Page 1 sur 2 • 1, 2
- Ezechiel MacArthurΔ PNJ - Doyen de Hungcalf Δ
- » parchemins postés : 585
» miroir du riséd : christoph waltz
» crédits : odistole (ava)
» nature du sang : -
» gallions sous la cape : 906
[Gazette chapitre 6 - Londres] Élections & premier débat d'ouverture
Sam 11 Déc 2021 - 23:29
LA GAZETTE
DU SORCIER
DU SORCIER
Votre source n°1 d'informations dans le monde sorcier - édition du matin 12 décembre 2021
Élections nationales confirmées Déclenchement des élections à venir le 13 décembre 2021 À peine cinq ans après son entrée en fonctions, le Ministre de la Magie Iain Lacework a choisi de déclencher de nouvelles élections plutôt que de respecter les termes de sept ans normalement établis pour une législature magique. Selon nos sources, le Ministre devrait en faire l'annonce demain au plus tard, à Londres. Il y a fort à parier que la question de la gestion de la crise sera l'enjeu principal de cette élection, qui vise à plébisciter la réaction du gouvernement face à l'insécurité grandissante au Royaume-Uni. La date du premier débat est d'ailleurs annoncée : il aura lieu le 5 janvier et sera animé par le vétéran Hadrian Lightbound. Y seront présents les candidats des trois partis principaux de la course : Iain Lacework (CURSE), Matthew Johnson (PURE) et Nora Rhode (WAND). |
Naissance officielle du parti PURE Les rumeurs allaient bon train depuis quelques mois à propos d'un mouvement dénommé PURE. Le juge Carlisle Muller y a été associé depuis longtemps, mais ce qui ne semblait jadis être qu'une mouvance visant à porter des idées s'est révélé hier comme un véritable parti politique, tout juste prêt à présenter un candidat comme Ministre de la Magie aux prochaines élections. Homme de l'ombre du cabinet Lacework, Matthew Johnson s'est affirmé las de ce qu'il juge être un profond laxisme de la part du Ministre sortant. C'est donc sous les couleurs d'un parti politique pro-hiérarchie traditionnelle sorcière que le Directeur sortant se présente. Le groupe est plus traditionnel encore que le maintenant feu parti TOAD, et prône un retour aux valeurs sorcières, notamment par l'arrêt des partages technologiques moldus et la priorisations des grandes familles sorcières dans les postes clef du gouvernement. | Écroulement du parti TOAD « Ce n'était plus qu'une question de temps », affirme Celia Wright, une militante ayant choisi de rejoindre la formation PURE. « Depuis le début de la crise, TOAD n'a pas su s'imposer comme alternative viable. Franchement, c'est du n'importe quoi en réunion. Les militants se déchiraient au point que les points à l'ordre du jour ne parvenaient jamais à être votés. J'ai préféré partir, et je sais que je ne suis pas la seule à l'avoir fait. PURE me semble être la seule opposition crédible aux dérives de CURSE. » Les mots de Celia Wright font écho à de nombreux témoignages recueillis depuis quelques jours. Le parti TOAD aura officiellement éclaté hier soir, mais de nombreux participants du congrès annuel du parti ont déchiré leurs cartes de membre cette semaine afin de protester contre l'immobilisme interne de la structure. Si plusieurs d'entre eux ont rejoint le parti politique nouvellement formé PURE, une quantité appréciable a toutefois choisi de se rallier au gouvernement sortant, CURSE. Il y a fort à parier que cette nouvelle base électorale tirera CURSE vers la droite dans les mois à venir. |
