- Alexander McCandlessOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 827
» miroir du riséd : David Corenswet
» crédits : Maleficent / Dyn
» multinick : Elio Cooper/Emmy Robinson
» âge : 27 ans
» situation : célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Auror sénior
» gallions sous la cape : 1624
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: [Intrigue - Bal de Yule] Célébrez le solstice.
Et il se dirige droit vers Cataleya. Il ne va quand même pas faire le con ?! Bah si...Du Pajares tout craché. McCandless se tend lorsqu’il voit Miguel faire preuve d’une démonstration non autorisée en ces lieux envers la Blackthorn. La gifle qui s’en suit ne passe pas inaperçue. Pas pour papa Blackthorn. En temps normal, Alex se serait réjouit de cette scène. Mais il voit bien que Miguelito ne pige rien et Cataleya est dans une position délicate.
« Alex ? Tu es toujours avec nous ? »
« Hum ? Oui bien sûr. Une danse Neela ? »
Il réfléchit au fur et à mesure. Il voit bien que le père ne détourne pas son regard de sa fille. La mère s’y met également. Si jamais elle cherche à sonder l’esprit de Miguel, c’est cuit.
Il prend la main de sa cavalière et prend la trajectoire de la piste, tout en prenant soin de passer non loin des Blackthorn.
En passant près d’eux, il murmure à l’oreille de sa partenaire des mots doux, tout en faisant semblant de ne pas voir Aloysius et Claudia. Il les bouscule « malencontreusement ».
« Oh pardon. Je suis navré. »
Et qui est-ce qui a le droit à un regard assassin ? Au moins, si cette diversion peut permettre à @Cataleya Blackthorn de gérer sa propre situation.
« Je n’ai pas froissé votre magnifique robe j’espère ? »
Il est confus le McCandless, mais pas autant que Neela, qui sait exactement à qui elle a à faire. Claudia Blackthorn est plus que populaire dans le monde des avocats. L’indienne bredouille des excuses.
« Bon, je vois que vous n’avez rien de tâché. Je vous prie de m’excuser encore pour ma maladresse et vous souhaite une agréable soirée. »
Sur ce, il reprend la direction de la piste mais Neela lui lâche vivement la main et s’en va vers les toilettes. McCandless soupire. Il a comme l’impression qu’il ne finira pas la soirée avec elle. Il décide alors d’aller fumer une cigarette.
Résumé :
-Tout en discutant avec les amis de Neela, Alex voit Miguel arriver. Il voit la situation délicate et décide d'agir en créant une diversion car les parents de Cat' ont les yeux rivés vers elle. Il fait semblant de les bousculer malencontreusement, en espérant que cela sera suffisant pour laisser un peu de répit à Cat'. Il s'excuse auprès des Blackthorn, mais se retrouve seule par la suite, sa partenaire n'ayant pas apprécié cette maladresse. Il va donc fumer une clope.
409/500 mots
James Blackthorn, Ian McCavish, Cataleya Blackthorn et Dakota Davies sont fans
- InvitéInvité
« Que crois tu faire, Pajares ?! ». Il croirait l’entendre trois ans en arrière. Ce ton. Cette façon de prononcer son nom comme s’il était le témoin silencieux d’une tare. Loin, très loin, de la manière dont @Cataleya Blackthorn pouvait chuchoter son prénom dans le creux de son oreille, comme hier. Pas plus tard qu’hier.
« Mes parents. » Comme par réflexe, le regard du madrilène se lance à la recherche de ces bourreaux. Seul problème : il ne sait absolument pas a quoi ressemblent Monsieur et Madame Blackthorn. Dans son imaginaire, ils ressemblent à des moeurs mais ça pourrait aussi bien pu être le charmant couple qui discute avec le Maire.
Il cherche un truc à dire mais rien ne vient. Après un regard pour @Jules de Gray , il se décide à aller voir ailleurs s’il y était. Inconscient de l’argumentaire qui se trouve dans sa messagerie téléphonique, le Madrilène rejoint le bar pour prendre une bière et entendant une femme chuchoter le nom de @Marcus Cooper en regardant un sorcier qui semble avoir envie d’être partout sauf ici, il s’approche du père de son ami.
- Vous êtes Marcus Cooper ? Le père de Matéo ?
Puis se tournant vers sa femme, il ajoute.
- Et vous devez être sa mère ! Pas de doute la dessus, vous avez le même nez !
Résumé : Miguel est particulièrement blessé par la gifle. Il cherche a répliquer mais n'y arrive pas. Il ne cherche pas plus loin et rejoint le bar pour aborder Marcus et sa femme.
- Inès SaouliOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 657
» miroir du riséd : Emily Bador
» crédits : Moi
» multinick : Billie Shakespeare, Ambrosius Redgrave, Cassiopée McWilliams
» âge : 23 ans (2001-04-30)
» situation : en couple très ouvert
» nature du sang : sang pur
» profession : Propriétaire du Loch d'Inès, serveuse à temps partiel au Vampire's et présidente de l'AECES
» gallions sous la cape : 1359
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
« Coin-coin », fit l'Écossaise, mutine, avant d'éclater de rire et de reprendre son verre de bière en main. À sa droite venait d'apparaître une jeune sorcière qui paraissait en-tricotée dans un châle noir. En relevant les yeux vers le visage qui dépassait de la robe, Inès reconnut une ancienne camarade de sciences politiques. « Hello Brunelle, long time no see... » Elle lui décocha un sourire : elles ne s'étaient adressé la parole qu'à quelques reprises, l'étudiante étant nettement plus discrète qu'Inès ne l'avait jamais été en classe.
« Miguel va finir dans le fond d'un puits un de ces quatre », commenta la Saouli, une note d'amusement perçait tout de même dans sa voix. Elle ne détestait pas voir Cataleya Blackthorn perdre légèrement le contrôle de sa soirée et de son calme. La gifle la fit rigoler. Elle prit une autre gorgée et réprima une nouvelle grimace. Décidément, cette bière aurait mieux convenu à un troll des montagnes.
« T'es accompagnée ce soir? »
Oìsin suivait la conversation distraitement, l'air plus intéressé par les déhanchements sur la piste de danse.
- Résumé:
- Inès, toujours du côté du bar, tente de lancer la conversation avec @Brunelle Dans tout en se moquant de la situation difficile dans laquelle @Miguel Pajares s'est lui-même placé.
James Blackthorn, Ian McCavish et Dakota Davies sont fans
- InvitéInvité
- EN :
- 1. You don't get smart with me no more, uh?
2. “How can I say no when you promised you’d keep the tie all night long, if you recollect.”
- FR :
- 1. Vous n’faites plus les malins, pas vrai ?
2. « Comment pourrais-je dire non quand tu as promis de garder la cravate toute la nuit, si tu te souviens bien. »
NB :Peter est semi-Vélane et cela peut avoir une incidence sur le comportement de votre personnage (ou pas). N'hésitez pas !
Résumé :
- Peter porte un costume trois-pièces en laine gris anthracite, une chemise gris clair et une cravate rouge.
- Il se fait disputer par @Cataleya Blackthorn quand il veut toucher les décorations qu’il soupçonne être une illusion.
- Il veut agrandir sa veste pour qu’elle fasse une traîne lorsqu’il voit Isabelle arriver, mais @Maximilien Leroy vient le rassurer et lui demander sa première danse.
- Peter fait une remarque sulfureuse à Maximilien et une dame un peu stricte l’entend.
- Peter accompagne @Isabelle D'Essenault jusqu’à @Andrew Hill, puis revient vers Maximilien, à qui il offre sa première danse, en plaçant lui-même les mains du grand gaillard autour de sa taille et sur ses hanches pour qu’il ne touche pas par mégarde sa poche de veste.
