- Erawan ChankimhaOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 164
» miroir du riséd : Nattawin Wattanagitiphat
» crédits : N/A
» multinick : Aucun
» âge : 31
» situation : Célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Fiscaliste consultant
» gallions sous la cape : 481
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Erawan Chankimha ㄨLivre de Comptes
Joueur • Opiniâtre • Organisé • Persuasif • Perspicace • Sanguin • Tenace
- Ressources GIF:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Erawan Chankimha ㄨLivre de Comptes
[ I ] Rencontrée au pays du matin calme au crépuscule de 2021, ils ont partagés quelques mois d'une romance essentiellement furtive, liés tous les deux par des contrats – elle professionnel, lui patriarcal – l'interdisant, trompant ensemble temporairement une solitude connue seulement des expatriés, mais plus encore, une liberté que les circonstances leur refusait. Outre ses charmes coupants, c'est aussi cette part d'outrage partagé à leurs chaînes qui l'attirait tant chez la danseuse. Tristement, le couperet tomba sur la relation à l'aube de l'an 2022, quand les médias se saisirent de la relation et que la menace d'un châtiment sévère pour tous les partis impliqués lui fut communiqué par l'équivalent asiatique de la beuglante ; un macaque vociférant menaces et désappointements d'un ton plus froid que les glaces du pôle Nord. Souhaitant protéger la santé et le futur de la danseuse – à défaut de la réputation de celle-ci –, Fourth se comporta donc en parfaite marionnette ; il accusa les méthodes et la morale de la jeune femme, désavoua la relation et réfuta avoir éprouvé des sentiments pour celle-ci, encore et encore, jusqu'à s'en convaincre lui-même, enfouissant ainsi des sentiments bien plus désagréables qu'il ne savait pas purger.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
... À vous
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2109
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3789
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Alors, j'ai déjà un truc tout prêt en tête je t'avoue héhé !
Juliet fait partie du Styx et je pense qu'on pourrait aisément y lier Erawan héhé ! Déjà parce que la petite soeur @Apsara Chankimha y travaille donc forcément, j'imagine que Fourth va pas hésiter à fouiner un peu. Et puis pour un peu plus tard si ça t'interesse, au Dans la partie cachée (illégale) du Styx il existe un fight club avec des ... bookmakers Voila voila, outre le fait que Juliet risque de beaucoup apprecier (et d'être impressionnée) le genre de mec qu'est Erawan... ! Bref je crois qu'on a pleins de potentiels à exploiter s ça te dit
J'utilise beaucoup discord, donc si tu veux me contacter (chaton4586) n'hésite pas ! Sinon ici pour par MP avec plaisir
- pride:
- Apsara ChankimhaDancing Queen ⭐️
- » parchemins postés : 900
» miroir du riséd : Yu Ji-min
» crédits : bidi (ava) & kaola (signa)
» multinick : Lewis le Grumpy Cat & Cam l'Arc-en-ciel & Ae la Princesse
» âge : 20 (26/11/2003)
» année d'études : 4ème année
ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ options facultatives :▣ arts scéniques
» profession : Sirène au Styx (Parthénope) / interne aux urgences (Sainte-Marie)
» gallions sous la cape : 592
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Moi aussi je veux ma petite place auprès de mon big bro d'amour
She is both, hellfire and holy water
and the flavor you taste
depends on how you treat her.