De juge à politicien : entrevue avec Nathaniel Wakefield Lorsqu'il s'agit du monde politique sorcier, la famille Wakefield n'est plus à présenter. Héritier d'un riche pedigree d'hommes d'État, le juge @Nathaniel Wakefield occupait jusqu'à tout récemment le convoité poste de président du Magenmaggot. Nous nous sommes entretenus brièvement avec lui au sujet de son entrée en politique. H.R. : Juge Wakefield, pourquoi avoir choisi ce saut en politique? N.W. : Je côtoie la sphère politique du Ministère depuis de nombreuses années. En tant que juge, j'étais un observateur aiguisé des différentes dynamiques politiques de la communauté. Me lancer en politique est dans l'ordre naturel des choses, de cette façon, j'acquiers de nouvelles armes pour défendre les intérêts des membres de notre communauté. H.R. : Votre position de président du Magenmaggot vous assurait stabilité et un poids réel dans la construction légale de l'État sorcier. Avez-vous l'impression de pouvoir faire davantage comme Directeur de la Justice Magique, ou est-ce une opportunité qui ne servirait que votre pedigree politique familial? N.W. : En tant que président du Magenmaggot, il m'était certes possible de faire évoluer notre système judiciaire, mais mes actions restaient limitées par mon devoir de réserve et les directives imposées par la tête du département. En tant que Directeur de la justice Magique cependant, j'aurais les outils et la marge de manœuvre nécessaire pour permettre à la Justice magique de devenir celle que chaque membre de notre communauté attend et mérite. Si je ne nie pas que cette position est une belle évolution de carrière, il n'en demeure pas moins que je ferai tout mon possible pour en être digne et pour prouver à tous que je la mérite. |
Élire, c'est choisir. Participerez-vous à l'avenir politique de la nation? HORS RP A LIRE Le monde sorcier est en ébullition! Promesses de révolutions de gauche sous un possible gouvernement WAND ou un sécuritaire retour aux pratiques d'antan sous l'égide de PURE? Peut-être préférez-vous la prudente diligence de CURSE, désormais rejoint par quelques survivant.es du défunt parti de droite TOAD? Toutes les cartes sont entre vos jolies mains... |
(le code ne nous appartient pas)un grand merci à : CHAMO, Méphi, aeternalis
- Ezechiel MacArthurΔ PNJ - Doyen de Hungcalf Δ
- » parchemins postés : 585
» miroir du riséd : christoph waltz
» crédits : odistole (ava)
» nature du sang : -
» gallions sous la cape : 906
Re: [Gazette chapitre 6 - Londres] Élections & premier débat d'ouverture
Dim 12 Déc 2021 - 17:44
INTRIGUE PRINCIPALE
Novembre s'achève et depuis début décembre la politique est dans toutes les bouches. Depuis 2016, Iain Lancework est à la tête du gouvernement britannique magique et il a invoqué de nouvelles élections afin de s'assurer du soutien du peuple sorcier. Tout les politologues, tous les sondages s'accordent à dire que la concurrence est rude car Matthew Johnson et Nora Rhode sont plus déterminés que jamais.
La campagne électorale se lance officiellement et quand bien même vous ne seriez pas un féru de politique, vous ne pouvez pas échapper à cette ambiance électrique qui traverse la Grande Bretagne Sorcière !
Alors ? Qui aura votre voix ?