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Le lancement du bal - main event de la soirée tout de même - engrange une effervescence dans la salle et oblige Peter à quitter sa compagnie quelques instants. C’est avec fierté que Maximilien le voit assurer son rôle d’accompagnant d’Isabelle, qu’il doit pouvoir être le seul à regarder sans une quelconque animosité ni arrière-pensée malgré les événements du duel des mois passés. Elle est élégante, si ce n’est sublime, et le duo des finalistes formé par Andrew et elle en met plein les yeux. Il les regarde converser jusqu’à ce que le retour de Peter le tire de ses pensées et l’accueille d’un sourire radieux. À l’image d’autres invités, ils vont sur la piste et se tiennent l’un face à l’autre, prêts à danser. Ce moment le remplit de joie. Il aime cette proximité non scandaleuse, ce contact pourtant si simple et qui veut tant dire pour lui. Ils sont dans leur bulle et Maximilien ne voudrait être nulle part ailleurs.
Les mains sur ses hanches, toujours trop naïf pour voir le petit jeu du Wright, il sourit à s’en faire mal aux zygomatiques - un grand pas comparé à son sentiment d’échec et de mal-être lors d’Halloween. Depuis, sa vue s’est améliorée et il a arrêté de bougonner pour rien. Et puis, c’est la fin de l’année, le début d’une nouvelle bientôt, les vacances qui arrivent, les repas de famille, les retrouvailles, la bonne nourriture… Tout ça ne peut que le mettre en joie, n’est-ce pas ?
(anglais) « Je sais bien que tu aurais préféré quelque chose d’un peu plus représentatif de ta personnalité et je t’assure que j’adore ce que tu portes hein ? Mais je voulais juste te prouver aussi que tu peux être très beau dans du classique. On pourra le vendre ou même le brûler si t’as envie ! » Peut-être pas le brûler, son grand-père en ferait une crise cardiaque vu le prix qu’il a coûté. Mais il ne verrait pas d’inconvénient à ce que Peter s’en débarrasse si, vraiment, il le souhaite. Ce n’est qu’un costume, un essai comme ça, pour le fun. Maximilien est content qu’il ait joué le jeu.
----------------------------------
Résumé :
- Maximilien porte un regard plein d'admiration sur le couple de danseurs formé par @Isabelle D'Essenault et @Andrew Hill.
- Il est heureux de danser avec @Peter Drummond et discute avec lui, ignorant le DRAME A VENIR.
Nombre de mots : 448/500.
Outfit
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
James Blackthorn et Dakota Davies sont fans
- Marcus CooperNew ㄨ sorcerer's apprentice
- » parchemins postés : 56
» miroir du riséd : Hugh Jackman
» crédits : Me, photofiltre Studio, Pinterest
» âge : 50
» situation : Marié
» nature du sang : Sang-pur
» année d'études : D.U.C.s. Obtenue, Ethelred
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Droit magique, Histoire de la magie, Sciences politiques magiques
ㅡ options facultatives :▣ Étude des moldus.
» profession : Agent dans le département des catastrophes magiques au Ministère
» gallions sous la cape : 399
J’entends toujours les murmures, je ressens toujours les regards posés dans notre dos.
Depuis que nous sommes entrés dans la pièce, cela n’arrange en rien ma nervosité que je tente de calmer avec un peu d’alcool. Je me retourne à demi vers l’assistance pour répondre à quelques questions venant de ma femme. Je parcours la salle tranquillement des yeux en essayant de mettre quelques noms sur quelques visages qui se résument à un bel échec. Je semble être le seul de ma promo des D.U.C.s en 93, peu importe, ce n’est pas comme si j’avais été proche de quelqu’un avec toute la haine que je me suis attiré en épousant ma femme.
J’ai le sentiment que l’encre va couler pour notre passage à cet événement et cela va sans doute se rendre à nos deux fils. Je me demande la tête qu’ils feront en l’apprenant. Mais je n’ai pas le temps de m’en soucier plus qu’on m’interpelle par un jeune homme qui semble connaître Matéo.
- Lui-même…
Tiens, c'est la première fois que j’entends cette comparaison entre mon deuxième fils et ma femme.
- Maria Cooper, vous semblez connaître mon fils…
Je me fais silencieux, j'essaie de me souvenir de ce jeune homme, l’ai-je déjà croisé à la maison ou quelque part fort probable.
- Résumé:
-Les rumeurs vont bon train
-Ils restent au bar pour prendre une pause et savourer le breuvage
-Ils sont adordé par @Miguel Pajares
-Tenue, imaginez qu'il a a aussi la veste qui va avec: https://i.pinimg.com/564x/1e/d6/0f/1ed60f601be3f6105990517bf12f5f52.jpg
-233/500 Mots
Laisse moi vous prouvez que je ne suis pas celui que vous prétendez connaitre.... .....
- Cataleya BlackthornFirefly ✩ My wings eclipse the sun
- » parchemins postés : 1280
» miroir du riséd : Abigail Cowen
» crédits : @Meloria
» multinick : Vasile Velkan
» âge : 25 ans (15 février)
» situation : Dévastée.
» nature du sang : Pur
» particularité : Animagus chien (Malinois)
» année d'études : 10ième
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie Appliquée ; Potion; Sortilèges.ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Étude des Runes.
» profession : Résidente à sainte Mangouste, service pathologie des sortilèges
» gallions sous la cape : 4278
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Si le pas s’esquisse enfin, le madrilène s’échappe sans demander son reste, profitant sans doute du chaos engendré par l’héroïque Alexander et la fuite précipité de sa cavalière pour échapper au courroux de Blackthorn père. S’il trouve rapidement compagnie auprès d’un homme que Cataleya ne distingue pas tout à fait, c’est tout d’abord pleine de détresse qu’elle tente de croiser le regard du McCandless avant de se ressaisir, reculant d’un pas pour heurter le bar et s’enfermer dans cette noblesse froide qui lui accordait toujours des airs de peste véritable. Sans un mot elle observe Alexander disparaître, et sans un mot elle laisse les regards lui écorcher la peau, le menton trop haut pour prétendre que tout ceci ne l’affectait pas. Elle rêve pourtant de se saisir de son sac à main et de se planquer pour fumer, mais sait que Miguel ne supporterait définitivement pas de la voir prendre le chemin d'Alexander après une telle gifle.
Le nez se plisse significativement lorsqu'elle se rend compte qu'elle ne parvient à croiser aucun des regards des chauffes plats, noyant son affreuse solitude dans la commande d'une bière de noël extra épicé.
- Culpabilise ++ pour la gifle donnée à @Miguel Pajares mais profite de la diversion offerte par le merveilleux, que dis-je ! L'héroïque @Alexander McCandless pour se ressaisir et prendre des airs d'effroyable peste.
- N'arrive pourtant pas à se décoller du bar et demeure près de Jules puisque incapable de capter le regard de @Lewis Barghest (occupé à siffler le verre de Holly) et @Charlie Keir . Se résout donc à commander un autre verre.
Nombre de mot 459/500.
- InvitéInvité
- EN :
- 1. “I have to say, I didn't think I'd look so dashing in this.”
2. “Makes one wonder...”
3. “I'm so happy to be here - with you.”
4. “I don't think you realise that. I know I can be a bit much at times, but you're the only one I want to spend my days with.”
5. “I'd wear a bloody dickey for you! Don't you forget it!”
- FR :
- 1. « Je dois dire que je ne pensais pas que je serais si beau dans ce costume. »
2. « C’est à se demander… »
3. « Je suis tellement heureux d’être là - avec toi. »
4. « Je crois que tu ne sais pas à quel point. Je sais que je peux être un peu excessif par moments, mais tu es le seul avec qui je veux passer mes journées. »
5. « Je porterais un putain de plastron pour toi ! Ne l’oublie jamais ! »
NB :Peter est semi-Vélane et cela peut avoir une incidence sur le comportement de votre personnage (ou pas). N'hésitez pas !
Résumé :
- Peter danse avec @Maximilien Leroy.
- Il se sent bien et poursuit la discussion en lui déclarant son amour.
