Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
DIVINATION (1)
BOTANIQUE (1)
SORTILEGE (1)
ARITHMANCIE (1)
POTIONS (1)
MÉTAMORPHOSE (1)
DIVINATION (2)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
Sorcière-Hebdo
Leez
Wilson

Cordelia
Warrington

Revenir en haut Aller en bas

H U N G ' P R I D E
Participez à la semaine d'intégration sur le domaine universitaire !

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de sorciers ! (a)

Partagez | .

Grace ♥ petite troupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grace de Launay
Souris amoureuse d'un Renard
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 830
›› connexion : quotidienne
›› avatar : Chloé Grace Moretz
›› © : ava: isis (moi) ; sign: astra ; aesthetic: Miss Pie
›› double-compte : Ceilynn
ARTS DU SPECTACLE
who I am
›› âge : 18 ans
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
sortilèges et enchantements
Histoire de la magie
›› profession : étudiante
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 651

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Grace ♥ petite troupe   Lun 10 Juil 2017 - 12:37

Petite troupe
ft. Grace Viviane de Launay

18 ANS × 07/08/1999 × Anglo-bretonne  × Angleterre × Etudiante × Pokeby × Hétérosexuelle × Désespérée × Loyale × Romantique × Têtue × Timide × Semi-vélane X Danseuse
Femme-enfant ━ J'ai beau avoir pratiquement 18 ans, les gens qui me croisent s'évertuent à pense que jesuis encore une petite fille. Certains semblent penser que j'ai à peine 14 ou 15 ans. Je sais que je suis petite (1m53), toute menue (42kg), blonde comme les blés avec des grands yeux verts, mais je ne suis plus une gamine. Même si, cette façon de le dire peut ressembler à un caprice. Mais ce n'en est pas un. L'avantage, en tout cas, c'est que mon physique est un atout en tant que danseuse. Mais dans la vie de tous les jours... Pas vraiment. J'aimerais bien qu'on arrête de me dire que "ce n'est pas le cours des 4e année, là. Ce sont les 7e année..." Je ne compte plus le nombre de fois où même les professeurs de Poudlard ont tenté de me renvoyer de cours sous prétexte que j'étais trop "jeune" en apparence pour assister à mes cours.
D'un autre côté, c'est cool aussi parfois d'avoir l'air aussi fragile. Je peux obtenir à peu près tout ce que je veux... Surtout de mon frère jumeau. Pour Holly, j'essaye de ne pas abuser. Mais quand il s'agit de Papa... A croire que j'ai un véritable pouvoir sur les hommes...  

Semi-vélane ━ Mon drame... Celui de ma soeur, aussi, mais c'est mon drame. Déjà. Ma soeur a su rencontrer quelqu'un Gidéon. Quelqu'un de beau, de fort, que j'admire énormément. Moi de mon côté... A partir de mes 13/14 ans, bref, quand j'ai commencé à ressembler à autre chose qu'une gamine, j'ai commencé à mal vivre le fait d'être ce que j'étais. Les vêtements informes, les cheveux attachés n'importe comment, les grosses lunettes - même si j'en ai jamais eu besoin - sont devenus mon lot quotidien. Tout pour cacher ma féminité naissante. Je ne voulais pas qu'on voit ce que j'étais. Je voulais rester la petite fille que j'avais toujours été. Une petite fille normale. Pas cette jeune fille un peu trop radieuse que je voyais dans le miroir quand je rentrais chez moi pour les vacances. Plus je pouvais être laide et tout le contraire de jolie comme un coeur comme l'était Holly, mieux c'était.