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» année d'études : /
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
On peut le faire via discord (biditoche) ou ici si tu veux, ou en mp mais FAUT QU'ON PARLE Joe travaille aussi au Styx, c'est elle qui va y faire entrer Apsara d'ailleurs Et on avait en suspens cette histoire de relation destructrice par le passé, à voir si ça peut coller avec Erawan bien sûr (tag me tag me)
+ j'ai aussi Arthur Batthyány, un diplomate roumain qui travaille dans le même département qu'Erawan, si tu cherches des collègues
- Tia Blackthorn-NsarADMIN ~ Nur hayaati ~
- » parchemins postés : 95
» miroir du riséd : Nara Aziza Smith
» crédits : maav
» multinick : Brunelle Dans
» âge : 25 ans (21 juin 1999)
» situation : Mariée à James Blackthorn (11 août 2024) & enceinte de son premier enfant (février 2025)
» nature du sang : Sang-pur
» particularité : fourchelang
» année d'études : 7ème années
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Sciences Occulte, DCFM, Potions, Étude des Runesㅡ options facultatives :▣ Botanique & Astronomie
» gallions sous la cape : 214
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Il me semble donc plutôt logique que je dérange quelque peu l’organisation des plans de la famille et que Era sera sûrement chargé d’approcher ?
- Samara García-PallásADMIN ㄨ sorcerer's apprentice
- » parchemins postés : 126
» miroir du riséd : Tashi Rodriguez
» crédits : eck ou Google...
» multinick : le serpent de glace (james b.), l'hermine bretonne (diane de c.) et le petit poussin dragon (luan n.)
» âge : 29 ans (03/03/1995)
» nature du sang : non-maj
» particularité : semi-vamp'
» options obligatoires & facultatives : ㅡ aucune.
» profession : vendeuse de bijoux et pierres, précieuses ou non
» gallions sous la cape : 321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Bien évidemment, @James Blackthorn ne risque pas d'aimer @Erawan Chankimha encore moins s'il apprend qu'il est à l'origine du saccage du Lovingblow, ça promet des étincelles (ou des gerbes de glace).
@Luan Nguyen est une victime rêvée, d'ailleurs il a été bully par les frères CKH du temps de Mahoutokoro et c'est son jumeau qui est venu se battre pour le défendre. 100% Era lui fait peur.
Et Sam ici présente va crusher FOOOOORT sur Apsa-chan, donc Era va forcément vouloir la tenir à l'oeil, cette erreur de la nature, semi-vamp' cracmolle là xD
- Owen Le FlochOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 477
» miroir du riséd : Taron Egerton
» crédits : taronsearring
» âge : 29 ans
» nature du sang : Sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ option, option, option.ㅡ options facultatives :▣ option, option, option.
» profession : Barman au Styx
» gallions sous la cape : 730
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Je viens par ici car il serait possible d'avoir un petit lien intéressant entre @Erawan Chankimha et mon cher Owen
Voilà, c'est évidemment en lien avec ta chère soeurette adorée @Apsara Chankimha... Owen va bosser au Styx (s'il réussit sa période d'essai) et il va fortement se rapprocher d'Apsa, vont devenir de treeeees bons amis Peut-être que ton perso pourrait le voir, et utiliser Owen pour se rapprocher de sa soeur ? Owen, légèrement un peu naïf, ne va pas forcément s'en rendre compte dans l'immédiat... Ne connaissant pas forcément toute l'histoire de la famille Chankimha...
Dis moi ce que tu en penses ! Tu peux m'écrire par MP ou sur Discord si tu as ! (Glad-Glad#2251)
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Il est évidemment dans les plans que Erawan vienne trainer au Styx, rien que pour l'attrait du lieu initialement. Il est joueur et il aime les endroits avec une ambiance bien feutrée. À long terme, je garde effectivement en tête qu'il y aurait un potentiel à développer pour l'aspect plus pari sportif de la chose ! Et pour la frangine, la demoiselle et moi sommes encore en réflexion sur les paramètres de possibles distractions, magique ou non, et on te reviens avec le plan précis dès qu'on sera fixés. Si tu as de la disponibilité à un moment, on peut toujours commencer par un simple verre au bar bien sûr
@Joeïa Yoon, moi, je prends tout !
Je t'écris un petit MP dès que j'ai un moment, on va voir si on peut faire coller une timeline et des motifs à cette histoire bien déchirante dont Apsa m'a partagé un peu les grandes lignes, mais je ne suis pas contre en tout cas. ( Ça va peut-être le tenir un peu à l'écart du Styx, ou alors, il pourrait y trainer beaucoup beaucoup plus souvent... ) Idem pour un collègue expatrié au sein du Bureau, on est certainement trop peu nombreux pour s'ignorer. Je vais aller fouiner sur la fiche d'Arthur et te trouver une proposition du même coup.
