justement il y a une raison. Il est mon frère, même si ce n'est que demi-frère ça change beaucoup de choses. Je lui en veux, je leur en veux. Ils m'ont volés mon enfance. C'est de leur faute, si j'ai toujours été seul. Je lève les yeux au ciel et lui lance :
« Quoi tu ne dis plus rien. Tu étais au courant ? »
J'attends qu'il dise quelque chose mais il ne fait que lancer un sortilège qui échoue. Un petit sourire satisfait se dessine sur mon visage. Comment est-ce qu'il peut-être si calme alors que je viens de lui annoncer que son père à trompé son mère ? Vu l'air qu'il a il devait déjà être au courant et ça rajoute une dose de colère en plus. Je crois que je suis au maximum et que je pourrais bien lui en coller une. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Je m'approche un peu plus de lui mes poings se serrent mais je ne suis pas du genre à frapper. Je suis un sorcier, même si parfois ça fait du bien aujourd'hui je n'utiliserai que la magie. Je ne suis pas duelliste pour rien la magie fait partie de moi même si je suis de sang-mêlé. Je lève ma baguette et lui lance un sortilège cuisant sans le prononcer histoire qu'il ne sache pas à quoi s'attendre. Je ne me rends pas compte que je vais un peu trop loin et que tout ça pourrait se régler de façon beaucoup plus simple mais je n'en ai pas spécialement envie.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 28 Fév 2018 - 11:22
'Dé de Duelliste' : 6
'Dé de Duelliste' : 6
- InvitéInvité
Mer 28 Fév 2018 - 22:49
- HJ:
- Stupéfix de Sky : réussite...
Sortilège cuisant de Sky : réussite
PV de Vic : 1
Y avait pas à dire, je m'en prenais plein la tronche. Je me faisais stupéfixié, cramé, j'en passe... En bref, j'étais -encore- dans les emmerdes, pour changer. Et que pouvais-je faire face à ça ? Abandonner ? Ça, il en était hors de question. Même si je respectais ce mec en face de moi, je ne pouvais pas le laisser faire, le laisser passer continuellement ses nerfs sur moi. Surtout que dans mon esprit, c'était moi ou mes soeurs. Et il était hors de question que ce déglingo approche de mes frangines dans cet état.
Le dernier coup m'ayant cependant fait faire face au sol, je me relevais, ressentant la brûlure que sa dernière attaque m'avait infligée. Il était en colère, je le comprenais, et j'avais mal pour lui. Mais j'avais aussi mal pour moi, parce que franchement, ce dernier coup avait beau réchauffé en hiver, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que je n'avais rien demandé.
« J'étais... J'étais au courant oui... »
Pas qu'il existait, pas du secret qui avait entouré sa naissance, mais j'étais au courant. Tout ce que j'espèrais, c'était que sa colère s'enhardisse. J'en souffriarai probablement, mais j'aurais peut-être l'occasion de retourner la situation. Il ferait peut-être des erreurs de débutant.
« Tu veux tant que ça savoir ? Okay ! Ton père, c'est un enculé de première. Et... »
Je m'arrêtais. Cette phrase n'aurait pas de fin, car la personne que j'allais viser en la disant - sa mère- n'avait rien à voir avec cette histoire, à part peut-être le fait d'avoir couché avec ... Enfin voila. Je cherchais à l'énerver encore un peu, et sutout, je cherchais la faille. Parce qu'il y en a toujours une. Quelques oiseaux s’installèrent, nous regardant jouter avec le plus grand professionnalise
« Stupéfix... »
Mon esprit est trop submergé pour tenter les informulés... Je perds peut-être un avantage, mais finalement je n'ai vraiment pas le temps de trop y penser.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 28 Fév 2018 - 22:49
Le membre 'Victor De Launay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Duelliste' : 7
'Dé de Duelliste' : 7
- InvitéInvité
Mer 28 Fév 2018 - 23:03
- Spoiler:
- Stupéfix de Sky : réussite...
Sortilège cuisant de Sky : réussite
sortilège de vic stupéfix : réussite
sortilège de sky :
PV de Sky : 2 PV de Vic : 1"
Mon sort l'a atteint et je vois bien que ça ne lui fait pas plaisir et qu'il en bave mais je ne suis pas prêt d'en rester là. Je veux qu'il souffre, je crois que c'est déjà en partie le cas. Je ne sais pas combien de temps ce petit jeu va durer mais pour le moment je pense surtout à mon père et à ma mère aussi, parce qu'au final c'est aussi elle qui a trinqué quand il l'a laissé tombé. C'est elle qui a souffert le plus de son absence. Elle est toujours amoureuse de lui et je me demande comment c'est possible après ce qu'il a fait, mais c'est sans doute quelque chose que je ne comprendrais jamais. Quoi qu'il en soit il me dit qu'il était au courant et je tombe des nues. Je reste là à le regardé d'un air ahuri et furieux.
« Tu étais au courant … Tu étais au courant et tu as rien dit … Tu es aussi lâche que lui. »
Un rire sort de ma bouche un rire froid et glacial qui n'est pas du tout moi, mais qui est plus nerveux qu'autre chose. Je ne trouve pas ça tellement drôle. Je hausse un sourcil quand il me dit que mon père est un enculé de première, je ne m'y attendais pas vraiment à ça. D'ailleurs ça m'a un peu perturbé et je me prends son sort. Je tombe et me relève avant de lui lancer une nouvelle attaque. Un petit petrificus totalus juste pour voir ce que ça lui fait. Je n'ai pas envie de savoir pourquoi il n'a pas l'air d'apprécié son père, notre père … enfin le vieux. Je ne suis pas d'humeur pour m'épancher.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 28 Fév 2018 - 23:03
'Dé de Duelliste' : 5
'Dé de Duelliste' : 5
- InvitéInvité
Mar 13 Mar 2018 - 15:56
La douleur du secret
J’avais proposé à Holly de venir passer l’après-midi à Hungcalf, pour qu’elle puisse monter un peu à cheval. Elle était suffisamment remise, à présent, pour que ce soit sans danger. Et puis… Je devais bien admettre que j’avais envie de passer du temps avec mon neveu, un peu, que je ne voyais pas assez à mon goût. Certes, je m’étais occupée de lui quelques jours plus tôt, pour le Blue Love’s Day pendant que ma sœur aidait à la préparation du mariage de mon ancien professeur de théâtre. Il me manquait, d’ailleurs… Son remplaçant n’était pas si… Bon… Pas si bizarre, mais surtout, pas aussi intéressant. Il ne me donnait pas autant envie de me transcender. Peut-être devrais-je aller faire un tour au Centre artistique magique qu’il avait ouvert en janvier ? Sûrement, même. J’aimais beaucoup le théâtre. Pas autant que la danse, mais presque. Et, clairement, si je devais un jour arrêter la danse pour une raison X ou Y, j’espérais pouvoir me tourner vers le théâtre.
