Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Ezechiel MacArthurΔ PNJ - Doyen de Hungcalf Δ
- » parchemins postés : 585
» miroir du riséd : christoph waltz
» crédits : odistole (ava)
» nature du sang : -
» gallions sous la cape : 906
ㄨ event saisonnier : célébration de la licorne
Ven 3 Mar 2023 - 14:37
Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau?
Raconte moi...
La célébration de la licorne ne tient en rien d’une quelconque tradition ésotérique mais est rentrée dans la culture sorcière d’Inverness dans les années 2010 et ce, sous l’impulsion d’un étudiant né-moldu appartenant à Dandelion & Furs. C’est un pré-Beltain, disons le ainsi, plus festif et coloré, venu égayer cette dernière ligne droite vers le printemps et célébrer un des emblème écossais. Aussi, s’il ne s’agit pas là d’une fête venue à proprement parler rendre hommage aux solstices ou aux fêtes celtiques, elle a puisé dans leurs codes et symboles pour fondamentalement les moderniser. Elle est chargé d’une symbolique de partage, d’amitié et d'espoir, il n'étonne personne que cet événement ait trouvé naissance dans les bras d’une poignée de Summerbees.
Organisée par Dandelions & furs depuis une dizaine d'années tous les 9 avril, et aujourd’hui pleinement calquée sur la journée nationale de la licorne moldue, cette fête a pour volonté de rassembler, partager, et surtout passer un bon moment. On peut par ailleurs apercevoir la rune de Wunjo (positivisme ; espoir) s’illuminer un peu partout sur les murs de la ville à cette date, quand bien même la célébration se cristallise essentiellement dans le jardin botanique.
Le matin, plus calme, les familles se réunissent au cœur du jardin botanique pour inscrire leurs vœux sur des rubans de soie colorée et les accrochent, là, aux branches des arbres qui les inspirent le plus. On discute autour de biscuits, souvent floraux, et de boissons chaudes amoureusement préparées. Si vous n’avez jamais prit le temps de déguster les fabuleux biscuits au coquelicot préparés, spécialement pour l’occasion, par la propriétaire de la moufette enchantée, alors c’est le moment, foncez.
Début d'après midi, un maypole est dressé au centre du jardin botanique et invite à la danse les sorciers costumés sur les coups de quatorze heure. Signe du véritable lancement des festivités. Entre la chasse aux licornes souvent anarchique, les costumes de toute part, les conseils wicca attablés au bar, la mise en avant de petits artisans locaux sur leur stand... l’après midi est courte. Désespérément courte.
Milieu d'après-midi, de petits groupes se forment souvent au dernier moment pour finaliser des costumes, masques, ou couronnes végétales car que serait la célébration de la licorne sans son concours de costume ? Je vous le demande. Si le thème est à la nature et au printemps, et valorise les compositions florales, colorées, à base de bois et plume qui rivalisent d’extravagance et d'ingéniosité chaque année, une seconde catégorie a fini par se former, plus loufoque disons le. Le prix de cette année ? Un balai unique, créé par un artisan local, qui a impressionné tous les fanatiques de quidditch lors d’une démonstration entre les mains de notre charmante Zahia Saouli . Une pépite, a-t-elle soufflé, un peu caractérielle mais aussi sublime qu’est l’aube, et clairement capable de tenir à distance beaucoup de ses pairs. L’influence des cheveux de vélane sans doute.
Début de soirée, plusieurs artistes ravissent les habitant d'Inverness d'un concert éccléctique. La Célébration de la licorne se fait d’autant plus pétillante lorsque tous, des poussières et paillettes colorées pleins les mains, chantent à tue tête sous les mélodie de Frank/Frankie et de l’iconique Genre inconnu qui prend le relais au lancement de ces effusions de couleur dans le ciel. Le sortilège de fumée célafet, créé et rendu célèbre par @Eliott King ne cessera de colorer terre et ciel d’Inverness de nuances plus chatoyantes les unes que les autres…
La nuit. Vous vous en doutez, dès lors que l’adrénaline est suffisamment montée, que les esprits se sont échauffés autant sur des danses que sur des chants endiablées, que les Magimixologue jouent derrière le bar et offre leur talents et conseils au commun des mortels, la soirée ne peut être que l’une des meilleures de l’année. Gare à celui qui viendrait sans son costume car est très mal vu de participer à ce genre de soirée habillé comme tous les jours.