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Le Français fronce les sourcils face à cette phrase sans fin qui appelle de nombreuses réflexions. Que veut-il dire ? Se demander quoi ? Ou a-t-il seulement mal compris l’écossais natal du Drummond - ce qui ne serait pas la première fois ? Il ne se pose plus la question quand Peter affirme haut et fort son bonheur d’être à ses côtés, gonflant la poitrine et l’ego malmené du Summerbee. Il faut dire que ces dernières semaines ont été éprouvantes pour son estime de lui-même et sa confiance, redevenu l’être parano qu’il était autrefois et qu’il hait tant. Le Drummond a pour habitude d’être franc, il ne peut donc pas remettre en question ses propos. Le soulagement est à son comble. Il faut simplement qu’il apprenne à fermer les yeux sur les parasites gravitant autour de sa personnalité flamboyante et, il faut le dire, attirante. Maximilien le serre un peu plus contre lui lors d’un baiser qui, s’il soulève des remarques désobligeantes sur leur couple, lui donne du baume au cœur et l’envie de voler.
« What ? A dickwhat ? »1 Son rire d’incompréhension éclate tout à coup et, bien que peu certain de comprendre ce qu’il veut dire par là, il ne lui en faut pas plus pour saisir la sincérité du Drummond à son égard.
« I’d do anything for you too, you know. »2 L’une de ses mains quitte sa taille pour caresser sa coupe toute fraîche et plus courte, qui sait pourtant mettre en valeur ses jolies boucles naturelles. Une mèche frivole est délicatement posée vers l’arrière, libérant le regard de braise du semi-vélane et tirant un sourire au Français.
« I love you. »3 Ce sont trois mots très simples qu’ils se disent assez souvent mais qui ont, ici, un impact plus fort sur Maximilien. Comme un renouvellement de vœux, un rappel de ce qu’ils sont l’un pour l’autre et une promesse de faire mieux, toujours mieux. Car il sait n’être pas parfait, rongé parfois par une jalousie qu’il peine à contrôler et qui empoisonne leur existence. Manipulé par les doutes, par son propre manque de confiance en soi, le bel étudiant ne manque pas de faire preuve de faiblesse. Il sait pourtant que s’il y a bien une personne avec qui il est autorisé à être lui-même, c’est Peter.
Résumé :
- Maximilien continue de danser avec @Peter Drummond et lui rend sa déclaration.
- FR:
- 1« Quoi ? Un péquoi ? »
2« Je ferai n’importe quoi pour toi aussi, tu sais. »
3« Je t’aime. »
Nombre de mots : 454/500.
Outfit
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
James Blackthorn, Alexander McCandless, Ian McCavish et Dakota Davies sont fans
- Andrew Hillgo wild ☽ for a while
- » parchemins postés : 258
» miroir du riséd : giacomo gianniotti
» crédits : maav
» multinick : juliet blackthorn & calliope muller & miguel pajares
» âge : 39 ans (depuis le 28 décembre 2024)
» situation : son âme s'est envolée en même temps que celle de son amour
» nature du sang : né-moldu
» particularité : loup-garou
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, Potions, Étude des Runes.ㅡ options facultatives :▣ Littérature magique, Histoire de la magie.
» profession : professeur d'étude des runes à Hungcalf - Directeur des Ethelred
» gallions sous la cape : 1558
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
« La réflexion n’empêche pas la prudence. Crois-tu véritablement qu’ils la laissent partir sans lui faire payer sa désertion ? » Le Hill n’eut aucun mal a comprendre à qui elle faisait ainsi allusion. Les Helvètes n’avaient pas été nommés mais ce n’était point nécessaire. Tout d’un coup se sentant stupide, peut-être un peu naïf même, le Professeur de Runes prend sur lui pour ne pas froncer les sourcils alors que trop de paires d’yeux sont encore posées sur eux. « Promets-moi de rester prudent. Avant que le monde ne s'arrête de tourner, promets-le-moi. »
- Je suis toujours prudent.
C’était vrai. Parfois trop, peut-être. Encore a cet instant, il était particulièrement prudent alors qu’il analysait sans cesse les mouvements des autres couples qui dansaient autour d’eux, alors qu’il évitait habilement les pans de l’élégante robe d’Isabelle. Mais il n’avait jamais été amoureux, et l’amour n’était elle pas la plus grande forme d’imprudence ?
- Tu sais quelque-chose en particulier que je devrais savoir ?
Résumé :
Andrew continue de danser avec @Isabelle D'Essenault , oubliant presque le reste du monde. Il comprend que ce sont les Lacroix qui inquiètent son amie et il veut en savoir plus.
James Blackthorn, Ian McCavish, Cataleya Blackthorn et Dakota Davies sont fans
- Brunelle DansADMIN - Love her but let her wild
- » parchemins postés : 406
» miroir du riséd : Magdalena Zalejska
» crédits : @maav
» âge : 25 ans
» situation : L’amour est surcoté
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : 3ème années
» options obligatoires & facultatives : ▣ Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
▣ Attrapeuse pour l'équipe Ethelred
» gallions sous la cape : 695
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Tandis que mes yeux glissaient sur la salle pour regarder qui était présent, une voix me sortie de ma contemplation. Je tournais mon visage vers cette personne et reconnu @Inès Saouli, un sourire se dessina naturellement sur mes lèvres. "Bonsoir Inès !" Je ne pus m'empêcher de rire à sa réflexion sur Miguel, "Est-ce qu'on pourra dire que c'est mérité ?! Peut-être bien...En tout cas, il se montre plutôt maladroit ce soir." Je trouvais ça presque triste pour lui, après tout il essayait juste de se montrer sociable et d'amuser un peu les gens, bien que ce soit plus ou moins maladroit.
Je sortais de mes pensées lorsque Inès me posa la question sur le fait de fait d'être accompagné pendant cette soirée. Je secouais doucement la tête, "Non ! Personne ne m'accompagne. Et toi ? Est-ce que tu as un cavalier pour le bal ou une cavalière ?" J'avais jamais échangé réellement avec Inès et on ne se connaissait pas tellement, alors j'étais contente de voir qu'elle avait pris la décision de venir me parler. "Au faites comment ça se passe avec l'AECES ?" Je ne faisais pas partie du club, mais je trouvais la cause qu'ils défendaient très honorable et belle. "Vous avez prévu des actions ?" Je souriais curieuse d'en découvrir un peu plus et de pouvoir continuer d'échanger avec Inès.
résumé:
Brunelle entame la conversation avec @Inès Saouli essayant d'en apprendre d'avantage sur la jeune femme.
- Jules de GrayADMIN ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 1023
» miroir du riséd : Will Higginson
» crédits : .
» multinick : Margaret, Caël et Verena
» âge : 28
» situation : Compliqué
» nature du sang : Sang-mêlé
» année d'études : 10ème année
» options obligatoires & facultatives : DCFM
Potions
Runes
Options :
Astronomie
Botanique
» profession : .
» gallions sous la cape : 1236
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Tenue. Je me retourne sur la pression de la main légère sur mon épaule, pour découvrir @Cataleya Blackthorn . La rousse est sublime, et bien que l’on ne se connaisse que finalement très peu, je lui souris aimablement, conscient qu’elle et moi ne sommes peut-être pas véritablement destinés à nous connaître aux yeux du mondain sorcier. Après tout, elle est la fille d’une des plus grandes familles de sang-pur, et ses parents doivent sans doute être non loin en train de la surveiller, et je ne suis qu’un simple sang-mêlé, dont le père a décidé d’épouser une née-moldue par amour, ce qui par définition ne me hisse pas sur la plus haute marche de la chaîne alimentaire. La musique monte doucement et les premiers pas des danseurs commencent à fouler le parquet près de nous. Mon sourire s’entend encore alors que je réponds à la voix douce de Cataleya.
Mes amis me disent souvent que je dois sortir de ma zone de confort et d’oser un peu plus, alors pourquoi pas ce soir ? Et toi, que bois-tu de bon ? A moins que tu ne sois venu pour un cocktail spécial de Gray ?