Je poussai un soupir en attendant, devant les grilles, que ma grande sœur et Faolan arrivent, pour leur ouvrir. Enfin, ce fut le cas et nous prîmes la direction des écuries. En la regardant dans sa tenue d’équitation, je ne pouvais que l’admirer. J’avais l’impression qu’elle avait reperdu tous ses kilos de grossesse, que c’était comme si elle n’avait jamais porté d’enfant tant sa silhouette était harmonieuse. Est-ce que j’aurai la même chance ? songeai-je. Je ne m’imaginais pas porter l’enfant de Malcom. Je ne m’imaginais pas devenir mère avant plusieurs années – dix ans au moins – mais si deux mois après la naissance d’un hypothétique enfant je pouvais ressembler à ma sœur, ça me convenait.
Nous n’étions pas encore arrivées aux écuries que mon regard fut attiré par des traits de lumière. Visiblement des sortilèges. « Il se passe quoi ? » demandai-je à ma sœur avant de les entrainer, Faolan et elle dans la direction d’où c’était provenu. J’étais curieuse, quand bien même je me disais que ce n’était pas ma place. Mais quelque chose, un petit pincement, me poussait à y aller. Et je ne fus pas déçue. Ou plutôt, je fus scotchée par la stupeur de voir mon frère figé en face de Sky. « Mais… Mais… Qu’est-ce que ? » Si j’avais imaginé que c’était peut-être un entrainement, le fait que ce soit Holly qui libère mon jumeau… Je me précipitai d’ailleurs vers Victor pour le prendre dans mes bras. « Que s’est-il passé ? » demandai-je.
- Spoiler:
- désolée pour le délai... intervention de Holly vue avec elle
- Diane de CornouillerADMIN 🌹 hermine bretonne
- » parchemins postés : 1013
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : ECK ou Cinderella
» multinick : Le serpent de glace (James B.), le moineau (Luan N.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : Presque 32 ans (20/09/1992)
» situation : mère célibataire (et multi-crush)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : semi-vélane
» année d'études : 4e année
» options obligatoires & facultatives : Nouveau cursus (4e année, Ducs validés) :
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
------------------------------------------------------------------
Ancien cursus avorté en 7e année (Magics obtenus) :
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements à temps partiel, associée au Loch d'Inès, étudiante et prez des Nymphes, et accessoirement maman
» gallions sous la cape : 352
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 14 Mar 2018 - 0:45
Retourner monter à cheval... Oh Morgane que j'en mourais d'envie ! Je me suis arrêtée quand j'ai su que j'étais enceinte, et n'ai pas eu l'occasion de le faire à nouveau depuis la naissance de Faolán. Alors quand Grace m'a proposé de la rejoindre au domaine universitaire je n'ai pas vraiment hésité longtemps avant de lui répondre que j'étais intéressée. Restait à laisser mon petit bout de chou à quelqu'un de confiance pour quelques heures, mais le Petit Loup a son père, sa tante, ses oncles, et une myriade de licornes pour s'occuper de lui, ça ne devait pas être trop difficile de trouver une bonne âme pour me libérer... Ou en tout cas était-ce mon idée première. Et puis outre les difficultés à gérer les emplois du temps de chacun, ma soeur a manifesté l'envie de s'occuper de son neveu, et j'ai abandonné l'idée de le faire garder. Si bien que j'approche de la muraille d'enceinte, mon fils dans un porte-bébé qui le berce chaque fois dans la seconde, un sac plein du nécessaire pour m'occuper de lui pendant à mon côté, vêtue d'une tenue qui se veut pratique, prête à retrouver la jument qui avait ma préférence jusqu'ici.
Grace s'est occupée de mon fils, déjà, pour que je puisse m'occuper de l'organisation du Blue Love's Day et prend le relais parfois pendant que je finis de mettre à plat les idées pour le mariage de Sullivan et Othello, et je me demande s'il ne commence pas à la reconnaître d'une manière ou d'une autre. Il dort pour l'heure, mais je suis persuadée que lorsqu'il s'éveillera, il accueillera ses bras, comme ceux de Victor ou Tina, avec une joie visible, malgré son jeune âge. Je suis sûre qu'il dormira sur elle, tout à l'heure, pendant que je serai en train de faire courir ma monture ou la panser.
Pour l'heure, nous avançons tranquillement, mais notre attention est vite attirée par des rais de lumière sans équivoque.
« Il se passe quoi ? »
Je fronce les sourcils, secoue la tête faisant virevolter la queue de cheval qui se balance dans mon dos. Je n'ai pas vraiment besoin de l'incitation de ma soeur pour me diriger vers l'origine des sorts qui fusent dans tous les sens, mais je ne m'attendais pas à me trouver face à ce spectacle. Un de mes meilleurs amis. Et mon frère. Le premier baguette en main. L'autre pétrifié. Mon regard s'assombrit aussitôt, même si je ne comprends pas tous les tenants et les aboutissants de la scène qui se trouve face à nous.
