- Marcus CooperNew ㄨ sorcerer's apprentice
- » parchemins postés : 57
» miroir du riséd : Hugh Jackman
» crédits : Me, photofiltre Studio, Pinterest
» âge : 50
» situation : Marié
» nature du sang : Sang-pur
» année d'études : D.U.C.s. Obtenue, Ethelred
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Droit magique, Histoire de la magie, Sciences politiques magiques
ㅡ options facultatives :▣ Étude des moldus.
» profession : Agent dans le département des catastrophes magiques au Ministère
» gallions sous la cape : 409
Re: [Intrigue - Bal de Yule] Célébrez le solstice.
Je suis surpris qu’on nous accoste tout bonnement, autre que par les salutations plus ou moins forcés de certains convives. Je sais que nous faisons sensation vu nos rares apparitions publiques en trente ans. Lorsque nous somme approché par un jeune homme d'environ l'âge d’un de nos fils, je suis dans le vague pour essayer de le reconnaître avant qu’il ne se présente de nouveau, et même encore. Je jette un regard en coin a ma femme qui l’a presque tout de suite reconnu tandis que je nage dans le vague. Il ne faut dire qu'à une époque, je me montrais rarement lorsque mes fils recevaient leurs amis à la maison, ça c'est s’il venait, je m'arrangeais pour passé presque inaperçu avant de disparaître à l'étage.
-Oh oui, j’ai du rarement vous croisé pour ne pas vous reconnaître tout de suite.
Disons aussi que je n’ai pas la notion de retenir les noms dès la première présentation. J’ai un faible déclic qui se fait… Il est rejoint par un autre jeune homme que je ne reconnais pas du tout, oh lala…
-Ils ne so..… Disons plutôt qu’elle est une bonne vivante dans son excessivité…
Que j’ai droit à un petit coup dans les côtes pour me faire taire avant de faire gaffe. Je capte son petit regard : Qu’il ne sait peut-être pas qu’ils ne sont plus ensemble, tais toi… Que les deux disparaissent soudainement devant nous, nous laissant pantois et dans l'incohérence presque totale.
-Tu sais ce qui se passe, mon chéri?
-Pas plus que toi….
Est-ce que je rêve où elle s’amuse de leurs sorts imposés ou est - ce l'intonation de la musique qui la fait sourire ainsi ? Peu-importe que nous sommes rejoints de nouveau…
- Résumé:
-Toujours au bar, a croire qu’ils n’ont jamais bouger de cet endroit depuis leurs arrivé…
-Entretient une conversation avec @Miguel Pajares et @Caël Mulleret ils disparaissent soudainement devant eux. Pour revenir après leurs danses imposé...
-Tenue, imaginez qu'il a a aussi la veste qui va avec: https://i.pinimg.com/564x/1e/d6/0f/1ed60f601be3f6105990517bf12f5f52.jpg
-304/500 Mots
Laisse moi vous prouvez que je ne suis pas celui que vous prétendez connaitre.... .....
Ian McCavish est fan
- Nathan Tremblay∞ Chihuahua Grognon ∞
- » parchemins postés : 192
» miroir du riséd : Cody Christian
» crédits : @Be The One
» multinick : Ian McCavish
» âge : 24 ans
» situation : En couple
» particularité : -
» année d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Droit magique, Histoire de la magie, Sciences politiques et magiques ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Sortilèges et Enchantements, Métamorphose
» gallions sous la cape : 874
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
- Trigger warning : homosexualité refoulée, homophobie:
“Bal de Yule" ~ Black Wolf à Edimbourg
Ft. @Nathan Tremblay & ParticipantsLa soirée se passait bien jusqu'à ce que l'élément perturbateur vienne mettre son grain de sel dans la machine. Ce n'était pas chose facile de faire face à son pire cauchemar lorsqu'il arrivait dans la pire des situations possibles. Nathan avait décidé de faire face, mais pas devant les autres. Ô non. Il n'était pas lui-même et le sentait très bien. En temps habituel, il aurait dégagé ce gars trop collant mais @Dakota Davies avait cette emprise sur lui qu'il ne saurait expliquer. Il n'arrivait pas à faire le gars distant, froid et inintéressé avec lui. Une fois à l'écart, il crut avoir mis les points sur les "i" mais l'autre n'en eut que faire et le lança dans un jeu à boire qui dura une bonne heure. Cela faisait longtemps que le Québecois n'avait pas vu le temps passer aussi vite : l'alcool aidait, et même s'il ne se l'avouait pas encore, la compagnie de Dakota en était la principale raison.
Puis une envie pressante se fit sentir - avec tout ce qu'il avait bu, quoi de plus normal ? - si bien qu'il s'annonça partant, déjà bien pressé de revenir pour continuer cette soirée. C'était étrange ce qu'il ressentait, il ne saurait le dire. Comme de l'attirance. Il se sentait bien en la présence de ce géant mais il mettait cela sur le fait de la boisson plus qu'autre chose. Arrivé à destination, le jeune homme fit son affaire et remonta sa braguette avant d'aller se laver les mains et de s'observer dans le miroir pour faire un contrôle coiffure. Il s'observa, se sourit - ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps, et repartit rejoindre Davies qui devait certainement l'attendre avec de nouveaux shots.
Et son sang ne fit qu'un seul tour dans tout son corps lorsqu'il fut témoin de la fameuse scène du rattrapage de Jules. Il vit rouge. Non, il voyait noir. Incapable de gérer cette vague de sentiments qui l'envahissaient, mélangés entre rancœur, dégoût, tristesse et... jalousie ? - faudrait-il encore qu'il comprenne que ce dernier regroupait les trois premiers, il se dirigea vers le bar pour se commander un premier cocktail qu'il but cul sec, puis un deuxième et enfin un troisième. Jamais il n'avait vécu cela, la contradiction était à son comble dans sa tête mais une chose était sûre : ça en était fini avec cette pédale de Dakota !
Il n'avait plus qu'un objectif : se tirer le plus rapidement possible. Si bien que l'animal blessé dans son estime prit la direction de l'extérieur où il retrouva une de ses anciennes conquêtes, seule, vers laquelle il se dirigea avant de l'embrasser sensuellement et longuement. Après tout, quelle meilleure façon de se prouver que ce n'était pas lui le problème ? Qu'il n'était pas affecté parce qu'il n'était pas homo ?
code by solosands- Résumé:
- Nathan passe une belle soirée en présence de Dako' contre toute attente.
- Il le quitte pour aller au petit coin mais se réjouit de le retrouver.
- Lorsqu'il revient, il retrouve Dakota en train de danser avec un homme et assiste à la scène du rattrapage et du presque baiser : ça le dégoûte. Il change de cap et va boire cul sec plusieurs cocktails alors qu'il se promet de ne jamais revoir cette tantouze de Dakota.
- Solution de facilité : il fuit. Mais alors qu'il passe la porte extérieure, il retrouve une ancienne conquête alors pour se prouver qu'il ne ressent rien pour Dakota et que le problème, ce n'est pas lui, il se jette sur elle pour l'embrasser langoureusement.
Nbr de mots : 463 J'ai été sage cette fois- Nathan passe une belle soirée en présence de Dako' contre toute attente.
Ian McCavish et Dakota Davies sont fans
- Lewis BarghestOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 617
» miroir du riséd : Diego Barrueco
» crédits : pint
» multinick : Apsa la dancin'queen & Cam l'Arc-en-ciel & Ae la Princesse
» âge : 28 (13/02/1996)
» nature du sang : sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives :
» profession : L'Unité de capture des LG (équipe d'intervention)
» gallions sous la cape : 438
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Il ne lui fallut que peu de temps pour le rejoindre, et encore moins pour qu’un sourire sincère ne viennent habiller son visage. Il jeta un regard à son verre de rhum et aussitôt, ses lèvres se tordirent pour lui donner un air de diablotin.