Si vous souhaitez jouer dans ce contexte proposé, vous pouvez ouvrir un sujet avec l'intitulé [célébration de la licorne] dans le titre !
Les activités
Une soirée costumé se déroulera le 9 avril 2023 à Inverness dans le cadre de la célébration de la licorne. Tous les personnages peuvent y participer et pour le jouer nous vous proposons un RP Flash sur discord en utilisant le bot Tupper. Vous retrouverez plus d'informations juste ici.
Vous commencez à avoir l'habitude qu'on vous cache des trucs à retrouver sur le forum. Il y a eu un sapin, des oeufs... Et bien cette fois, ce sont des licornes sûr lesquelles il vous faudra mettre la main. Mais il y a une petite nouveauté car avant de les trouver, ce sera à vous de les cacher ! Plus d'infos ici.
Dans les mini défis, vous trouverez la possibilité de nous montrer le costume de votre personnage pour gagner quelques gallions. Et que diriez vous de passer à la postérité en étant élu meilleur costume ? On vous laisse un mois pour participer au mini défi et on ouvre le concours juste après !
Mini-défis
Pour valider ce défi, il te suffira de choisir le costume de ton personnage et de nous le décrire à la manière de ton choix ! Tu gagneras 10 gallions et le droit de participer au concours du meilleur déguisement ! Il suffit de poster ce formulaire remplis à la suite... Tu peux participer une fois par personnage !
- Code:
[b]Personnage[/b] :
[b]Je participe au mini défi Qui dit célébration de la licorne dit... costume ! [/b]
[b]Le costume : [/b]
Le célèbre défi des mots est de retour avec sa version carnavalesques. Pour participer, rien de plus simple : vous postez la demande, on vous attribue 4 mots à placer dans un post et une fois fait, vous venez réclamer votre gain de 5 gallions. Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez.
- Code:
[b]Personnage[/b] :
[b]Je participe au mini défi L'heure est aux accessoires ! - Mini-Défi des mots [/b]
[b]Je/J'ai [/b]: [ ] demande 4 mots [ ] Placé mes 4 mots
[b] lien du post [/b] : [i]-merci de mettre les mots en évidence dans votre post-[/i]
Pour valider ce défi, il vous faut placer dans un de vos RP une Allitération. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une allitération, voici une description :
Larousse a écrit:Répétition d'une consonne ou d'un groupe de consonnes dans des mots qui se suivent, produisant un effet d'harmonie imitative ou suggestive (par exemple « De Ce Sacré Soleil dont je Suis deSCendue » [Racine]).
Vous pouvez validez ce défi une fois par personnage. En récompense : 10 gallions.
- Code:
[b]Personnage[/b] :
[b]Je participe au mini défi Prince Ali, non c'est pas lui...[/b]
[b] lien du post [/b] : [i]-merci de mettre la phrase en évidence dans votre post-[/i]
Pour ce mini-défi on inverse un peu les règles. Vous proposez un ajout au lore du forum, en lien avec les fêtes dans le monde des sorciers. Cela peut-être un sortilège, une personnalité, une plante...Vos propositions (une par joueur) vous sont rétribuées de 10 gallions et les plus pertinentes (
Petit exemple : Le Sortilège Célafet. Parce que tout le monde se souvient de ce cours où la fumée était maitresse et les couleurs féériques. Ce sortilège est un outil parfait pour tout organisateur de festivités.
- Code:
[b]Personnage/joueur[/b] :
[b]Je participe au mini défi Ma pierre à l'édifice[/b]
[code]<fieldset class="ajout_fieldset"><legend class="ajout_legend">Nom de l'élément ajouté</legend>Description de l'élément
[/code]
- InvitéInvité
Re: ㄨ event saisonnier : célébration de la licorne
Dim 2 Avr 2023 - 8:35
Hello
Personnage : @Esther Alvares & @Miguel Pajares
Je participe au mini défi Qui dit célébration de la licorne dit... costume !