@Tia Nsar c'est bien dommage, un si joli personnage qu'on ne pourrait qu'aimer autrement
En effet, la jolie Tia est un bel obstacle aux plans familiaux et bien Erawan risque de s'évertuer un peu à lui compliquer la vie en sol anglais ? Enfin, dans la mesure de ses capacités je suppose. Je t'écris un petit MP dès que j'ai un moment pour qu'on cause de pistes de possibles emmerdemments mutuels !
@Samara García-Pallás c'est que c'est tout tracé, encore une fois, je m'excuse de débarquer pour n'offrir que des complications supplémentaires !
Je vais prendre mes marques un peu ici d'abord, mais évidemment, James sera un incontournable dans le paysage RPGique de M. Erawan. J'espère qu'il découvrira le plus tard possible que c'est Fourth qui se cache derrière la commande du saccage et le meurtre de son cher peintre...
Je me note le tout pour Luan ( so sorry, again...) et le rôle de vilain bully tenu par Erawan. J'ose croire qu'il ne tiendra plus le même rôle aujourd'hui, mais je doute que les excuses soient vraiment au menu de sa part... sauf si peut-être, ça peut le servir de présenter ses doléances à Lulu ?
Finalement pour ta vampirette, elle est aussi inscrite dans les dossiers de surveillance RAPPROCHÉ
@Owen Le Floch Coucou beau gosse
Je suis TRÈS intéressée par une proposition de lien ! Comme expliqué un peu plus haut à Juliet, Erawan sera bien client de l'établissement, toutefois, il ne sait pas encore que sa soeur est danseuse pour le Styx, la demoiselle est cachotière et elle aura protégé ses arrières. Il est tout de même certain que Owen aura à lui servir quelques verres, et n'est-ce pas le boulot de tout bon barman que de faire un peu la causette aux clients payants ? Si Owen veut s'intéresser un peu à la culture Taïwanaise pour tenter de séduire la belle Apsa, il peut toujours passer par le frère, qui aurait à causer de quelques autres us et coutumes Écossaises/Anglaise aussi. Puis éventuellement, quand la position de la sirène sera connue du frangin, le lien sera déjà existant entre les deux peut-être ? Ce serais plus organique que Era cherche à se renseigner sur sa frangine ou fasse des promesses qu'il n'a peut-être pas l'intention de tenir...
@Apsara Chankimha toi, tu le sais bien que tu l'a ta place spéciale, patate !
Apsara Chankimha, Samara García-Pallás et Owen Le Floch sont fans
- Owen Le FlochOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 477
» miroir du riséd : Taron Egerton
» crédits : taronsearring
» âge : 29 ans
» nature du sang : Sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ option, option, option.ㅡ options facultatives :▣ option, option, option.
» profession : Barman au Styx
» gallions sous la cape : 730
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
À peaufiner tout ça, mais ça me plaît beaucoup ! Effectivement, Owen peut être très bavard (peut-être trop ?). Il fera son job de barman comme il se doit ! Il peut surtout lui parler des coutumes françaises et bretonne (vu qu'il l'est et pas Écossais/Anglais même s'il a vécu en partie ici)
L'idée qu'il essaye d'avoir des informations pour séduire au mieux @Apsara Chankimha me plaît beaucoup Ça va être drôle !