« Mais… Mais… Qu’est-ce que ? »
Instinctivement, ma main avait cherché ma baguette à mesure qu'on approchait, et tout aussi instinctivement, un sort informulé est venu libérer mon frère mais je n'ai pas le temps d'approcher de lui que Grace le prend déjà dans ses bras, et je reste en retrait, pose le regard sur Sky.
« Que s’est-il passé ? »
Ma soeur a posé cette question et je ne quitte pas mon ami des yeux.
« Ca c'est une très bonne question... »
Fao' doit sentir mon irritation car il commence à s'agiter. Je ne comprends pas, et quelque part, je ne sais pas si j'ai réellement envie de comprendre pourquoi mon ami vient de s'en prendre à mon tout petit frère. Mais je sais que c'est quelque chose que je n'accepte absolument pas, et si je m'interpose entre les jumeaux et Sky, ma baguette reste levée, prête à me défendre, et défendre mon fils, surtout, au cas où...
Grace s'est occupée de mon fils, déjà, pour que je puisse m'occuper de l'organisation du Blue Love's Day et prend le relais parfois pendant que je finis de mettre à plat les idées pour le mariage de Sullivan et Othello, et je me demande s'il ne commence pas à la reconnaître d'une manière ou d'une autre. Il dort pour l'heure, mais je suis persuadée que lorsqu'il s'éveillera, il accueillera ses bras, comme ceux de Victor ou Tina, avec une joie visible, malgré son jeune âge. Je suis sûre qu'il dormira sur elle, tout à l'heure, pendant que je serai en train de faire courir ma monture ou la panser.
Pour l'heure, nous avançons tranquillement, mais notre attention est vite attirée par des rais de lumière sans équivoque.
« Il se passe quoi ? »
Je fronce les sourcils, secoue la tête faisant virevolter la queue de cheval qui se balance dans mon dos. Je n'ai pas vraiment besoin de l'incitation de ma soeur pour me diriger vers l'origine des sorts qui fusent dans tous les sens, mais je ne m'attendais pas à me trouver face à ce spectacle. Un de mes meilleurs amis. Et mon frère. Le premier baguette en main. L'autre pétrifié. Mon regard s'assombrit aussitôt, même si je ne comprends pas tous les tenants et les aboutissants de la scène qui se trouve face à nous.
« Mais… Mais… Qu’est-ce que ? »
Instinctivement, ma main avait cherché ma baguette à mesure qu'on approchait, et tout aussi instinctivement, un sort informulé est venu libérer mon frère mais je n'ai pas le temps d'approcher de lui que Grace le prend déjà dans ses bras, et je reste en retrait, pose le regard sur Sky.
« Que s’est-il passé ? »
Ma soeur a posé cette question et je ne quitte pas mon ami des yeux.
« Ca c'est une très bonne question... »
Fao' doit sentir mon irritation car il commence à s'agiter. Je ne comprends pas, et quelque part, je ne sais pas si j'ai réellement envie de comprendre pourquoi mon ami vient de s'en prendre à mon tout petit frère. Mais je sais que c'est quelque chose que je n'accepte absolument pas, et si je m'interpose entre les jumeaux et Sky, ma baguette reste levée, prête à me défendre, et défendre mon fils, surtout, au cas où...
- ça remonte...:
- InvitéInvité
Jeu 15 Mar 2018 - 23:21
Petrificus Totallus... Un sort que je connaissais, mais que je n'avais jamais pris de plein fouet. Lorsque le maléfice me frappa, je sentis mon corps se raidir et choir, mon visage un peu plus haut que ma tempe gauche une pierre. Mais le problème n'était pas là. Le problème, c'était ce que ce sort allait provoquer chez moi. Une chose à laquelle je ne m'attendais pas. Une chose que je n'aurais pas cru possible. Une chose que je ne comprendrais pas.
J'étais prisonnier, incapable de bouger la moindre parcelle de peau. Même mon buste ne se relevait plus aux cadences de ma respiration, et pourtant mon coeur continuait de battre. Mes poumons, je le ressentais, tentaient de se gonfler d'air, mais se retrouvaient cloitrées dans une cage invisible. En trois mots : j'étais paralysé. Mon coeur s’accéléra en une fraction de seconde, mon teint disparaissait. J'étais comme face à un épouvantard, et sans le comprendre, je sentais cette sensation prendre le dessus sur mon esprit. La panique me gagnait.
Quelques secondes, avant que mes muscles ne se déraidissent d'eux-mêmes. Et si je sentais le sang couler sur mon visage, j'étais encore sous le choc, incapable de quoi que ce soit. Conscient mais inerte. Une sensation horrible. Me recroquevillant sur le bras de ma jumelle, que j'attrapais, mon teint restait blême et l'impression dans mes yeux vide... Je devais faire pitié, mais j'étais appeuré. D'une peur contre laquelle je ne pouvais rien.
« Gr...ace... »
Je la sentais, comme Holly. Je l'entrevoyais. Mais ma voix trahissait ma condition, probablement autant que mon état. Grace... Je ne voulais pourtant pas l'inquiéter. Et Holly... Et... SKY. Il ne fallait pas. Il ne devait pas... Il fallait que j'arrête ça, mais je ne pouvais rien... J'étais faible, moi qui voulais être fort. J'étais impuissant, moi qui voulait être le rempart de mes soeurs face à l'ignominie de notre père.
« Grace... »
Je voulais qu'elle l'arrête. Qu'elle arrête notre soeur. Je ne voulais pas de leurs furies. Mais le comprendraient-elles ? Je crois que je ne l'aurais pas compris moi-même à leur place. J'aurais réagi à leur façon. Je devais reprendre le dessus. Avant que Sky pète un nouveau plomb, ou n'en dise trop.
J'étais prisonnier, incapable de bouger la moindre parcelle de peau. Même mon buste ne se relevait plus aux cadences de ma respiration, et pourtant mon coeur continuait de battre. Mes poumons, je le ressentais, tentaient de se gonfler d'air, mais se retrouvaient cloitrées dans une cage invisible. En trois mots : j'étais paralysé. Mon coeur s’accéléra en une fraction de seconde, mon teint disparaissait. J'étais comme face à un épouvantard, et sans le comprendre, je sentais cette sensation prendre le dessus sur mon esprit. La panique me gagnait.