Le costume : Esther et Miguel portent des déguisements assortis pour l'occasion. Tous deux vêtus avec élégance, ils portent chacun une petite ardoise autour du cou. Celle d'Esther porte la mention "wizardgram" quand celle de Miguel porte la mention "reality".
Personnage : @Esther Alvares & @Miguel Pajares
Le costume : Esther et Miguel portent des déguisements assortis pour l'occasion. Tous deux vêtus avec élégance, ils portent chacun une petite ardoise autour du cou. Celle d'Esther porte la mention "wizardgram" quand celle de Miguel porte la mention "reality".
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2109
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» nature du sang : sang-pur
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3779
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 2 Avr 2023 - 19:26
Personnage : @Juliet Blackthorn
Je participe au mini défi "Qui dit célébration de la licorne dit... costume !"
Le costume : Juliet se déguise en fée. Vous pouvez retrouver les élèments de son costume ici !
Je participe au mini défi L'heure est aux accessoires ! - Mini-Défi des mots
Je/J'ai : [X] demande 4 mots [ ] Placé mes 4 mots
Merci
Je participe au mini défi "Qui dit célébration de la licorne dit... costume !"
Le costume : Juliet se déguise en fée. Vous pouvez retrouver les élèments de son costume ici !
Merci
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Dim 2 Avr 2023 - 21:41
Personnage : @Miguel Pajares
Je participe au mini défi Prince Ali, non c'est pas lui...
lien du post : https://hungcalf.forumactif.com/t19319-tease-me-pv-macie#419605 - La phrase est soulignée "Cette saleté de stress n’avait cessé de le saisir cette semaine".
lien du post : https://hungcalf.forumactif.com/t19319-tease-me-pv-macie#419605 - La phrase est soulignée "Cette saleté de stress n’avait cessé de le saisir cette semaine".
- InvitéInvité
Dim 2 Avr 2023 - 21:54
@Miguel Pajares @Esther Alvares : Nickel pour le costume, On vous compte les 10 gallions
@Juliet Blackthorn : Pareil :)
@Miguel Pajares : Déjà Ca te semble si simple On s'occupe de te donner les gallions rapidement
(Résumé : Esther +10, Juliet +10, Miguel +20)
@Juliet Blackthorn : Pareil :)
@Miguel Pajares : Déjà Ca te semble si simple On s'occupe de te donner les gallions rapidement
(Résumé : Esther +10, Juliet +10, Miguel +20)
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 2 Avr 2023 - 22:40
Personnage : Maximilien Leroy
Je/J'ai : [x] demande 4 mots [ ] Placé mes 4 mots
merchi bien
merchi bien
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- InvitéInvité
Lun 3 Avr 2023 - 10:04
Personnage : Emmy Robinson
Le costume :
Emmy porte une robe vintage au dos nu accompagnée de chaussures assorties.
Sa coiffure est fleurie et prend toute la place sur sa chevelure rousse.
Sur son visage, elle porte seulement un maquillage délicat autour de ses yeux.
Le costume :
Emmy porte une robe vintage au dos nu accompagnée de chaussures assorties.
Sa coiffure est fleurie et prend toute la place sur sa chevelure rousse.
Sur son visage, elle porte seulement un maquillage délicat autour de ses yeux.
- Verena Lacroix-MullerADMIN ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 188
» miroir du riséd : Margot Robbie
» crédits : goldbloodedavatars
» multinick : Margaret, Jules et Caël
» âge : 28
» situation : Mariée à Hélios Muller
» nature du sang : Sang-pur
» particularité : Occlumens
» année d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, sortilèges, potions.ㅡ options facultatives :▣ droit sorcier, sciences politiques magiques, arts scéniques.
» profession : .
» gallions sous la cape : 163
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 3 Avr 2023 - 11:07
Personnage : Verena Lacroix et Hélios Muller.
Le costume : Verena a sorti l'arme lourde pour cet événement, elle est une Nymphe, et elle tient à attirer l'attention, alors quoi de mieux qu'une robe florale aux reflets iridescents, avec des dorures, d'immenses ailes membraneuses dans le dos et un fin diadème de fleurs sur le crâne ? La reine des fées vous avez dit ? Ah et l'accessoire indispensable : son roi des fées, Hélios en personne, qui n'a pas trop eu le choix de son déguisement le pauvre.