Pour l’heure, le cynorhodon ne m’a laissé qu’un imperceptible duvet sur le menton. Je me demande bien ce que ferait un peu d’essence d’argent dans le mélange, aurais-je une barbe pailletée ? J’y penserai pour le prochain verre, ayant une fiole de cette eau alchimique sur moi.
Mes recherches avancent plutôt positivement, les expériences s’enchaînent, et j’ai récolté de très belles émotions. Je travaille à les rendre stables, mais c’est bien parti. Les runes m’ont beaucoup aidé pour l’extraction, même si l’huile transcendantal présente quelques défauts. Mais je t’ennuie sûrement, toi comment vas-tu ? c’est à toi que l’on doit tout cela ?
Je désigne d’un geste les innombrables décorations féériques qui ornent les lieux. Mais nous sommes bientôt interrompus par Miguel, qui me salue avant d’essayer de voler un baiser à Cataleya. J’ai beau bien le connaître, un tel comportement me gêne un peu, nous sommes en public et je suis peu au courant des us et coutumes des démonstrations d’affection en public. D’ailleurs, lui non plus, car il se prend une gifle magistrale. Pauvre @Miguel Pajares , il me fait de la peine, et je vois bien qu’il est peiné alors qu’il nous quitte déjà pour retrouver contenance plus loin… Je me tourne vers la jeune femme.
Ca va ? Je ne suis pas au courant de toute l’histoire, et ça ne me regarde sûrement pas, mais si je peux aider ? Peut-être une danse pour apaiser les cœurs ? A moins que la bière de Noël te suffise ?
Je ne suis pas du genre à m’imposer, mais je reste un gentleman dans l’âme, et je déteste les tensions et situations de friction. Plus tard, je rejoindrais Miguel pour voir comment il va…_____________Résumé :
- Jules répond aux mots de Cataleya, plaisantant sur le cynorhodon.
- Ils sont interrompus par Miguel, et Jules reste un peu bouche bée devant la gifle.
- Gentleman, il tente d'apaiser les tensions en proposant une danse à Cataleya, il sait que son ami ne lui en voudra pas, et se promet d'aller le voir plus tard
Tenue : smoking noir, chemise blanche, noeud papillons noir et chaussures vernis
Nombre de mot 478/500.
“Le seul alchimiste capable de tout changer en or est l'amour. L'unique sortilège contre la mort, la vieillesse, la vie routinière, c'est l'amour.”✻ .thanatos
- Margaret RoseburyADMIN – The Devil wears blue
- » parchemins postés : 943
» miroir du riséd : Jessica Chastain
» crédits : Angie
» multinick : Jules, Caël et Verena
» âge : 46 ans
» situation : Célibataire
» particularité : Legilimens
» année d'études : .
» profession : Professeure de Sciences Politiques et Magiques & Directrice des Lufkin
» gallions sous la cape : 606
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Tenue. Les mondanités. Cela parfois commençait à me peser. D’autant plus quand vint le moment des danses. J’observais de là où j’étais Isabelle danser avec Andrew, et je ne pouvais m’empêcher de ressentir au fond de moi un petit pincement au cœur. Et si je n’avais pas fait les bons choix ? Et si, à force de me concentrer sur moi-même, sur ma carrière, sur ma dignité, j’avais oublié ce que cela faisait d’être aimée. Peut-être avais-je eu tendance à laisser cette tendance du self-love aller trop loin, être devenue extrême, au point d’être seul à l’aube des cheveux blancs… J’aurais peut-être dû apprendre à bien gérer les conflits pour trouver une solution, ne pas rejeter tous ces hommes parce qu’ils me faisaient peur. Depuis ce jour, ce fameux jour. Mais ils me décevaient tous. Le dernier en date étant Fergus, et voir Holly ce soir de loin me rappelait ce souvenir. Il m’avait séduite, puis déçu. L’amour de soi, c’est réaliser quand cela vaut la peine de se battre et quand il est temps de lâcher prise, et reconnaître ses fautes pour devenir une meilleure version de nous-mêmes…
Je secoue la tête. Je finis d’un trait mon verre, avant d’en prendre un second. Mes yeux brillent d’un nouvel éclat. Je ne veux pas être cette femme qui se laisse aller à la mélancolie, j’ai toujours été une femme forte, et je le resterai. Qu’importe que Fergus ait été un goujat. Qu’importe qu’Alistair ne soit pas quelqu’un de fiable. Qu’importe si Cygnus, mon propre fils, refuse de me parler. Je suis une femme forte et je le resterai. Le deuxième verre, le rhum arrangé aux coins, m’aide à retrouver mon aplomb, et c’est donc avec cette audace qui m’est chère que j’aborde une connaissance, Aloysius Blackthorn, un homme de grande carrure, au regard froid et intimidant, mais qui ne me fait pas peur, absolument pas, et je l’entraîne à ma suite danser sur la piste. Personne ne verra ce soir une Margaret triste ou défaitiste. Je vais leur montrer de quel bois je me chauffe. Les faux semblants, ça me connaît. Je remarque bien le pincement des lèvres de l’épouse d’Augustus, mais je n’en ai vraiment rien à faire. Je le remercie à la fin de la danse, et le libère. Je retrouve ma confiance en moi, je m’approche du bar pour me rafraîchir, avisant à mes côtés le jeune et charmant @Lucas Bennett . Un collègue de l’université.
Pr Bennett, je ne vous avais pas encore vu. (ma main s’attarde sur son bras) Comment allez-vous ?
Le rhum arrangé aux coings m’a peut-être donné trop d’audace, car je me sens littéralement pousser des ailes. Il va quand même falloir que je fasse attention, où certains élèves se plairaient trop à répande des rumeurs à mon sujet. Non, je ne suis pas une cougar. Lucas a quoi, cinq ans de moins que moi ? (non, treize oups)_____________Résumé :
- Margaret décide de sortir de sa mélancolie, et invite un homme à danser, Aloysius Blackthorn. Malgré le regard de sa femme.
- Elle finit par retourner au bar où elle aborde Lucas Bennett.
Tenue : robe bleue élégante, collier de perles blanches, hauts talons bleu marines
Nombre de mot 484/500.
- InvitéInvité
Andrew croisa son regard et elle chassa aussitôt le Roumain de son esprit - le danseur abhorrait l’influence que celui-ci avait sur elle, et elle ne voulait pas ajouter à l’inquiétude qui se diluait dans ses iris d’ordinaire si rassurants.
Les dernières bulles d’air indiquèrent qu’elle avait bien réussi à noyer le poisson. Isabelle tourna sur elle-même, le bras tendu et la main dans les airs, comme si Andrew avait fait accélérer le monde, et elle se retrouva dans ses bras. La voix douce et chantante ne cachait pourtant rien de sa préoccupation au creux de son oreille :
Un murmure, puis, Isabelle recula et le salua, comme le faisaient les personnes de bonnes familles, lorsqu’ils demandaient congé. Arthur, peut-être, aurait été le seul à savoir lire la tristesse qui s’était couchée sur ses lèvres. Il l’avait maintes fois provoquée.
Elle insista, puis, gracieuse, fit claquer ses talons sur le sol pour s’éloigner de la piste de danse tandis qu’Andrew retrouvait certainement sa dulcinée. Elle se promit d’aller les rencontrer plus officiellement un peu plus tard dans la soirée, mais il lui fallait inonder sa gorge sèche. Un serveur lui présenta le verre de vin de nèfle qu’elle avait demandé et elle le remercia d’un mouvement de tête. Tournée vers les autres convives, elle avança de quelques pas distraits, le liquide rouge ravivant un peu la couleur de ses lèvres maquillées. Dans ses cheveux, des paillettes et des flocons de neige prenaient forme, s’étirant de tout leur long pour parsemer les mèches ondulées. Elle venait d’un autre monde, emprunté à celui de @Peter Drummond et d’@Holly De Launay. Ne se rendant pas compte du charme que la potion précipitait sur sa tête, Isabelle s’approcha de sa consœur, qu’elle avait aperçue en train de valser autour d’elle aux bras d’un homme estimé. Elle ne comprit pas tout de suite que Margaret Rosebury était occupée à aborder leur collègue, Lucas Bennett, encore distraite par la négligence de son meilleur ami, Andrew .