Quelques secondes, avant que mes muscles ne se déraidissent d'eux-mêmes. Et si je sentais le sang couler sur mon visage, j'étais encore sous le choc, incapable de quoi que ce soit. Conscient mais inerte. Une sensation horrible. Me recroquevillant sur le bras de ma jumelle, que j'attrapais, mon teint restait blême et l'impression dans mes yeux vide... Je devais faire pitié, mais j'étais appeuré. D'une peur contre laquelle je ne pouvais rien.
« Gr...ace... »
Je la sentais, comme Holly. Je l'entrevoyais. Mais ma voix trahissait ma condition, probablement autant que mon état. Grace... Je ne voulais pourtant pas l'inquiéter. Et Holly... Et... SKY. Il ne fallait pas. Il ne devait pas... Il fallait que j'arrête ça, mais je ne pouvais rien... J'étais faible, moi qui voulais être fort. J'étais impuissant, moi qui voulait être le rempart de mes soeurs face à l'ignominie de notre père.
« Grace... »
Je voulais qu'elle l'arrête. Qu'elle arrête notre soeur. Je ne voulais pas de leurs furies. Mais le comprendraient-elles ? Je crois que je ne l'aurais pas compris moi-même à leur place. J'aurais réagi à leur façon. Je devais reprendre le dessus. Avant que Sky pète un nouveau plomb, ou n'en dise trop.
- InvitéInvité
Ven 16 Mar 2018 - 0:50
Mon sort l'a atteint rapidement en un geste et un éclair. Je le vois tomber à terre et je m'approche d'un pas avant d'attendre des pas vers nous. Je tourne la tête et vois Grace et Holly venir vers nous. Holly avec son bébé, Holly et Grace, Victor. Holly De Launay, Grace De Launay, Victor De Launay. La dernière fois que j'ai parlé à Holly elle m'a surpris entrain de traverser la route comme un dératé elle me pensait sans doute suicidaire et maintenant qu'est-ce qu'elle doit penser ? Je n'ai jamais eu un regarde aussi noir envers elle, jamais. Je ne pensais pas l'avoir un jour, mais les ait sont là. Elle s'appelle De Launay comme eux et moi je ne suis rien. Je ne suis personne et je suis tellement en colère que ma main tremble et se resserre sur ma baguette que j'ai en main, elle est baissé mais je ne suis loin d'être apaisé. Ça me fait mal de les voir réunis et de les voir courir auprès de leur frère. Je n'ai jamais fait parti de leur existence. Je ne suis rien pour eux. Elle ne savent même pas que je suis leur demi-frère.
Holly à levé le sort sur Vic et je me rends compte qu'il est blessé. Je fronce les sourcils. Je ne comprends pas comment ça a pu arriver, peut-être qu'il s'est cogné la tête, mais il a l'air tellement perdu tout à coup, comme s'il venait de vivre quelque chose d'horrible. C'est de la peur que je lis dans ses yeux, j'ai la même quand on me lance un aguamenti et étrangement ça me calme et ma main se détend. Je m'en veux de l'avoir blessé et je lui ferais presque des excuses mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à savoir si Holly est en colère ou pas, Grace en tout cas à l'air furieuse. En même temps je peux comprendre c'est son jumeau. J'aurais peut-être eu la même réaction, mais je n'ai jamais eu de frère. Je n'ai jamais eu personne de toute manière. J'ai toujours été seul alors qu'eux … Elles ont posées toutes les deux la même question et j'étais tellement furieux que je n'ai pas répondu. Je regarde Vic et je regarde les filles. Quelque chose me dit qu'elles ne sont pas au courant que leur père à trompé leur mère. Je lève les yeux au ciel et je réponds :
« Il le sait lui c'est l'essentiel. Visiblement il y a des choses que vous ignorez, demandez à votre père peut-être qu'il vous révélera deux ou trois choses. »
Je n'ai pas l'intention de rester là et je fais demi-tour. Je n'ai pas envie de ruiner leur réunion de famille, je ne pense que je ne serai pas le bienvenue quand elles apprendront qui je suis. J'en suis presque sur. Je préfère fuir, parce que c'est plus simple et que je n'ai pas envie qu'elle comprenne qu'au fond ma colère est juste une façade et qu'après la colère souvent se sont les vannes qui cèdent.
- InvitéInvité
Ven 16 Mar 2018 - 17:14
La douleur du secret
La vision de mon frère étendu par terre, paralysé à cause du sortilège puis tétanisé et recroquevillé dans les bras me hanterait sans doute longtemps alors que la question que je venais de poser se répétait en boucle dans ma tête avant d’être relayée par Holly qui s’interpose, menaçante, entre Sky et Victor. Je ne comprends pas ce qu’il a pu se passer. Si Sky est avant tout l’ami de ma sœur, c’est aussi le nôtre – en tout cas le mien – à Vic et à moi. S’agit-il d’un entrainement qui aurait mal tourné, ou… ?
La voix de mon frère retentit alors, faiblarde, lorsqu’il tenta de prononcer mon nom et je resserrai mon étreinte autour de lui, le temps de le soulever pour poser sa tête blessée sur mes genoux. « Sshhh… Tout va bien, Vic… Je suis là… » murmurai-je en passant ma main dans ses cheveux, essayant doucement de les décoller de la plaie. Celle-ci ne semblait – heureusement – pas très profonde, mais elle saignait tout de même beaucoup et je fouillai dans le sac à langer que j’avais pris tout à l’heure des mains de Holly pour en prendre une feuille de coton, sur laquelle elle mettait en général du lait pour nettoyer les fesses de Fao, que je posai doucement sur la blessure en essayant de ne pas faire de mal à ma moitié, ou du moins, le moins possible. J’espérais qu’il n’aurait pas besoin de points de suture, mais ce qui comptait, pour l’instant, c’était de rassurer Victor qui venait de faire la même réaction que lorsqu’il s’était trouvé face à un épouvantard. Si j’avais peur du vide, ce n’était pas mon épouvantard à moi. Mais celui de mon frère était autrement plus inquiétant que le mien. Je n'étais pas avec lui lorsqu'il s'était retrouvé face à la créature, mais Holly et moi l'avions retrouvé tétanisé après, lorsque nous étions revenues avec nos parents de la récupérer pour les vacances. Paniquée, j'étais restée auprès de mon jumeau le ventre noué tandis que Holly avait pris sa tête sur ses genoux pour essayer de le rassurer. C'était une image que je n'avais jamais oubliée et qui me hantait encore parfois. « Shhh… Tu n’es pas enfermé, Vic… Là… Tu peux bouger à nouveau… » lui murmurai-je à nouveau, penchée sur lui, comme pour le protéger de ce qu’il se passait autour de nous. Je faisais confiance à Holly pour gérer Sky.