Personnage : Verena Lacroix
Je/J'ai : [ X ] demande 4 mots [ ] Placé mes 4 mots
Merci !
Le costume : Verena a sorti l'arme lourde pour cet événement, elle est une Nymphe, et elle tient à attirer l'attention, alors quoi de mieux qu'une robe florale aux reflets iridescents, avec des dorures, d'immenses ailes membraneuses dans le dos et un fin diadème de fleurs sur le crâne ? La reine des fées vous avez dit ? Ah et l'accessoire indispensable : son roi des fées, Hélios en personne, qui n'a pas trop eu le choix de son déguisement le pauvre.
Personnage : Verena Lacroix
Je/J'ai : [ X ] demande 4 mots [ ] Placé mes 4 mots
Merci !
sparkling diamonds
La perfection n'est pas une possibilité. C'est un devoir.
- Jules de GrayADMIN ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 1020
» miroir du riséd : Will Higginson
» crédits : .
» multinick : Margaret, Caël et Verena
» âge : 28
» situation : Compliqué
» nature du sang : Sang-mêlé
» année d'études : 10ème année
» options obligatoires & facultatives : DCFM
Potions
Runes
Options :
Astronomie
Botanique
» gallions sous la cape : 1230
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 3 Avr 2023 - 11:39
Personnage : Jules de Gray
Le costume : A défaut d'images, il faudra faire marcher votre imagination. Jules pour cette année se déguisera en ... sublimation d'un corps vil en un corps pur. La transmutation en or !Il aura ainsi concocté une potion qui transforme l'aspect de sa peau : elle semble normale mais en même temps elle ne cesse d'onduler, comme sous l'effet d'une cristallisation subliminique. Le processus transforme ainsi ainsi la peau de Jules en "or" (enfin l'illusion, il n'a pas encore créé la pierre philosophale), se faisant Midas. La potion suit un cycle de trois heures. Au bout de trois heures, sa peau redevient normale, et il doit reboire une gorgée pour réenclencher la transformation.
Stade 1
Stade 2
Stade 3
Stade 4
Merci !
Le costume : A défaut d'images, il faudra faire marcher votre imagination. Jules pour cette année se déguisera en ... sublimation d'un corps vil en un corps pur. La transmutation en or !Il aura ainsi concocté une potion qui transforme l'aspect de sa peau : elle semble normale mais en même temps elle ne cesse d'onduler, comme sous l'effet d'une cristallisation subliminique. Le processus transforme ainsi ainsi la peau de Jules en "or" (enfin l'illusion, il n'a pas encore créé la pierre philosophale), se faisant Midas. La potion suit un cycle de trois heures. Au bout de trois heures, sa peau redevient normale, et il doit reboire une gorgée pour réenclencher la transformation.
Stade 1
Stade 2
Stade 3
Stade 4
Merci !
“Le seul alchimiste capable de tout changer en or est l'amour. L'unique sortilège contre la mort, la vieillesse, la vie routinière, c'est l'amour.”✻ .thanatos
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 3 Avr 2023 - 13:14
Personnage : Caël Muller
Le costume : Une tenue classique, mais ... un MASQUE DE LICORNE
Faut bien que Liam et Malachi puissent monter sur une licorne ce jour-là non ? Alors même si c'est papa avec un masque, ça fera l'affaire
Merci !
Le costume : Une tenue classique, mais ... un MASQUE DE LICORNE
Faut bien que Liam et Malachi puissent monter sur une licorne ce jour-là non ? Alors même si c'est papa avec un masque, ça fera l'affaire
Merci !
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 3 Avr 2023 - 16:58
Le costume : pour l'occasion, Maximilien passe de la chenille au Roi papillon et affiche sa métamorphose haut et fort au bras de son aimé.