« Sacrée descente. T’as pris quoi ? Cette connerie m’a donné une de ces soifs. »
Il ricana, tout en se faufilant à son côté. Ses yeux coulèrent le long de son corps, s’attardant sur ses chaussures, avant de remonter malicieusement.
« Pas d’trace de talon sur tes pompes. J’suppose que ça c’est pas trop mal passé avec Holly ? D'mon côté, Pete m'a sauvé la mise. J'suis pas un bon danseur, comme tu l'sais. »
Taquin, il lui donna un léger coup de coude avant de daigner, enfin, regarder ce qui se trouvait autour d’eux. Ou qui, plus exactement. @Marvin Moen . M e r v e i l l e u x. Est-ce qu’il pourrait profiter de son pote tranquillement, sans qu’un élément perturbateur ne vienne entacher le décor ? Il avait été plutôt content de partager un temps avec @Holly De Launay , puisqu’elle lui avait épargné de tenir la chandelle tout en lui offrant une conversation… Intéressante ? Oui. Disons ça. Elle avait été la surprise plutôt agréable de la soirée, à la différence de Jeanine et du pingouin qui se tenait à côté d’eux. Il entendait déjà Cat lui hurler dessus de se tenir, de pas mordre son prochain. Ouai. On va essayer.
« ‘Soir Moen. »
Voilà. Ca c’était un bon travail. Maintenant, une dose de réconfort. Le Wright attrapa la veste de Charlie et tira gentiment dessus pour attirer son attention. Est-ce qu’il se comportait comme un gosse ? Evidemment. Il en avait assez de passer après les autres. Gamin.
« Tu m’commandes un truc à boire, dis ? »
Il lui sourit doucement, juste assez pour que ses yeux traduisent un "s’il-te-plait" qu’il ne pouvait lui refuser.
- Résumé :
- 424/500 mots
-Après sa danse contrainte et forcée avec @Peter Drummond, Lewis se réfugie au bar auprès de Charlie.
- Il y retrouve Marvin mais décide de se tenir tranquille, de peur qu'une princesse démoniaque (coucou @Cataleya Blackthorn) ne vienne l'attraper par le colbac.
- tenue
KoalaVolant
Ian McCavish est fan
- Apsara ChankimhaDancing Queen ⭐️
- » parchemins postés : 902
» miroir du riséd : Yu Ji-min
» crédits : bidi (ava) & kaola (signa)
» multinick : Lewis le Grumpy Cat & Cam l'Arc-en-ciel & Ae la Princesse
» âge : 20 (26/11/2003)
» situation : Célibataire
» année d'études : 4ème année
ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ options facultatives :▣ arts scéniques
» profession : Sirène au Styx (Parthénope) / interne aux urgences (Sainte-Marie)
» gallions sous la cape : 593
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Apsara répondit au sourire de son cavalier d’un clin d’œil mutin, lui donnant sans grande difficulté un air de lutin farceur. Elle avait pris beaucoup de plaisir à partager sa compagnie et espérait bien renouveler l’expérience dans un avenir proche, si le destin le leur permettait. Suite à cela, elle prit congé et slaloma avec agilité entre les différents convives tout en évitant avec brio certaines têtes qui auraient tôt fait de la faire redescendre sur Terre.
Un pas en avant. Deux pas en arrière. Pourquoi est-ce qu’atteindre le bar devait être aussi compliqué ? Perchée sur ses talons aiguilles, la Chankimha était bien tentée de les planter sur un ou deux orteils pour obtenir une ouverture mais se retint. Ce n’était pourtant pas l’occasion qui manquait ! Surtout quand un étudiant un peu trop enthousiaste la bouscula et qu’elle manqua de tomber dans les bras de @Louis de Gray . Crétin assoiffé !
« Je te pris de m’excuser » mais c’est à cause de l’autre abruti. Il ne perdait rien pour attendre celui-là. A bien y regarder, sa tête lui disait vaguement quelque chose. Un Wright. Elle avait dû le croiser en soirée. Avec sa chance, elle retomberait dessus plus tard. Le karma mec, le karma. « J’espère que je n’ai pas renversé ta biè- !» Une nouvelle bousculade et la voici redescendue de son nuage. En d’autre lieu, elle lui aurait surement dit sa façon de pensée mais ici, maintenant… Elle prit incroyablement sur elle, avant de sourire à l’inconnu qui l’avait réceptionné un peu plus tôt. « Je pense que je vais m’éloigner avant de faire une énième maladresse » et de commettre un meurtre.
Un léger signe à son attention et la pokeby s’exfiltra, longeant le comptoir jusqu’à ce qu’elle trouve un espace un peu plus calme. Le hasard la conduisit de nouveau au côté de @Jules de Gray ,qu’elle n’avait pas eu l’occasion d’apprendre à connaitre puisqu’ils avaient tous deux été victime du sortilège.
« Toi aussi, il t’a fallu un remontant après cette danse improvisée ? »
Là, dissimulée derrière des silhouettes plus imposantes, elle se permettait un sourire bien moins formel. Après de longues minutes, elle réussit à se faire servir son premier verre de la soirée : un vin de nèfle. Si elle rêvait d’une bière tout ce qu’il y avait de plus simple, elle ne put résister à l’attrait des paillettes.
« Dakota est un excellent danseur, tu ne trouves pas ? » c’est qu’elle l’aimait aussi pour ça.
- Résumé ::
- Tenue certifiée Chankimha
- Enhardie par sa danse avec Maximilien, elle part la tête haute pour affronter la masse d'assoiffés présents au bar.
- Elle est bousculée tel un vulgaire moustique et atterrit dans les bras de Louis. Une nouvelle bousculade la pousse à chercher un endroit plus calme.
- Elle termine son épopée au côté de Jules et accède enfin à son vin de nèfle.
Ian McCavish est fan
- InvitéInvité
Si l’ambre de ses prunelles s’ancrèrent quelques secondes dans l’océan des yeux de @Cataleya Blackthorn , il détourna rapidement le regard pour diriger ses pas vers @Marcus Cooper et sa charmante femme qui étaient toujours au bar, visiblement indemne sur sortilège qui avait contraint la moitié des convives.
- Désolé pour cette… interruption.
Son regard chercha @Caël Muller qui discutait avec eux avant qu’ils n’étaient étaient interrompu mais il discutait encore avec celle qui avait été désigné sa cavalier.
- On disait…
Il lui fallut quelques secondes pour reconnecter ses neurones.
- Ah oui ! Catalina ! Rassurez vous, je sais qu’ils ne sont plus ensemble même si je sais absolument pas pourquoi.
Il sourit à l’attention de Maria qui essuyait un sourire navré.
- Mais je ne pense pas que ça soit son caractère qui soit responsable de ça. Matéo semblait s’y être fait. Ce qui relève presque du miracle si vous voulez mon avis.
Soyons honnête, si Lina n’avait pas été sa petite soeur, il l’aurait sûrement détestée.
- Bref ! Ca a l’air de bien se passer pour Matéo, son équipe a des résultats vraiment intéressants.
Résumé : Miguel essaye de se remettre de la danse partagée avec James. Il croise le regard de Cataleya mais ne va pas la voir. Il rejoint et discute avec Maria et Marcus tout en cherchant Caël du regard.
- InvitéInvité
Marvin se trouve au bar où il commande un rhum arrangé aux coings qu'il boit tout en regardant les danseurs. Il ne sait pas comment ces derniers font pour danser de manière aussi gracieuse, enfin, gracieuse, pour la plupart, il pense en avoir vu un qui a manqué de tomber par maladresse, ce qui lui arrache un petit sourire. Il est facile pour lui de juger quand il est assis, mais il trouve un certain réconfort dans le fait qu'il ne soit pas le seul à être maladroit. Il est sorti de ses pensées par @Charlie Keir qui, non loin de lui, boit plusieurs gorgées d'une traite de son verre de rhum comme une personne qui se noie tente de revenir à la surface de l'eau.