Mais je ne m’attendais pas à cette réponse de la part de Sky avant que celui-ci ne prenne la fuite. Vic savait ? Savait quoi ? Et qu’est-ce qu’on devait demander à notre père ? « Quoi ? » balbutiai-je sans comprendre… D’autant que je voyais mal Holly aller voir nos parents compte tenu de la situation… Sky commença alors à s’éloigner. « Vas y, je reste avec Vic. Si tu veux, je peux garder Fao, aussi… » dis-je à ma sœur, pas très certaine qu’elle puisse courir avec un bébé sur elle.
» multinick : Le serpent de glace (James B.), le moineau (Luan N.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» options obligatoires & facultatives : Nouveau cursus (4e année, Ducs validés) :
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements à temps partiel, associée au Loch d'Inès, étudiante et prez des Nymphes, et accessoirement maman
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 17 Mar 2018 - 3:19
« Gr...ace...
- Sshhh… Tout va bien, Vic… Je suis là… »
La voix de mon frère retentit derrière moi comme une supplique, prononce le prénom de sa jumelle.
« Grace...
- Shhh… Tu n’es pas enfermé, Vic… Là… Tu peux bouger à nouveau… »
Elle est là, près de toi, mon frère, elle ne te laissera pas. J'ai envie de le rassurer, d'aller vers lui, pourtant je suis toujours face à Sky qui me lance un regard noir, la main serrée sur sa baguette, ce qui répond sans doute assez à ma propre posture, bien que son arme soit baissée. Et Morgane que je déteste quand il lève les yeux au ciel comme ça !
« Il le sait lui c'est l'essentiel. Visiblement il y a des choses que vous ignorez, demandez à votre père peut-être qu'il vous révélera deux ou trois choses. »
Un rire nerveux, mauvais, m'échappe en bref un bref instant.
« Quoi ? »
La stupeur de ma soeur fait écho à ma propre incompréhension mais je n'ai pas le temps de formuler la moindre question que Sky tourne déjà les talons. Pardon ? Tu comptes vraiment t'en aller comme ça là ?
« Vas y, je reste avec Vic. Si tu veux, je peux garder Fao, aussi…
- Merci, ça va aller... »
Ma voix est douce comme je m'adresse à Gracie mais je ne quitte pas mon ami du regard et ma baguette se lève à nouveau. Un wingardium leviosa relativement puissant élève le corps de l'Ethelred et le ramène face à moi en douceur.
« Tu en as trop dit ou pas assez là Sky... Qu'est-ce qu'on ignore encore ? »
Ca me fait mal au coeur de le voir comme ça, parce que sans en connaître l'origine exacte si ce n'est qu'elle est liée à notre père, je suis consciente que sa colère n'est pas réellement dirigée contre nous. Et je vois bien qu'il est malheureux et Fao s'agite dans son porte-bébé...
- Sshhh… Tout va bien, Vic… Je suis là… »
La voix de mon frère retentit derrière moi comme une supplique, prononce le prénom de sa jumelle.
« Grace...
- Shhh… Tu n’es pas enfermé, Vic… Là… Tu peux bouger à nouveau… »
Elle est là, près de toi, mon frère, elle ne te laissera pas. J'ai envie de le rassurer, d'aller vers lui, pourtant je suis toujours face à Sky qui me lance un regard noir, la main serrée sur sa baguette, ce qui répond sans doute assez à ma propre posture, bien que son arme soit baissée. Et Morgane que je déteste quand il lève les yeux au ciel comme ça !
Un rire nerveux, mauvais, m'échappe en bref un bref instant.
« Quoi ? »
La stupeur de ma soeur fait écho à ma propre incompréhension mais je n'ai pas le temps de formuler la moindre question que Sky tourne déjà les talons. Pardon ? Tu comptes vraiment t'en aller comme ça là ?
« Vas y, je reste avec Vic. Si tu veux, je peux garder Fao, aussi…
- Merci, ça va aller... »
Ma voix est douce comme je m'adresse à Gracie mais je ne quitte pas mon ami du regard et ma baguette se lève à nouveau. Un wingardium leviosa relativement puissant élève le corps de l'Ethelred et le ramène face à moi en douceur.
« Tu en as trop dit ou pas assez là Sky... Qu'est-ce qu'on ignore encore ? »
Ca me fait mal au coeur de le voir comme ça, parce que sans en connaître l'origine exacte si ce n'est qu'elle est liée à notre père, je suis consciente que sa colère n'est pas réellement dirigée contre nous. Et je vois bien qu'il est malheureux et Fao s'agite dans son porte-bébé...
- ça remonte...:
- InvitéInvité
Sam 17 Mar 2018 - 21:00
Je ne m'attendais pas à ce qu'il ai cette réaction et si je l'avais su avant je ne l'aurais pas pétrifié. Je ne me serais pas servit de ça contre lui, mais je ne savais pas et j'espère qu'il n'est pas trop amoché, je m'en voudrais beaucoup de lui avoir fait réellement du mal. Ce n'était pas des sort vraiment violent, peut-être le maléfice cuisant, mais pour ma défense j'étais en colère et je le suis encore mais mon but n'était pas de le blessé ou de le tuer, non bien sur que non. Je voulais juste … je me rends compte qu'en réalité je ne sais pas ce que je voulais vraiment. C'était peut-être idiot de m'en prendre à lui.