Danseuse ━ Le seul moment où je n'ai jamais souffert d'être semi-vélane, c'est lorsque je dansais. C'est toujours le cas aujourd'hui, d'ailleurs. La danse, et les autres formes d'art, c'est mon essence. C'est ce que je suis intrinsèquement. C'est le moment où je suis libre d'être moi, où je déploie mes ailes et où je m'envole. Je me sens libre comme l'air lorsque je danse. Les jetés sont peut-être le mouvement que je préfère d'ailleurs, car c'est littéralement le moment où on se trouve dans les airs.
La danse, c'est ce que je veux faire de ma vie. J'ai fortement hésité, en sortant de Poudlard, entre entrer à l'Opéra pour faire du Ballet, ou étudier à Hungcalf. Mon rêve, petite fille, c'était de devenir danseuse étoile. Ca l'est toujours, d'ailleurs. Mais je sais qu'il faut que j'ai autre chose dans la vie. Que je ne pourrai pas danser professionnellement jusqu'à ma mort. Cette idée, pourtant, me déprime d'avance. Je veux mourir sur scène et pas ailleurs...
Bien sûr, ce n'est pas la seule chose que je sais faire dans les arts. Je joue du théâtre, je chante, j'ai appris à jouer du piano, aussi. Mais ma préférence reste à la danse qui est cette partie essentielle de moi.

Innocente ━ Comme l'agneau qui vient de naître. Aussi douce que celui-ci, je n'ai jamais fait de mal à une mouche. J'en serais incapable. Bon, certes, si un moustique vient me piquer, je vais me défendre et le tuer. Mais c'est tout. Pour dire la vérité, je n'ai même jamais embrassé personne de toute ma vie. Innocente, c'est bien ce que je dis. Mes rêves, pourtant, ne le sont pas toujours. Je me demande, parfois, ce que ça ferait d'être à la place de ma grande-soeur, d'être avec son petit ami. Mais ça, je ne l'avouerai jamais. A personne. Pas même à Viktor qui est pourtant mon autre moitié et à qui je dis tout. Pas même à mon doudou en peluche qui m'a suivie jusqu'à Hungcalf. Pas même à ma petite Boule de plumes: une petite chouette minuscule pour laquelle je n'ai pas eu de meilleure idée de nom que Boule de plumes, justement. Comme quoi, être artiste ne veut pas forcément dire avoir une imagination du tonnerre...

Peur ━ Mes peurs sont nombreuses: perdre ma soeur ainée, perdre mon frère jumeau, voir quelque chose de grave arriver à ma famille d'une façon générale. Mais je crois que ma plus grosse peur, c'est d'avoir un accident qui m'empêche de danser. Sans la danse, je ne serais rien. Sans la danse, je crois que je préférerais mourir. Alors mon épouvantard, c'est moi. Incapable de danser. Marchant avec des béquilles, voire ne pouvant plus du tout marcher. Moi clouée dans un fauteuil roulant. Dans ces cas-là, je me surprends à me rouler en boule. Le fauteuil roulant me fait encore plus peur que les béquilles. Parce que les béquilles, ça peut être provisoire. Le fauteuil a quelque chose de trop définitif que je ne peux pas affronter. Et un ridikulus dans ce cas-là n'a jamais fonctionné...
A contrario, mon patronus revêt la forme d'un papillon. Un joli petit papillon gracile, aussi innocent et fragile que moi. J'ai eu du mal à le former, mon papillon. Ce ne sont pourtant pas les bons souvenirs qui me manquent. Mais il faut croire qu'ils ne sont pas réellement assez forts, et je crains fort de ne pas être capable de produire de patronus si je venais à me trouver dans une situation le nécessitant. Peut-être devrais-je demander à ma soeur comment elle a fait pour produire le sien?

Baguette ━ Bois de chêne blanc, cheveu de vélane, 21cm, très résistante. Aussi loyale que moi, ma baguette est aussi dure que je suis souple. Mais nous nous complétons assez bien, d'autant que nous sommes toutes les deux particulièrement nerveuses. Nous étions faites pour nous entendre. Et pourtant, il en a fallu du temps au baguettier pour me la faire essayer... J'ai bien dû essayer une grosse moitié des baguettes du magasin! J'ai bien cru que je ne trouverai jamais la mienne et que je n'étais pas une vraie sorcière. Et pourtant...