Description précise de la tenue : il porte un haut et un bas blancs légers et fluides, tous deux sertis de multiples papillons. Dans son dos, on peut voir de grandes ailes dorées scintiller à la lumière du soleil et des projecteurs, parsemant sa chevelure châtain de quelques reflets blonds. Bien que son make-up soit très simple et sans fioriture, il a disposé sur son visage des papillons magiques qui prennent vie de temps en temps pour tourner autour de lui, avant de se poser de nouveau sur ses joues, son front et ses tempes. Enfin, aux pieds, il porte des boots classiques, chacune rehaussée d'une paire d'ailes de papillons dans les tons ocre.
Le costume : pour l'occasion, Maximilien passe de la chenille au Roi papillon et affiche sa métamorphose haut et fort au bras de son aimé.
Description précise de la tenue : il porte un haut et un bas blancs légers et fluides, tous deux sertis de multiples papillons. Dans son dos, on peut voir de grandes ailes dorées scintiller à la lumière du soleil et des projecteurs, parsemant sa chevelure châtain de quelques reflets blonds. Bien que son make-up soit très simple et sans fioriture, il a disposé sur son visage des papillons magiques qui prennent vie de temps en temps pour tourner autour de lui, avant de se poser de nouveau sur ses joues, son front et ses tempes. Enfin, aux pieds, il porte des boots classiques, chacune rehaussée d'une paire d'ailes de papillons dans les tons ocre.
il est libre max
- merci :
- Joeïa YoonOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : hwang yeji
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / arty / keir
» âge : vingt-quatre ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives :
✧ options obligatoires : / ✧ options facultatives : /
» profession : assistante du professeur d'arts scéniques / sirène au Styx
» gallions sous la cape : 4480
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 3 Avr 2023 - 17:11
Personnage : Ofelia Madrigal
Le costume : Pour sa première Célébration de la Licorne, Ofelia est venue parée d'un costume de Nymphe des bois.
Description de la tenue : Ofelia est vêtue d'une longue et fluide robe couleur lichen, agrémentée de feuillages le long du drapage et de sa poitrine. Elle a également une traîne de tissu et de feuillage dans le même ton, soutenue par ses poignets (grâce à des bracelets) et ses coudes. Elle porte également deux tours de bras identiques de chaque côté, ainsi qu'une ceinture du même matériau rappelant le bois. Sur sa tête (cheveux plaqués en arrière) se dresse fièrement une composition de feuilles, de pommes de pin, de mousse, de fleurs et de branches diverses et variées. Son maquillage souligne la forme de son nez, rehausse ses lèvres pulpeuses d'un rouge boisé et ses sourcils dessinés ressemblent à des branchages qui remontent le long de ses tempes jusqu'à la racine de ses cheveux. Elle porte des faux-cils en plume noire et blanche, du eyeliner noir et un trait épais de crayon sous l'œil de la même couleur que ses lèvres. Pour finir, elle est pieds nus et les ongles de ses pieds et ses mains matchent ses lèvres et ses yeux. Elle a avec elle de la terre magique qu'elle souffle sur les passants de temps à autres pour (faussement) les enchanter.
Le costume : Pour sa première Célébration de la Licorne, Ofelia est venue parée d'un costume de Nymphe des bois.
Description de la tenue : Ofelia est vêtue d'une longue et fluide robe couleur lichen, agrémentée de feuillages le long du drapage et de sa poitrine. Elle a également une traîne de tissu et de feuillage dans le même ton, soutenue par ses poignets (grâce à des bracelets) et ses coudes. Elle porte également deux tours de bras identiques de chaque côté, ainsi qu'une ceinture du même matériau rappelant le bois. Sur sa tête (cheveux plaqués en arrière) se dresse fièrement une composition de feuilles, de pommes de pin, de mousse, de fleurs et de branches diverses et variées. Son maquillage souligne la forme de son nez, rehausse ses lèvres pulpeuses d'un rouge boisé et ses sourcils dessinés ressemblent à des branchages qui remontent le long de ses tempes jusqu'à la racine de ses cheveux. Elle porte des faux-cils en plume noire et blanche, du eyeliner noir et un trait épais de crayon sous l'œil de la même couleur que ses lèvres. Pour finir, elle est pieds nus et les ongles de ses pieds et ses mains matchent ses lèvres et ses yeux. Elle a avec elle de la terre magique qu'elle souffle sur les passants de temps à autres pour (faussement) les enchanter.