- Nora Rhode ; Candidate du parti WAND:
Nora RhodeJe suis candidate du parti WANDIdentity CardNom : Rhode
Prénoms : Nora
Genre : Femme
Date de naissance : 1er mai 1969 (52 ans)
Lieu de naissance : Oakland, Californie (Etats-Unis)
Statut du sang : Hybride
Taille : 1m30
Domicile : Birmingham, Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Particularité : Sang de gobelin. Membre de la Ligue des Harpies, syndicat féministe révolutionnaire
IDENTITY N°: MOMIC-M-0AR-58Z0-WZ-001INFORMATIONSCursus scolaire/universitaire ━ Ilvermorny (Womatou) – Hungcalf (Summerbee) – DEFIS en Arts Journalistiques, avec mention BienPostes occupés ━ 1987 à 1991 : Chroniqueuse au New York Ghost – 1991 à 1993 : Rédactrice pour Sorcière-Hebdo – 1993 à 2013 : Journaliste d’investigation pour la Gazette des sorciers – 2013 à 2021 : Rédactrice de la Gazette des SorciersPersonnalité privée ━ Extravagante – Parle fort – Rebelle – Révoltée – Franche – Honnête – Généreuse – Tolérante – Colérique – Oratrice – Théâtrale – Polémique – Féministe – Femme divorcée – Trois enfants.Personnalité politique ━ Nora a toujours été une femme engagée, depuis son plus jeune âge, même quand elle ne mesurait que trois pommes et demi (et elle a peu grandi depuis). Victime de discrimination quand elle était gamine, elle a choisi de se défendre, et il n’était pas rare de lui trouver un œil au beurre noir après s’être battue à la suite d'une moquerie. Révolutionnaire dans l’âme, elle a toujours œuvré pour l’égalité et être reconnue comme la sorcière qu’elle était, malgré son sang de gobelin. C’est comme journaliste qu’elle a rencontré son époux en Angleterre, et elle a décidé de venir s’y installer voilà près de trente années maintenant. Ensemble, ils ont eu trois enfants, mais ils ont divorcé quand la plus jeune avait sept ans. Journaliste d’investigation, elle s'est lassée de voir les pots de vin et le système sclérosé, et a fait son entrée en politique peu avant les dernières élections en 2017. Après de nombreuses années de militantisme, de syndicalisme et d’articles de journaux sanglants, elle a su redynamiser WAND, faisant passer le parti local et communautaire à une véritable organisation politique capable de briguer des élections nationales. Femme engagée, syndicaliste, le verbe haut, la langue franche, elle n’hésite pas à affronter ses adversaires tant à l’écrit qu’à l’oral. Elle ne cherche pas le compromis, elle sait qu’il faut parfois tout renverser pour gagner, et elle compte bien y arriver.©️ mehiel ◈ viola davis
- Iain Lancework ; Candidat du parti CURSE:
Iain LaceworkJe suis ministre de la magie britannique - candidat du parti CURSEMinistry of Magic Identity Card
Nom : Lacework
Prénoms : Iain
Genre : Masculin
Date de naissance : 3 novembre 1945 (75 ans)
Lieu de naissance : Birmingham
Statut du sang : Sang-Pur
Taille : 1 mètres 87
Domicile : Londres
Nationalité : Britannique
Particularité : Occlumens, Ordre de Merlin 1ère Classe
IDENTITY N°: MOMIC-M-0AR-35Z0-WZ-006INFORMATIONSCursus scolaire/universitaire ━ Poudlard (Serdaigle) – Hungcalf (Grymm) - DEFIS en Justice Magique - Reçu avec les Honneurs du JuryPostes occupés ━ 1975 à 1995 : Diplomate auprès du ministre de la Magie Letton - 1995 à 2010 : Diplomate auprès du ministre de la Magie Italien - 2010 à 2016 : Juge auprès du Magenmagot - 2016 à 2021 : Ministre de la magie.Personnalité privée ━ Cultivé - Sérieux - Travailleur - Fin négociateur - Poli - Modéré - Dissimulateur - Stratège - Opportuniste - Homme marié - Deux enfants.Personnalité politique ━ Il n'est pas conservatiste extremiste bien que sang-pur de son statut. Centriste convaincu, essayant d'allier son libéralisme économique et son traditionnalisme social. Il a trouvé sa place au sein du parti CURSE qu'il a rejoint alors qu'il n'était qu'un très jeune universitaire en droit. Longtemps militant, conseiller, il tarde à faire carrière politique avant de se présenter à plusieurs reprises. Il ne sera élu Ministre de la Magie qu'en 2016, succédant à son adversaire TOADISTE en place depuis près de dix ans.