Charlie lui dit qu'il est chanceux d'avoir été épargné. « C'est plutôt vous qui êtes chanceux de ne pas m'avoir vu sur une piste de danse. » lui répond Marvin avec un petit sourire, son verre à la main. Il se prête au jeu. Marvin est une bonne personne au fond de lui et il peut se permettre de l'être avec les personnes envers lesquelles il n'a aucune responsabilité. Charlie regarde autour de lui, manifestement à la recherche de ses amis lui aussi, et lui demande s'il passe une bonne soirée. Passant son index sur le rebord de son verre, Marvin prend la parole : « J'ai manqué le début, mais je te remercie, je passe une bonne soirée pour le moment. J'ai vu de très bons danseurs. » se contente-t-il de dire d'un ton amusé, pour taquiner Charlie. Marvin retrouve un air plus grave lorsque @Lewis Barghest arrive, peu de temps après. Ils demeuraient polis l'un envers l'autre, lorsqu'ils se voyaient, mais ils étaient loin d'avoir une grande amitié.
Charlie se pousse à côté de lui pour faire de la place à Lewis. Marvin, quant à lui, jette un œil à son téléphone pour apercevoir un message texte de Zhiwei qui lui dit qu'elle était arrivée. « Bonsoir Barghest. » répond-il en rangeant son téléphone dans sa poche. Il finit de boire son rhum et se contente de dire, laconique : « Mon amie est arrivée. Je vous souhaite à tous les deux une agréable soirée. » Se levant, il se dirige vers l'endroit où il était certain de trouver @Zhiwei Lin : le buffet où des mignardises étaient servies. « La soirée est presque finie, mais je suis content que tu aies trouvé le temps de venir. » dit-il à Zhiwei.
-Marvin est au bar et boit son verre de rhum.
-Il taquine Charlie.
-Il salue Lewis.
-Il reçoit un message texte de Zhiwei et quitte le bar (ainsi que Charlie et Lewis) pour rejoindre Zhiwei, près du buffet.
416/500
- Dakota Davies☼ Mr. Sun ☼
- » parchemins postés : 252
» miroir du riséd : Zane Phillips
» crédits : JB / McAwsm94
» multinick : Llewellyn Wigley
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : Don de Voyance
» année d'études : Huitième année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie appliquée, SACM, Potions
ㅡ options facultatives :▣ Divination, Botanique.
ㅡ thèse en cours :▣ Soins aux sorciers et l'usage de la Divination.
» gallions sous la cape : 844
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Le garçon aux fleurs allait abandonner l’idée de retrouver Nathan, pour profiter de la soirée, quand il eut l’idée d’aller vérifier dehors. Choisissant d’aller vérifier par lui-même, se donnant comme consigne que s’il ne le trouvait pas dehors, il arrêterait de perdre son temps et irait profiter de la soirée pour de bon. Peut-être en retournant voir Jules, histoire de ?
Il n’en eut pas la peine, puisqu’il retrouva son sésame, qui était bien à l’extérieur. Et pas tout seul visiblement. Ne prêtant pas attention au froid glacial qui lui piquait la peau et lui donnait des frissons dans les jambes, les deux mains tenant fermement un verre chacune, Dakota resta cois un court moment. Nathan était occupé à rouler le plus gros des patins à une bellâtre, aussi mignonne que surprise a priori. Parmi tous les sujets à évoquer avec cet énergumène, le consentement serait sans aucun doute l’un des plus prioritaires. Ce Tremblay avait vraiment besoin de Dakota dans sa vie pour l’éduquer un peu, pour « l’élever » au rang supérieur. Si on pouvait lire dans les esprits, on noterait que les pensées du Davies seraient toutes dubitatives devant tant de stupidité. Nathan était-il si sot pour ne pas admettre qu’il avait des envies… Homo ?
Laissant les deux tourterelles se câliner les gencives quelques secondes, il choisit tout de même d’émettre un grattement de gorge pour signaler sa présence. Car finalement, ça devenait quelque peu gênant. Quelque peu excité par leur petit jeu de tantôt, agacé par ce temps hivernal, et quelque peu sur les nerfs que Nathan se soit enfui comme un enfant capricieux, Dakota ne prit pas quatre chemins et alla droit au but. Soulevant, avec autant de délicatesse qu’un homme qui perdait patience pouvait avoir, la demoiselle par les hanches, il l’arracha des bras de son voleur de baiser. Il la reposa, avant qu’elle ne se débatte ou se mette à crier quoique ce soit, un bon mètre plus loin. Lui dédicaçant un clin d’œil au passage.
- Ce n’est pas contre vous, sachez-le.
Et avant que le Tremblay n’ait le temps de protester lui aussi à son tour, puisqu’on venait de lui arracher son jouet des mains, l’anglais lui agrippa le bras. Comme tantôt, et l’entraina dans un coin sombre loin des regards. Et sans plus de procédure, lui vola à son tour le plus rocambolesque des baisers.
Au moins, la bouche pleine, il fermerait son caquet de gros bennet.
En résumé a écrit:- 487 mots.
- Il est venu habillé de la tête aux pieds. Une veste de costume par-dessus un t-shirt sombre brillant à paillettes.
- Ses cheveux sont colorés blonds avec racines brunes, et ne sont pas coiffés.
- Après sa danse rigolote avec Jules, Dakota part à nouveau retrouver Nathan.
- Il le découvre en train d'emballer une dame, prend un peu la mouche, et décide de s'immiscer au milieu en embrassant pleine barre Nathan, après l'avoir au préalable éloigné des autres.
Ian McCavish et Apsara Chankimha sont fans
- Nathan Tremblay∞ Chihuahua Grognon ∞
- » parchemins postés : 192
» miroir du riséd : Cody Christian
» crédits : @Be The One
» multinick : Ian McCavish
» âge : 24 ans
» particularité : -
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Droit magique, Histoire de la magie, Sciences politiques et magiques ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Sortilèges et Enchantements, Métamorphose
» gallions sous la cape : 874
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
- Homophobie, insulte, abus de consentement:
“Bal de Yule" ~ Black Wolf à Edimbourg
Ft. @Nathan Tremblay & ParticipantsLe jeune Tremblay ne saurait expliquer ce qu'il avait ressenti lorsqu'il avait vu @Dakota Davies danser avec @Jules de Gray. Beaucoup trop de sentiments se mélangeaient dans sa tête, sentiments contradictoires et totalement opposés. Cependant, il avait mal. Et il ne saurait dire pourquoi réellement. Ô, par simplicité, il choisit de croire que c'était la rage, le dégoût ou encore la haine. Pourquoi chercher à se compliquer la vie et chercher à comprendre plus loin que le bout de son nez, surtout lorsque l'on était ivre. Même sobre, le Canadien n'aurait pas été en l'état pour analyser ses sentiments et voir qu'il réagissait à de la jalousie. Oui, il était jaloux de voir Dakota danser avec un autre homme si librement. Mais le bon fils à papa élevé dans les Grandes Idées de la pureté du sang et de la continuité de la lignée ne pouvait pas se l'avouer. Pas encore. Si bien qu'il préféra oublier ce Grand Con et le planter là, de toute façon, il semblait avoir d'autres plans pour la soirée. Que le plus grand bien lui fasse ! Et puis quoi encore, il n'allait pas trainer avec un pédé !
A la place, il alla boire. Encore. Et encore. Puis lorsqu'il fut bien imbibé, il se dirigea vers la sortie pour délaisser tout ce beau monde - et le trio de tantouzes qui lui donnait la gerbe (AKA Peter, Maximilien et Dakota). Mais alors qu'il remontait les escaliers, il ne put s'empêcher de se retourner pour observer la foule, espérant trouver le Davies rouler un patin à ce de Gray, ce qui lui donnerait une bonne raison de tourner la page et utiliser le même processus de ghosting qu'avec Leroy. Mais non, il le repéra qui se dirigeait aux toilettes, ce qui lui laissait le temps de se tirer en catimini.
Il lui restait cependant un problème à régler avec lui-même avant de s'en aller : il fallait qu'il se prouvasse que tout ça, ce n'était pas de sa faute. Que toutes ces émotions, elles ne venaient pas de lui. La pauvre Louise eut le malheur de se trouver là et d'avoir flirté avec le Québecois durant ces quelques derniers mois. Ce fut auprès d'elle qu'il se réfugia pour se prouver qu'il allait ressentir quelque chose de normal, que ce baiser sur des lèvres féminines allait lui faire un quelconque effet et lui faire oublier cette soirée de merde. Mais alors qu'il était en pleine action un raclement de gorge se fit entendre mais cela ne le fit pas s'interrompre. Bien au contraire car il comprit rapidement de qui il s'agissait et il avait déjà décidé que cette personne ne méritait plus son attention. Mais l'autre géant ne sembla pas autant apprécier l'ignorance que Maximilien car il vint s'interposer physiquement, retirant la jolie Française de cette échange pour la sauver des griffes de Nathan qui grogna de mécontentement.
Avant qu'il n'ait put faire quoique ce soit, la main virile et forte de l'Anglais vint saisir son poignet pour le tirer au loin, à l'écart. Inutile de dire que l'Américain opposa de la résistance, que ce soit physique ou par les paroles.- Tu vas me lâcher oui bordel ? J'veux plus te voir, vas te faire foutre sale pédale! Articula-t-il entre autre alors qu'il se débattait avant de se faire projeter contre un mur et son cœur manqua un battement.
Putain, pourquoi il bandait ? C'était dégueulasse ! Rapidement, il mordit la lèvre inférieure de l'autre et le poussa fortement pour se dégager.- Pffffoua ! C'est dégeulasse ! Dit-il en s'essuyant la bouche sur la manche de son manteau.
Ses yeux revolver se plantèrent dans ceux de Dakota : il avait envie de le tuer pour ce qu'il venait de faire. Mais son fort intérieur, pour la première fois depuis des années, brûla d'un feu qu'il ne se connaissait pas.- J'suis pas pédé, OK ? Lança-t-il avant de saisir Davies par son col et de le plaquer à son tour contre le mur et de l'embrasser langoureusement, ne prenant pas attention à la blessure qu'il lui avait faite même pas cinq secondes plus tôt.
code by solosands- Résumé:
- Nathan est pris d'incompréhension. Il fait face à trop de sentiments inconnus qu'il n'arrive pas à gérer.
- Il se tire du bal dans le but d'éviter tout contact avec Dakota et prend la décision de le ghoster, comme Maximilien et Peter.
- Pour se rassurer de son hétérosexualité, il entreprend d'embrasser un ancien flirt qu'il retrouve par hasard à l'extérieur mais il se fait rapidement couper par l'Ethereld qui l'emmène au loin malgré ses protestations et ses insultes.
- Il se fait plaquer contre un mur et l'anglais vient à l'embrasser à pleine bouche. Ca lui colle la trique et allume un brasier en lui mais il mord la lèvre inférieure de Dako et le repousse en l'insultant. Il s'essuie la bouche sur la manche de sa veste pour se laver de cet échange mais il réalise ce qui est en train de se passer dans son corps et l'alcool lui fait dépasser les barrières qu'il aurait eu normalement. Néanmoins, il se veut clair : il n'est pas pédé, dit-il avant de prendre l'initiative de rouler une galoche à Dakota après l'avoir plaqué contre le mur à son tour.
- Départ de Nathan et Dakota du bal, désolay, on a mieux à faire autrepart
Nbr de mots : 690 J'ai fait au mieux- Nathan est pris d'incompréhension. Il fait face à trop de sentiments inconnus qu'il n'arrive pas à gérer.
Suite de Dakota et Nathan ici pour les curieux. (Trigger warnings nommés dans la description du poste )
Merci au staff pour l'organisation Et bonne suite d'event aux autres
Ian McCavish est fan
- InvitéInvité
Si la féline n'avait point montré son profil ce soir-là Zhiwei comptait bien profiter de cette douce soirée, la jeune femme ne manquait jamais une occasion de porter une tenue qu'elle estimait assez saillante pour ne pas passer inaperçue, elle aimait qu'on la remarque, elle appréciait en priorité l'originalité et c'était justement le bon moment. Terminant d'ajuster les pans de tissus de la robe qu'elle avait achetée, elle vérifia que les modifications qu'elle avait apportées à cette dernière étaient parfaitement cousues puis prit le temps de l'enfiler. Les teintes étaient inspirées des galaxies et autres contrées lointaines inexplorées par l'être humain donnant un aspect à la robe vaporeux et futuriste, on devinait sans peine la représentation des milliers d'étoiles éternelles lueurs qui scintillaient dans la voie lactée au milieu d'une myriade colorée. Zhiwei s'appliqua une brume sur tout le corps qui la fit briller de milles feux puis elle natta quelques mèches et les ramena en une sorte de demi-couette qu'elle fixa avec une épingle pour cheveux chinoise dorée ornées de petites améthystes violettes. Penchée devant sa coiffeuse elle acheva sa mise en beauté, cosmétiques en main elle appliqua son gloss immaculant ses lèvres d'un blanc perçant plus appliqua les paillettes holographiques dessus qui donnèrent un aspect métallisé. Tournant sur elle-même face à la surface réfléchissante elle observa son double puis enfila des chaussures à talons et attrapa une pochette argentée et fila droit au bal les joues couvertes de petites étoiles blanches telles des constellations.
Faisant enfin son entrée elle avança avec une démarche légère mais en restant gracieuse attrapant son iphone elle pianota dessus envoyant un message à @Marvin Moen puis elle passa une main dans sa chevelure rose à laquelle elle avait mis quelques paillettes, elle ressemblait à une fée avec la traîne de sa robe qui était à s'y méprendre des ailes transparentes qui sous l'effet de la magie se redressaient par moments pour battre légèrement. Tiare sur la tête la rose était allée jusqu'au bout de ses idées en s'amusant de ce que les autres élèves penseraient en la voyant ainsi. Petite étoile noire scintillante brillant de milles éclats du soir voilà ce qu'elle était, avançant vers le buffet elle s'y arrêta picorant légèrement quelques petites choses à manger souriant à Marvin elle lui confia "Tu plaisantes ? Je compte bien virevolter encore un peu !" avalant une gorgée de champagne elle tournoya sur elle elle-même avec légèreté alors que ses ailes déployées laissaient une poussière étoilée à chaque pas qu'elle faisait, d'humeur joyeuse la demoiselle se promena un peu cherchant du regard @Apsara Chankimha car s'il y avait bien quelqu'un qu'elle cherchait c'était bien elle...
Ressources
Style : https://cdn.discordapp.com/attachments/1197916815079260260/1199937692574679100/IMG_2442.png?ex=65c45c0f&is=65b1e70f&hm=dc4f091f3ce30982e03650b7d553035d2283a6706e8f3f1b1af34fa1ba640ca8&
https://cdn.discordapp.com/attachments/1197916815079260260/1199937691064737923/IMG_2445.png?ex=65c45c0f&is=65b1e70f&hm=89107aad649435ff910e52e95a1cc83fd90a82afba4ea7c6b9ddb7063fce6dce&
Pour le bas de la robe autrement dit la jupe ça ressemble à ça
https://cdn.discordapp.com/attachments/1197916815079260260/1199938082313601024/IMG_2446.png?ex=65c45c6c&is=65b1e76c&hm=54b92de3e8ff47d45fb65459bbc238163c37eb44de1b34e8d30c6ad6bd500b9a&
Ses ailes changent de couleur parfois quand elles battent aussi
Gloss
https://i.pinimg.com/564x/59/4a/01/594a0166b88cba0b37537619c8d8acfc.jpg
Makeup
https://i.pinimg.com/originals/b6/b2/17/b6b21702c641008933048b1e6129b498.png
En résumé a écrit:- 840 mots.
- Zhiwei est venue habillée avec une robe partiellement noire aux reflets colorés avec un décolleté plongeant pour faire tourner la tête d'une petite brunette habillée comme la reine des neiges
- A peine arrivée elle rejoint @Marvin Moen et se goinfre un peu au buffet
- Après avoir bu du champagne elle décide de se promener un peu profitant de l'ambiance festive et semble chercher @Apsara Chankimha
- Charlie KeirOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 731
» miroir du riséd : jack wolfe
» crédits : nairobi (ava)
» multinick : maximus / wywy / arty / ofe
» âge : vingt-sept ans
» situation : en couple ♥
» particularité : lycanthrope
» options obligatoires & facultatives : ~ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ~ options facultatives : botanique, étude des runes.
» profession : podcaster criminel chez Radio Phénix ~ vendeur chez Lacorne & fils
» gallions sous la cape : 2292
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
« J’ai appris des meilleurs. » Son sourire n’échappa à personne et renvoya à de longues soirées aux multiples saisons, quand leur groupe était encore si soudé sans l’ombre d’une lune pleine au-dessus de leurs têtes. Charlie regrettait ce temps perdu à tout jamais, qui ne reviendra pas.
« J’suis pas si mauvais que tu le crois ! » Il ne se prononcera pas pour le plaisir qu’Holly a pris dans leur danse - aucun, il le croyait fermement. En même temps, il n'était pas celui avec qui elle aurait voulu partager ce moment, s’il avait bien compris son message. Ou n’était-ce qu’une mauvaise interprétation de sa part ? Un défaut de pensée ? Charlie, le visage à moitié tourné vers Marvin pour intercepter les mots qui lui étaient destinés, sentit le tirage de veste intempestif provoqué par le Wright et sourit de plus belle. Il ne devrait sûrement pas le dire, mais il appréciait cette demande d’attention que Lewis manifestait si souvent à son égard. L’impression de compter dans la vie de quelqu’un, c’était un sentiment étrangement jouissif. Ce fut le moment que choisit Marvin pour les quitter et il lui fit un signe de la main agrémenté d’un sourire, avant de se perdre de nouveau dans la bouille taquine du Barghest. Lui se contenta d’un léger hochement de tête. Du vent, Moen.
« Si t’as confiance… » Son sourire si doux se fit mutin et il se tourna vers le bar pour examiner de nouveau la carte. Avait-il déjà refusé quoique ce soit à Lewis ? Il lui semblait que non. Même avec sa misère financière, il serait capable de lui prêter de l’argent s’il le lui demandait. Parce qu’il était un bon ami, voilà tout.
« Evidemment ! » En qui d’autre, si ce n’est à lui ? Bien sûr, la mine joueuse que le Gris abordait n’augurait rien de bon pour son cas mais étrangement, ça lui donnait d’autant plus envie de céder à la tentation. En plus, il lui accordait enfin toute son attention. Pas trop tôt.
« Une bièreaubeurre à la badiane et la cannelle, s'il-vous-plaît ! » Il était heureux de son choix, ravi de lui jouer un si mauvais tour. Cet élan de confiance ne venait pas de nulle part et il avait presque oublié pourquoi chaque mot, chaque geste lui paraissait si aisé. Alors que d’ordinaire, il n’était que maladresse et hésitation.
« Tu seras magnifique ! Allez, bois. Je te mets au défi ! » Cette fois, il rit. Petites rides au coin de ses yeux, nez qui se retrousse. Le lutin était là et le lutin aimait faire des blagues. Si Lewis était assez fou pour venir en jean à un tel événement, il était évident qu’il ne refuserait pas une boisson délirante.
----------------------------------
Résumé :
- Keir papote avec @Marvin Moen jusqu'à ce que @Lewis Barghest arrive, l'accapparant. Il salue Marvin lors de son départ vers @Zhiwei Lin.
- Il met au défi Lewis de boire la boisson qu'il lui a choisi : la bièraubeurre, qui fait pousser du gui sur le visage du buveur.
Nombre de mots : 494/500.
Ecrit à 4 mains avec @Lewis Barghest
Outfit
Ian McCavish est fan
- Lewis BarghestOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 617
» miroir du riséd : Diego Barrueco
» crédits : pint
» multinick : Apsa la dancin'queen & Cam l'Arc-en-ciel & Ae la Princesse
» âge : 28 (13/02/1996)
» profession : L'Unité de capture des LG (équipe d'intervention)
» gallions sous la cape : 438
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ni une, ni deux, Lewis trinqua contre son verre et porta le goulot à sa bouche. Au bout de quelques gorgées, il eut une sensation curieuse… Comme si quelque chose pesait autour de sa tête. Il se débarassa de sa boisson et porta aussitôt ses mains à son visage. Ses doigts rugueux ne tardèrent pas à rencontrer des feuilles piquantes et des petites billes. Charlie, lui, riait.
« Qu’est-ce que c’est encore que ce truc ? »
« Du gui, bêta ! » Et il se pliait en deux de rire, trouvant charmant cette transformation en plante parasite. Charlie essuya une petite larme au coin de son œil et lança, goguenard. « Tu verrais ta tête ! Tu sais ce qu’on fait normalement sous le gui ? » La confiance l’emportant sur la prudence, il s’approcha, se mit légèrement sur la pointe des pieds et déposa un petit smack sur les lèvres de Lewis. Ses joues s’empourprèrent, ses mains devinrent moites sans raison apparente. Aussi proches pouvaient-ils être, jamais il n’avait eu l’audace d’aller aussi loin. La faute au gui !
Que quelqu’un lui vienne en aide! Il avait le souffle coupé et des picotements aux doigts. Au contact de sa bouche, le Wright se sentit partir. A la réflexion, qu’on lui foute la paix. Il avait gentiment déposé son cerveau sur le comptoir pour répondre à l’instinct le plus primaire qui soit : attirer Charlie contre lui. Si ses mains avaient attrapé les pans de son smoking avec une certaine impatience, elles s’étaient faites autrement plus douce lorsque la droite glissa dans son dos tandis que la gauche se nichait contre sa nuque. Il était euphorique, sans doute à cause de la fierté du défi réussi. Voilà le coupable idéal. Ce serait stupide de tout arrêter, et totalement impossible pour lui de s’éloigner. Il pourrait même mordre, si quelqu’un s’avisait de s'immiscer entre eux. Ses lèvres posées contre celles de Charlie avaient réussi à figer le temps, jusqu’à ce qu’une petite voix ne vienne mettre le feu aux poudres. Sa langue glissa sur sa lippe, avec une hésitation qui n’avait jamais été la sienne. Puis elle se fit mutine et s’invita à la danse. C’était clairement la faute du gui!
« J’ai besoin d’une clope » réussit-il à marmonner, une fois un semblant de contrôle retrouvé. Il déposa un baiser sur le bout de son nez, avant de s’éloigner. Rien à faire, il n'arrivait pas à se défaire de son sourire béat. Ils étaient inséparables. Ce qu’ils avaient fait ne changerait rien à ça.
- Résumé :
- 500/500 mots co-écrit avec @Charlie Keir
- Lewis ne regrette pas le moins du monde le départ de @Marvin Moen et oublie bien vite sa présence en se concentrant sur Charlie.
- Incapable de fuir un défi, il trinque avec ce dernier et se retrouve recouvert de gui.
- Charlie l'embrasse et poussé par l'adrénaline du défi (pas du tout), Lewis lui rend un baiser langoureux.
- Il part s'intoxiquer avec les autres fumeurs (oui, il fuit)
- tenue
KoalaVolant
Ian McCavish et Charlie Keir sont fans
» options obligatoires & facultatives : ~ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ~ options facultatives : botanique, étude des runes.
» profession : podcaster criminel chez Radio Phénix ~ vendeur chez Lacorne & fils
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
La langue mutine pointe, caresse ses lèvres. Poussé par la confiance confiée par le breuvage qui coule encore dans son corps, il la laisse entrer. Le temps s’évapore, devient particules entre ses doigts. Lorsque le contact est rompu, Charlie n’est pas encore revenu. La clope, oui. Il hoche de la tête, ne le voit pas partir. Ne le suit pas. Déglutit. Porte enfin les doigts à ses lèvres brûlantes puis les pose sur sa poitrine qui bondit. La chaleur est toujours là, bien qu’elle commence à s’estomper au fil des secondes. Comme s’il avait mis un caleçon chauffant. À moins qu’on ne soit en train de lui faire une blague et de lui jeter un sort ?
Soudain, il se rend compte de sa solitude, regarde autour de lui les visages et les yeux curieux. Il cherche Lewis mais ne le voit pas, alors il va chercher un coin tranquille où se terrer en attendant de… comprendre ? Se remettre. Les toilettes sont ses amies maintenant. Il s’assied sur la cuvette refermée, replie ses jambes contre sa poitrine qu’il entoure de ses bras et pose son menton sur ses genoux. Là, il attend que la tempête passe, un léger sourire sur les lèvres.
Résumé :
- Perturbé par le baiser de @Lewis Barghest, Charlie ne se rend pas compte tout de suite qu'il est parti fumer une clope et ne s'en souviendra pas.
- Quand il revient enfin à lui et réalise où il se trouve, il va se réfugier dans les toilettes.
Nombre de mots : 395/500.
Outfit
Ian McCavish et Lewis Barghest sont fans
- Maître du Jeu→ je suis le destin ←
- » parchemins postés : 1983
» miroir du riséd : sans visage
» crédits : créateur du design
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 13943
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
La soirée touche à sa fin et si quelques rencontres et rapprochements se sont noués sous la douce caresse de Yule, ce n’est ni l’amour, ni les amitiés que souhaite louer les nymphes. Et encore moins les Beer, dont les regards ne se détournent des préparatifs d’un after à la taverne du troll que pour prendre les paris. Paris ? Oui. Parce que voici venu l’heure de l’élection de Misster Yule ! D’une voix claire, une nymphe au regard enjôleur invite les convives à se rapprocher de la petite estrade sur laquelle elle s’est perchée. Le menton se redresse haut et d’une lenteur savamment étudiée, elle vient à déplier l’enveloppe enchantée qui papillonne nerveusement autour d’elle. Son regard refuse cependant de se détourner de @Alexander McCandless à qui, semble t’il, elle offre de nombreux clin d’oeil -à moins que ce soit là l'œuvre d’une perfide poussière nichée sous la paupière. Son visage se décompose pourtant à la lecture des résultats, et c’est blafarde qu’elle vient à chercher lea vainqueur parmis la foule puisque, spoiler non, ce n’est pas Alexander.
“ @Lewis Barghest ? “ Appelle t’elle, la voix couverte par quelques effusion au niveau du bar. A croire qu’entre quelques shooter, les parieurs avaient eu du flair. Des galions s’échangent tandis qu’une Nymphe martelle à toute vitesse le sol de ses talons aiguilles. Rapide, elle se saisit du bras du duelliste pour le traîner jusqu’à l’estrade où l'attend cette groupie d’Alexander, dont le sourire étendu et plastique se veut pleinement poli quand tout son être hurle pourtant son désaccord. “ Tu es notre Misster Yule deux-mille-vingt-trois. Représente nous avec honneur.”
D’une main délicate, elle invite le couffin dorée qui reposait plus loin à approcher, dévoilant à la lumière du Black wolf une superbe couronne forgée dans le cristal. Si son éclat semble gagner en intensité à l’approche de Lewis, ses courbes semblent esquisser un mouvement à peine perceptible lorsque des appareils photos parviennent à se frayer un chemin parmi la foule. Il n’en faut pas plus pour que l’enchantement prenne effet. La couronne étire son trop long cou, et c'est dans un cri enroué et singulièrement offusqué que l'objet se change subitement en cygne farouche. Ses ailes se déploie avec vigueur sur le crâne de Lewis, couronnant d’une pluie de plume immaculé la scène à grand cris et mettant aussitôt en fuite la Nymphe qui s’apprêtait à tendre un chèque au Barghest. Là encore, un effroyable plaisantin semble être passé par là puisque le fameux chèque reprend aussitôt l’allure d’un abonnement à Shaporigolo magasine pour un an. Non, tu ne deviendras pas riche grâce à tes charmes Lewis.
Les gains rp
+ Abonnement à Shaporigolo magasine pendant un an. Celui-ci permet à ton personnage d'avoir, chaque mois, un chapeau loufoque (de ton choix) dans sa boite aux lettre.
+ Un couronne de belle facture, forgée dans le cristal, qui se métamorphose en cygne agressif dès lors qu'on la pose sur la tête. L'oiseau semble excessivement fier et pince dès lors qu'on tente de le toucher.
+ Une photo honteuse de ton personnage et du cygne fou niché sur son crane, qui trouvera certainement place dans les locaux du chineur
James Blackthorn, Juliet Blackthorn, Maximilien Leroy, Ian McCavish, Charlie Keir et Apsara Chankimha sont fans
- James BlackthornADMIN ☽ ○ ☾ Ice child of Gaïa
- » parchemins postés : 2109
» miroir du riséd : Lucky Blue Smith
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane De C.), le moineau (Luan N.), le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 26 ans (26/06/1998)
» situation : marié à Tia Nsar le 11/08/2024, futur père d'un bébé-amour prévu pour février 2025 (et amoureux de plusieurs personnes, chut)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : cherche à apprendre l'occlumancie
» année d'études : 7e année
» options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
» profession : plus ou moins apprenti potioniste pour la Lunar Society Apothecary
» gallions sous la cape : 755
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Après avoir tendu leurs verres aux deux jeunes femmes, un nouveau verre de rhum aux coings dans les mains, tu en sirotes une gorgée avant de laisser ton regard arpenter la pièce, à la recherche de visages connus et amis. Ou tout au moins non-ennemis. @Marvin Moen approche une fée aux cheveux roses dont la grandiloquence te fait légèrement sourire. @Apsara Chankimha a échoué auprès de @Jules de Gray et une pointe de soulagement te traverse, comme tu songes qu'elle ne risque rien auprès de l'alchimiste que tu apprécies au demeurant. @Lewis Barghest a retrouvé @Charlie Keir, Cape Noire avec Cape Noire et... Attendez... Un instant interdit, il te faut quelques secondes pour réaliser que non, tu n'as pas rêvé ce baiser. Barghest sort finalement vers l'extérieur, Keir vers les commodités et tu hésites grandement sur la conduite à tenir. Mais tu n'es suffisamment proche ni de l'un, ni de l'autre, pour t'élance à leur poursuite. Ton regard cherche un instant celui de @Cataleya Blackthorn, songeant qu'elle serait probablement plus à même de gérer ça mais, recule aussitôt qu'il glisse vers vos parents encore attroupés auprès de leurs partenaires et associés.
Reste en dehors de ça, Ice, ça non plus, ça ne te regarde pas.
De toute façon, une Nymphe gagne déjà le centre de la pièce, attirant les regards à l'instant ou leur présidente appuie légèrement sur ton bras pour attire ta propre attention. L'annonce du résultat de l'élection de celui ou celle qui coiffera la couronne de Misster Yule est imminente, et tu portes une nouvelle fois ton verre à tes lèvres, intéressé seulement à moitié. Si tu as toi-même voté, tu n'attends pas vraiment grand chose de cette nomination. Elle n'en reste pas moins surprenante et tu manques de t'étouffer sur ton verre. Barghest ? Vraiment ? A voir le sourire qui fleurit sur le visage de la bretonne près de toi, ça fait au moins une heureuse...
Mots : 473 / 500
Résumé
James est toujours au bras de Holly et n'est pas surpris de se heurter à la froideur d'Ines, mais ne relève pas. Il offre un verre à chacune et sirote le sien, observant un peu les autres convives.
Le baiser Charlie/Lewis le surprend, et quand il voit les deux Capes Noires s'en aller chacun de leur côté, il cherche un instant Cataleya du regard, avant de se raviser.
A l'annonce du résultat de l'élection, il manque de s'étouffer sur sa gorgée de rhum, et s'amuse de voir le sourire de la Présidente des Nymphes.
– the best –
Ian McCavish et Apsara Chankimha sont fans
- Alexander McCandlessOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 827
» miroir du riséd : David Corenswet
» crédits : Maleficent / Dyn
» multinick : Elio Cooper/Emmy Robinson
» âge : 27 ans
» situation : célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» profession : Auror sénior
» gallions sous la cape : 1624
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Histoire de savoir, il lui sourit, et elle sourit à son tour nerveusement. Il avait perdu sa cavalière, mais peut-être ne repartira-t-il pas seul ce soir ?
Elle ouvre l’enveloppe et en entendant le nom, Alex ne peut s’abstenir d’éclater de rire. Alors ça, c’est la meilleure !
@Lewis Barghest, qui de base, ne voulait pas venir, et qui n’avait fait aucun effort du point de vue vestimentaire est élu MissterYule. Les votes ont-il été trafiqués ? Il cherche @Cataleya Blackthorn du regard, mais ne la voit pas. Pourtant, il aimerait tant voir sa tête. Remarque, elle doit être assez proche de celle qui accueille Barghest sur scène.
McCandless se dit qu’il a bien fait de venir, rien que pour assister à ça. Et pour couronner le tout, le roi se retrouve avec un cygne sur la tête. Il a l’impression d’être au théâtre, spectateur d’une farce. Il avait réussit à calmer son rire, mais en voyant ainsi Lewis, il ne peut se contenir davantage. Certains hurlent au scandale, d’autres ont peur du volatile, et certains comme Alexander rient de la situation.
Autant dire que cela restera dans la mémoire des Chauffes-plats cette histoire. Ou en tout cas, dans celle du grymm. Lewis peut compter sur lui.
Il n’en peut plus de rire, et s’éloigne un peu de la foule, observant la réaction des gens. La Nymphe, outrée par cette farce descend maladroitement de l’estrade. Alex ne perd pas l’occasion de lui tendre une main pour l’aider. Il échange quelques mots avec elle et l’invite à aller boire un verre ailleurs, histoire qu’elle se remette de ses émotions. Elle accepte. Mais avant tout, elle a deux trois choses à terminer.
Lewis descend à son tour, couvert de plumes. Alex l’accueille dans ses bras, pour le féliciter.
« T’inquiète pas mec, je t’offrirai un couronne digne de ce nom ».
Le sourire aux lèvres, à deux doigt de se mettre à rire, il donne quelques petites tapes dans le dos de son ami, avant de le saluer et de rejoindre le vestiaire. Peu de temps après la Nymphe le rejoint et il quitte la soirée avec elle.
Résumé :
-Alex rit de bon coeur en entendant le nom de son ami censé représenté le MissterYule de cette année. Il a l'impression d'être face à une pièce de théâtre, et se dit qu'il a bien fait de venir.
-Il félicite Lewis lorsque celui-ci redescend de l'estrade.
-Puis il s'en va avec la Nymphe qui lui faisait de l'oeil.
Terminé pour Alex.
mots :425/500
Diane de Cornouiller, Ian McCavish et Lewis Barghest sont fans
- Inès SaouliOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 659
» miroir du riséd : Emily Bador
» crédits : Moi
» multinick : Billie Shakespeare, Ambrosius Redgrave, Cassiopée McWilliams
» âge : 23 ans (2001-04-30)
» situation : en couple très ouvert
» nature du sang : sang pur
» profession : Propriétaire du Loch d'Inès, serveuse à temps partiel au Vampire's et présidente de l'AECES
» gallions sous la cape : 1359
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
L'Écossaise accepta gracieusement le verre tendue par J. Blackthorn, mais avec les lèvres un peu pincées. Tout le contraire du large sourire qu'elle offrit à Holly quand la Nymphe leva son verre, Inès aussitôt proposa un toast : aux aventureuses!
Après une bonne rasade, Inès se résolut à piocher dans sa réserve personnelle pour ajouter un peu de piquant à son verre, quelques doigts de plus ni vu ni connu. Elle hésita à offrir la même recette à Holly, mais la Bretonne avait soudain les yeux rivés sur l'estrade, de même que James. La Saouli se tourna à son tour, son attention attirée par ce qui s'y passait. Elle espérait presque voir une bataille en règle ou un couple trop lascif, mais, hélas, ce fut une des organisatrices qui prit la parole pour annoncer le dévoilement de Misster Yule 2023. L'espace d'un instant, Inès regretta de ne pas avoir mené campagne cette année, elle prenait plaisir à ce petit jeu d'habitude, mais ce soir, elle n'avait pas particulièrement envie de se mêler à la foule. Oìsin déteignait-elle sur elle? Couvait-elle quelque chose?
La débâcle qui suivit le couronnement lui permit de mettre cette inquiétude de côté. Si elle avait mal quelque part, c'était aux côtes... à force de rire. Voir la pauvre animatrice se débattre avec une oie et un chèque de... Inès plissa les yeux pour s'assurer qu'elle lisait bien "Shaporigolo" sur le papier. À entendre les cris d'excitation de la part des parieurs au bar, il s'était tramé plus que des échanges de salive au cours du bal.
Inès leva une nouvelle fois son verre et acheva tout son contenu d'un coup. Le mieux qu'elle pouvait faire pour poursuivre la soirée, c'était d'avoir la tête qui tourna suffisamment pour qu'elle s'amuse. Se trouvant encore trop sage sans doute, Inès attrapa Holly par le bras pour l'entraîner sur la piste de danse : le DJ avait enfin mis de la vraie musique, et il était plus que temps de faire bouger son booty!
- Résumé:
- Inès s'emmerde grave, elle n'est peut-être pas dans son assiette finalement. Le spectacle du couronnement la remet sur ses pieds, de même que l'alcool qu'elle avale. Elle tire Holly sur la piste de danse dès que la musique reprend, avec l'intention de danser toute la nuit.
Diane de Cornouiller et Ian McCavish sont fans
- Diane de CornouillerADMIN 🌹 hermine bretonne
- » parchemins postés : 1013
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : ECK ou Cinderella
» multinick : Le serpent de glace (James B.), le moineau (Luan N.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : Presque 32 ans (20/09/1992)
» situation : mère célibataire (et multi-crush)
» particularité : semi-vélane
» année d'études : 4e année
» options obligatoires & facultatives : Nouveau cursus (4e année, Ducs validés) :
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
------------------------------------------------------------------
Ancien cursus avorté en 7e année (Magics obtenus) :
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements à temps partiel, associée au Loch d'Inès, étudiante et prez des Nymphes, et accessoirement maman
» gallions sous la cape : 355
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Voilà qui a le don de générer un nouveau sourire sur mes lèvres. Ajouté au résultat de l'élection, je suis on ne peut plus amusée de la tournure de cette soirée, quand bien même quelques accrocs ont quelque peu manqué de faire s'étouffer quelques bien-pensants. Rien de dramatique, fort heureusement, tout au moins je le crois pour l'heure, et nos verres tintent avant que chacun avale le sien. Je remarque sans peine l'air pincé d'Ines vis-à-vis de James, mais ne relève pas pour l'heure. Se concentrer sur le positif.
Une fois que la musique reprend, sur un rythme bien plus entraînant à présent que la soirée est bien avancée, mon regard parcourt rapidement l'assemblée. Les plus âgés s'éclipsent, peu enclins à supporter l'engouement des plus jeunes, ce qui provoque un certain soulagement chez moi autant que mon protégé, à l'évidence. Alors je cède sans mal à l'injonction de ma partenaire et file avec elle sur la piste de danse, cherchant à attirer le blond dans notre sillage. De toute façon, je ne quitterai la soirée que lorsque les invités auront tous fini de vider les lieux. Et peut-être bien que je suivrai les beer pour l'after qu'ils ont évidemment prévu...