Parfum ━ L'odeur du talc que je mets dans mes chaussons de danse pour éviter de me blesser lorsque je travaille mes pointes, l'odeur de la nature après la pluie, l'odeur du parquet. Si, le parquet a une odeur... Bien sûr que si!
(M/F) (2/4) Meilleur(e)s ami(e)s : Au nombre de 4, ils étaient inséparables à Poudlard. Ils sont les piliers de Grace. Ceux avec lesquels elle est la plus naturelle. Avec eux, elle n'a pas peur de se montrer comme elle est en réalité.
@Autumn Avery, @Elwin Burgess
(M) Premier amour : à construire en rp Si Gideon a toujours été le crush de Grace, la demoiselle sait qu'elle n'a aucune chance: il la voit comme une petite soeur, et il est avec Holly depuis 8 ans. Elle s'est depuis longtemps fait une raison: il n'est qu'un fantasme. Pour autant, elle n'a jamais eu de petit copain, n'a jamais été embrassée. Ce garçon sera donc le premier avec lequel elle va sortir.
(F) (0/1) Relookeuse : Cette fille connait Grace depuis quelques temps maintenant et elle en a marre de voir Grace affublée de vêtements qui ne la mettent absolument pas en valeur, et qui ne lui vont même pas en fait... Alors elle a décidé de sévir. Après avoir "menacé" plusieurs fois Grace d'intervenir si la jeune fille ne se prenait pas seule en charge de ce côté, le moment est venu. Avant la rentrée, elle a entraîné Grace dans toutes les boutiques de vêtements d'Inverness pour refaire sa garde-robe de  à Z...

Spoiler:

Dernière édition par Grace de Launay le Sam 26 Aoû 2017 - 20:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Lun 10 Juil 2017 - 12:37

Mes petites empreintes

« Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. »

- XX/07/2017 ♥ www. Coup de foudre organisé ♥ Lacorne & Fils ♥ ft. Moira McPherson ♥ rp terminé
- xx/07/2017 ♥ www. Petit tête à tête entre soeurs ♥ Eden Court Theatre ♥ ft. Holly de Launay ♥ rp en cours
- 18/07/2017 ♥ www. Mais qu'est-ce tu fous là? ♥ Salle de danse ♥ ft. Malcom MacNaughton ♥ rp terminé
- 22/07/2017 ♥ www. Gala de charité ♥ Habitations sorciers & moldus ♥ ft. les sangs purs ♥ rp en cours
- 30/07/2017 ♥ www. Le Voyage en Italie ♥ Italie ♥ ft. Simon Piple, Sapphire McBee, Holy de Launay ♥ rp inachevé
- 15/08/2017 ♥ www. I still can't believe ♥ Plodda Falls Camps ♥ ft. Autumn Avery ♥ rp terminé
- XX/08/2017 ♥ www. Nothings gonna stop us we can't die ♥ la Taverne du troll ♥ ft. Elwin Burgess ♥ rp en cours
- 27/08/2017 ♥ www. Mêmes joueurs jouent encore ♥ Le Parc ♥ ft. Malcom MacNaughton ♥ rp en cours
- 04/09/2017 ♥ www. [Cours de théâtre] Acte 1 - DEvenir un autre ♥ salle de théâtre ♥ ft. les participants ♥ rp en cours
- 05/09/2017 ♥ www. Behind cameras ♥ le parc ♥ ft. Leez Wilson ♥ rp en cours
- 06/09/2017 ♥ www. Rentrée et auditions ♥ Salle de cours de théâtre et musique ♥ ft. La Chorale ♥ rp en cours
- 08/09/2017 ♥ www. ♥ Guess who's there ♥ Summerbee House ♥ ft. Elwin Burgess, ... ♥ rp en cours
- 09/09/2017 ♥ www. Oh gosh... I entered the wrong room ♥ Ethelred House ♥ ft ♥ rp en cours
- date ♥ www. titre ♥ lieu ♥ ft ♥ statut

Spoiler:

Dernière édition par Grace de Launay le Lun 18 Sep 2017 - 11:55, édité 28 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Lun 10 Juil 2017 - 12:37

Les filles qui peuplent ma vie

Holly de Launay
Ma soeur, mon modèle Ma soeur, je l'admire depuis toujours. Je l'envie aussi, un peu. J'aimerais être aussi parfaite qu'elle, mais je sais que je ne le serai jamais. Alors je n'essaye pas de faire comme elle. Je me contente d'être moi et de l'admirer... Mais j'espère qu'elle est un peu fière de moi, aussi...