Fin politicien, c'est un excellent orateur, capable de versatilité pour s'assurer le soutien de chaque bord, au besoin. Il a convoquer les électeurs avant la fin de son mandat compte tenu des évènements intervenus ces derniers mois.©️ heybabine ◈ Jeremy Irons
- Matthew Johnson ; Candidat du parti PURE:
Matthew JohnsonJe suis candidat du parti PUREIdentity CardNom : Johnson
Prénoms : Matthew
Genre : Masculin
Date de naissance : 24 Septembre 1963 (58 ans)
Lieu de naissance : New-York, USA
Statut du sang : Sang-pur
Taille : 1 mètre 74
Domicile : Londres
Nationalité : Anglaise/Américaine
Particularité : Occlumens
IDENTITY N°: MOMIC-M-0AR-58Z0-WZ-001INFORMATIONSCursus scolaire/universitaire ━ Ilvermony (Wampus) - Hungcalf (Grymm) - DEFIS en Sciences Occultes - Reçu avec les honneurs du JuryPostes occupés ━ 1991 à 2013 : Langue de Plomb au Département des Mystères
2013 à 2021 : Directeur du Département des MystèresPersonnalité privée ━ Calculateur - travailleur - sérieux - froid - Marié - deux enfants - Négociateur - Intelligent - Opportuniste - Sans pitié -Personnalité politique ━ Matthew Johnson est l'instigateur du mouvement PURE, devenu parti officiel tout récemment. Incapable de passer outre les dérives de la gérance centriste du gouvernement CURSE et de l'incapacité de TOAD à faire mieux, le directeur du département des Mystères a observé trop longtemps le laxisme gouvernemental. Au menu : la décision de Lacework d'embaucher des diplomates étrangers, son aplaventrisme face aux sorties médiatiques des groupes militants de gauche ou encore son inaction face à la porosité des mondes moldus et sorciers. Johnson a choisi de réagir en proposant une alternative au bipartisme de facto existant entre TOAD et CURSE.
Véritable conservateur réactionnaire, son but est d'installer ou sécuriser les places des sangs pur au sein du Ministère et de s'assurer qu'une majorité d'hommes occuperont ces places. Le discours public est plus modéré : il propose d'instaurer des tests de citoyenneté sorcière pour accéder au haut fonctionnariat, lesquels seraient fortement biaisés envers les rejetons d'une culture de sang pur. Afin de maintenir la pérennité de la société sorcière et de ne pas encourager la mixité des enfants, on versera de généreuses primes aux femmes sorcières qui choisiront de rester à la maison pour éduquer leurs enfants avant qu'ils entrent à Poudlard.
Carlisle Muller a été le visage du mouvement PURE pendant de longs mois, afin de laisser Johnson dans l'ombre, s'assurant d'accumuler le plus de soutien possible. Toutefois, le juge a choisi de ne pas se présenter, honorant ainsi son engagement avec le directeur, qui reprend désormais les rênes de son parti politique en tant que candidat officiel au poste de Ministre de la Magie.©️️ crédit ◈ faceclaim
Activité 1 : Choisissez votre camp !
La politique vous intéresse mais vous aimeriez un coup de main pour décider vers qui porter votre soutien ? Pas de problème, à la rédaction nous avons pensez à tout et nous mettons à votre disposition ce test qui permettra d'affiner votre choix en fonction de vos avis sur les thématiques politiques en vogue.
Une fois arrivé sur la page qui vous dira quel est le parti qui se rapproche le plus de vos opinions politiques, il vous sera proposé plusieurs petites mises en situations qui vous permettrons de gagner quelques gallions si vous les utilisez ! Vous pouvez également gagner ces gallions si vous mettez en scène votre personnage dans une situation de votre cru !
- Code:
J'ai utilisé une situation !
[ ] J'en ai fait un RP (30 gallions)
[ ] J'en ai fait un OS/Une pensine (10 gallions)
[ ] Je l'ai citée dans un RP (5 gallions)
Activité 2 : Affichez votre soutien !
Il y a bien des moyens de soutenir un candidat et le parti qu'il représente. Les signes ostentatoires en font partie ! Alors affichez fièrement vos convictions que ce soit dans votre signature, sur votre avatar ou dans votre profil ! Un grand merci à @Murphy Fraser pour la réalisation de ces badges !