- InvitéInvité
Lun 3 Avr 2023 - 21:09
Hello @Maximilien Leroy ,
Voila tes 4 mots : païen - Maypole - goguette - Licorne
Hello @Verena Lacroix,
Voila tes 4 mots : floral - Culture - Botanique - Extravagance
@Emmy Robinson : Très joli costume, j'adore le contour des yeux.
@Verena Lacroix : très joli costume aussiMessage d'Ethan : t'a intéret à gagner vu ce que tu dépenses
@Hélios Muller : Roi des féés, rois des fées... faut le dire vite
@Jules de Gray : J'ad'OR l'idée. Attention quand meme à l'effet boule à facette si y a un dance'floor. Maintenant, cette potion n'existe pas dans le lore HP de base (pierre philosophale exclue), du coup deux propositions (parce que pour valider le défi, on aimerait quand même que ce soit dans le lore)
Une de ses deux conditions remplies, je te valides ce costume.
@Caël Muller : simple et efficace. J'ai quand même un regret de ce coté léger.
@Maximilien Leroy : Attention aux filets !
@Ofelia Madrigal : Trop belle la robe et le resteEt l'avatar mais ça, ça a rien à voir
(Résumé : +10 Emmy Robinson, Verena Lacroix, Hélios Muller, Caël Muller, Maximilien Leroy, Ofelia Madrigal
Jules De Gray : sous réserve ajout au lore (défi ou classique))
J'envoie un Hibou à Gringotts pour vos gallions.
Voila tes 4 mots : païen - Maypole - goguette - Licorne
Hello @Verena Lacroix,
Voila tes 4 mots : floral - Culture - Botanique - Extravagance
@Emmy Robinson : Très joli costume, j'adore le contour des yeux.
@Verena Lacroix : très joli costume aussi
@Hélios Muller : Roi des féés, rois des fées... faut le dire vite
@Jules de Gray : J'ad'OR l'idée. Attention quand meme à l'effet boule à facette si y a un dance'floor. Maintenant, cette potion n'existe pas dans le lore HP de base (pierre philosophale exclue), du coup deux propositions (parce que pour valider le défi, on aimerait quand même que ce soit dans le lore)
- Tu joues la carte défi Ma pierre à l'édifice
- Tu vas dans les ajouts du lore et tu payes
Une de ses deux conditions remplies, je te valides ce costume.
@Caël Muller : simple et efficace. J'ai quand même un regret de ce coté léger.
@Maximilien Leroy : Attention aux filets !
@Ofelia Madrigal : Trop belle la robe et le reste
(Résumé : +10 Emmy Robinson, Verena Lacroix, Hélios Muller, Caël Muller, Maximilien Leroy, Ofelia Madrigal
Jules De Gray : sous réserve ajout au lore (défi ou classique))
J'envoie un Hibou à Gringotts pour vos gallions.
- InvitéInvité
Lun 3 Avr 2023 - 21:18
Personnage : Heaven Mitchell
Le costume : Heaven ne se prend pas au sérieux, sauf quand il est question de Quidditch. De fait, enfiler son pyjama licorne en piloupilou pour sortir défiler en public ne lui pose aucun problème. Et quel pyjama! une combinaison ample blanche avec un empiècement rose layette sur le ventre, une crinière et une queue du même rose et, au sommet de la capuche, la corne blanche, les yeux et les naseaux de la licorne qui lui retombent sur les yeux. Heaven adooooooore ce pyjama qu'elle porte tous les hivers en rentrant chez elle, par dessus ses vêtements tellement il est ample. Pour parfaire son déguisement, la jeune américaine a mis du vernis noir sur les ongles de ses mains et porte aux pieds des ballerines noires.