Je commence à m'éloigner bien que Grace et laissé échappé un quoi de surprise auquel je n'ai pas répondu. Je n'ai plus rien à faire ici. Ils sont en famille, chose que je ne connaîtrais jamais. J ne m'attendais pas à ce qu' Holly me lance un wingardium leviosa et ça ne m'apaise pas vraiment d'être ballotté vers elle. Je proteste et me retrouve face à elle. Je n'ai pas l'intention de me battre contre elle, c'est mon amie, du moins je suppose qu'elle l'est encore, même si pour le moment je ne sas plus trop quoi penser. Je lui en veux en réalité, je leur en veux à tous les trois. Je ne sais même pas comment je peux balancer ça. Ce n'est pas à moi de le dire.
« Je n'ai pas envie d'en parler. »
Réplique de gamin, mais réplique quand même. Je ne vais pas aller très loin si je continue comme ça et au fonds de moins ça grouille. Je n'ai qu'une envie c'est de lâche le morceau et de cracher toute ma colère contre eux et je sais qu'elle ne risque pas d'aller voir son père. Je lève les yeux au ciel et fini par lâcher d'un ton sec :
« Il semblerait que ton salaud de père a préféré vous choisir plutôt que d'assumer le gosse qu'il a été faire ailleurs avant de se tirer et de ne jamais revenir.»
Je ne sais pas si elle fera directement le lien avec moi mais je suppose que oui et elle sait à quel point j'en veux à mon père, notre père devrais-je dire désormais, même si on n'en a jamais beaucoup parlé, surtout parce que j'évite le sujet à chaque fois qu'on me pose des questions, mais je sais qu'elle est assez intelligente pour faire le lien.
« Et ton frère était au courant apparemment. »
Ce n'est pas la seule raison qui m'a poussé à lui lancer des sortilèges celui dit vu que je l'ai découvert après, mais ça ne m'a pas beaucoup aidé à me calmer, pourtant il ne savait peut-être pas forcément que c'était moi.
- InvitéInvité
Sam 17 Mar 2018 - 23:57
La douleur du secret
Holly préféra garder Faolan avec elle et je la suivis du regard, envisageant d’emmener Vic à l’infirmerie, tandis qu’elle lançait un sort à Sky pour l’empêcher de partir en le faisant léviter. Rappelez-moi de jamais prendre la fuite devant Holly… songeai-je alors que les battements de mon cœur s’accéléraient. D’un autre côté, je me demandais si elle serait capable d’utiliser ça contre moi, sachant que c’était ma deuxième peur après le fait de ne plus jamais pouvoir danser. Elle lui posa alors la question que je me posai aussi, et je regardai dans leur direction, tout en caressant les cheveux de mon frère pour l’aider à se calmer et à se remettre. Je fronçai les sourcils lorsque Sky répondit tout d’abord qu’il n’avait pas envie d’en parler. Je me mordis l’intérieur de la lèvre, un peu trop fort pour ne pas répliquer quelque chose et poussai un petit gémissement alors que le goût métallique du sang se diffusait dans ma bouche. Aye…
Mais finalement, il reprit la parole, balançant une chose qui me laissa vidée. « Il semblerait que ton salaud de père a préféré vous choisir plutôt que d'assumer le gosse qu'il a été faire ailleurs avant de se tirer et de ne jamais revenir.» Hein ? Quoi ? Je le regardai à nouveau, pas très certaine de ce qu’il sous-entendait. Notre père avait un autre enfant ? Que nous ne connaissions pas ? Qui ? Quoi ? Comment ? Et surtout, que venait faire Victor là-dedans ? Pour le coup, heureusement que j’étais à genoux, la tête de mon frère sur moi, parce que sinon, je serais sans nul doute tombée par terre. Je pouvais sentir mes jambes trembler. « Et ton frère était au courant apparemment. » Il renchérit que Victor était au courant apparemment, et je baissai la tête vers celui-ci murmurant un « C’est vrai ? » tandis que, sous mon crâne de blondinette un et un s’additionnaient. C’est… Pas possible… songeai-je alors qu’une autre partie de moi se demandait comment mon propre jumeau avait pu me cacher ça en me reprochant de m’être éloignée de lui. Sur le coup, je me sentis doublement trahie. Je reportai mon regard sur ce frère dont j’ignorais l’existence jusqu’à cet instant. « Holly… Libère-le, s’il te plait… » demandai-je à ma sœur avant d’ajouter, des larmes dans les yeux et dans la voix : « P… Pourquoi vous vous êtes battus, si t’es notre frère ? »
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 18 Mar 2018 - 8:01
La colère de mon ami semble plus diffuse, si bien qu'il préfère prendre la fuite, plutôt que de nous affronter. C'est peut-être un mieux dans l'absolu, mais ça ne me suffit pas, autant parce que je veux des réponse que, surtout, parce que je n'ai pas l'intention de le laisser comme ça, dans cet état, alors qu'il a clairement besoin de soutien.
Je me doute bien que se retrouver contraint de me faire à nouveau face ne lui plaît pas, mais c'était la solution la plus pacifiste que j'ai trouvée, et quand son regard croise à nouveau le mien, je vois bien qu'il n'est pas ravi, mais ça reste bien moins noir que l'oeillade qu'il nous a lancée à notre arrivée sur les lieux.
Je lâche un soupir, réprime une remarque digne d'une mère qu'il refusera très certainement d'entendre mais n'en pense pas moins. Ca ne le mènera à rien de se braquer comme ça, et nous non plus. Et puis je n'ai pas l'intention de l'abandonner comme ça. Quoi qu'il en pense à cet instant - et je n'ai pour le coup aucune idée de ce que ça peut être - il reste mon ami, et ce n'est pas mes habitudes de laisser tomber mes proches. Même lorsque leur langage corporel m'insupporte comme cette nouvelle fois où il lève les yeux au ciel. Mais ça n'est rien comparé à la bombe qu'il lance la minute suivante.