- Je soutiens WAND:
- Code:
[img]https://imgur.com/HpXQQrm.png[/img]
- Je soutiens CURSE:
- Code:
[img]https://imgur.com/la6nQyY.png[/img]
- Je soutiens TOAD:
- Code:
[img]https://imgur.com/3uNWyWR.png[/img]
- Je soutiens PURE:
- Code:
[img]https://imgur.com/fyYznFs.png[/img]
- Code:
Je porte mon badge !
Merci de me créditer de 10 gallions !
Activité 3 : Participez au débat !
Le 5 janvier 2022 aura lieu le grand débat de cette campagne. Organisé dans les studios londoniens de la Gazette du sorcier, il sera animé par le vétéran Hadrian Lightbound, qui fait la médiation de ces événements depuis la législature de 1983. Il sera possible d'y assister en présence physique ou d'envoyer vos questions via patronus. Certains établissements d'Inverness vont en faire la retransmission en direct. Ainsi, vous pouvez faire participer votre personnage en direct ou à distance à la Taverne du Troll ou au Cochon à Plumes. (indiquez [DÉBAT] dans le titre de votre sujet le cas échéant)
Activité 4 : Votez !
Les sorciers seront officiellement appelés à voter le dimanche 14 février 2022 in game. Hors RP, vous pourrez faire voter vos personnages majeurs par le biais d'un google form durant une semaine ! A vous de prendre part à cette grande décision qui aura toutes les conséquences que l'ont peut imaginer sur la vie de la communauté sorcière britannique !
- InvitéInvité
Mar 14 Déc 2021 - 15:43
Je porte mon badge !
x4 pour @Calliope Muller @Juliet Blackthorn et @June Reynolds
(oui ça compte pour Mig, Alex a dit ok )
x4 pour @Calliope Muller @Juliet Blackthorn et @June Reynolds
(oui ça compte pour Mig, Alex a dit ok )
- InvitéInvité
Mer 15 Déc 2021 - 16:53
Je porte mon badge !
Pour Murphy aussi svp
Pour Murphy aussi svp
- InvitéInvité
Mer 15 Déc 2021 - 18:43
Je vous fais ça les chats @Freya Blackthorn et @Miguel Pajares
Et pour moi:
Je porte mon badge !
Je m'ajoute les 10 gallions pour Nath.
Et pour moi:
Je porte mon badge !
Je m'ajoute les 10 gallions pour Nath.
- InvitéInvité
Mer 15 Déc 2021 - 19:08
Je porte mon badge !
- InvitéInvité
Mer 15 Déc 2021 - 19:15
Je porte mon badge !
je me fais ça, et à toi aussi @Ackley Wesson
je me fais ça, et à toi aussi @Ackley Wesson
- InvitéInvité
Mer 15 Déc 2021 - 20:59
Je porte mon badge !
Le badge est présent dans la signature d'@Æsbjörn Od'donnir, d'@Ethan Lacroix et de @Jolan Wauters
Spéciale dédicace à @Murphy Fraser pour la réalisation des badgesespérons qu'elle fasse pareil pour la potion Tue-Loup
Le badge est présent dans la signature d'@Æsbjörn Od'donnir, d'@Ethan Lacroix et de @Jolan Wauters
Spéciale dédicace à @Murphy Fraser pour la réalisation des badges
- InvitéInvité
Mer 15 Déc 2021 - 22:04
je te fais ça
- InvitéInvité
Jeu 16 Déc 2021 - 22:21
Je porte mon badge !
- InvitéInvité
Ven 17 Déc 2021 - 11:33
Je t'ajoute tes points
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 17 Déc 2021 - 12:20
Je porte mon badge !
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 17 Déc 2021 - 12:21
Je porte mon badge !
- InvitéInvité
Ven 17 Déc 2021 - 12:22
Je porte mon badge !