Serait-ce du respect dans sa voix ou de la tyrannie ?
Résumé :
• Isabelle danse avec @Andrew Hill et noie le poisson quant à ses inquiétudes pour le couple qu'il forme avec Penelope .
• Elle lui glisse un "tu m'as promis" avant de prendre congé et d'aller se chercher un verre de vin de nèfle ; la magie opère sitôt qu'elle avale une gorgée et la voilà encore plus ravissante.
• Elle fait irruption auprès de @Margaret Rosebury et de @Lucas Bennett, ne comprenant pas qu'elle bloque sa collègue, qu'elle respecte.Moodboard : par ici.Nombre de mots : 622/500Tenue : robe scintillante argentée, bague bleue Lufkin, boucles d’oreilles enfermant de l’obsidienne, chaussures à talons en or fin et fleuries.
(c) Laueee
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Tenue. Les premières notes du bal commencent à résonner, et bientôt Andrew nous quitte déjà pour rejoindre Isabelle et ouvrir les festivités. J’espère qu’il ne m’en veut pas trop pour les brûlures lors de notre duel, ce n’était qu’une compétition, rien de personnel. Je souris aimablement à Pénélope, même si je la connais peu, je ne sais d’elle que ce que j’en ai entendu, à savoir qu’elle était l’épouse d’Ethan Lacroix, et je suis surpris d’ailleurs qu’elle soit encore en vie après une telle décision. Niamh semble contente de faire sa connaissance, et l’atmosphère se détend suffisamment pour qu’à mon tour je me détende. Je respire, enfin. Le stress n’est pas toujours facile à gérer, il est loin le temps où je pouvais juste me pointer à une soirée, picoler et galocher quelques filles ou gars en fin de soirée. J’avais des responsabilités désormais. Je souris à @Charlie Keir , qui, un peu stressé vu la tension de ses épaules, nous présente sa partenaire pour la soirée, @Jenny Carlton.
Pourtant, très rapidement, lui aussi disparait, avec Jenny, nous laissant seuls. Je ne connais pas très bien Penny, alors je laisse Niamh discuter avec elle, et j’entends bientôt qu’elles parlent d’enfants. Un sujet qui ne peut que les intéresser, et je me souviens qu’Ethan et Penny avaient en effet des enfants, comme nous. Enfin, nous n’en avons qu’un mais c’est tout comme. La trentaine, comme tout le monde… Je propose aux deux jeunes femmes d’aller leur chercher de quoi se rafraîchir et j’en profite pour m’éclipser.
C’est là que je reconnais @Miguel Pajares , qui vient de se prendre une gifle monumentale. Le pauvre, se faire éconduire de la sorte devant tout le monde. Pour lui montrer ma sollicitude, je le rejoins, même s’il est déjà en pleine discussion avec un homme que j’étais croisé au ministère de la magie, @Marcus Cooper . Et dire que quelques années plus tôt, je draguais maladroitement son fils après avoir été sérieusement blessé dans l’arrestation d’un criminel…
Miguel, Marcus, Mme Cooper, comment allez-vous ? Je peux me joindre à vous ? Je vois que ce jeune chien fou a besoin d’un petit remontant !_____________Résumé :
Pendant que les deux femmes, Niamh et Penny, discutent, Caël en profite pour aller chercher de nouveaux verres, s'arrêtant au passage pour saluer Miguel et Marcus quelques instants.
Tenue : costume beige, chemise blanche, cravate bleu indigo
Nombre de mot 360/500.
- Verena Lacroix-MullerADMIN ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 188
» miroir du riséd : Margot Robbie
» crédits : goldbloodedavatars
» multinick : Margaret, Jules et Caël
» âge : 28
» situation : Mariée à Hélios Muller
» particularité : Occlumens
» année d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, sortilèges, potions.ㅡ options facultatives :▣ droit sorcier, sciences politiques magiques, arts scéniques.
» gallions sous la cape : 163
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Tenue. Les décorations sont vraiment magnifiques, je tiens à le souligner et à reconnaître le travail de mes paires. D’ailleurs, je n’hésite pas à sortir mon téléphone portable et à faire de nombreuses photos des lieux, mais aussi des selfies avec mon époux, pour les mettre sur Wizardgram, mon royaume. Grand-mère n’y comprend rien mais c’est à cela aussi qu’aujourd’hui on se fait connaître. J’aborde ainsi Holly, avant que le bal ne commence. Nous ne faisons qu’échanger des banalités, comme si la belle jeune femme avait d’autres idées en tête. A quoi pouvait-elle bien penser ? Nous profitons de voir passer Cataleya pour la féliciter pour ce prodige. Et je suis sincère quand je le dis, même si à mes yeux, la meilleure dans ce domaine reste ma meilleure amie @Elizabeth Blackthorn , une Blackthorn elle aussi. D’ailleurs, je suis étonnée qu’elle ne soit pas là, c’est pourtant l’occasion rêvée pour elle de faire une apparition remarquée. Les bals de ce type sont nombreux, mais il ne faut jamais rater une occasion de se montrer quand on est une jeune femme bien éduquée, surtout dans sa situation. Elle est fiancée, mais pas encore mariée, alors apparaître avec son promis dissiperait tout doute.
Nos conversations sont interrompues par le discours du maire et par l’ouverture du bal par Andrew et Isabelle. Le professeur de runes est charmant dans sa tenue, et mes yeux se repaissent de cette vision, tout en discrétion, même si Hélios est à mes côtés. Je le sens un peu gêné, je sais qu’il n’aime pas ces événements, mais nous avons un rôle à tenir dans la société maintenant. J’évite toujours aussi soigneusement le regard de Penny. Cette femme ose se montrer à cette soirée, quelle ingénue. Quand on souhaite quitter un monde on ne peut pas être encore à moitié dedans. Le divorce avec Ethan est pourtant clair. Quitter la famille, c’est quitter ses privilèges, d’autant plus qu’elle vient d’une famille libérale, ce qui a toujours dénoté chez nous. Pauvre Ethan. J’espère pour lui qu’il sera heureux un jour, quand cette harpie aura fini de faire sa victime devant nos congénères. Sent-elle qu’elle n’est pas la bienvenue ? Car je peux le lui faire sentir si besoin.
Les couples se font et se défont sur la piste de danse, je suis assez amusé de voir les mines pincées des anciens devant les couples modernes que forment Peter et Max, ou encore Kerr et Ian. Que de gâchis n’empêche… ils sont si beaux. J’emmène à mon tour Hélios sur la piste. A notre retour, @Holly De Launay se tient près du groupe, mais @Lewis Barghest a été rejoint par @Charlie Keir et @Jenny Carlton . Je les salue tous les deux. Je tique quand Holly se présente comme présidente des nymphes… Je n’ai toujours pas digéré la défaite. Tout comme la tenue bien trop décontractée de Lewis.
Je fais mine d’avoir un peu chaud, pour sortir et rester calme. J’y recroise @Alexander McCandless .
Vous avez perdu votre cavalière ?_____________Résumé :
- Les gens vont et viennent, et Verena se retrouve avec Lewis, Charlie et Jenny..
- Elle est agacée d'entendre Holly se qualifier de présidente des Nymphes, quand on sait comment s'est déroulé la campagne pour la présidence. Apparemment, elle semble oublier qu'elle a déjà eu sa chance par le passé.
- Sous prétexte de prendre l'air, elle sort, retrouvant par la même occasion Alexander.
Tenue : robe blanche comme la neige, diamants aux oreilles
Nombre de mot 498/500.