Mots : 211/500
Résumé
Holly trinque volontiers avec @Inès Saouli passant sous silence le froid évident entre celle-ci et @James Blackthorn.
Quand la musique prend des accents plus juvéniles, et que les plus âgés quittent les lieux, elle suit volontiers la brune sur la piste de danse, cherchant à embarquer l'épine noire avec elle.
Elle restera jusqu'à ce que tous les invités s'éclipsent, en tant qu'organisatrice.
- ça remonte...:
- James BlackthornADMIN ☽ ○ ☾ Ice child of Gaïa
- » parchemins postés : 2109
» miroir du riséd : Lucky Blue Smith
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane De C.), le moineau (Luan N.), le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 26 ans (26/06/1998)
» situation : marié à Tia Nsar le 11/08/2024, futur père d'un bébé-amour prévu pour février 2025 (et amoureux de plusieurs personnes, chut)
» particularité : cherche à apprendre l'occlumancie
» année d'études : 7e année
» options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
» profession : plus ou moins apprenti potioniste pour la Lunar Society Apothecary
» gallions sous la cape : 755
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Quand la soirée se détourne quelque peu vers des danses moins conventionnelles, tu cherche tes parents du regard, incertain de la conduite que tu dois tenir, mais ne les trouvant plus, tu acceptes de suivre un temps Holly au milieu de la piste. Ton regard part également à la recherche d'Apsara, que tu avises en compagnie de Marvin et de la fée rose, puis de Max et Peter, Ian et Kerr, et Cataleya. Et si tu t'autorises quelques minutes de lâcher prise au milieu de la piste, tu finis par prendre congé des demoiselles, faire le tour pour saluer tes proches, avant de quitter les lieux. Yule recèle d'autres impératifs à tes yeux, dont tu ne saurais te dédouaner, et c'est l'ambiance bien plus calme de tes appartements que tu retrouves, pour vénérer les anciennes divinités et observer ces rites qui rythment si méticuleusement tes jours et tes années.
Mots : 213/500
Résumé
James trinque avec @Inès Saouli et @Holly De Launay et occulte volontairement le froid de la brune.
Quand Holly l'entraîne à leur suite sur la piste, il s'assure de l'absence des parents Blackthorn et leurs associés avant d'accepter de la suivre. Il cherche encore une fois du regard @Apsara Chankimha qu'il trouve en compagnie de @Marvin Moen et @Zhiwei Lin, puis @Maximilien Leroy et @Peter Drummond, @Ian McCavish et @Kerr Fraser, et enfin @Cataleya Blackthorn, mais les laisse en paix. Pendant quelques temps, il se permet enfin de lâcher prise et de profiter de ce moment de danse.
Il quittera cependant la soirée assez peu de temps après, prenant le temps de saluer chacun des visages qu'il connaît avant de regagner ses appartements pour célébrer Yule à sa manière.
– the best –
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Il fait un sourire à Lewis qui repart en direction du bar et à son tour, parvient à poser les yeux sur Peter dont il vient de quitter les bras.
« Okay, that was fun ! » lance-t-il dans un rire en venant claquer un smack sur ses lèvres, les petites rides au coin de ses yeux se formant sous son bonheur évident. Il passe un bras autour de la taille du Drummond qu’il rapproche un peu plus de lui au passage. Il l’entraîne à sa suite – pas de force mais il le sait non récalcitrant – jusqu’au buffet pour grignoter un peu après cette démonstration de danse forcée. Tout naturellement, il commence à discuter avec les personnes présentes, dont Peter qu’il garde pourtant à portée de main. Son ex a peut-être disparu mais on ne sait jamais, ses mains traînent toujours partout.
La flute de champagne entre les mains, le Français se retourne pour voir où en est Lewis et son geste s’arrête devant la scène qui s’offre à lui. À eux. Aussitôt, la commère en lui tapote l’épaule de Peter pour que celui-ci se retourne et il lui pointe peu discrètement du doigt les… amis ? Il ne sait plus et en même temps, il ressent une vague de bonheur pour son très cher ami. Même si le déguisement de gui n’est pas forcément du plus bel effet…
Il voit le couple se séparer, suit Lewis du regard, hésite à intervenir. Au final, l’annonce de Misster Yule le coupe dans son élan et il retient un rire en découvrant, comme tous les autres, le vainqueur. Il devrait remercier les Nymphes et tous les autres votants pour lui donner du matériel suffisant pour se moquer de Lewis pendant des années ! Il n’hésite pas à prendre une photo de la scène, félicite le jeune homme au passage en notant l’élégance caractérielle de sa coiffe (encore un rire qui s’est perdu) et partage une dernière danse avec Peter, content de sa soirée.
Résumé :
- Maximilien retrouve @Peter Drummond après la danse et l'emmène au buffet.
- Il capte le baiser langoureux de @Lewis Barghest et @Charlie Keir et s'en réjouit un poil trop.
- Quand Lewis est couronné, il se moque gentiment de lui.
- Il finit la soirée à danser avec Peter.
Nombre de mots : 447/500.
- FR:
- « Okay, c'était marrant ! »
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
Lewis Barghest est fan
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
« Il s’passe quoi ? » demande-t-il à la première personne passant devant lui.
« Il a été élu Misster Yule. » À Charlie de hausser les sourcils de surprise, avant de sourire. Même sans le voir d’où il est, il imagine facilement l’air de frustration sur le visage de Cataleya à l’idée que son sa splendide et huppée soirée soit couronnée par l’avènement d’un mec en jean troué. Son plus beau ne pourra pas s’empêcher de noter l’Ethelred dans sa tête. Bien sûr, il parle du jean… Il envisage de le rejoindre mais une force invisible le retient. Probablement la gêne. Elle ne devrait pas exister, il devrait tout au plus en rire. Charlie n’y parvient pas.
Il voit Jenny dans la foule, à un petit mètre de lui et il se glisse vers elle, l’air désolé. « Pardon, avec tout ça, on s’est fait couper… Je peux te raccompagner chez toi au moins ? » Il se sent mal, le pauvre loup, d’avoir délaissé celle que ses amis ont mis de l’effort à chiner pour qu’il ne se retrouve pas tout seul à cette soirée flippante. Avec l’idée de se montrer plus reconnaissant et moins con, il n’est que logique qu’il propose un peu de soutien et de compagnie à la sirène délaissée. De toute façon, il ne se voit pas traîner dans le coin trop longtemps. Certains regards dirigés vers le Wright lui laissent cette désagréable sensation d’être de trop, d’empêcher des possibilités.
Après l’accord de Jenny, ils prennent tous les deux le chemin de la rue. Charlie s’autorise une conversation brève, bien que maladroite. Leur marche n’est pas si longue et il est surpris de voir Jenny s’arrêter devant un beau bâtiment. Elle n’est sûrement pas boursière elle…, ne peut-il s’empêcher de penser et mais refoule son jugement hâtif. La demoiselle, polie, le remercie malgré tout pour cette soirée chaotique et à sa grande surprise, dépose un doux baiser sur sa joue gauche. C’est chamboulé qu’il repart en direction de chez lui une fois s’être assurée qu’elle était bien rentrée.
Résumé :
- Charlie rejoint la réception après l'élection de Misster Yule, il n'en a vu que la fin.
- Plutôt que de chercher à rejoindre @Lewis Barghest, il retrouve @Jenny Carlton qui traînait par là, seule.
- Il demande à la ramener chez elle, elle accepte et ils se quittent sur un baiser SUR LA JOUE.
*la partie de ma réponse concernant Jenny a été validée par la joueuse suite à concertation préalable
**participation hors délai non prise en compte dans les points du Challenge
Nombre de mots : 467/500.
Outfit
Lewis Barghest est fan