- Arthur BatthyányOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 890
» miroir du riséd : sebastian stan
» crédits : heavendreams (ava)
» multinick : maximus / joe / keir
» âge : trente-huit ans
» situation : célibataire
» particularité : occlumens
» options obligatoires & facultatives :♞ DIPLÔMES ♞durmstrang : a.s.p.i.c. (1997 - 2004)
hungcalf : d.e.f.i.s. (grymm ; 2004 - 2014) sciences occultes ♘ option obligatoires : dcfm, potions, étude des runes ♘ options facultatives : histoire de la magie, sciences politiques et magiques
» profession : diplomate au Ministère de la Magie Bulgare, Département de la Coopération Magique Internationale / Chevalier d'Absolutum
» gallions sous la cape : 4358
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 17 Déc 2021 - 12:24
Je porte mon badge !
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2110
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3789
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 17 Déc 2021 - 13:32
Je te rajoute tes points
(omg Seb est si beau sur cet ava **)
(omg Seb est si beau sur cet ava **)
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Ven 17 Déc 2021 - 17:19
Je porte mon badge !
Pour @Luka Agreste @William Fastenburry et @Edward Blackthorn
Pour @Luka Agreste @William Fastenburry et @Edward Blackthorn
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 17 Déc 2021 - 18:32
Je t'ajoute ça
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Ven 17 Déc 2021 - 19:06
Hello !
Je porte mon badge !
Je le fais également dans la foulée pour Ephrem, Vitor et Kashmiri !
Je porte mon badge !
Je le fais également dans la foulée pour Ephrem, Vitor et Kashmiri !
- InvitéInvité
Ven 17 Déc 2021 - 20:23
je te fais ça
- InvitéInvité
Lun 20 Déc 2021 - 12:07
Je porte mon badge !
Pour @Peter Drummond & @Isabelle D'Essenault !
(Le quiz est une superbe idée !!)
Merci d'avance les BG et les BGelles !
Pour @Peter Drummond & @Isabelle D'Essenault !
(Le quiz est une superbe idée !!)
Merci d'avance les BG et les BGelles !
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 21 Déc 2021 - 19:08
Je t'ajoute ça !
SUNSHINE
- pride:
- Inès SaouliOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 657
» miroir du riséd : Emily Bador
» crédits : Moi
» multinick : Billie Shakespeare, Ambrosius Redgrave, Cassiopée McWilliams
» âge : 23 ans (2001-04-30)
» situation : en couple très ouvert
» nature du sang : sang pur
» profession : Propriétaire du Loch d'Inès, serveuse à temps partiel au Vampire's et présidente de l'AECES
» gallions sous la cape : 1359
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 1 Jan 2022 - 23:34
Je porte mon badge en signature avec Inès !
J'ai aussi ajouté les badges au profil de mes autres comptes : @Ambrosius Redgrave et @Billie Shakespeare
J'ai aussi ajouté les badges au profil de mes autres comptes : @Ambrosius Redgrave et @Billie Shakespeare
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 2 Jan 2022 - 14:17
Je t'ajoute ça
SUNSHINE
- pride:
- Inès SaouliOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 657
» miroir du riséd : Emily Bador
» crédits : Moi
» multinick : Billie Shakespeare, Ambrosius Redgrave, Cassiopée McWilliams
» âge : 23 ans (2001-04-30)
» situation : en couple très ouvert
» nature du sang : sang pur
» profession : Propriétaire du Loch d'Inès, serveuse à temps partiel au Vampire's et présidente de l'AECES
» gallions sous la cape : 1359
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 20 Jan 2022 - 4:30
Le lien pour le test (et les situations) ne marche plus ou pas sur mon ordi.
Mais j'ai cité la candidate d'Inès dans un RP, je ne sais pas si ça compte pour un 5 gallions.
Mais j'ai cité la candidate d'Inès dans un RP, je ne sais pas si ça compte pour un 5 gallions.
Page 1 sur 2 • 1, 2