Apsara Chankimha est fan
- Tia Blackthorn-NsarADMIN ~ Nur hayaati ~
- » parchemins postés : 95
» miroir du riséd : Nara Aziza Smith
» crédits : maav
» multinick : Brunelle Dans
» âge : 25 ans (21 juin 1999)
» situation : Mariée à James Blackthorn (11 août 2024) & enceinte de son premier enfant (février 2025)
» nature du sang : Sang-pur
» particularité : fourchelang
» année d'études : 7ème années
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Sciences Occulte, DCFM, Potions, Étude des Runesㅡ options facultatives :▣ Botanique & Astronomie
» gallions sous la cape : 214
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
@Erawan Chankimha a écrit:
@Tia Nsar c'est bien dommage, un si joli personnage qu'on ne pourrait qu'aimer autrement
En effet, la jolie Tia est un bel obstacle aux plans familiaux et bien Erawan risque de s'évertuer un peu à lui compliquer la vie en sol anglais ? Enfin, dans la mesure de ses capacités je suppose. Je t'écris un petit MP dès que j'ai un moment pour qu'on cause de pistes de possibles emmerdemments mutuels !
Libre à toi de tenter de la séduire après tout on peut jouer sur une multitude de tableaux si besoin j'ai discord aussi
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2109
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3789
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
- pride:
- Samara García-PallásADMIN ㄨ sorcerer's apprentice
- » parchemins postés : 126
» miroir du riséd : Tashi Rodriguez
» crédits : eck ou Google...
» multinick : le serpent de glace (james b.), l'hermine bretonne (diane de c.) et le petit poussin dragon (luan n.)
» âge : 29 ans (03/03/1995)
» nature du sang : non-maj
» particularité : semi-vamp'
» options obligatoires & facultatives : ㅡ aucune.
» profession : vendeuse de bijoux et pierres, précieuses ou non
» gallions sous la cape : 321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Erawan Chankimha a écrit:@Samara García-Pallás c'est que c'est tout tracé, encore une fois, je m'excuse de débarquer pour n'offrir que des complications supplémentaires !
Je vais prendre mes marques un peu ici d'abord, mais évidemment, James sera un incontournable dans le paysage RPGique de M. Erawan. J'espère qu'il découvrira le plus tard possible que c'est Fourth qui se cache derrière la commande du saccage et le meurtre de son cher peintre...
Je me note le tout pour Luan ( so sorry, again...) et le rôle de vilain bully tenu par Erawan. J'ose croire qu'il ne tiendra plus le même rôle aujourd'hui, mais je doute que les excuses soient vraiment au menu de sa part... sauf si peut-être, ça peut le servir de présenter ses doléances à Lulu ?
Finalement pour ta vampirette, elle est aussi inscrite dans les dossiers de surveillance RAPPROCHÉ
Ah ah pas d'excuse à faire @Erawan Chankimha, c'est ce qui fait de beaux RP ! (c'est plus moi et mon délai de réponse qui a besoin d'en faire é.è)
James sera évidemment un incontournable, mais pour l'instant, c'est aussi bien qu'il ignore la présence de 4th, sinon je ne donne pas cher de sa peau. Encore moins quand il saura pour ce que ton manipulateur va tenter envers sa fiancée è.é
Lulu, 100% il a peur d'Era et le fuit Quand il est arrivé à Hung, il a regardé par-dessus l'épaule d'Apsa pour vérifier si les grands-frères étaient dans le coin et a été TRES soulagé qu'ils ne le soient pas ! Mais Lulu étant très proche d'Apsa (et crushe un peu beaucoup sur elle entre autres), à voir si ça peut servir Era de se faire "bien voir" de sa cadette en se montrant amical avec mon extraterrestre x)
Et oui, Sam va forcément être surveillée, mais elle se laissera pas forcément faire... FIGHT !
Apsara Chankimha et Erawan Chankimha sont fans
- InvitéInvité
Je pense que ces deux-là ont beaucoup de points communs. As-tu des besoins ? Des envies ? Des idées ?
Les parents d'Isabelle ont toujours veillé à ce qu'elle fréquence des sorciers/sorcières jugées dignes, et de bonnes familles. Les D'Essenault pourraient avoir confié une grande partie de leurs finances à Erawan ? Et Isabelle pourrait être amenée à le revoir pour faire le point sur ceux-ci ? Il pourrait s'inquiéter d'une grosse somme récemment déplacée sans explication de la part de la famille ?