Le costume : Heaven ne se prend pas au sérieux, sauf quand il est question de Quidditch. De fait, enfiler son pyjama licorne en piloupilou pour sortir défiler en public ne lui pose aucun problème. Et quel pyjama! une combinaison ample blanche avec un empiècement rose layette sur le ventre, une crinière et une queue du même rose et, au sommet de la capuche, la corne blanche, les yeux et les naseaux de la licorne qui lui retombent sur les yeux. Heaven adooooooore ce pyjama qu'elle porte tous les hivers en rentrant chez elle, par dessus ses vêtements tellement il est ample. Pour parfaire son déguisement, la jeune américaine a mis du vernis noir sur les ongles de ses mains et porte aux pieds des ballerines noires.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 3 Avr 2023 - 22:40
Merci ptit loup !
Merci ptit loup !
- Cataleya BlackthornFirefly ✩ My wings eclipse the sun
- » parchemins postés : 1280
» miroir du riséd : Abigail Cowen
» crédits : @Meloria
» multinick : Vasile Velkan
» âge : 25 ans (15 février)
» situation : Dévastée.
» nature du sang : Pur
» particularité : Animagus chien (Malinois)
» année d'études : 10ième
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie Appliquée ; Potion; Sortilèges.ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Étude des Runes.
» profession : Résidente à sainte Mangouste, service pathologie des sortilèges
» gallions sous la cape : 4278
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 4 Avr 2023 - 12:25
Qui tu traites de loup @Ofelia Madrigal ? è..é
Voila tes 4 mots : Daphné ; Plumes ; Esbat ; Licorne
Voila tes 4 mots : Daphné ; Plumes ; Esbat ; Licorne
- InvitéInvité
Mar 4 Avr 2023 - 19:51
Personnage : Grace de Launay
Le costume : Grace, a l'occasion de cette célébration, a décidé de revêtir une robe bustier tout en feuilles et feuillages naturels. Si la base de la robe est dans un tissu léger pour éviter tout risque de démangeaison, les feuilles ont été traitées avant d'être tissées au tissu en des points stratégiques pour éviter de tirer dessus. A regarder, on pourrait penser qu'elle a été faite sur mesure sur le corps de la danseuse et, d'une certaine façon, c'est un peu ça. Elle a été faite sur mesure par sa soeur @Holly De Launay. Pour compléter la robe, la demoiselle porte une ceinture de feuilles de palmier avec une plante grasse en guise de boucle. Un collier ras de cou assorti complète la tenue. Afin de parfaire l'impression de nymphe qu'elle peut donner, la pokeby reste pieds nus. Un loup vert recouvert de feuilles sur le dessus complète l'ensemble de la tenue. Si sa soeur a fait la robe, la demoiselle a fait elle-même le masques. Ses cheveux sont tressés et agrémentés de petites fleurs blanches pour parfaire le visuel.
tenue 1 / 2 / 3 / 4
masque
coiffure
Le costume : Grace, a l'occasion de cette célébration, a décidé de revêtir une robe bustier tout en feuilles et feuillages naturels. Si la base de la robe est dans un tissu léger pour éviter tout risque de démangeaison, les feuilles ont été traitées avant d'être tissées au tissu en des points stratégiques pour éviter de tirer dessus. A regarder, on pourrait penser qu'elle a été faite sur mesure sur le corps de la danseuse et, d'une certaine façon, c'est un peu ça. Elle a été faite sur mesure par sa soeur @Holly De Launay. Pour compléter la robe, la demoiselle porte une ceinture de feuilles de palmier avec une plante grasse en guise de boucle. Un collier ras de cou assorti complète la tenue. Afin de parfaire l'impression de nymphe qu'elle peut donner, la pokeby reste pieds nus. Un loup vert recouvert de feuilles sur le dessus complète l'ensemble de la tenue. Si sa soeur a fait la robe, la demoiselle a fait elle-même le masques. Ses cheveux sont tressés et agrémentés de petites fleurs blanches pour parfaire le visuel.