« Il semblerait que ton salaud de père a préféré vous choisir plutôt que d'assumer le gosse qu'il a été faire ailleurs avant de se tirer et de ne jamais revenir. »
Par les arbres sacrés de la forêt d'Eliande, je n'arrive pas à y croire. Pendant quelques instants, mon corps et mon cerveau semblent se figer, peinant à accepter ce que je viens d'entendre. Notre père, celui qui m'a plus ou moins foutue dehors parce que j'étais enceinte et nuisait à l'image de notre bonne famille noble, a été voir ailleurs, mettre une autre femme enceinte et les abandonner, elle et leur fils, à leur triste sort...
« C’est vrai ? »
Deuxième choc. Je me tourne instinctivement vers Vic, encore secoué du sortilège qu'il a pris et me promets d'aborder ce point avec lui plus tard. Pour l'heure, mon petit frère doit se remettre et... mon demi-frère - Morgane que c'est étrange de ne serait-ce que penser ainsi ! - a besoin de moi, quoi qu'il puisse en penser.
« Holly… Libère-le, s’il te plait… »
J'arque un sourcil. J'ai ramené Sky à moi, certes, mais je ne l'ai pas laissé lévité indéfiniment non plus, ne serait-ce que parce que ça m'aurait demandé une concentration trop importante et m'aurait privé d'autre liberté de mouvement, et puis parce que je ne voulais pas entraver à ce point mon ami, je ne voulais pas qu'il se sente prisonnier, simplement qu'il nous fasse face, arrête de prendre la fuite.
« P… Pourquoi vous vous êtes battus, si t’es notre frère ? »
Je sens la douleur dans la voix de ma soeur. J'ai vu la panique dans l'attitude de mon frère. Et je ne peux qu'observer la rancoeur dans le regard de Sky. Merlin, notre famille doit-elle vraiment en rester à des sentiments toujours si négatifs ?
« Parce qu'il a mal et qu'il a besoin d'un exutoire. Parce qu'à défaut de pouvoir s'en prendre directement à Père, Vic était le plus proche remplacement qui lui est tombé sous la main. Et Vic savait, et ça n'a sans doute fait qu'envenimer les choses... »
Je tente de mettre des mots sur ce que je sais du passé de mon ami et sur ce que je comprends de tout ça. Des mots qui ne me laissent pas aussi indifférente que mon attitude stoïque le laisse croire, mais ça aussi, c'est dans ma nature, mes habitudes. Grace, Vic et Sky sont bien placés pour le savoir.
« Je suis désolée Sky... »
Pour ce qu'il a fait, pour ton passé qui te pèse et j'en sais quelque chose, pour avoir été dans l'ignorance tout ce temps. Je suis désolée pour Mère, qui a été trompée alors qu'elle était enceinte de moi, visiblement, au vu de nos dates de naissance rapprochées.
« Et je ne sais pas si on peut faire quoi que ce soit pour atténuer ta peine... »
A vrai dire, je doute que ça soit possible.
« Mais je veux pas perdre mon ami à cause de lui... »
Le masque se fissure un peu. Je suis parfaitement sincère, et le ton neutre disparaît quand je prononce le mot lui, révélant ma propre rancoeur vis-à-vis de nos parents. Je veux pas perdre Sky, je veux pas perdre Gid, mes frangins, les Licornes. Et certainement pas à cause de ceux qui nous ont rejetés, mon fils et moi.
Fils qui ne supporte visiblement plus la situation et le trouble de sa mère, et se met sans grande surprise à pleurer...
Je me doute bien que se retrouver contraint de me faire à nouveau face ne lui plaît pas, mais c'était la solution la plus pacifiste que j'ai trouvée, et quand son regard croise à nouveau le mien, je vois bien qu'il n'est pas ravi, mais ça reste bien moins noir que l'oeillade qu'il nous a lancée à notre arrivée sur les lieux.
Je lâche un soupir, réprime une remarque digne d'une mère qu'il refusera très certainement d'entendre mais n'en pense pas moins. Ca ne le mènera à rien de se braquer comme ça, et nous non plus. Et puis je n'ai pas l'intention de l'abandonner comme ça. Quoi qu'il en pense à cet instant - et je n'ai pour le coup aucune idée de ce que ça peut être - il reste mon ami, et ce n'est pas mes habitudes de laisser tomber mes proches. Même lorsque leur langage corporel m'insupporte comme cette nouvelle fois où il lève les yeux au ciel. Mais ça n'est rien comparé à la bombe qu'il lance la minute suivante.
« Il semblerait que ton salaud de père a préféré vous choisir plutôt que d'assumer le gosse qu'il a été faire ailleurs avant de se tirer et de ne jamais revenir. »
Par les arbres sacrés de la forêt d'Eliande, je n'arrive pas à y croire. Pendant quelques instants, mon corps et mon cerveau semblent se figer, peinant à accepter ce que je viens d'entendre. Notre père, celui qui m'a plus ou moins foutue dehors parce que j'étais enceinte et nuisait à l'image de notre bonne famille noble, a été voir ailleurs, mettre une autre femme enceinte et les abandonner, elle et leur fils, à leur triste sort...
« C’est vrai ? »
Deuxième choc. Je me tourne instinctivement vers Vic, encore secoué du sortilège qu'il a pris et me promets d'aborder ce point avec lui plus tard. Pour l'heure, mon petit frère doit se remettre et... mon demi-frère - Morgane que c'est étrange de ne serait-ce que penser ainsi ! - a besoin de moi, quoi qu'il puisse en penser.
« Holly… Libère-le, s’il te plait… »
J'arque un sourcil. J'ai ramené Sky à moi, certes, mais je ne l'ai pas laissé lévité indéfiniment non plus, ne serait-ce que parce que ça m'aurait demandé une concentration trop importante et m'aurait privé d'autre liberté de mouvement, et puis parce que je ne voulais pas entraver à ce point mon ami, je ne voulais pas qu'il se sente prisonnier, simplement qu'il nous fasse face, arrête de prendre la fuite.