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
... vous avez simplement été trop rapide pour la belle offre que je souhaitais vous cuisiner et que je laissais encore mijoter, il faudra donc me pardonner si ça manque un peu d'assaisonnements !
Alors alors, considérant que les parents D'Essenault entretiennent un «amour obsessionnel de la culture magique» et sont bien prompts au voyage, il serait réaliste d'imaginer qu'ils ( progénitures et géniteurs? ) ont visités l'Asie de l'Est à un moment dans les récentes années ? Sans être sang-pur, les Chankimha sont certainement une famille d'intérêt à ajouter à leur rolodex, peut-être assez pour investir d'abord dans certains commerces menés par la famille ( dans le genre du développement de potions et d'onguents médicinal magiques ) et ultimement, leur confier même certains investissement à faire fructifier sur les marchés asiatiques ?
Comme ça, on aurait un point d'accroche pour justifier qu'aujourd'hui, Erawan doivent rendre des compte de ce qui se passe là-bas pour les investissements de la famille, voir s'inquiète de sommes disparues ? Ou bien encore, apprenant que Erawan débarque officiellement au Ministère des impôts sorcier anglais, ils le réclame pour la révision et gestion de leur finances ici, quoique ce serait plus récent alors je suppose. ( Du coup, cette histoire de grosse somme, c'est attaché à un besoin RP pour toi ? J'ai de la lecture pertinente à faire sur ce sujet ou c'était juste une proposition ? )
Bref, Isabelle et lui se connaissent un minimum, se sont peut-être côtoyer dans un dîner de fonction ou dans des petits visites diplomatiques à l'étranger, mais pas beaucoup plus, right ?
Aussi, difficile d'ignorer qu'on aura tout nouvellement un @Arthur Batthyány en commun ! En effet, Erawan est officiellement dans le même département que le
Laissez moi savoir très chère
- InvitéInvité
Il est tout à fait réaliste d'imaginer que la famille d'Essenault ait déjà été plusieurs fois en Asie de l'Est. Ta proposition me séduit beaucoup, et je crois que c'est la logique qui me dicte un OUI franc et sincère.
Je pars donc sur cette proposition, si elle te convient toujours.
Cela va bientôt le devenir. Isabelle repart bientôt en expédition. Elle est partie il y a un an, et la somme dépensée pour réparer ses dégâts hors-rp (heureusement que la pauvre @Emmy Robinson était là pour les sauver) aurait pu attirer l'attention d'Erawan ?
L'arrivée récente d'Erawan au ministère anglais pourrait être le départ d'un sujet ? Je crois qu'Isabelle pourrait tout à fait demander à le rencontrer sur place, pour discuter des investissements de la famille au Royaume-Uni. Ce serait l'occasion de les faire se côtoyer un peu plus, puisqu'ils ne se connaissent que très formellement jusqu'ici ?
Puisque tu insistes proposes ce triangle, sache qu'Isabelle ne refuse jamais une occasion de rendre Arthur jaloux. Je te fais un petit topo :
Les familles d'@Arthur Batthyány et d'Isabelle se fréquentent depuis toujours ; ils font partie d'une société très secrète dont les valeurs et les croyances ont bercé leur éducation. Si Isabelle ne croyait pas aux histoires que ses parents racontaient, ce n'était pas le cas d'Arthur. Les deux amis grandirent ensemble jusqu'à découvrir leurs sentiments amoureux. Ils vivèrent leur amour au grand jour à Hungcalf jusqu'à l'optention de leur doctorat. Arthur prétendit être amoureux d'une autre pour la quitter subitement - suivant officieusement les ordres de ses parents - et Isabelle découvrit que celui-ci gardait caché un des artefacts que la société secrète recherchait. Elle lui déroba et partit s'installer en France. Fast forwards : les deux amants se retrouvèrent à leur prise de positions à l'université. Ils voguèrent sur leur amour/haine pendant un temps. La même année, Arthur découvrit qu'Isabelle lui avait dérobé l'artefact. Fou de rage, il usa d'un sortilège impardonnable sur elle pour qu'elle le lui rende. Isabelle le dénnonça à sa confrérie et ils furent tous les deux punis. Depuis, elle a découvert sa relation père/fils avec @Cataleya Blackthorn et s'est radoucie en comprenant qu'ils veulent la même chose : retrouver les Joyaux du Savoir. Elle ne croit pas pouvoir lui pardonner l'impardonnable, mais elle sait qu'elle l'aimera toujours.