Kristina McKinnon
Copines, mais pas trop Elle et moi, c'est assez spécial. On peut très bien s'entendre, sur la plupart des sujets, sauf sur un: ma soeur. Toutes les deux, nous sommes proches de notre famille et admirons notre ainé(e). Mais quand il est question de Holly... Soyons honnêtes, Kristina n'a jamais apprécié Holly. Trop parfaite pour elle, sans doute...  Autant dire que j'évite au maximum le sujet...

Moira MacPherson
faux crush Lorsque j'ai rencontré Moira, j'étais sous l'emprise d'une potion qui m'a fait croire que j'étais amoureuse d'elle. Autant dire que cette situation, particulièrement gênante risque fort de se répercuter sur nos relations à venir. Et dire que nous allons être dans la même maison...

Alekto Cadfael
Fausse amie, future tortionnaire Cette fille, je vais l'adorer, et je crois que c'est réciproque. J'ai tellement hâte de pouvoir apprendre plein de choses grâce à elle! Je suis sûre qu'on peut devenir proches, elle et moi...
Comme je me trompe... Je n'en sais rien, encore, mais elle va me manipuler. Me faire croire qu'elle est mon amie pour mieux me faire du mal. Pourquoi? Je n'en ai pas la moindre idée...

Gloria Conolly
RElookeuseCa fait longtemps qu'on se connait, Gloria et moi. Privilège de familles de sang purs qui se côtoient régulièrement, vraisemblablement... Et je ne sais pas pourquoi, mais elle s'est mise en tête de me relooker. Je ne comprends pas, je suis très bien, moi, dans mes fringues aussi confortables! Bon d'un autre côté... Je dois bien admettre que j'ai très envie de voir la tête d'une certaine personne si un jour, il me voit dans des fringues plus... Mieux... Bref...

Autumn Avery
Best friend forever Auty, c'est ma meilleure amie! Depuis mes débuts à Poudlard. Nous avons toujours été inséparables. C'est la personne à laquelle je dis tout sur tout. J'ai, d'ailleurs, encore plein de choses à lui dire. Elle a toujours été de bon conseil, pour moi...

Prénom Nom
Titre du lienDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Prénom Nom
titre du lienDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Spoiler:

Dernière édition par Grace de Launay le Sam 26 Aoû 2017 - 22:19, édité 7 fois
Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Lun 10 Juil 2017 - 12:38

Les garçons qui me rendent chèvre

Malcom MacNaughton
Tu m'énerves Je le connais depuis tellement longtemps... Depuis que ma soeur est amie avec la sienne. Lui, c'est ce petit con pourtant mignon. Je n'arrive pas à comprendre comment les deux choses peuvent aller ensemble, et pourtant c'est le cas. Lui, c'est ce mec qui adore me rendre folle de rage. La meilleure preuve, il m'a embrassée!!

Gideon McKinnon
L'homme idéal L'homme parfait, clairement. Seul hic: c'est le petit ami de ma grande soeur.
Je me contente donc de rêver à un monde où ils ne seraient jamais sortis ensemble.
Où il aurait craqué pour moi, le vilain petit canard. C'est beau, de rêver...

Leandre de la Rosière
Ami d'enfance Léandre, c'est un peu comme un grand frère, d'une certaine façon. D'aussi loin que je me rappelle, il a toujours été dans les environs. Il faut dire que c'est un très bon ami de ma soeur.

Elwin Burgess
Meilleur ami C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. Bien qu'un an plus vieux que moi, Elwin est un de mes meilleurs potes. C'est, en tout cas, en dehors de mon frère, celui en qui j'ai le plus confiance dans les personnes du sexe opposé. Peut-être parce qu'il est gay... Avec lui,
en tout cas, je n'ai pas peur d'être moi-même. Je crois qu'il est l'un des rares garçons qui a eu le privilège de me voir danser en dehors d'une représentation

Matthew Sanders
Ami par procurationA la base, c'est le pote de mon jumeau. A la base... A force de se côtoyer, on a fini par devenir potes nous aussi. Mais, même si je l'aime bien, je dois bien admettre que j'ai toujours une petite réserve, en sa compagnie. Je ne sais pas pourquoi. Je crois que j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait se passer... Ou alors, c'est peut-être parce qu'il est mignon, et pas aussi chiant que Malcom... J'en sais rien, au fond.