tenue 1 / 2 / 3 / 4
masque
coiffure
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 4 Avr 2023 - 20:24
lien du post : https://hungcalf.forumactif.com/t19269-fight-or-fall-ft-jolan#419649 (phrase soulignée)
Je/J'ai : [ ] demande 4 mots [x] Placé mes 4 mots
lien du post : https://hungcalf.forumactif.com/t19208-villainous-kitty-queen-ft-ofelia#419652 (Daphné ; Plumes ; Esbat ; Licorne = soulignés)
merci
lien du post : https://hungcalf.forumactif.com/t19269-fight-or-fall-ft-jolan#419649 (phrase soulignée)
lien du post : https://hungcalf.forumactif.com/t19208-villainous-kitty-queen-ft-ofelia#419652 (Daphné ; Plumes ; Esbat ; Licorne = soulignés)
merci
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 4 Avr 2023 - 21:17
lien du post : https://hungcalf.forumactif.com/t19284-un-break-my-heart-ft-cataleya#419653 (phrase soulignée - allitération en b)
lien du post : https://hungcalf.forumactif.com/t19284-un-break-my-heart-ft-cataleya#419653 (païen - Maypole - goguette - Licorne = soulignés)
merciiii
lien du post : https://hungcalf.forumactif.com/t19284-un-break-my-heart-ft-cataleya#419653 (phrase soulignée - allitération en b)
lien du post : https://hungcalf.forumactif.com/t19284-un-break-my-heart-ft-cataleya#419653 (païen - Maypole - goguette - Licorne = soulignés)
merciiii
il est libre max
- merci :
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie Appliquée ; Potion; Sortilèges.ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Étude des Runes.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 5 Avr 2023 - 14:34
Résumé : @Heaven Mitchell +10 galions ; @Grace de Launay +10 galions ; @Ofelia Madrigal +15 galions ; @Maximilien Leroy +15 galions ;
Voici les 4 mots pour @Maximilien Leroy
Chevrefeuille ; costume ; oeuf : envolée
Et pour la belle Ofé :
Glycine ; humus ; cerf ; pétafouère (si, ça existe, et moi aussi je t'aime. Et si ça peut t'aider, ils fleurissent doucement en ce moment )
Voici les 4 mots pour @Maximilien Leroy
Chevrefeuille ; costume ; oeuf : envolée
Et pour la belle Ofé :
Glycine ; humus ; cerf ; pétafouère (si, ça existe, et moi aussi je t'aime. Et si ça peut t'aider, ils fleurissent doucement en ce moment )
- Juliet BlackthornBaby sixtine - Little sun
- » parchemins postés : 2109
» miroir du riséd : ester expósito
» crédits : alcaline (ava) ; crackship (code sign) ; chaton (gif sign)
» multinick : paige moonfall & calliope muller & andrew hill
» âge : 25 ans (depuis le 02/09/2024)
» situation : fiancé à son cousin nullus blackthorn.
» particularité : manumagie
» année d'études : 7eme année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion (+), Sortilèges (+) et Médicomagie (++)ㅡ options facultatives :▣ Etude des Runes (++).
» profession : résidente aux urgences de sainte marie d'inverness
» gallions sous la cape : 3779
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 6 Avr 2023 - 20:56
Je/J'ai : [ ] demande 4 mots [X] Placé mes 4 mots
lien du post : https://hungcalf.forumactif.com/t19338-i-m-a-mess-juliet#419369 (les mots sont soulignés )
Je/J'ai : [ ] demande 4 mots [X] Placé mes 4 mots
lien du post : https://hungcalf.forumactif.com/t19338-i-m-a-mess-juliet#419369 (les mots sont soulignés )
SUNSHINE
I got you, moonlight, i'm your sunshine. I need you all night, come on, moove with me. I'm levitating.
- pride:
- InvitéInvité
Jeu 6 Avr 2023 - 21:47
Magnifique ! Excellentissime.
J'envoie le hibou à Gringotts pour tes gallions
J'envoie le hibou à Gringotts pour tes gallions
- InvitéInvité
Jeu 6 Avr 2023 - 21:51
C'est mon tour.
Personnage : Jolan Wauters, baby
Personnage : Jolan Wauters, baby
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 7 Avr 2023 - 8:03
Mmmh, pour notre loup préféré, a.k.a @Jolan Wauters ;
Litha - Paon-du-jour (c'est un papillon, moi aussi je t'adore ) - Écaille - Métamorphose
Litha - Paon-du-jour (c'est un papillon, moi aussi je t'adore ) - Écaille - Métamorphose
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4