Elle est totalement du genre à vouloir le rendre jaloux et à essayer de se convaincre qu'elle ne l'aime plus, alors je la vois bien se laisser séduire et séduire Erawan. Et la suite ne serait qu'histoire.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Je crois donc qu'on tient notre base ! Nous pouvons considérer que les investissements à l'étranger des D'Essenault sont connus d'Erawan et qu'il aura bien eu connaissance d'une redirection d'une part du fond l'an dernier, mais qu'il n'en aura rien dit, juste, peut-être bien conserver l'information consigné quelque part pour usage futur... and the future is now ?
Comme il serait prudent pour Isa de ne pas piger deux fois dans le même plat de bonbon si elle a des besoins monétaires qui nécessitent de la discrétion, elle peut demander une rencontre en personne à son bureau de Londres à Erawan ?
Et puis je suis tout à fait joie de pouvoir servir de distraction s'il le faut le temps que l'autre Roumain trouve le moyen de se faire pardonner ! En soi, ça fait du sens, la "mission" qu'on confie à Erawan c'est établir des relations en Europe, avec les marchés mais aussi les bonnes familles Européenne et Isabelle est une sang-pur, c'est ambitieux de s'imaginer la conquérir, mais ce serait considéré comme une sacrée réussite au yeux du clan Chankimha, assez pour tenter très fort de s'approprier la jolie dame ! On pourra blâmer son avidité/aveuglement le jour Isa brisera
Vendu ?
Signé ici : ________________________________
- InvitéInvité
The future is
Je peux lancer le RP cette semaine, si tu le souhaites.
Et quelle distraction. Je crois qu'elle ferait un bel atout pour la famille Chankimha !
Vendu. Merci pour cette superbe aventure à venir !
- Andrea de ValoisVirtus Scientiae
- » parchemins postés : 57
» miroir du riséd : Adelaide Kane
» crédits : Avatar: Draiochta ★ Signature: RainMaker
» âge : 28 ans (8 janvier '96)
» situation : Divorcée
» nature du sang : Née-moldue
» année d'études : 3e année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Littérature magique, histoire de la magie et étude des runesㅡ options facultatives :▣ études des moldus et botanique
» profession : Conservatrice
» gallions sous la cape : 9
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Inès Saouli est fan
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Littérature magique, histoire de la magie et étude des runesㅡ options facultatives :▣ études des moldus et botanique
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Andrea est très pationnée par son travail de conservatrice et il lui arrive souvent de travailler sur le plancher (elle est perfectionniste donc elle va s'assurer personnellement que tout est comme elle l'entend). Comme elle a également une éducation universitaire de l'Université d'Édimbourg en histoire moldue (principalement en histoire grecque ancienne, mais maîtrise suffisament les bases de l'histoire des îles britanniques) et elle l'a également enseignée à la même université, Drea pourrait également aider Erawan dans ce volet de l'histoire anglaise.
Erawan Chankimha est fan
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Excellent, bien content que cette idée puisse te plaire. Comme je ne dois absolument pas accepter de nouveaux RP avant d'en avoir terminé quelques uns ( je l'ai promis à des gens importants... ), je te proposerais peut-être une première visite du Château avec l'arrivée de l'hiver, plutôt autour de novembre/décembre ? Comme ça, on pourrait jouer une première rencontre et la mise en place du lien à ce moment là et profiter de jolis flocons aux fenêtres ?
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Erawan Chankimha est fan