Prénom Nom
Titre du lienDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Prénom Nom
titre du lienDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Spoiler:

Dernière édition par Grace de Launay le Sam 26 Aoû 2017 - 22:31, édité 4 fois
Leandre De La Rosière
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : Cookie
›› parchemins postés : 112
›› avatar : Ben Barnes
›› © : Schizophrenic
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› gallions sous la cape : 192

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Lun 10 Juil 2017 - 15:56

Il nous faut un lien, ptite bouille. Leandre connait les De Launay depuis son enfance, il a partagé pas mal de soirée mondaines avec eux quand ils étaient encore en France, a eu une relation plutôt courte avec Holly mais ils sont resté de bons amis depuis. D'ailleurs, Leandre fait partie du gang des licornes avec Holly et, actuellement, il passe le mois de juillet chez les De Launay parce qu'il était à la rue le petit chat.

Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› parchemins postés : 1311
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Isis (moi); gif signa: Isis; aesthetic: Miss Pie
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
tranches de vie
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
DCFM
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 979

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Lun 10 Juil 2017 - 15:58

Et tu vas te fiancer avec Holly aussi si j'ai bien compris l'histoire

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Leandre De La Rosière
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Lun 10 Juil 2017 - 15:58

Ah oui, j'avais oublié ce détail. Mais pour l'instant, aucun des deux ne sont au courant

Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 680
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› années d'études : 9ème année
›› gallions sous la cape : 142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Lun 10 Juil 2017 - 16:35

Et c'est pas vraiment de notre plein gré donc ça sera jamais vraiment effectif mais ouais x)

Most important women in my life...

Oui c'est à toi que je parle :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› parchemins postés : 1311
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Isis (moi); gif signa: Isis; aesthetic: Miss Pie
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
tranches de vie
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
DCFM
›› gallions sous la cape : 979

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Lun 10 Juil 2017 - 16:41

Va falloir que tu m'expliques ça

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Mar 18 Juil 2017 - 23:28

liens ajoutés (j'ai fait les garçons ce soir... désolée Alek & Tina, vous viendrez après^^) @Malcom Macnaughton & @Gideon McKinnon

@Leandre de la rosière j'attends qu'on ait vraiment défini notre lien, du coup^^

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Dim 23 Juil 2017 - 12:07

Hey petite Pokéby

Tu cherche toujours ta relookeuse ? Vu que Kaycee adore la mode elle pourrait être douée à ce poste
Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Dim 23 Juil 2017 - 21:25

oui! je cherche toujours!

Kaycee était dans quelle maison à Poudlard?

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Lun 24 Juil 2017 - 18:33

Kaycee était à Gryffondor
Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Lun 24 Juil 2017 - 18:40

okay^^ Grace était une petite jaune à ce moment là ^^ tu penses qu'elles pourraient se connaître quand même un peu ou pas du tout?

Spoiler:

Vindictus Bell
☼ Gueule d'ange ☼
›› pseudo : LBJ
›› parchemins postés : 1204
›› connexion : variable
›› avatar : Brooklyn Beckham
›› © : ironshy(ava) northern lights(signa)
›› double-compte : corneille nyong'o
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 18 balais et des poussières
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Métamorphose, Sortièges + Potions & Vol
›› profession : Étudiant
›› particularité : Fourchelang
›› gallions sous la cape : 267

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Mar 25 Juil 2017 - 16:30

Un petit lien ?

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6840-ring-the-bell-vindictus
Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Mar 25 Juil 2017 - 17:03

bien sûr Vini! tu as une idée déjà?

Spoiler:

Vindictus Bell
☼ Gueule d'ange ☼
FORCES PUBLIQUES

›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Métamorphose, Sortièges + Potions & Vol

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Mar 25 Juil 2017 - 18:47

J'avoue que je viens un peu touriste mais je me disais que comme ils ont le même âge et qu'ils sont arrivés à Hung à peu près la même année on pourrait trouver quelque chose Tu cherches des liens en particulier?