« P… Pourquoi vous vous êtes battus, si t’es notre frère ? »
Je sens la douleur dans la voix de ma soeur. J'ai vu la panique dans l'attitude de mon frère. Et je ne peux qu'observer la rancoeur dans le regard de Sky. Merlin, notre famille doit-elle vraiment en rester à des sentiments toujours si négatifs ?
« Parce qu'il a mal et qu'il a besoin d'un exutoire. Parce qu'à défaut de pouvoir s'en prendre directement à Père, Vic était le plus proche remplacement qui lui est tombé sous la main. Et Vic savait, et ça n'a sans doute fait qu'envenimer les choses... »
Je tente de mettre des mots sur ce que je sais du passé de mon ami et sur ce que je comprends de tout ça. Des mots qui ne me laissent pas aussi indifférente que mon attitude stoïque le laisse croire, mais ça aussi, c'est dans ma nature, mes habitudes. Grace, Vic et Sky sont bien placés pour le savoir.
« Je suis désolée Sky... »
Pour ce qu'il a fait, pour ton passé qui te pèse et j'en sais quelque chose, pour avoir été dans l'ignorance tout ce temps. Je suis désolée pour Mère, qui a été trompée alors qu'elle était enceinte de moi, visiblement, au vu de nos dates de naissance rapprochées.
« Et je ne sais pas si on peut faire quoi que ce soit pour atténuer ta peine... »
A vrai dire, je doute que ça soit possible.
« Mais je veux pas perdre mon ami à cause de lui... »
Le masque se fissure un peu. Je suis parfaitement sincère, et le ton neutre disparaît quand je prononce le mot lui, révélant ma propre rancoeur vis-à-vis de nos parents. Je veux pas perdre Sky, je veux pas perdre Gid, mes frangins, les Licornes. Et certainement pas à cause de ceux qui nous ont rejetés, mon fils et moi.
Fils qui ne supporte visiblement plus la situation et le trouble de sa mère, et se met sans grande surprise à pleurer...
- ça remonte...:
- InvitéInvité
Dim 18 Mar 2018 - 15:10
Le noir. J'étais perdu dans une des parties noires de mon esprit. Une prison où j'étais impuissant, incapable d'agir. Cette prison, c'était finalement aussi comme une cage aux parois de verre, que je ne pouvais pas briser. Un lieu froid, sans vie, où je sentais tout mon bonheur disparaitre avec la même efficacité que si je faisais face à un détraqueur -j'imagine-.
Cette fois, à l'intérieur de ma cage de verre, je voulais me battre. Parce que j'entendais des voix qui m'étaient familières. Grace, Holly et Sky. Que se passait-il ? Je ne le savais pas, les voix étaient floues. Alors j'appelais. Est-ce que cela faisait une différence ? Est-ce que je pouvais d'ici atteindre ma jumelle ?
Soudain, je m'arrêtais. Dans le noir, il me semblait le voir. Etait-ce possible ? Placé sur un perchoir, à plusieurs mètres, il était là. Cet oiseau magnifique que j'avais vu, que j'avais jadis contemplé et dessiné. Il était là, calme, me fixant.
« J'ai eu tord, c'est ça ? »
L'oiseau ne réagit pas à ma phrase.
« Je ne savais pas quoi faire, c'est tout. »
L'oiseau pencha la tête.
« Je ne veux que les protéger. Tous. »
Ma voix était plaintive. Mais un autre son se dessina à mon oreille, un son qui allait me ramener à la réalité du moment.
Mes yeux clignèrent, mes paumettes reprenaient des couleurs lentement. J'avais entendu, à travers mon état ses pleurs, et je ne pouvais pas rester sourds à ceux-ci.
« Fa...olàn... »
Mon neveu était ici. Et ce parfum, c'était Grace, je le savais.
« Grace... »
Ma voix redevenait normale. Que s'était-il passé ? Tournant la tête à la recherche de la source des pleurs, je vis Holly porter son enfant et Sky, pendu dans les airs. Sky... Merde ! Instinctivement, mon regard chercha mon alliée de toujours : ma baguette, mais je ne la trouvais pas. Ni ma main à son endroit habituelle.
Cette fois, à l'intérieur de ma cage de verre, je voulais me battre. Parce que j'entendais des voix qui m'étaient familières. Grace, Holly et Sky. Que se passait-il ? Je ne le savais pas, les voix étaient floues. Alors j'appelais. Est-ce que cela faisait une différence ? Est-ce que je pouvais d'ici atteindre ma jumelle ?
Soudain, je m'arrêtais. Dans le noir, il me semblait le voir. Etait-ce possible ? Placé sur un perchoir, à plusieurs mètres, il était là. Cet oiseau magnifique que j'avais vu, que j'avais jadis contemplé et dessiné. Il était là, calme, me fixant.
« J'ai eu tord, c'est ça ? »
L'oiseau ne réagit pas à ma phrase.
« Je ne savais pas quoi faire, c'est tout. »
L'oiseau pencha la tête.
« Je ne veux que les protéger. Tous. »
Ma voix était plaintive. Mais un autre son se dessina à mon oreille, un son qui allait me ramener à la réalité du moment.
---
Mes yeux clignèrent, mes paumettes reprenaient des couleurs lentement. J'avais entendu, à travers mon état ses pleurs, et je ne pouvais pas rester sourds à ceux-ci.
« Fa...olàn... »
Mon neveu était ici. Et ce parfum, c'était Grace, je le savais.
« Grace... »
Ma voix redevenait normale. Que s'était-il passé ? Tournant la tête à la recherche de la source des pleurs, je vis Holly porter son enfant et Sky, pendu dans les airs. Sky... Merde ! Instinctivement, mon regard chercha mon alliée de toujours : ma baguette, mais je ne la trouvais pas. Ni ma main à son endroit habituelle.
Page 1 sur 2 • 1, 2