- Apsara ChankimhaDancing Queen ⭐️
- » parchemins postés : 901
» miroir du riséd : Yu Ji-min
» crédits : bidi (ava) & kaola (signa)
» multinick : Lewis le Grumpy Cat & Cam l'Arc-en-ciel & Ae la Princesse
» âge : 20 (26/11/2003)
» année d'études : 4ème année
ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ options facultatives :▣ arts scéniques
» profession : Sirène au Styx (Parthénope) / interne aux urgences (Sainte-Marie)
» gallions sous la cape : 592
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Un sourire infime mais présent ourla ses lèvres alors qu’elle suivait le sorcier du regard, s’évanouissant en un claquement de doigts lorsqu’il rejoignit ses parents. Est-ce qu’il venait de risquer quelque chose, en dansant en sa compagnie ? Cette idée, grotesque pour certains, hanterait surement la thaïlandaise jusqu’à ce qu’elle puisse lui en parler.
La jeune femme quitta des yeux son amis et observa les couples de danseur. Elle reconnut sans mal le professeur qu’elle avait été amené à soigner avec @Elio Cooper lors du challenge (@Andrew Hill ). Si le choix de sa filière n’avait jamais été le sien, elle avait pu apprendre à l’apprécier grâce à son tuteur et se montrait chaque jour de plus en plus curieuse. Le temps passé à ses côtés, partagés quelques fois avec @Juliet Blackthorn lui donnerait presque envie de se projeter, ce qui n’était pas anodin pour elle. Elle couva aussi du regard un couple qu’elle trouvait toujours plus adorable (@Peter Drummond et @Maximilien Leroy ). Ils étaient beaux ensembles. C’était… Cohérant ? En tout cas, ça lui mettait des étoiles plein les yeux et les commentaires déplacés qu’elle entendit la poussèrent à lancer un regard noir dont elle ne se croyait pas capable. Elle n’y connaissait rien en amour mais en les regardant, ça prenait tout de suite sens. S’ils n’étaient pas capables de le voir, c’était dommage pour eux. Bande de crétins arriérés. Agacée d’avoir de telles personnes à ses côtés, elle décida de quitter sa pseudo-planque et de naviguer à travers la foule, armée de son plus beau faux sourire.
Un brouhaha venu du bar attira son attention sans qu’elle n’en comprenne la raison. Au moins ça eu le mérite de créer du mouvement. Elle put s’en approcher en évitant @Alexander McCandless qui s’échappait vers l’extérieur et @Dakota Davies , en pleine discussion avec… Non. NON ?! Ils allaient avoir des choses à se dire. C’était un grand garçon avec une vie amoureuse et sexuelle épanouie et elle était terriblement heureuse pour lui. Elle l’encourageait même, et changeait de conversation dès qu’il essayait d’en faire de même. Mais là, il était vraiment entrain de tenter sa chance avec @Nathan Tremblay ? Horreur. Elle les esquiva eux aussi et fini par atterrir près d’une sorcière flamboyante.
-Bonsoir @Cataleya Blackthorn . Tu es resplendissante dans cette robe. Ton ami est également très élégant. »
C’est un hochement de tête qu’elle la salut, bien plus digne que lors de leur rencontre alcoolisée. De peur d’être bousculée par les sorciers assoiffés, elle se rapprocha du comptoir et attendit qu’un des barmans soit disponible pour sa commande. Pour s’occuper, la sorcière se mit à jouer avec le collier que lui avait offert James quelques jours plus tôt -petit reflexe venu bien trop vite dans l’espoir d’étouffer ses angoisses. Demi-sourire scotché sur les lèvres, elle décide de faire la conversation avec @Jules de Gray , en attendant.
« Je suis Apsara Chankimha, enchantée de faire votre connaissance. »
- Résumé :
- Présente par obligation familiale.
- Tenue certifiée Chankimha
- 611 mots
- S'attarde sur les danseurs avant de quitter le brasier : reconnait le prof. de runes qui a manqué de se faire carboniser à la première manche, stan le couple Max/Pete et assassine du regard un sorcier qui se permet un commentaire sur eux.
- Elle bouge vers le bar et essaies d'esquiver ceux qu'elle connait
-Manque de faire un AVC en voyant Dakota draguer Nathan
-Se refugie à côté de Cat et jules et triture un bijou offert par James (Un charm aux teintes lavandes, portant l'inclusion de glycine pailletée et de fleurs de boutons d'or.
She is both, hellfire and holy water
and the flavor you taste
depends on how you treat her.
- InvitéInvité
" Tu as l'âme d'un enquêteur. Tu fais tes podcast sur quelle plateforme ? Je pourrai découvrir et apprécier."
Son date hésita quand il parla de construire des objets sans magie, pourtant Jenny partageait cet avis.
"Avec la magie, certaines choses deviennent trop rapides et faciles, du coup on a plus la même sensation et la satisfaction lorsqu'on les fait. J'ai le même souci quand je chante ... "
Elle fut interrompue par le barman qui revenait avec leurs verres. Jenny saisit sa coupe de vin et le goûta tandis que Charlie se tournait vers un autre jeune homme pour le saluer chaleureusement et le taquiné sur sa tenue et reçut en échange un câlin. En apercevant la tenue de l'ami de Charlie, Jenny se mit à se répéter mentalement tel un mantra :
"On ne juge pas les gens sur leurs physiques et leurs vêtements ... "
Quand Charlie l'invita à se présenter, elle afficha un sourire poli à Lewis qui fit preuve de politesse lui aussi, pendant qu'une fine et pâle couche de neige scintillante se formait sur les cheveux blonds de la demi-sirène.
"Bonsoir, Jenny Carlton."
Il y avait une aura négative ou de répulsion entre Jenny et Lewis qui s'échangeait le moins de mots possibles.
Heureusement, une femme superbe vint les rejoindre détournant l'intention, se présentant comme @Holly De Launay, présidente des nymphes. Si le style de Lewis laissait à désirer, il était indéniable qu'il fréquentait des gens intéressants.
"Enchantée, Holly. Vous êtes ravissante."
En la saluant, la couronne de neige qui décorait Jenny s'effrita pour tomber et s'effacer dans les airs avant de pouvoir fondre sur le sol.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Résumé :
Jenny fait connaissance avec @Charlie Keir jusqu'à ce qu'on lui serve à boire et que son compagnon lui présente @Lewis Barghest avec qui elle se sent en froid. Elle rencontre @Holly De Launay qu'elle trouve belle.
Nombre de mots : 315/500
- Charlie KeirOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : jack wolfe
» crédits : nairobi (ava)
» multinick : maximus / wywy / arty / ofe
» âge : vingt-sept ans
» situation : en couple ♥
» particularité : lycanthrope
» année d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ~ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ~ options facultatives : botanique, étude des runes.
» profession : podcaster criminel chez Radio Phénix ~ vendeur chez Lacorne & fils
» gallions sous la cape : 2387
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ils sont interrompus par la présidente des Nymphes, dont l’œil envers Lewis ne trompe personne, pas même le plus aveugle d’entre eux. Charlie la salue poliment et ouvre la bouche pour aussitôt la refermer, se rendant compte qu’il ne sait pas quoi dire. Keir regarde, impuissant, Lewis s’emparer du verre de la jolie dame et boire dedans comme s’il avait fait ça toute sa vie, l’amusant sûrement au passage et le sourire qu’il lui réserve… non. Le sorcier a le cœur qui gratte mais pas la moindre envie de priver qui que ce soit de son bonheur, surtout vu la joie éprouvée par son ami à cet instant. Il se dit qu’il a tellement l’habitude d’être la personne la plus proche du duelliste qu’il en oublie qu’il n’est pas le seul à pouvoir l’être.
« Je me demande quels sont les effets des autres boissons tiens… » Il se tourne vers Jenny pour lui parler et ne pas la laisser en plan, préférant ne pas boire son verre de vin. Le lycanthrope s’empare d’une carte et voit une boisson qui pourrait bien lui être utile. Il échange donc son verre de vin contre un fond de rhum arrangé aux coings, espérant que cela lui donnera assez de confiance en lui pour la soirée. Après une gorgée, il doit bien admettre que le goût est fort bon. Le rouge lui monte aux joues et son cœur se sent plus valeureux.
« Vous êtes tous très beaux avec ces flocons et ces paillettes ! »
Résumé :
- Keir est un peu jaloux de l'attention que @Lewis Barghest a pour @Holly De Launay mais ne se l'avoue pas.
- Il change de boisson pour gagner de la confiance en soi auprès de @Jenny Carlton, qu'il trouve toujours trop bien pour lui et ce faisant, les complimente tous les 3 sans vergogne.
Nombre de mots : 476/500.
Outfit
James Blackthorn, Apsara Chankimha et Dakota Davies sont fans
- James BlackthornADMIN ☽ ○ ☾ Ice child of Gaïa
- » parchemins postés : 2107
» miroir du riséd : Lucky Blue Smith
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane De C.), le moineau (Luan N.), le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 26 ans (26/06/1998)
» situation : marié à Tia Nsar le 11/08/2024, futur père d'un bébé-amour prévu pour février 2025 (et amoureux de plusieurs personnes, chut)
» particularité : cherche à apprendre l'occlumancie
» année d'études : 7e année
» options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
» profession : plus ou moins apprenti potioniste pour la Lunar Society Apothecary
» gallions sous la cape : 745
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Un mouvement attire pourtant ton regard vers eux comme @Alexander McCandless bouscule - malencontreusement ? - les tiens, détournant judicieusement leur attention avant que la Pr @Margaret Rosebury ne vienne inviter ton oncle à danser. Quelle drôle d'idée, songes-tu en voyant la rousse l'emporter dans une valse, avant de reporter ton attention sur ta partenaire, ne répondant cependant que par pure politesse. Il te faudra attendre un peu avant de pouvoir légitimement proposer une pause et un "rafraîchissement", et tu comptes presque les minutes avant de pouvoir poliment aller vous chercher un verre...
Petite réponse de 191 mots.
Résumé plus rapide encore : James reste sur la piste de danse avec sa partenaire imposée et s'efforce de rester impassible. Il attend
– the best –
Dakota Davies et Lewis Barghest sont fans
- Diane de CornouillerADMIN 🌹 hermine bretonne
- » parchemins postés : 1014
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : ECK ou Cinderella
» multinick : Le serpent de glace (James B.), le moineau (Luan N.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : Presque 32 ans (20/09/1992)
» situation : mère célibataire (et multi-crush)
» particularité : semi-vélane
» année d'études : 4e année
» options obligatoires & facultatives : Nouveau cursus (4e année, Ducs validés) :
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
------------------------------------------------------------------
Ancien cursus avorté en 7e année (Magics obtenus) :
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements à temps partiel, associée au Loch d'Inès, étudiante et prez des Nymphes, et accessoirement maman
» gallions sous la cape : 355
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
-
Le drame se nouant de l'autre côté du bar attire cependant un instant mon attention, et je fronce les sourcils, quelque peu inquiète. Heureusement, les attentions sont détournés ça et là par d'autres événements ordinaires, une bousculade, une invitation à danser, et le calme semble revenir dans la grande salle du Black Wolf. L'inquiétude pour la rousse Blackthorn reste, cependant, et une part de moi culpabilise un peu de se montrer aussi frivole plutôt que de veiller sur les derniers-nés de l'épine noire.
C'est la voix de @Jenny Carlton qui ramène mon attention à notre petit groupe et je lui souris aimablement.
-
Mon regard s'attarde alors sur @Charlie Keir alors qu'il évoque la carte des boissons, dissimulant mal son malaise, avant de se donner du courage avec un verre de rhum aux coings. Un instant, mon regard va et vient entre les trois autres membres de notre petit groupe, alors que je m'interroge concernant les liens qui les unissent tous.
-
Ou seulement vous deux ? songé-je en observant les deux jeunes hommes. Après tout Lewis a présenté Charlie comme un ami, et Jenny comme une simple cavalière...
Mots : 368/500
Résumé : Holly salue Verena lorsque celle-ci s'éclipse. Elle flirte ouvertement avec Lewis, mais son attention est quelque peu détournée par la gifle Cataguel et elle s'inquiète pour elle et les Blackthorn en général. La voix de Jenny la ramène à son petit groupe, et elle la complimente à son tour, relevant leur filière commune. Intriguée par les réactions plus ou moins bien dissimulées des deux jeunes hommes, elle s'interroge - et les interroge - sur leurs relations à tous les trois.
- ça remonte...:
Apsara Chankimha et Dakota Davies sont fans
- Inès SaouliOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 657
» miroir du riséd : Emily Bador
» crédits : Moi
» multinick : Billie Shakespeare, Ambrosius Redgrave, Cassiopée McWilliams
» âge : 23 ans (2001-04-30)
» situation : en couple très ouvert
» nature du sang : sang pur
» profession : Propriétaire du Loch d'Inès, serveuse à temps partiel au Vampire's et présidente de l'AECES
» gallions sous la cape : 1359
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
« J'suis avec... » fit-elle en se tournant vers sa droite, s'attendant à y trouver Oìsin, mais la grande silhouette sombre avait disparu dans la foule. Il avait dû repérer un ami. Inès soupira, un peu agacée, mais poursuivit avec le sourire. « Oìsin, mais mon cavalier semble s'être volatilisé. Tant pis pour lui! » L'air féline, elle se rapprocha de Brunelle, pour aller coller son épaule à la sienne, non sans quitter la masse dansante devant elles.
« On a pas trop eu le temps de participer à des fêtes ces dernières semaines. Y a trop à faire avec mes nouveaux projets depuis que j'ai... Tu sais que j'ai quitté l'uni, hein? 'fin bref, j'ai pas encore lâché la présidence de l'AECES, mais c'est bien juste parce que personne veut prendre la relève. » Et la chose frustrait l'Écossaise au plus haut point. Ah ça, quand il s'agissait de rejoindre des clubs comme les Beer Flop, les Capes Noires, les Dandelions ou des niaiseries comme ce qu'étaient devenues les Nymphes, il y avait du monde, ça répondait présent, mais les clubs avec des objectifs plus utiles comme l'AECES et l'AESH, il n'y avait plus personne. « C'est pourtant pas les causes qui manquent. Hungcalf vit encore tellement dans le passé! Ça te dirait pas, toi, de rejoindre l'assso? »
Sentant que son gosier réclame plus d'alcool, Inès chercha Peter du regard dans la foule, question de voir si son partenaire de fêtes avait pensé à se munir de provisions.
résumé:
Inès laisse échapper quelques frustrations auprès de @Brunelle Dans et cherche @Peter Drummond du regard pour voir s'il a aussi des réserves d'alcool.
Dakota Davies est fan
- InvitéInvité
- Lui-même…
- Maria Cooper, vous semblez connaître mon fils…
Elevé quoi que surprit par le laconisme du paternel, Miguel tend la main à Maria qui la serre, avant de la tourner vers le cinquantenaire dont la ride du lion se creusait encore et encore.
- Miguel Pajares. Je suis un bon ami de Matéo. On se connait depuis une paire d’année maintenant.
Il marque une pause et ayant oublié l’évidence il ajoute :
- Ah et je suis le frère de Catalina.
Bah oui, leur belle-fille quoi.
- J’espère qu’elle vous a donné une bonne impression des Pajares. Je sais qu’elle peut parfois avoir l’air… excessive. Bon d’accord. Être excessive.
Le sourire se fait amusé à l’intention des Cooper, tandis qu’il demande à un sorcier derrière le bar de lui servir une bière de noël. Il en commande une deuxième en voyant @Caël Muller. Il serre la main de son ami pour le saluer avant de lui répondre :
- Aussi dingue que ça puisse paraître, elle avait arrêté de me frapper dès que je l'approchais.
Il essaye d'en rire mais n'importe qui peut entendre l'amertume dans sa voix.
Résumé : Miguel a du mal à ne plus penser à la gifle reçu, mais il essaye de le prendre à la rigolade même s'il est ultra vexé.
Il discute avec @Marcus Cooper et son épouse.
Il accueille volontiers @Caël Muller dans la discussion.
- Lewis BarghestOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 617
» miroir du riséd : Diego Barrueco
» crédits : pint
» multinick : Apsa la dancin'queen & Cam l'Arc-en-ciel & Ae la Princesse
» âge : 28 (13/02/1996)
» situation : En couple
» profession : L'Unité de capture des LG (équipe d'intervention)
» gallions sous la cape : 438
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
« Tout pour vous plaire princesse.» Il singea la révérence faite par @James Blackthorn à l’une de ses cavalières.
Oh. Si. Il le perdit en voyant la paume de la diablesse s’abattre sur la joue de @Miguel Pajares . Oh merde. Qu’est ce qu’il avait fait encore ? Lewis chercha la Blackthorn du regard et la vit, hautaine au possible. Il lui fit signe, lui montrant qu’il était là en cas de besoin. Il avait beau tout faire pour la rendre folle, il ne restait pas moins un ami fidèle.
Une voix féminine l’extirpa de ses réflexions, le faisant rouler des yeux bien malgré lui. C’est vrai que @Jenny Carlton était encore là, collée à Charlie. Rien de plus logique puisqu’ils étaient ensembles. Non content de lui cacher une énormité pareille, l’éthelred avait décidé de lui tourner le dos. De quoi pousser Lewis à terminer sa boisson et à glisser un peu plus dans la provocation. Pourquoi ? Parce qu’il ne supportait pas d’être ignoré par le brun, qu’il avait un peu bu et que ça le rendait con. Tout simplement.
« C’est vrai que t’es plutôt pas mal avec de la poudreuse. »
« T'es mignon quand tu rougis. Vous ne trouvez pas ? »
Forcement, il le toucha. Il aimait son contact… Ça devait être un effet secondaire de sa réduction de nicotine sans doute.
« Charlie est un mec en or. Ça fait pas mal d’années qu’on se connaît maintenant. J’lui confierai ma vie sans hésiter ! Jenny est sa petite amie, d'après ce qu'Alex m'a dit. Lui aussi, c'est un vrai pote. On se dit toujours tout. Il faudrait que je te présente. Tu veux bien me passer la carte Charlie ? »
- Résumé :
- 491/500
- Il ne veut pas le reconnaître mais il est jaloux de @Jenny Carlton qui bénéficie de l'attention de @Charlie Keir.
- Bien décidé à profiter lui aussi de sa soirée, il se montre plus familier envers @Holly De Launay
- Il hésite sur son prochain et dernier verre, sentant l'alcool commencer a agir.
- Fait signe à Cat après la gifle de qualité
tenue
- Nathan Tremblay∞ Chihuahua Grognon ∞
- » parchemins postés : 191
» miroir du riséd : Cody Christian
» crédits : @Be The One
» multinick : Ian McCavish
» âge : 24 ans
» situation : En couple
» particularité : -
» année d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Droit magique, Histoire de la magie, Sciences politiques et magiques ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Sortilèges et Enchantements, Métamorphose
» gallions sous la cape : 864
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
“Bal de Yule" ~ Black Wolf à Edimbourg
Ft. @Nathan Tremblay & ParticipantsC'était une soirée mondaine comme d'autres. Le Québecois vivait dans cet univers depuis sa plus tendre enfance. Il fallait cependant laisser aux Blackthorn les efforts qu'ils avaient fait car le résultat était grandiose. Cela rappelait au jeune Tremblay ces événements qu'il avait vécu au Manoir familial, dont cette fameuse fois où il s'était violemment pris le bec avec @Apsara Chankimha. Sur le moment, il s'était senti objetisé et utilisé. Jamais il n'avait vécu ce ressenti et ça l'avait mis dans une rage folle qu'il avait réussi à contenir car malgré ce qu'il s'était passé, le garçon de cette époque-là avait le béguin pour la belle Asiatique. Elle était plus qu'une simple amie à ses yeux mais les manigances de la famille de la charmante bridée liée à la non-maturité du jeune blanc avaient mené leur relation dans un mur, voir même au néant le plus total. Apsara avait subi le poids de la vérité et Nathan n'avait tout simplement pas été assez judicieux et clairvoyant pour comprendre ce qu'il s'était passé.
Après que le dégoût soit passé et que cette image ainsi que cette déception soient partie de son esprit, le jeune Canadien se dirigea vers le bar pour commander à boire. Il but son verre cul-sec avant de demander un autre et d'aller discuter rapidement vers quelques personnes, dont les parents Blackthorn, qu'il connaissait grâce à son père. Après un léchage de bottes en bonne et due forme ainsi qu'une brève discussion sur l'état du commerce des Tremblay puis celui des Blackthorn, le Grymm se dirigea à nouveau vers le bar pour recommander à boire.
Il but. Il but encore. Et encore. L'alcool se diffusait gentiment mais sûrement dans son corps mais également dans son esprit. Nathan était moins sur la retenue et plus détendu. Ca se voyait sur son visage qui était plus relâché ainsi que dans son regard, plus pétillant et moins froid que d'habitude. Mais il ne s'attendait pas à ce qui allait se passer. Et quelle surprise ce fut ! Un mètre quatre-vingt cinq de muscles qui s'imposa à ses côtés. Le rouge aurait pu lui monter aux joues mais le Québecois n'était pas de cette trempe. Le voilà face à celui qui hantait son esprit et perturbait son éducation stricte depuis cette fameuse soirée d'Halloween. Perdu face à tant d'initiative, le Tremblay prit le verre avant de voir le regard étonné de ses potes et de sourire, gêné.- Euhh, merci Dakota... Moi aussi je suis content de te voir... Et si tu passais un peu plus de temps à la bibliothèque, peut-être que tu verrais que je ne suis pas dans mon igloo H24... Lança-t-il sans réfléchir, totalement désemparé par la situation.
Il n'y aurait rien pu y avoir de pire. Lui, le bel éphèbe qui ne le laissait pas indifférent, qui chamboulait son esprit et son hétérosexualité, qui venait lui offrir un verre, en présence de ses potes. Sous les yeux ébahis de ses amis, Nathan trinqua et but simultanément avant de cligner des yeux. C'était fort, mais bon.- Ah oui ? Non, je ne vois pas ce que tu veux dire. Mais sûrement que tu vas éclairer ma lanterne ?
En tant normal, il aurait déjà installé une distance entre lui et le Sang-de-bourbe - information qu'il n'avait d'ailleurs pas encore. Mais l'alcool faisait ses effets et que dire si ce n'était qu'il se sentait... étrangement attiré par ce tas de muscles géant qu'il devait regarder depuis en-bas - ce qu'il détestait plus que tout en temps normal.
Il le prit par le bras et d'une main viril et le dirigea en dehors du groupe, gentiment.- Et que me vaut le... plaisir de cette visite surprise ? Lui demanda-t-il avant de se rendre compte que sa main était toujours sur ce biceps épais et que ça lui faisait quelque chose si bien que dès que son regard recroisa le sien, il lâcha sa prise.- Tu sais, c'est pas parce que tu m'as sauvé le derch' qu'on est pote ?
Et voilà que le "Petit con" était de retour, et ce malgré la boisson.
code by solosands
- Résumé:
- Nathan va tout de même faire un tour parmi les grands noms de la soirée et entretenir les bonnes relations familiales.
- Il boit, beaucoup, à cause des derniers événements et de Dakota qui chamboule son esprit pourtant d'habitude si clair et imperturbable.
- Dakota s'invite dans son cercle de potes et lui propose à boire. Il ne refuse pas et trinque, ce qui surprend ses amis.
- Il prend Dakota par le bras pour sortir du groupe et s'expliquer, laissant ressortir le petit con enfoui en lui et rappeler à ce grand dadet beau-gosse qu'ils ne sont pas potes.
Nbr de mots : 685 (désolé, c'est pour vous rattraper- Nathan va tout de même faire un tour parmi les grands noms de la soirée et entretenir les bonnes relations familiales.
Dakota Davies et Lewis Barghest sont fans