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6840-ring-the-bell-vindictus
Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Mar 25 Juil 2017 - 19:32

alors Grace va entrer à Hung à la rentrée, là^^ elle sait pas encore qu'elle va être chez les Pokeby. Elle est persuadée d'aller chez les Summerbee^^ (elle était à Poufsouffle à Poudlard)

Spoiler:

Vindictus Bell
☼ Gueule d'ange ☼
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Mar 25 Juil 2017 - 19:49

Ah d'accord Vindictus était Serpentard à Poudlard on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis Poudlard ?

until the love runs out
Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Mar 25 Juil 2017 - 19:53

oui, c'est tout à fait possible^^

Spoiler:

Vindictus Bell
☼ Gueule d'ange ☼
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Mar 25 Juil 2017 - 23:47

Super Tu penses qu'ils pourraient se connaitre depuis très longtemps, genre depuis leur arrivée à Poudlard, qu'ils soient devenus de bons amis ?

until the love runs out
Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Mar 25 Juil 2017 - 23:52

Bah oui, c'est tout à fait faisable^^
que penserait Vini du caractère de Grace et de sa tendance à se dissimuler derrière des vêtements informes?

Spoiler:

Vindictus Bell
☼ Gueule d'ange ☼
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Mer 26 Juil 2017 - 0:59

Alors je viens de lire ta fiche et je pense que Vindictus apprécierait bien le caractère de Grace puisque les deux sont à peu près pareil ; ils souffrent tous les deux de quelque chose : Vindictus est fourcehlang et Grâce semi-velane et ils font tous les deux une activité qui les font s'évader et ne plus penser à leurs conditions (Vindictus le quidditch et Grace la danse) Je pense que Grace pourrais être une des seules personnes à qui Vindictus a avoué son statut de fourchelang Pour ce qui du fait de se dissimuler  des vêtements difformes, Vindictus aurait trouver ça bizarre au début mais par la suite se serait acclimaté à cette caractéristique   Et que penserais Grace du caractère un peu impulsif et un peu mauvais garçon de Dictus ?
Leandre De La Rosière
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Jeu 3 Aoû 2017 - 16:28

Wow, jsuis désolée, je réponds mille ans en retard ...

Donc, pour le mariage entre Leandre et Holly (qui n'arrivera jamais), en fait, le père de Leandre, en apprenant qu'il passe une partie des vacances chez les De Launay, va se mettre en tête d'arranger un mariage entre Leandre et Holly, pour remettre son fils dans le droit chemin. Il se dit que Leandre n'osera pas refuser pour ne pas jeter la honte sur la famille De Launay. Mais pour l'instant, il ne l'a pas annoncé à Leandre et Holly n'est pas au courant non plus, ils sont encore en train de négocier entre parents. Après, évidemment, aucun des deux ne va être d'accord pour ça mais je pense que ça va créer une relation étrange avec Holly et avec les De Launay en général.

Après, Leandre pourrait considérer Grace comme une petite soeur, lui qui est enfant unique. Il l'a vue grandir, après tout.

Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Grace ♥ petite troupe   Mer 9 Aoû 2017 - 22:44

@Vindictus bell en fait, ils vont se rencontrer cette année, vu que Grace entre en première année, seulement elle était encore à Poudlard pour l'année scolaire 2016/2017. Et je ne pense pas que Vini dira à Grace à la première rencontre qu'il est fourchelang, SAUF si elle le surprend un jour en pleine conversation avec un serpent! ça pourrait être drôle, remarque

@Leandre de la rosière Holly m'a expliqué un peu la situation, oui^^ je pense pas que Grace va voir ce mariage arrangé dun bon oeil, d'autant qu'elle était team Hodeon en force elle vit très mal la rupture entre sa soeur et Gideon (qui incarnait son idéal masculin). D'ailleurs, pour elle, il est coupable (Gigi, si tu me lis, je t'aime aussi ) après, elle sait que Leandre n'est pas responsable de la décision de leurs parents, mais elle craindra aussi pour elle (et à raison, au final, d'ailleurs... faut vraiment que je rédige ce scéna...)

Spoiler:

Grace ♥ petite troupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant